Les discussions

Bibliothèque javascript pdf.js et jspdf

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un module que je dois intégrer à une plateforme de développement qui est sensé extraire le texte d'un fic...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
katsuo49

Php.ini sur 1&1

 Résolu

Bonjour, après quelques recherches (http://faq.1and1.fr/scripts/php/phpini/index.html)(enfin pas trop non plus), j'ai vu qu'il était possible de mod...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Ammoula89

[js] loop avec settimeout

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un loop setTimeout incluant la pause. En premier lieu j'ai la fonction d'initialisation: function init() { ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ghFrankfurt

Problème html

 Résolu

Salut, Je suis actuellement en train de coder un site internet, j'ai voulu créer des liens dans la même page (on clique sur un lien; ce dernier nou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
monterpc53

Requête qui affiche un champ sur 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'essaye de mettre en place une liste déroulante pour des pays, mais mon code me fait apparaitre une liste avec seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jpouzoulet

Par où commencer ?

 Résolu

Hello, je souhaiterai me lancer dans la programmation mais je ne sais pas par quel langage commencer et comment m'y mettre ? Vous me conseillez de com...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
#404#

->php<- comment retourner plusieurs valeurs.

 Résolu

Bonjour, comment retourner plusieurs variables d'une fonction php avec un return?? exemple du style : return $toto,$tata; (ceci ne marche pas) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
LeSenseii

Probleme avec formulaire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une fiche de membre que je peux modifier en appelant l' ID jusque là tout marchait bien...j'ai mis en place sur un a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
hogz

Macro combinant une rechercheh et recherchev dans un tableau

 Résolu

Bonjour tout le monde, SVP est ce que quelqu'un pourra m'aider à trouver une macro qui peut croiser une recherche vertical et horizontale un peut p...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
kamal

Recherche d'un script pour automatisation de script bash

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script php qui peut exécuter un script bash et envoyer automatiquement le fichier texte obtenu sur ma base de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Azraka

[python] comment trouver un element dans un tableau ?

 Résolu

J'aimerai savoir comment faire pour trouver un élément un tableau (bidimensionnel, tridimensionnel, liste de listes...). Pourriez-vous m'aider??

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
JulienJust

Php - debug avec notepad ++

 Résolu

Bonjour, quelqu 'un m' a dit que on peux savoir au fur et à mesure les errors sur notepad +++

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
footer59

Comment recuperer le nb de pixels (haut, larg) d'un .jpg en php

 Résolu

Bonjour, help me please but recherché: recuperer le nb de pixels (largeur et hauteur d'une image), je ne trouve pas l'erreur dans mon code, ou toute ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
grand_pere_bob

Envoyer un mail à n'importe quelle adresse@nomdedomaine

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir quel paramétrage je dois faire pour qu'un destinataire reçoive les mails même si son adresse est mal écrite (sauf le n...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
deneb1992

Script php pour compter mes vue a chaque clic

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 Je suis en train de créer un site en php mais je suis totallement amateur (lol) c une sort...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Syrryah

Page formulaire

 Résolu

bonjour! comment faire une page formulaire qui verifier si les valeur introduit par l'utilisateur ne se trouve pas sa la base de donne, au cas ou s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
JooS

Vba range

 Résolu

Bonjour, Je fais un code vba, mais je blque sur une partie Range("cells(9,i):cells(10,i+16)").Select pouvez vous m'aidez a trouver l'erreur? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sara_159

Convertir un nombre décimal en binaire

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai utilisé la fonction A pour convertir un tel nombre entier en forme binaire. A) String xx=Integer.ToBinaryString...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
BittarAhmad

Userform dynamique : effacer des labels par macro

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un dessin sur un userform à l'aide de traits que sont des labels de hauteur égale à 1. J'y arrive, pas de problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ycoquen

[java]objet et object

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'expliquer quel est la différence entre Object et objet svp Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
domxaline

Macro pour message d'alerte

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel dans lequel j'aimerai insérer une macro pour que à l'ouverture de ce fichier, apparaisse un message qui dirait : Vou...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
en2mots

[applet]upload de fichier via http en methode post

 Résolu

Bonjour, je débute en java, et je cherche actuellement a envoyer un fichier sur mon serveur via une méthode POST sur un script php depuis mon aplet...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alert en php

 Résolu

c'est koi l'equivalent en PHP d'alert en javascript. merci

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
appkech

Extraire des scripts par regexp

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un probleme semblable.. en faite j'ai une chaine comme cela: str = "html 1script 1html 2script 2html 3"; je veux en ex...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Maliq

Cherche une méthode pour decimal to binaire

 Résolu

Bonsoir, Existe-t-il une méthode pour convertir un décimal en binaire ? Merci -- Il faut faire partie de la solution et non du problème ;-)

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
BittarAhmad

Symbole vbaa

 Résolu

Bonjour Je cherche à réaliser cette idée dans VBA, est ce possible ? si la cellule vba est vide réaliser le code, sinon ne rien faire COmmen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Patrice33740

