Les discussions

Déclaration on c ?

Résolu

Bonjour, je suis débutant on langage C , est ce que cette déclaration est correct ? #include main () float cont,prix ; int i; const p1=2.89,...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lordfire56

Téléchargement

Résolu

Bonjour, et pardon si ma question n'est pas installée au bon endroit... Sur mon vieux pc, lorsque je télécharge (n'importe quoi) il me place ceux-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
L'Inquiet

C# : nombres premiers.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application en console en C# pour m'initier un peu aux bases du langage, c'est en fait une adaptation d'u...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Nowhere Man

Algo liste de nombre afficher les 3 plus gran

Résolu

Bonjour à toutes et tous !!! Voilà je me suis poser une colle et je n'arrive pas à la résoudre... Je suis en train de faire une base de donnée acce...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
BadGuitarist

Compter de 0 à 9

Résolu

Bonjour, Je veux réaliser avec une boucle qui compte de 0 à 9 et qui affiche un chiffre.j'ai fait un essaye mais je sens que il y a quelque chose q...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
BadGuitarist

[curl - php] capture de plusieurs lien

Résolu

Bonjour, J'aimerais grâce à cURL prendre tous les liens du même nom de domaine (domaine externe) d'une page que j'ai défini. J'arrive à en prendre...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
okuni

Vb excel interdire changement onglet

Résolu

Bonjour à tous, Je crée un petit programme en VB Excel, or je voudrais interdire à mes utilisateurs de changer d'onglet tant qu'ils n'ont pas fait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Ludivine50

Problème avec notepad++ (couleurs)

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu le soucis sur notepad++ mais le mien perds les pédales. Sur certaines pages php éditées, les coul...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
djflexlive

Php semble ignoré

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu un peu d'aide autour de mon problème mais là c'est un peu différent. J'essaye de programmer une page mélangeant html et php av...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
flavaux

Message d'erreur en easyphp

Résolu

Bonjour, bon j'avais le meme problem,,,et j'ai fait tous les instruction que tu l'a écrit et merci pour ses instructions.. mais lorsque je click sur...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
giheller

Javascript action sur encrage

Résolu

Bonjour :) Voila j'ai un code javascript qui permet de faire des onglets sur une page (je l'ai télécharger sur internet mais je sais plus où), j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

La racine carré de -2

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir la racine carré de -2 pour un exercice si vous la connaissez merci de me la communiquer ...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
scaravenger

[php] créer un générateur de text sur image

Résolu

Bonjour, voilà, je suis un débutant en PHP mais j'aimerai me renseigner sur quelques chose. Voilà, j'aimerai que grâce à un simple formulaire (qui dem...

Chef Punch

Testé si un nombre appartien a un groupe en c

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre ^^ je veux testé si un nombre appartiens a un groupe en C exemple : if (xxxxx) { } avec xxxxx = si x app...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Nowever

Variable en php

Résolu

Bonjour, voila mon code : Mini chat Pseudo : ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
otakuu

[php]recherche sur un champs non validé

Résolu

Bonjour la communauté , Je ne sais pas si j'ai été claire dans le titre mais je vais essayer de l'être un peu plus dans mon explication! Il se t...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
winco07

Nouveau dans windev

Résolu

Bonjour, salut je suis un amateur sous windev,jai crée deux fenetre une principal et lautr secondaire,jai aussi crée un champ de saisi dans les 2 fen...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
dorianovic

Ouvrir pdf a partir de vba excel

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai crée un programme VBA à partir d'excel, et j'aimerai pouvoir, à partir d'un commandbouton, ouvrir un fichier pdf...

flo

Gnu\gettext

Résolu

Bonjour,comme vous savez la bibliotheque gettext de lunix permet de cree de fichier internationaliser(standardiser les logiciels) mais ma problemme c'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
loupius

Generation aleatoire de nombre non repetés

Résolu

Bonjour, Je voudrais donc generer un tableau de 32 nombres sans qu'aucun de ses nombres se repete , je voudrais aussi savoir si la fonction rand pour...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
SuPr3M

[urgent]javascript

Résolu

bonsoir, Voila j'ai un code qui ce présente comme ceci : Comite Directeur Voir Le Comité Directeur ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lirycs78

Php : erreur double foreach imbriqué

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec l'imbrication d'un double foreach qui me donne l'erreur : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
alain1967

Expoter table sql en excel via php

Résolu

Bonjour a tous, je cherche a pouvoir exporter des tables sql avec une dizaine de colonnes en excel sans passer par phpmyadmin, en effet, je prete une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Japan-O-Fan

Petit problème, pas trop compliqué

Résolu

Bonjour, voilà, euh.. pardon, concentration .. J'ai sur mon bureau un fichier (bribe, mais peu importe) que je ne peux pas supprimer car l'ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gugustin

