Les discussions

Test if jamais vrai vba

Résolu

Bonjour,et bon année, voila j'ai un petit problème avec une condition if en VBA , j'aimerai savoir d'ou peut provenir le problème: je teste si la va...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
pou pouille

Le nbre de chiffres qui composent un nombre

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître le nom de la fonction qui me permettra de trouver le nombre de chiffres qui composent un nombre (exemple: nbre= 123...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Morgatte

Vbs fonction chaine

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine par ex "tototata...." Je cherche a faire une boucle en traitant d'abord les caractères numéro 1,3,5,7, .... (tttt) et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tompols

Ouvrir un fichier en c, avec variable

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier via la commande system("start fichier.doc"); , sauf que à la place de fichier.doc, j'aimerais utiliser une v...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tortueninja

Adapter une fonctions ! besoin d'aide svp . !

Résolu

Bonjour, bon je suis pas un caler en c++ mais j'ai mis la main sur une fonction qui calcule la somme et probabiliter quand on lance 3 de. v...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
loupius

Problème code blocks

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec code bloks En effet, j'essaye de me faire un programme (un petit truc de m****, mais un programme quand même; f...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Ranger Senseï

Java rmi

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un projet avec java.rmi mais lors de l'exécution de mon application j'aurais une erreur au serveur, j'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
arth

Test champ mail php

Résolu

Bonjour, Je souhaite testé un champ dans un formulaire, ce champ est un champ mail. On ma dit d'utiliser une expression régulière mais je suis un pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Peter_EPSI

Horloge temps réel [javascript]

Résolu

Bonjour, Je dois faire une horloge en javascript utilisant setInterval() et clearInterval(). Voici mon fichier js: function chronos(){ va...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
letsfire_89

Code html, passer une variable dans page php

Résolu

Bonjour. Dans une page HTML (accueil.html) j'ai une variable appelée $nom qui contient une valeur que je souhaite passer dans une page PHP (antarctiqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

[vba] conversion de mois en nombre de jours

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment faire pour convertir un nombre de mois en jours, j'ai besoin de cela pour un développement...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
yacleouf

Demande d'aide sur php

Résolu

Bonjour, bonjour ,je suis débutant dans la matiere .je veux faire une premiére application php sur mon pc avec opéra mais le probléme c'est qu'il n'e...

meetsmile

Problème avec marquee et php

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec du texte défilant dans la page principale de mon site : j'y ai positionné cela : Mon texte qui doit défiler ...

bg62

Javascript suppression de cellule d'un tablea

Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer en javascript des cellule d'un tableau coder en html en gros j'ai un tableau qui ressemble a ca : ...

dragondark

Champ avec contenu dynamique en script php

Résolu

Bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai trouvé un tuto pour insérer un champ avec contenu dynamique sur changement du contrôle: ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
laurents

Plusieurs valeurs depuis valeur unique [algo]

Résolu

ok les gens, déja bonjour et bienvenue dans ma galère. je ne sais pas trop comment expliquer ma question. j'espere que beaucoup d'entre vous qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
niahoo

Un probleme dans un programme ne langage c

Résolu

Bonjour, jai ecrit un programme en dev-C++ mais jai rencontre un probleme que j-arrive pas a le resoudre comme je s debutant en programmation vous...

Emmanuel Delahaye

Surf anonyme, comment font-ils ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment font les personnes qui créent de genre de site : https://jonathanhill.com/ Merci d'avance !

mahdouch

Pbleme sqrt en c aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la fonction sqrt voici l'erreur que j'ai : programme.c:(.text+0x4fd): In function `main': : undefined reference t...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
rimounatn

Effet jquery

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'évènement jquery qui traduit "le chargement de la page" afin de lancer un effet. Est ce "ready" ou "load"ou.......?...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
tipi75

Probleme réalisation d'un pendu en c ...

Résolu

Bonjour, j'apprends à programmer en c, et je souhaite réaliser le jeu du pendu ... mais le probleme est que la version que j'ai créée ne marche que p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
loupius

Deux clients sur le même port c#

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un client SIP (grace à la bibliothèque fournie par https://www.independentsoft.de/sip/tutorial/index.html ...

moon@lysa

Soucis de caractère php mail

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, Je souhaite mettre en place un Grab list msn, Tout fonctionne mais quand je veux mettre ce lien dans le mail par d...

