Les discussions
Diagramme pert question
RésoluBonjour à tous, Après des années sans utiliser ce diagramme je viens d'en faire un pour un projet que je mène seul afin de me structurer et pour v...
[java]jpanel pas de sorti
RésoluBonjour, veuillez m'aider car mon programme me donne aucun output et aucun erreur message non plus import java.awt.Graphics; import javax.swin...
[java]image apparait pas
RésoluBonjour, j'écris ce prg,mais en l'exécutant, apparait seulement la fenêtre vide mais, il n'y a pas d'image dans ma fenêtre veuillez m'aider svp ...
Traitement d'images dans un fichier word
RésoluHello la communauté ccm, voila aprés avoir passé énormément de temps, à chercher une solution pour extraire les images contenus dans un fichier word j...
Meme couleur de cellule en suivant condition sur une colonne
RésoluBonjour, J ai besoin de votre aide pour finir un travail, je vous explique: Sur une colonne j ai mis une condition selon des chiffres une couleur ...
Liste déroulante et classement
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je dois réaliser une liste déroulante sur les colonnes d'un tableau excel pour que quand on choississe tel ou tel réfé...
Vba excel : filtre sur l'année seulement
RésoluSalut à tous, Une petite question concernant VBA, les filtres et les dates. J'ai dans une colonne des données sous la forme "jj/mm/aaaa", je vou...
Msgbox
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec VBA, j'ai un formulaire, et je souhaite qu'un champs soit absoluement rempli; J'ai donc fait: if isnull(cha...
Problème regex
RésoluBonjour, j'aimerai beaucoup matcher cette expression mais je n'y arrive pas. Voici mon petit de bout de code: Aidez-moi, s...
Combobox et requete
RésoluBonjour, je souhaite remplir ma combox avec une requête, je cherche depuis un moment mais toutes les méthodes que j'ai trouvé ne fonctionne pas,...
Afficher cacher un contenu
RésoluBonjour, j'ai mis la barre de navigation de mon forum sur le coté gauche mais cela ne plait pas à tous le monde. Donc j'aimerais mettre en place un bo...
Graphique avec plage de données spécifiée ds zone de texte
RésoluBonjour, je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'inestimable disponibilité dont font preuve les membres de ce blog. je souhaite faire un p...
Script php marche pas
RésoluPouvez-vous me dire où se trouve l'erreur sur mon fichier php, car selon le compilateur il indique qu'il y a une erreur sur headers. Voici le code...
Ajout mysql
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans mon code et je ne sais pas c'est quoi je vois que tous est logique :/ aidez moi s'il vous plait! merci beaucoup ...
La programmation en language c
RésoluJe voudrais des bases solides en programmation. J'aimerais bien que vous donner le mécanisme à suivre.
Problème includes qt
RésoluBonjour Alors voila j'ai décider de me remettre au QT et j'ai commmentcer par coder un petit bouton pour me remettre dans le bain ! Mais il ne reco...
Parse error: syntax error, unexpected '{' dans un if
RésoluBonjour, le code d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected '{' in /mnt/153/sda/2/8/j.fontaine.olivier/site web/essai/contact/antispam_v...
Comment supprimer une news php?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une news a partire de mon site je vous passe le code de mes pages: news.php
Lecture + écriture fichier .txt
RésoluBonjour, Une question qui peut sembler bête, mais je souhaiterai comprendre (je débute). Pourquoi ne puis je pas écrire au fur et a mesure de la le...
Demande d'un petit code html
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin d'un petit code pour mon blog tumblr et j'ai peu de connaissance en programmation. Et voici donc ce que j'aurais ...
Copier une ligne et la coller dans une autre d'une autre feuille
RésoluBonjour, je souhaite copier une ligne d'une feuille et la coller dans une autre mais ça me met erreur definie par l'application ou par l'objet. aidez ...
Lire un pdf en php
RésoluBonjour, Il n'ya pas une solution pour lire un fichier pdf en php ? merci d'acance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Xml/xsl
RésoluBonjour, j'ai une question, j'ai lu dans un livre que xsl pouvait remplir le contenu d'un fichier xml? cependant je n'ai pas trouvé d'exemple me conf...
Moteur de recherche php interne sans bdd
RésoluBonjour, J'utilise le moteur de recherche interne ci-dessous dans mon site. Il marche très bien pour toutes les pages de mon site mais lorsque je...
Remplir un tableau avec un formulaire de saisie
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire de saisie avec un bouton Validation. Je veux qu'à chaque fois que je clique sur le bouton Validation, avoir mes donn...
