Les discussions
[php]recherche sur un champs non validé
RésoluBonjour la communauté , Je ne sais pas si j'ai été claire dans le titre mais je vais essayer de l'être un peu plus dans mon explication! Il se t...
Nouveau dans windev
RésoluBonjour, salut je suis un amateur sous windev,jai crée deux fenetre une principal et lautr secondaire,jai aussi crée un champ de saisi dans les 2 fen...
Ouvrir pdf a partir de vba excel
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, j'ai crée un programme VBA à partir d'excel, et j'aimerai pouvoir, à partir d'un commandbouton, ouvrir un fichier pdf...
Gnu\gettext
RésoluBonjour,comme vous savez la bibliotheque gettext de lunix permet de cree de fichier internationaliser(standardiser les logiciels) mais ma problemme c'...
Generation aleatoire de nombre non repetés
RésoluBonjour, Je voudrais donc generer un tableau de 32 nombres sans qu'aucun de ses nombres se repete , je voudrais aussi savoir si la fonction rand pour...
[urgent]javascript
Résolubonsoir, Voila j'ai un code qui ce présente comme ceci : Comite Directeur Voir Le Comité Directeur ...
Php : erreur double foreach imbriqué
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec l'imbrication d'un double foreach qui me donne l'erreur : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ...
Expoter table sql en excel via php
RésoluBonjour a tous, je cherche a pouvoir exporter des tables sql avec une dizaine de colonnes en excel sans passer par phpmyadmin, en effet, je prete une ...
Petit problème, pas trop compliqué
RésoluBonjour, voilà, euh.. pardon, concentration .. J'ai sur mon bureau un fichier (bribe, mais peu importe) que je ne peux pas supprimer car l'ordinateur...
Envoi email php vers serveur oleane
RésoluBonjour tout le monde, Je suis entrain de développer l'Intranet de l'endroit où je travaille. Chacun de nous avons une adresse email professionnel. N...
Client irc qt
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai créé un serveur irc en c++ et maintenannt je voudrais coder un client en Qt afin d'avoir une interface graphique ...
Tirage successifs de deux nombres aleatoires
RésoluBonjour, voila je veux pouvoir tirer aléatoirement p nombres successifs, pour cela je code cette petite fonction en C, int tirage_alea(int nb_min,in...
Java ihm (positionnement de composants)
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser l'interface suivante : ------------------------------------------------------------------------------------------...
Remplir un tableau en java
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, j'ai déclare un tableau en java; et lorsque je veut le remplir, il me met qu'il y a une erreur et passe direct a l...
Easy php 'le port est utilise par une autre a
RésoluBonjour, je viens de telechather et installer easy php sur ma machine et j'ai un message d'erreur qui me dis que l'application n'a pu etre lance car ...
Problème variable dans une requête sql en php
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant une requête SQL dans une page php, je n'arrive pas à intégrer une variable dans ma requête SQL. J'ai remplacé la ...
Site pour telecharger svppppppppppppppp
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc de windows xp sp2 je cherche a telecharger des jeux pc gratuit et complets mais je n'arrive pas je parviens a telecharger que des...
Html exécuté de façon masquée un php
RésoluBonjour. Je cherche une commande qui me permettrait d’exécuter un PHP (pour écriture sur base SQL) sans perdre l’affichage de ma feuille HTML initi...
Shell : tester un script ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais tester un script, ou plutôt debuger un script. j'ai au début de mon script set -xv ceci affiche les lignes de code ET les ...
C++
RésoluBonjour, Salut je veux instaler le c++ dans mon pc et je ne sais pas comment j'ai essayer de le chercher sur google mais j'ai pas réussi vous pouvez ...
Editer un fichier sous cmd
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'éditer un fichier .txt ou .ini avec une commande shell windows sous cmd, Merci.
Developpement application pour mobile
RésoluBonjour et Bonne Année, Quelqu'un sait-il comment, avec quel logiciel, créer des petites applications pour mobile SVP? Merci
Créer bibliothèque de musique en c
RésoluBonjour, Je développe actuellement un logiciel de mix (Tracktor like) et je suis confronté à un problème, je ne trouve aucun tuto pour créer une list...
Excel macro simplification?
RésoluBonjour, Il doit être possible de simplifier l'écriture de la macro suivante: Sheets("truc").Select Range("C2").Select Selection.Copy ...
Programme télé ?
RésoluBonjour, J'aimerais me faire une petite appli qui m'affiche le programme télé. Savez-vous s'il existe (je le suppose) des webservices ou autres AP...