Combo et doublons

 Résolu

Bonjour, Question toute idiote... Suppression de doublon d'une combo. Voici le code que j'utilise (marche du tonnerre mais il ajoute toutes les do...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Patrice33740

Windows mouse_event paramètres illogique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis récurrent avec la fonction mouse_event. Je voudrais faire bouger le curseur de la souris. La fonction mouse_even...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Max_New

Le code binaire

 Résolu

Bonjour J'aimerais qu'on m'aide a pouvoir programmer en binaire car j'aimerais pouvoir essayer mais je n'suis pas capable de créer un dossier en bina...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
XxProgrammeurQcxX

Comment executer des commandes depuis un script

 Résolu

Bonjour tt le monde je veux executer deux commande depuis un script et les voila: sudo ifdown wlan1 sudo ifup wlan1 j ai essayer avec system "s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
helmii

Drag and drop sur un jbutton

 Résolu

Bonjour, J'essai d'activer le drag and drop sur un JButton mais je n'y arrive pas du tout. Pouvez-vous me donner un exemple de code permettant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Zyo1

Php erreur connexion a la base de donnée

 Résolu

Bonjour, je possède un pc chez moi monté sous ubuntu server et tout le tralala... J'ai un serveur apache, mysql et phpmyadmin sont installé php est i...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher un mot de passe crypté ()

 Résolu

Bonsoir; J'ai crypté un mot de passe de cette façon*****,mais en résumé je veux l'afficher ce que je veux faire (stocker le mot de passe crypté dans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
fiddy

Algorithe de trie de complexité linéaire!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prépare mes examens et je cherche une solution pour la question suivante. *** On veut trier un tableau t de N enregistrements dont ch...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
anonyme

Commande dos pour créer un fichier

 Résolu

Bonjour, je cherche une commande dos qui permettrait de créer des fichiers de toutes les extensions (.bat/.exe/.txt/.docx/...) mais qui comportent...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Nyctaclope

Accorder permission root a www-data

 Résolu

bonjour tt le monde!j ai un script perl dhcpmanip.pl dans lequel j'ai la ligne: system "hostapd /etc/hostapd-1.0/hostapd/hostapd.conf " qui sert a lan...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
[Dal]

Cadeau chèqueavec smartbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une chambre disponible le 10/07/2013 pour 2 personnes à l'hostellerie de la Bouriane à 46300 gourdon-en-quercy....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Chris 94

Macro lancé via un clic sur le bouton save

 Résolu

hello la communauté, je dois dire que grâce à ce forum, je suis de plus en plus performant en vb notamment ^^. Petite question @ tous mais surtout @...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
momouiz

Problème accents

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit souci d'accents que je n'ai pas réussi à résoudre même en regardant loes différentes solution proposée sur els forums. Je c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Noune1310

Fusion de colonne dans talend

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau des fusions de colonne dans talend. Je travaille sur une base de données Oracle. J'ai une table IDProdui...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
novadga

[excel] macro de recherche toutes feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en galère, je souhaite faire une macro excel de recherche d'une suite alpha-numérique. Pour expliquer avec pl...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
bertie312

Inserer une video sur une page html

 Résolu

bonjour SVP, je voudrais que vous m'aidiez à insérer une vidéo sur une page HTML sachant que j'utilise dreamweaver 8 et que le vidéo est sous .mov ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Pierrecastor

Erreur de syntaxe dans un tableau

 Résolu

Bonjour, import java.util.*; public class Grille { // Attributs private int nbLignes; private int nbCol; private char []...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
BunoCS

Comment mettre des liens vers url bd mysql

 Résolu

Bonjour, je vx savoir comment mettre un liens vers un champs affiche aprtir d une bd mysql ------------------------------ while($rep = mysql_fetch...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Stanislas Poisson

Stricmp error

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi il y a une erreur: int GetProcessID(char* name) { HANDLE tlh = CreateToolhelp32Snapshot(TH32CS_SNAPPROC...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jboss38

Impossible d'ecrire sur ma base de donnée???

 Résolu

Bonjour, pas de donne sur ma base????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 21.0 Document etudiant enregistrement ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
mafarette

Commande pour créer/supprimer des fichiers sous batch

 Résolu

Bonjour, Je cherche une commande à entrer dans un fichier batch pour créer des fichiers et une autre pour en supprimer. J'ai déjà essayé "create"...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Anonyme209

Calculer un pourcentage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un petit programme qui me permettrait de calculer d'avance le retrait d'un certain pourcentage. Je m'explique, par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
erimen

Code en fonction d'une valeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des bannières de serveur (gametracker) en deux colones (gauche et droite) je rentre dans un formulaire les inform...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Ghost-Rider-96

Vba requete (sql ) formulaire de recherche

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de developper une application en vb je me suis basé sur un code source pr pouvoir (lister ajouter , modifier et supprimer l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
michel_m
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 49 846