Les discussions

Variable en php

Résolu

Bonjour, voila mon code : Mini chat Pseudo : ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
otakuu

[php]recherche sur un champs non validé

Résolu

Bonjour la communauté , Je ne sais pas si j'ai été claire dans le titre mais je vais essayer de l'être un peu plus dans mon explication! Il se t...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
winco07

Nouveau dans windev

Résolu

Bonjour, salut je suis un amateur sous windev,jai crée deux fenetre une principal et lautr secondaire,jai aussi crée un champ de saisi dans les 2 fen...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
dorianovic

Ouvrir pdf a partir de vba excel

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai crée un programme VBA à partir d'excel, et j'aimerai pouvoir, à partir d'un commandbouton, ouvrir un fichier pdf...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
flo

Gnu\gettext

Résolu

Bonjour,comme vous savez la bibliotheque gettext de lunix permet de cree de fichier internationaliser(standardiser les logiciels) mais ma problemme c'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
loupius

Generation aleatoire de nombre non repetés

Résolu

Bonjour, Je voudrais donc generer un tableau de 32 nombres sans qu'aucun de ses nombres se repete , je voudrais aussi savoir si la fonction rand pour...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
SuPr3M

[urgent]javascript

Résolu

bonsoir, Voila j'ai un code qui ce présente comme ceci : Comite Directeur Voir Le Comité Directeur ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lirycs78

Php : erreur double foreach imbriqué

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec l'imbrication d'un double foreach qui me donne l'erreur : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
alain1967

Expoter table sql en excel via php

Résolu

Bonjour a tous, je cherche a pouvoir exporter des tables sql avec une dizaine de colonnes en excel sans passer par phpmyadmin, en effet, je prete une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Japan-O-Fan

Petit problème, pas trop compliqué

Résolu

Bonjour, voilà, euh.. pardon, concentration .. J'ai sur mon bureau un fichier (bribe, mais peu importe) que je ne peux pas supprimer car l'ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gugustin

Envoi email php vers serveur oleane

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de développer l'Intranet de l'endroit où je travaille. Chacun de nous avons une adresse email professionnel. N...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Siluni

Client irc qt

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai créé un serveur irc en c++ et maintenannt je voudrais coder un client en Qt afin d'avoir une interface graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
rom1504

Tirage successifs de deux nombres aleatoires

Résolu

Bonjour, voila je veux pouvoir tirer aléatoirement p nombres successifs, pour cela je code cette petite fonction en C, int tirage_alea(int nb_min,in...

babita

Java ihm (positionnement de composants)

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser l'interface suivante : ------------------------------------------------------------------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
betsprite

Remplir un tableau en java

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai déclare un tableau en java; et lorsque je veut le remplir, il me met qu'il y a une erreur et passe direct a l...

varfendell

Easy php 'le port est utilise par une autre a

Résolu

Bonjour, je viens de telechather et installer easy php sur ma machine et j'ai un message d'erreur qui me dis que l'application n'a pu etre lance car ...

avion-f16

Problème variable dans une requête sql en php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant une requête SQL dans une page php, je n'arrive pas à intégrer une variable dans ma requête SQL. J'ai remplacé la ...

Manu

Site pour telecharger svppppppppppppppp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc de windows xp sp2 je cherche a telecharger des jeux pc gratuit et complets mais je n'arrive pas je parviens a telecharger que des...

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
BeFaX

Html exécuté de façon masquée un php

Résolu

Bonjour. Je cherche une commande qui me permettrait d’exécuter un PHP (pour écriture sur base SQL) sans perdre l’affichage de ma feuille HTML initi...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Py_rex

Shell : tester un script ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tester un script, ou plutôt debuger un script. j'ai au début de mon script set -xv ceci affiche les lignes de code ET les ...

ParMesSoins

C++

Résolu

Bonjour, Salut je veux instaler le c++ dans mon pc et je ne sais pas comment j'ai essayer de le chercher sur google mais j'ai pas réussi vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mamiemando

Editer un fichier sous cmd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'éditer un fichier .txt ou .ini avec une commande shell windows sous cmd, Merci.

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
aramir

Developpement application pour mobile

Résolu

Bonjour et Bonne Année, Quelqu'un sait-il comment, avec quel logiciel, créer des petites applications pour mobile SVP? Merci

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mod77

Créer bibliothèque de musique en c

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un logiciel de mix (Tracktor like) et je suis confronté à un problème, je ne trouve aucun tuto pour créer une list...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Char Snipeur

Excel macro simplification?

Résolu

Bonjour, Il doit être possible de simplifier l'écriture de la macro suivante: Sheets("truc").Select Range("C2").Select Selection.Copy ...

NEMUSE

Programme télé ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais me faire une petite appli qui m'affiche le programme télé. Savez-vous s'il existe (je le suppose) des webservices ou autres AP...

