Les discussions

Onmouseover en javascript

 Résolu

Bonsoir,je veux créer une fonction en entête de ma page html lorsque je passe la souris au dessus du lien, un text s'affiche et je sais pas quoi met...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Siluni

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, je vient de bricoler un petit code pour quelqu'un du site. Ironie du sort, le code ne marche pas. erreur affiché: Parse error: pars...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Surf anonyme

 Résolu

cherche soft pour surf anonyme freeware, français si possible

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mahdouch

Ajouter un champ rechercher sur un site

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un champ rechercher sur MON site. Comment faire c'est important!!!

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
vanweereld

Inclure script php

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une application php(un livre d'or), mais elle possede beaucoup de fichier.php. J'aimerai inclure le livre a une page prevue ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nicoawake

Formulaire frontpage

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site avec Frontpage. Mais je ne sais pas recevoir les réponse de mon formulaire par mail. Mais bien sur un fichier. Mon serve...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
vanweereld

Affichage d'un resultat char?

 Résolu

Bonjour, comment afficher la variable de sortie "lettre" qui est de type chaine de caractère ? voila le code : #include #include void main...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
loupius

Probleme de base de donnée

 Résolu

Bonjour,je suis actuellement etudiant et nous avons un projet a faire. Il s'agit de creer un site informatique avec base de donnés MySQL. Mon proble...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
giheller

Exercice

 Résolu/Fermé

Bonjour,ecrire algorithme;organigramme et la progarmmation en turbo pascal u0=1 Un=Un-1 + 3

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

Erreur deprogrammation

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation et je travaille sur microsoft visual studio en C++ , jai ecrit leprograme suivant malheuresement je n'obtie...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
quentin58000

Enregistrer un site en php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il serait possible d'enregistrer un site en PHP ??? C'est-à-dire visualiser le code PHP d'un site internet ??? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Wave Style 974

Asm : fonction 6ch de l'interruption 21h

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme en assembleur. Mais j'ai un problème pour l'utilisation de la fonction 6ch. Voici la page de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Skyblog comme sur wowhead ?

 Résolu

Bonjour a tous et a toute =). Je ne sais pas si je poste dans la bonne partie donc si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance >

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pointeur ;( aidez moi

 Résolu

Bonjour, g un probleme c'est qu'il m'affiche des adresses ;(, le probleme ds la fonction tick voici mon code: #include #include int afficher_...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rimounatn

Petit pb avec c#

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voila j'ai declaré et initialisées mes variables (controles) , puis mis a jour les controles mais lors de l'exécution sur mo...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rosana23

[c] programme a effet de bord / liste chainée

 Résolu

Bonjour, je suis coincée à cause d'un programme C qui ne veut pas fonctionner. J'ai essayé plusieurs version mais j'ai toujours le même problème. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Laraannain

Verifier si c'est le derniere element d'un ta

 Résolu

Bonjour, j'ai un $tableau , je veux une fonction php pour verifier si c'est le dernier element du tableau . j'ai pensé d'utilisé : $tableau[$i...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
devMan

Interface graphique dans c

 Résolu

Bonjour, y- a-t'il des interface graphique dans C? peut on faire des fenêtres dans C comme les fenêtre de VB? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
fiddy

Le code pour eteindre le pc en vb.net

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche Le code pour eteindre un pc en vb.net. aidez moi SVP bonne journée à tous.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
IRobot

Javascript onquit ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais appeler une page (sorte de pop up sur laquelle se déroulerai un petit script php de mise a jour bdd) quand je ferme ma page princ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
rudak

Pb en vbs assez simple

 Résolu

Bonjour, je pratique le vbs depuis 2 mois et cela fait 6 ou 7 mois que je n'ai pas toucher a un script vbs, alor je ne me souvient plus comment affic...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pivot85150

Php, session, 1and1

 Résolu

Bonjour, J'ai un domaine, mettons domaine.fr j'ai deux sous domaines, mettons sd1.domaine.fr et sd2.domaine.fr sur sd1.domaine.Fr, il y a une i...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jimmy

[vbscript] réplication contrôleurs de domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 contrôleurs de domaine (Active Directory) et je souhaite pouvoir vérifier que la réplication des ordis que je viens de déclarer est...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
malhsi

Fscanf + while

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers. Le fichier principal contient des noms des listes (des fichiers). Tous les autres fichiers sont nommés par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
fiddy

Décomposition d'une chaine de caractère en vb

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir est ce que c'est possible de décomposer une chaine de caractère en bloc d'espace et bloc de caractère par exemple si je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
blid