Probleme sur formulaire contact
RésoluBonjour à tous, J'ai pris un formulaire de contact sur le site de RAD ZONE (issu du générateur). Tout est correct jusqu'à l'envoi du courrier. En ef...
Cacher le formulaire de connexion si l'utilisateur est connecté
RésoluBonjour, Je re-pose ma question car sur l'ancienne personne ne répond :/ Donc J'ai un problème je n'arrive pas à cacher mon formulaire de connex...
Utilisation de arraylist
RésoluBonsoir, je suis entrain de préparer un projet de fin de cycle sur la gestion d'hôtel, en ce moment je travaille dans la classe client, tout march...
Probleme paint
Résolubonjour,j'ai une application ''paint'' je voulais la mettre dans mon écran d'accueil mais qu on j'ai éteint mon ordinateur il a disparue pouvait vous ...
Free.fr + session php ?
RésoluBonjour a tous, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser les sessions php chez free ? J'ai créer un site avec des sessions et donc voila l'err...
Parse error: syntax error, unexpected $end in
RésoluBonjours, Quand je vais sur mon site il y a écrit Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/u385207187/public_html/config.php on line 31...
Variable dans l'url dès la première page
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une variable dans l'url d'une page de connexion, je m'explique j'aimerai mettre un etat dan...
Programmation telecommande universel philips
RésoluBonjour, J ai une telecommande universel philips ph601s et j ai perdu la feuille avec les code pour ma television et mon combo dvd/magnetoscope pouve...
Rendre ihm plus ergonomique?
RésoluBonjour, je commence à la réalisation d'un projet de gestion d'hôtel-restauration, pouvez vous m'aider à rendre l'IHM belle, pratique et ergonomiq...
Photoshop + java ?
RésoluBonjour, je veux crée une application en langage java avec une interface graphique que j'ai dessiné en utilisant photoshop mais jusqu'à maintenant...
Problème script php
RésoluBonjour à tous!, Je demande votre aide pour un soucis avec PHP. Pitié aidez moi je suis a bout! Donc voilà j'ai mis en place un serveur de message...
Formulaire calcul html + js
RésoluBonjour, Ne connaissant pas du tout la programmation Java Script, je demande votre aide afin de compléter la conversion de mon site en application mo...
Caractere joker php
RésoluBonjour, je voudrais utiliser un systeme de remplacement de texte par des smiley mais j'ai un probleme: mon "code de smiley" n'est remplacé il est...
Comment créer un script qui active automatiquement sleep écho...
RésoluBonjour, Dans panneaux de configuration /programme /activer ou désactiver des fonctionnalités Windows /services TC/IP simplifiés Avec un vbs Merc...
Interface graphique en java
RésoluBonjour, je veux utilisé les interface graphique et je veux me connecter avec ma base de donnée mais en compilant ma fenêtre je n'obtiens rien c...
Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec Eclipse, en effet le code ne se compile pas correctement pourtant j'ai mis tous les import, mis la classe où il f...
Programme vba
RésoluBonjour à tous, Je débute tout juste dans le VBA pour le projet que je suis en train de faire, et sur lequel je galère depuis maintenant une semai...
Problème formulaire
RésoluBonjour, J'essaie de mettre en place un formulaire qui exporte les données entrées dans une table. Néanmoins lorsque j'utilise la fonction "insert in...
Utilisation de pdo ave php pour valider un formilaire
RésoluBonjour, Depuis un temps j'utilise les PDO comme système de requête dans la base des données mysql, j'ai fait un formulaire d'inscription qui appa...
Cibler la bonne cellule
RésoluBonjour , Je souhaiterais inscrire le chiffre 1 en cellule A1 sur une feuille "alpha" à partir d'une macro étant sur ma feuille "beta". losque j...
Création d'un fichier
RésoluBonjour, comment puis je créer un fichier en java en précisent sa taille.Merci d'avance
<?php the_excerpt(); ?>
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un petit site, sur ma home j'ai choisie d'afficher les extraits des articles avec jusque là aucun soucis m...
Problème d'insertion dans la base
Résolubonjour, j'ai un problème dans mon code à partir de lequel je voudrais passer une inscription à mon site le problème que les informations ne sont pas ...
Formulaire ouvert ?
RésoluBonjour, je souhaite effectué une fonction qui me dit si mon formulaire est ouvert ou pas, c'est pas le nombre d'exemple qui manque sur internet....
Petite aide pour adapter un formulaire de contact svp
RésoluBonjour à tous, Petite erreur de forum dsl