Gloubi

[mysql] problèmes avec easyphp et mysql

Résolu

bjour tout le monde, J'ai un p'tit souci. Voilà je fais du PHP sous Apache avec easyphp (donc avec Mysql et tout et tout). Dans la page d'accueil d'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
maraboua

Formater l'heure (temps) en php

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à reformater l'heure.... Je récupère l'heure avec ce format : 01:02:23 (base mysql)

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
JypX

[c] problèmes avec une structure

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un mastermind en langage C pour un cours et je rencontre actuellement un problème. Voici mon c...

mamiemando

Tri de fichier sequentiel

Résolu

Bonjour à tous, voila mon souci. Après de longues recherches et beaucoup d'imcomprehension (sur qsort), je voudrais savoir comment effectué un tri da...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
loupius

Winform explications

Résolu

Bonsoir tout le monde, Pourriez-vous m'expliquer ce que c'est Winform ? je sais que c'est un outil .net pour les clients lourd (logiciel) mais que ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
scriptiz

Script ?

Résolu

Bonsoir, J'aimerais faire un petit programme ou script qui quand je clique dessus inscrive par exemple un mot de passe Exemple: Je vais me conne...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
[Zenko]

Shell : condition

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ce qui suit me retourne OUI et pas NON ??? Merci pour votre aide ;) sauvegarde_quotidien="oui" dateV=6 if ([...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ParMesSoins

Petite question sur page sécurisé php

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé un code php pour sécuriser une page web, en fait il faut entrer un mot de passe pour accéder au site. ca fonctionne très bie...

kiyomasa

Récupérer un formulaire par mail en php

Résolu

Bonjour, (je suis un hyper débutant en php) j ai fait un mini formulaire en PHP pour le récupérer sur mon mail, le problème c'est que quand j'arrive ...

hk

Comment remplir un tableau aleatoirement ?

Résolu

Bonjour, j'ai entendu qu'avec la fonction rand() on peut remplir untableau d'entier aleatoirement ! SVP je veux le synthaxe de ctee fonction !

bilql1986

Vba

Résolu

Bonjour, Une personne m'a créé un code permettant d'aller chercher une image dans un dossier. Ce dernier marchait sur un poste or je viens de cha...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Farfadet88

Addition jours ouvrés à une date

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en visual basic pour exel 2003 Je dois ajouter à une date qui souve en A1 un nombre de jours ouvrés pour avoir une...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
michel_m

Envoi email en php

Résolu

Bonjour,s'il vous plait j'ai un code php d'envoi d'email qui me casse un peut la tête. Le problème est que il réussi effectivement à envoyer les email...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
LelLex

Script php ne fonctionne pas en ligne de com

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un script en PHP qui extrait ma BDD (mysqldump), j'ai donc commencé par faire cette commande en ligne de commande puis j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Absot

Vb formulaire intégrer des données dans feuil

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un formulaire qui une fois que jai selectionner par un simple clique (range("A1").Select) j'ouvre mon formulaire avec ...

florette59

Programmation d'un password html/php

Résolu

Bonjour, j'essaye de programmer (seul) un password "de base" sur une page html. J'ai cherché dans plusieurs forums et manuels et j'ai compris le...

flavaux

Test if jamais vrai vba

Résolu

Bonjour,et bon année, voila j'ai un petit problème avec une condition if en VBA , j'aimerai savoir d'ou peut provenir le problème: je teste si la va...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
pou pouille

Le nbre de chiffres qui composent un nombre

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître le nom de la fonction qui me permettra de trouver le nombre de chiffres qui composent un nombre (exemple: nbre= 123...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Morgatte

Vbs fonction chaine

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine par ex "tototata...." Je cherche a faire une boucle en traitant d'abord les caractères numéro 1,3,5,7, .... (tttt) et ...

tompols

Ouvrir un fichier en c, avec variable

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier via la commande system("start fichier.doc"); , sauf que à la place de fichier.doc, j'aimerais utiliser une v...

tortueninja

Adapter une fonctions ! besoin d'aide svp . !

Résolu

Bonjour, bon je suis pas un caler en c++ mais j'ai mis la main sur une fonction qui calcule la somme et probabiliter quand on lance 3 de. v...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
loupius

Problème code blocks

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec code bloks En effet, j'essaye de me faire un programme (un petit truc de m****, mais un programme quand même; f...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Ranger Senseï

Java rmi

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un projet avec java.rmi mais lors de l'exécution de mon application j'aurais une erreur au serveur, j'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
arth

Test champ mail php

Résolu

Bonjour, Je souhaite testé un champ dans un formulaire, ce champ est un champ mail. On ma dit d'utiliser une expression régulière mais je suis un pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Peter_EPSI
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 49 990