[mysql] problèmes avec easyphp et mysql
Résolubjour tout le monde, J'ai un p'tit souci. Voilà je fais du PHP sous Apache avec easyphp (donc avec Mysql et tout et tout). Dans la page d'accueil d'...
Formater l'heure (temps) en php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à reformater l'heure.... Je récupère l'heure avec ce format : 01:02:23 (base mysql)
[c] problèmes avec une structure
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un mastermind en langage C pour un cours et je rencontre actuellement un problème. Voici mon c...
Tri de fichier sequentiel
RésoluBonjour à tous, voila mon souci. Après de longues recherches et beaucoup d'imcomprehension (sur qsort), je voudrais savoir comment effectué un tri da...
Winform explications
RésoluBonsoir tout le monde, Pourriez-vous m'expliquer ce que c'est Winform ? je sais que c'est un outil .net pour les clients lourd (logiciel) mais que ...
Script ?
RésoluBonsoir, J'aimerais faire un petit programme ou script qui quand je clique dessus inscrive par exemple un mot de passe Exemple: Je vais me conne...
Shell : condition
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi ce qui suit me retourne OUI et pas NON ??? Merci pour votre aide ;) sauvegarde_quotidien="oui" dateV=6 if ([...
Petite question sur page sécurisé php
RésoluBonjour, j'ai utilisé un code php pour sécuriser une page web, en fait il faut entrer un mot de passe pour accéder au site. ca fonctionne très bie...
Récupérer un formulaire par mail en php
RésoluBonjour, (je suis un hyper débutant en php) j ai fait un mini formulaire en PHP pour le récupérer sur mon mail, le problème c'est que quand j'arrive ...
Comment remplir un tableau aleatoirement ?
RésoluBonjour, j'ai entendu qu'avec la fonction rand() on peut remplir untableau d'entier aleatoirement ! SVP je veux le synthaxe de ctee fonction !
Vba
RésoluBonjour, Une personne m'a créé un code permettant d'aller chercher une image dans un dossier. Ce dernier marchait sur un poste or je viens de cha...
Addition jours ouvrés à une date
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis en visual basic pour exel 2003 Je dois ajouter à une date qui souve en A1 un nombre de jours ouvrés pour avoir une...
Envoi email en php
RésoluBonjour,s'il vous plait j'ai un code php d'envoi d'email qui me casse un peut la tête. Le problème est que il réussi effectivement à envoyer les email...
Script php ne fonctionne pas en ligne de com
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un script en PHP qui extrait ma BDD (mysqldump), j'ai donc commencé par faire cette commande en ligne de commande puis j...
Vb formulaire intégrer des données dans feuil
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un formulaire qui une fois que jai selectionner par un simple clique (range("A1").Select) j'ouvre mon formulaire avec ...
Programmation d'un password html/php
RésoluBonjour, j'essaye de programmer (seul) un password "de base" sur une page html. J'ai cherché dans plusieurs forums et manuels et j'ai compris le...
Test if jamais vrai vba
RésoluBonjour,et bon année, voila j'ai un petit problème avec une condition if en VBA , j'aimerai savoir d'ou peut provenir le problème: je teste si la va...
Le nbre de chiffres qui composent un nombre
RésoluBonjour, Je souhaite connaître le nom de la fonction qui me permettra de trouver le nombre de chiffres qui composent un nombre (exemple: nbre= 123...
Vbs fonction chaine
RésoluBonjour, J'ai une chaine par ex "tototata...." Je cherche a faire une boucle en traitant d'abord les caractères numéro 1,3,5,7, .... (tttt) et ...
Ouvrir un fichier en c, avec variable
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un fichier via la commande system("start fichier.doc"); , sauf que à la place de fichier.doc, j'aimerais utiliser une v...
Adapter une fonctions ! besoin d'aide svp . !
RésoluBonjour, bon je suis pas un caler en c++ mais j'ai mis la main sur une fonction qui calcule la somme et probabiliter quand on lance 3 de. v...
Problème code blocks
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec code bloks En effet, j'essaye de me faire un programme (un petit truc de m****, mais un programme quand même; f...
Java rmi
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser un projet avec java.rmi mais lors de l'exécution de mon application j'aurais une erreur au serveur, j'ai essayer...
Test champ mail php
RésoluBonjour, Je souhaite testé un champ dans un formulaire, ce champ est un champ mail. On ma dit d'utiliser une expression régulière mais je suis un pe...