Apprentissage c++

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un cours pour apprendre le C++, j'ai déja quelque bases en C (Juste console). J'ai déja trouvé quelque...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Get et set dans java

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans java, Je trouve quelques problèmes avec les get et les set de java? De quoi ça s'agit? J'ai un petit exemple: j'ai l...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lilli1

Shell expression régulière

 Résolu

Bonjour, voila un petit problème en shell : je cherche à remplacer dans une chaine tous les caractères sauf certains. Je m'explique : si j'ai 'chat' ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
little_red

Insérer une image en php

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème et je pense (enfin j'espère xD) que vous pourrez m'aider. Je fais un site entièrement en php et j'ai besoin d'insérer un ima...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Justiine

Qu'est-ce que le programme ; " avisynth "

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est surchargé donc j'ai déssidé de faire un trie . Mais j'ai un programme qui me dit rien, et je ne veux pas le suprimer ca...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lisa-lou

Fenétre popup en html/js

 Résolu

Bonjour, voila je suis entrain de créer un site web ! je voulais faire ouvrir une fenétre popup au chargement du site et voici le code que je viens d...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
BadGuitarist

Trier tableau - max en perl

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir la 2ème valeur max d'un fichier. Par exemple, j'ai le fichier suivant : machine1 00:00 18 machine1 01:00 25 machin...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
wafa_o

Php plante, je ne comprend pas...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des petits problèmes sur mes pages php. Ci-dessous, j'ai mis mon codage pour les 4 pages. Voici mes problèmes ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
le père

Petit doute php

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit doute en php j'ai utilisé ce script pour afficher les images d'un membre. $dir="images/{$idconnecte}"; $dossier=opendir...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Fash

Question qbasic

 Résolu

Salut, je voudrais seulement savoir comment on fait pour ouvir un fichier exe avec QBasic ?

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
anrsaad

Qbasic version 7,1

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir d'où télecharger Qbasic version 7,1 car je m'ennuie de Qbasic 4,5 FR . Merci de votre attention Navigation : Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
anrsaad

Parse error dans script php

 Résolu

Bonjour, aider moi quel erreur y a t il dans cette portion de script d'apres macromedia et mon naviguateur y a une parse error a cette ligne. echo ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kalgoorlie

Spongestats => seul stats.php est référencé..

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec SpongeStats, un scripts libre qui permets de visualiser le nombre de personne regardant son site, avec qu'elle hé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
taymiri

Fichier batch

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier batch Sur les commandes: shutdown.exe -r -t 185 -c shutdown.exe -a Que veux dire le -a et le -c -- Comptes su...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Afficher des données en live - ajax

 Résolu

Bonsoir, je travail actuellement sur une application web permettant de gérer les absents dans un lycée. Pour cela, j'aimerais afficher le nom des a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Clément

Pb c++

 Résolu

Bonjour, Comme je ne suis encore que débutant, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre dans mon programme C++. Mon logiciel code block m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
yann97

Problème batch

 Résolu

Salut, Je n'arrive pas à assigner des paramètres à un fichier batch, exemple lorsque je crée un fichier batch que j'appelle v.bat j'écris comme ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
LL78

Vb net menu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaître un menu lorsque je clique sur le bouton droit de la souris sur un «ListBox» Merci!

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
monsieur-x

Décompiler un tableur

 Résolu

Bonsoir les gens ! J'ai récupérer un fichier excel cette aprem' qui est rempli de différentes macros.. Macro dans mon cas : Jauge de puissance q...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Diqblo

Affichage code ascii

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage du code ascii des caracteres ce situant dans l'intervalle[128-255] par exemple en voulant afficher le co...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Scoleproj

Connexion où comment tourner en rond !!

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous LE code qui me fait perdre la tête..... Quand je rentre mon login et mon mot de passe je reviens sur la page vierge de connexion...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
MAXMAG

Logiciel pour programmer en vb6

 Résolu

Bonjour, j'ai une application en vb6 que je dois améliorer mais j'ignore quel logiciel utiliser pour développer.

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jmg78

Type"boolean"

 Résolu

Bonjour, Pourquoi le type "bool" ou boolean n'st pas accecpté par borland C? Si vous connaissez un autre compilateur C autre que borland et dev ++ e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
fiddy

Curseur sous flash

 Résolu

Bonjour, J'ai du code qui affiche un certain type de curseur dans une zone donnée, pour cela j'ai mis ce code sur la timeline et le probleme c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
marayah

Probleme d'écriture en php

 Résolu

Bonjour, bonsoir, voila, j'ai crée un site sur un jeu vidéo, pour représenter ma guilde. Toute mes pages sont en PHP. Le problème c'est au niveau de...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Scanf
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 49 847