Les discussions
Test if jamais vrai vba
RésoluBonjour,et bon année, voila j'ai un petit problème avec une condition if en VBA , j'aimerai savoir d'ou peut provenir le problème: je teste si la va...
Le nbre de chiffres qui composent un nombre
RésoluBonjour, Je souhaite connaître le nom de la fonction qui me permettra de trouver le nombre de chiffres qui composent un nombre (exemple: nbre= 123...
Vbs fonction chaine
RésoluBonjour, J'ai une chaine par ex "tototata...." Je cherche a faire une boucle en traitant d'abord les caractères numéro 1,3,5,7, .... (tttt) et ...
Ouvrir un fichier en c, avec variable
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un fichier via la commande system("start fichier.doc"); , sauf que à la place de fichier.doc, j'aimerais utiliser une v...
Adapter une fonctions ! besoin d'aide svp . !
RésoluBonjour, bon je suis pas un caler en c++ mais j'ai mis la main sur une fonction qui calcule la somme et probabiliter quand on lance 3 de. v...
Problème code blocks
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec code bloks En effet, j'essaye de me faire un programme (un petit truc de m****, mais un programme quand même; f...
Java rmi
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser un projet avec java.rmi mais lors de l'exécution de mon application j'aurais une erreur au serveur, j'ai essayer...
Test champ mail php
RésoluBonjour, Je souhaite testé un champ dans un formulaire, ce champ est un champ mail. On ma dit d'utiliser une expression régulière mais je suis un pe...
Horloge temps réel [javascript]
RésoluBonjour, Je dois faire une horloge en javascript utilisant setInterval() et clearInterval(). Voici mon fichier js: function chronos(){ va...
Code html, passer une variable dans page php
RésoluBonjour. Dans une page HTML (accueil.html) j'ai une variable appelée $nom qui contient une valeur que je souhaite passer dans une page PHP (antarctiqu...
[vba] conversion de mois en nombre de jours
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment faire pour convertir un nombre de mois en jours, j'ai besoin de cela pour un développement...
Demande d'aide sur php
RésoluBonjour, bonjour ,je suis débutant dans la matiere .je veux faire une premiére application php sur mon pc avec opéra mais le probléme c'est qu'il n'e...
Problème avec marquee et php
RésoluBonjour, J'ai un souci avec du texte défilant dans la page principale de mon site : j'y ai positionné cela : Mon texte qui doit défiler ...
Javascript suppression de cellule d'un tablea
RésoluBonjour, je cherche comment supprimer en javascript des cellule d'un tableau coder en html en gros j'ai un tableau qui ressemble a ca : ...
Champ avec contenu dynamique en script php
RésoluBonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai trouvé un tuto pour insérer un champ avec contenu dynamique sur changement du contrôle: ...
Plusieurs valeurs depuis valeur unique [algo]
Résoluok les gens, déja bonjour et bienvenue dans ma galère. je ne sais pas trop comment expliquer ma question. j'espere que beaucoup d'entre vous qu...
Un probleme dans un programme ne langage c
RésoluBonjour, jai ecrit un programme en dev-C++ mais jai rencontre un probleme que j-arrive pas a le resoudre comme je s debutant en programmation vous...
Surf anonyme, comment font-ils ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment font les personnes qui créent de genre de site : https://jonathanhill.com/ Merci d'avance !
Pbleme sqrt en c aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec la fonction sqrt voici l'erreur que j'ai : programme.c:(.text+0x4fd): In function `main': : undefined reference t...
Effet jquery
RésoluBonjour, Je voudrais savoir l'évènement jquery qui traduit "le chargement de la page" afin de lancer un effet. Est ce "ready" ou "load"ou.......?...
Probleme réalisation d'un pendu en c ...
RésoluBonjour, j'apprends à programmer en c, et je souhaite réaliser le jeu du pendu ... mais le probleme est que la version que j'ai créée ne marche que p...
Deux clients sur le même port c#
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un client SIP (grace à la bibliothèque fournie par https://www.independentsoft.de/sip/tutorial/index.html ...
Soucis de caractère php mail
RésoluBonjour, Voila mon soucis, Je souhaite mettre en place un Grab list msn, Tout fonctionne mais quand je veux mettre ce lien dans le mail par d...
Requete sql sous php avec condition svpppppp
RésoluBonjour, voici ma requete toute simple qui me permet d'afficher le code rattaché, le libellé et le type rattache de mon produit sur le code produit...
Xampp vs easyphp
RésoluBonjour chers forumers, Voilà mon problème: je reprends un projet de site internet (de gestion financière mathématiquement complexe et informatiqu...