Envoi email php vers serveur oleane

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de développer l'Intranet de l'endroit où je travaille. Chacun de nous avons une adresse email professionnel. N...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Siluni

Client irc qt

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai créé un serveur irc en c++ et maintenannt je voudrais coder un client en Qt afin d'avoir une interface graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
rom1504

Tirage successifs de deux nombres aleatoires

Résolu

Bonjour, voila je veux pouvoir tirer aléatoirement p nombres successifs, pour cela je code cette petite fonction en C, int tirage_alea(int nb_min,in...

babita

Java ihm (positionnement de composants)

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser l'interface suivante : ------------------------------------------------------------------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
betsprite

Remplir un tableau en java

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai déclare un tableau en java; et lorsque je veut le remplir, il me met qu'il y a une erreur et passe direct a l...

varfendell

Easy php 'le port est utilise par une autre a

Résolu

Bonjour, je viens de telechather et installer easy php sur ma machine et j'ai un message d'erreur qui me dis que l'application n'a pu etre lance car ...

avion-f16

Problème variable dans une requête sql en php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant une requête SQL dans une page php, je n'arrive pas à intégrer une variable dans ma requête SQL. J'ai remplacé la ...

Manu

Site pour telecharger svppppppppppppppp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc de windows xp sp2 je cherche a telecharger des jeux pc gratuit et complets mais je n'arrive pas je parviens a telecharger que des...

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
BeFaX

Html exécuté de façon masquée un php

Résolu

Bonjour. Je cherche une commande qui me permettrait d’exécuter un PHP (pour écriture sur base SQL) sans perdre l’affichage de ma feuille HTML initi...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Py_rex

Shell : tester un script ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tester un script, ou plutôt debuger un script. j'ai au début de mon script set -xv ceci affiche les lignes de code ET les ...

ParMesSoins

C++

Résolu

Bonjour, Salut je veux instaler le c++ dans mon pc et je ne sais pas comment j'ai essayer de le chercher sur google mais j'ai pas réussi vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mamiemando

Editer un fichier sous cmd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'éditer un fichier .txt ou .ini avec une commande shell windows sous cmd, Merci.

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
aramir

Developpement application pour mobile

Résolu

Bonjour et Bonne Année, Quelqu'un sait-il comment, avec quel logiciel, créer des petites applications pour mobile SVP? Merci

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mod77

Créer bibliothèque de musique en c

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un logiciel de mix (Tracktor like) et je suis confronté à un problème, je ne trouve aucun tuto pour créer une list...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Char Snipeur

Excel macro simplification?

Résolu

Bonjour, Il doit être possible de simplifier l'écriture de la macro suivante: Sheets("truc").Select Range("C2").Select Selection.Copy ...

NEMUSE

Programme télé ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais me faire une petite appli qui m'affiche le programme télé. Savez-vous s'il existe (je le suppose) des webservices ou autres AP...

Gloubi

[mysql] problèmes avec easyphp et mysql

Résolu

bjour tout le monde, J'ai un p'tit souci. Voilà je fais du PHP sous Apache avec easyphp (donc avec Mysql et tout et tout). Dans la page d'accueil d'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
maraboua

Formater l'heure (temps) en php

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à reformater l'heure.... Je récupère l'heure avec ce format : 01:02:23 (base mysql)

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
JypX

[c] problèmes avec une structure

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un mastermind en langage C pour un cours et je rencontre actuellement un problème. Voici mon c...

mamiemando

Tri de fichier sequentiel

Résolu

Bonjour à tous, voila mon souci. Après de longues recherches et beaucoup d'imcomprehension (sur qsort), je voudrais savoir comment effectué un tri da...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
loupius

Winform explications

Résolu

Bonsoir tout le monde, Pourriez-vous m'expliquer ce que c'est Winform ? je sais que c'est un outil .net pour les clients lourd (logiciel) mais que ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
scriptiz

Script ?

Résolu

Bonsoir, J'aimerais faire un petit programme ou script qui quand je clique dessus inscrive par exemple un mot de passe Exemple: Je vais me conne...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
[Zenko]

Shell : condition

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ce qui suit me retourne OUI et pas NON ??? Merci pour votre aide ;) sauvegarde_quotidien="oui" dateV=6 if ([...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ParMesSoins

Petite question sur page sécurisé php

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé un code php pour sécuriser une page web, en fait il faut entrer un mot de passe pour accéder au site. ca fonctionne très bie...

kiyomasa

Récupérer un formulaire par mail en php

Résolu

Bonjour, (je suis un hyper débutant en php) j ai fait un mini formulaire en PHP pour le récupérer sur mon mail, le problème c'est que quand j'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
hk

Comment remplir un tableau aleatoirement ?

Résolu

Bonjour, j'ai entendu qu'avec la fonction rand() on peut remplir untableau d'entier aleatoirement ! SVP je veux le synthaxe de ctee fonction !

bilql1986
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000