Germain53

Requete sql sous php avec condition svpppppp

Résolu

Bonjour, voici ma requete toute simple qui me permet d'afficher le code rattaché, le libellé et le type rattache de mon produit sur le code produit...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
mehdi9833

Xampp vs easyphp

Résolu

Bonjour chers forumers, Voilà mon problème: je reprends un projet de site internet (de gestion financière mathématiquement complexe et informatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
cycy10

Php et base de donnée

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau probleme je n'arrive pas a effectuer un connnexion a la base de donnée de mon a partir de la page d'inscription que je propo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ashanisse

Probleme de compilation en java :)

Résolu

Bonjour, voici enfin mon application fini, je décide donc de la compiler, j'ouvre mon invite de commande, tape cd C:\sdk1.6.0_16/bin (là ou se situe ...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
SoGeek

Fermer expolrer.exe

Résolu

Bonjour, voila je cherche un moyen de crée un truc (^^) pour pouvoir fermer le processus "explorer.exe" sans passer par le gestionnaire des taches. I...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
le petit marocain

Récuperer string en java

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour récupérer un String en console en java? J'ai déja essayé la commande sc.nextString(); Mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
aramir

Je cherche un cours en assembleur 8088

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien avoir un cours (pdf ou doc) sur la programation en assembleur du 8088 d'intel! un cours assez leger pour debutant et a la foi...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
le petit marocain

Programmation rmi

Résolu

Bonjour, slt je besoin de m'aider à mon projet je veut que tu me corrige mes faute s'il te plait bon le projet est : voila exercice: une compa...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
aymenboss

Socket en php

Résolu

Bonjour, voila j'utiliser "wamp" comme serveur local pour exécuter un script de socket client-serveur mais voila lorseque je lance le script serveur...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
rwikus

Java ou c++??

Résolu

Bonjour, tous le monde J'ai quelques connaissances en C et je veux faire du C++ et du JAVA mais pour ne pas subir un regard pareille o_o comme lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
BadGuitarist

Php: problème de session

Résolu

Bonjour, Bon bon, oui je cherche encore sur Google mais je me dis que peut-être certains ici sauraient m'aider plus rapidement. J'ai un problème ave...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
X-Fan

Asm : instructions bizarres

Résolu

Bonjour, J'ai désassemblé un programme, et j'ai vu 2 instructions bizarres. J'ai une chaine de caractères dans ESI, à 00404070 : 123456789123456...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code sources

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous saviez comment afficher le code sources d'un jeuxvidéo sur pc? parce que je m'y connais un peu en programmation et ...

42 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
perforax

Problème javascript xmlhttprequest

Résolu

Bonjour, j'ai un souci dans ma source, elle me répond l'alert "fonctionne pas" quatre fois... Le script n'est pas de moi Voici la source, l'url "x...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
TwK38

Dom classique ==> prototype

Résolu

Bonjour, Voici mon code : $$('.harmoniserHauteur').each(function(elm1){ elm1.style.height=hauteur; }); qui fonctionne. Est-ce-qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
marholyne

Remplir un champ de formulaire en php

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un petit problème, je voudrais remplir un champ "text" d'un formulaire de mon site par un mot générer au hasard, donc j'ai f...

TheIshtar

Tracer un trait en java

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de programmation en javasur un projet que je dois rendre Lundi. Je m'explique: J'ai généré 2 points sur un panneau avec des...

danimo

Code javascript incompatible avec firefox

Résolu

Bonjour, voici mon code qui fonctionne parfaitement sur IE7: lien mais sur google chrome ou firefox le changement de background au passage du...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
skykiller31

Arguments main() pour execlp

Résolu

Bonjour, je dois utiliser la commande execlp avec les arguments passer a l'invite main(int argn,char * argc[]) le problème c'est que le nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
hamidoo07

[c] mon programme sous linux ne marche pas

Résolu

Bonjour, salut je j'ai créer un programme avec 1 processus père qui crée 2 fils et 2 pipes fils 1 dois lire du clavier et écrire ce qu'il a lu dans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
hamidoo07

Vérifier champs ds une table php

Résolu

Bonjour, je développe une application en php pour une entreprise et la j'ai un souci : quand l'utilisateur souhaitera entrer une nouvelle donnée dans...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Nairolf

Petit probleme en c (scanf ???)

Résolu

Bonjour à tous et avant tout Bonne Année :p J'essaye depuis hier de trouver une solution pour reussir a faire rentrer a l'utilisateur du programme ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formulair php

Résolu

Bonjour, Je cherche comment améliorer mon site web et donner la possibilité de s'inscrire et d'envoyer un mail sur ce site web et de recevoir un ma...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
okuni

Java stack

Résolu

Bonjour, Je remplis des Objects Stack avec des int dans mon programme. int iCourant = (int)stackI.peek(); int jCourant = (int)stackJ.peek()...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
BadGuitarist

Php warning: cannot modify header information

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire mon site et j'ai un problème: Voilà alors j'ai fait un menu qui est composé de ce code : Qui permet aux membres...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lenteur exécution macro vba excel

Résolu

Bonjour, Soit un tableau dont le nombre de ligne est variable. J'ai élaboré une macro permettant de mettre en forme les données qu'il contient, ...

Argentomaouss

Lenteur exécution macro vba excel

Résolu

Bonjour, Soit un tableau dont le nombre de ligne est variable. J'ai élaboré une macro permettant de mettre en forme les données qu'il contient, ...

Argentomaouss
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 49 948