Php et base de donnée
RésoluBonjour, j'ai un nouveau probleme je n'arrive pas a effectuer un connnexion a la base de donnée de mon a partir de la page d'inscription que je propo...
Probleme de compilation en java :)
RésoluBonjour, voici enfin mon application fini, je décide donc de la compiler, j'ouvre mon invite de commande, tape cd C:\sdk1.6.0_16/bin (là ou se situe ...
Fermer expolrer.exe
RésoluBonjour, voila je cherche un moyen de crée un truc (^^) pour pouvoir fermer le processus "explorer.exe" sans passer par le gestionnaire des taches. I...
Récuperer string en java
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour récupérer un String en console en java? J'ai déja essayé la commande sc.nextString(); Mais ...
Je cherche un cours en assembleur 8088
RésoluBonjour, j'aimerai bien avoir un cours (pdf ou doc) sur la programation en assembleur du 8088 d'intel! un cours assez leger pour debutant et a la foi...
Programmation rmi
RésoluBonjour, slt je besoin de m'aider à mon projet je veut que tu me corrige mes faute s'il te plait bon le projet est : voila exercice: une compa...
Socket en php
RésoluBonjour, voila j'utiliser "wamp" comme serveur local pour exécuter un script de socket client-serveur mais voila lorseque je lance le script serveur...
Java ou c++??
RésoluBonjour, tous le monde J'ai quelques connaissances en C et je veux faire du C++ et du JAVA mais pour ne pas subir un regard pareille o_o comme lorsqu...
Php: problème de session
RésoluBonjour, Bon bon, oui je cherche encore sur Google mais je me dis que peut-être certains ici sauraient m'aider plus rapidement. J'ai un problème ave...
Asm : instructions bizarres
RésoluBonjour, J'ai désassemblé un programme, et j'ai vu 2 instructions bizarres. J'ai une chaine de caractères dans ESI, à 00404070 : 123456789123456...
Code sources
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous saviez comment afficher le code sources d'un jeuxvidéo sur pc? parce que je m'y connais un peu en programmation et ...
Problème javascript xmlhttprequest
RésoluBonjour, j'ai un souci dans ma source, elle me répond l'alert "fonctionne pas" quatre fois... Le script n'est pas de moi Voici la source, l'url "x...
Dom classique ==> prototype
RésoluBonjour, Voici mon code : $$('.harmoniserHauteur').each(function(elm1){ elm1.style.height=hauteur; }); qui fonctionne. Est-ce-qu'on ...
Remplir un champ de formulaire en php
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai un petit problème, je voudrais remplir un champ "text" d'un formulaire de mon site par un mot générer au hasard, donc j'ai f...
Tracer un trait en java
RésoluBonjour, j'ai un problème de programmation en javasur un projet que je dois rendre Lundi. Je m'explique: J'ai généré 2 points sur un panneau avec des...
Code javascript incompatible avec firefox
RésoluBonjour, voici mon code qui fonctionne parfaitement sur IE7: lien mais sur google chrome ou firefox le changement de background au passage du...
Arguments main() pour execlp
RésoluBonjour, je dois utiliser la commande execlp avec les arguments passer a l'invite main(int argn,char * argc[]) le problème c'est que le nombre ...
[c] mon programme sous linux ne marche pas
RésoluBonjour, salut je j'ai créer un programme avec 1 processus père qui crée 2 fils et 2 pipes fils 1 dois lire du clavier et écrire ce qu'il a lu dans ...
Vérifier champs ds une table php
RésoluBonjour, je développe une application en php pour une entreprise et la j'ai un souci : quand l'utilisateur souhaitera entrer une nouvelle donnée dans...
Petit probleme en c (scanf ???)
RésoluBonjour à tous et avant tout Bonne Année :p J'essaye depuis hier de trouver une solution pour reussir a faire rentrer a l'utilisateur du programme ...
Formulair php
RésoluBonjour, Je cherche comment améliorer mon site web et donner la possibilité de s'inscrire et d'envoyer un mail sur ce site web et de recevoir un ma...
Java stack
RésoluBonjour, Je remplis des Objects Stack avec des int dans mon programme. int iCourant = (int)stackI.peek(); int jCourant = (int)stackJ.peek()...
Php warning: cannot modify header information
RésoluBonjour, je suis entrain de faire mon site et j'ai un problème: Voilà alors j'ai fait un menu qui est composé de ce code : Qui permet aux membres...
Lenteur exécution macro vba excel
RésoluBonjour, Soit un tableau dont le nombre de ligne est variable. J'ai élaboré une macro permettant de mettre en forme les données qu'il contient, ...
Lenteur exécution macro vba excel
RésoluBonjour, Soit un tableau dont le nombre de ligne est variable. J'ai élaboré une macro permettant de mettre en forme les données qu'il contient, ...