Les discussions

Diagramme pert question

Résolu

Bonjour à tous, Après des années sans utiliser ce diagramme je viens d'en faire un pour un projet que je mène seul afin de me structurer et pour v...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KX

[java]jpanel pas de sorti

Résolu

Bonjour, veuillez m'aider car mon programme me donne aucun output et aucun erreur message non plus import java.awt.Graphics; import javax.swin...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
domxaline

[java]image apparait pas

Résolu

Bonjour, j'écris ce prg,mais en l'exécutant, apparait seulement la fenêtre vide mais, il n'y a pas d'image dans ma fenêtre veuillez m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
domxaline

Traitement d'images dans un fichier word

Résolu

Hello la communauté ccm, voila aprés avoir passé énormément de temps, à chercher une solution pour extraire les images contenus dans un fichier word j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
momouiz

Meme couleur de cellule en suivant condition sur une colonne

Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide pour finir un travail, je vous explique: Sur une colonne j ai mis une condition selon des chiffres une couleur ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Patrice33740

Liste déroulante et classement

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je dois réaliser une liste déroulante sur les colonnes d'un tableau excel pour que quand on choississe tel ou tel réfé...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
pijaku

Vba excel : filtre sur l'année seulement

Résolu

Salut à tous, Une petite question concernant VBA, les filtres et les dates. J'ai dans une colonne des données sous la forme "jj/mm/aaaa", je vou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Morgothal

Msgbox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec VBA, j'ai un formulaire, et je souhaite qu'un champs soit absoluement rempli; J'ai donc fait: if isnull(cha...

ergor

Problème regex

Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup matcher cette expression mais je n'y arrive pas. Voici mon petit de bout de code: Aidez-moi, s...

atspinto

Combobox et requete

Résolu

Bonjour, je souhaite remplir ma combox avec une requête, je cherche depuis un moment mais toutes les méthodes que j'ai trouvé ne fonctionne pas,...

sasafca

Afficher cacher un contenu

Résolu

Bonjour, j'ai mis la barre de navigation de mon forum sur le coté gauche mais cela ne plait pas à tous le monde. Donc j'aimerais mettre en place un bo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
florire

Graphique avec plage de données spécifiée ds zone de texte

Résolu

Bonjour, je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'inestimable disponibilité dont font preuve les membres de ce blog. je souhaite faire un p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
f894009

Script php marche pas

Résolu

Pouvez-vous me dire où se trouve l'erreur sur mon fichier php, car selon le compilateur il indique qu'il y a une erreur sur headers. Voici le code...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

Ajout mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans mon code et je ne sais pas c'est quoi je vois que tous est logique :/ aidez moi s'il vous plait! merci beaucoup ...

wsara5454

La programmation en language c

Résolu

Je voudrais des bases solides en programmation. J'aimerais bien que vous donner le mécanisme à suivre.

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
dkije

Problème includes qt

Résolu

Bonjour Alors voila j'ai décider de me remettre au QT et j'ai commmentcer par coder un petit bouton pour me remettre dans le bain ! Mais il ne reco...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Vive me

Parse error: syntax error, unexpected '{' dans un if

Résolu

Bonjour, le code d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected '{' in /mnt/153/sda/2/8/j.fontaine.olivier/site web/essai/contact/antispam_v...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
antoine9298

Comment supprimer une news php?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une news a partire de mon site je vous passe le code de mes pages: news.php

Html-Php-Css_Star

Lecture + écriture fichier .txt

Résolu

Bonjour, Une question qui peut sembler bête, mais je souhaiterai comprendre (je débute). Pourquoi ne puis je pas écrire au fur et a mesure de la le...

Blackmind

Demande d'un petit code html

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'un petit code pour mon blog tumblr et j'ai peu de connaissance en programmation. Et voici donc ce que j'aurais ...

vicom1

Copier une ligne et la coller dans une autre d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, je souhaite copier une ligne d'une feuille et la coller dans une autre mais ça me met erreur definie par l'application ou par l'objet. aidez ...

pijaku

Lire un pdf en php

Résolu

Bonjour, Il n'ya pas une solution pour lire un fichier pdf en php ? merci d'acance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
[Dal]

Xml/xsl

Résolu

Bonjour, j'ai une question, j'ai lu dans un livre que xsl pouvait remplir le contenu d'un fichier xml? cependant je n'ai pas trouvé d'exemple me conf...

Normand15

Moteur de recherche php interne sans bdd

Résolu

Bonjour, J'utilise le moteur de recherche interne ci-dessous dans mon site. Il marche très bien pour toutes les pages de mon site mais lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
DDdu69

Remplir un tableau avec un formulaire de saisie

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire de saisie avec un bouton Validation. Je veux qu'à chaque fois que je clique sur le bouton Validation, avoir mes donn...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
melanie1324

Probleme sur formulaire contact

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pris un formulaire de contact sur le site de RAD ZONE (issu du générateur). Tout est correct jusqu'à l'envoi du courrier. En ef...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
coco

Cacher le formulaire de connexion si l'utilisateur est connecté

Résolu

Bonjour, Je re-pose ma question car sur l'ancienne personne ne répond :/ Donc J'ai un problème je n'arrive pas à cacher mon formulaire de connex...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
diyar77

Utilisation de arraylist

Résolu

Bonsoir, je suis entrain de préparer un projet de fin de cycle sur la gestion d'hôtel, en ce moment je travaille dans la classe client, tout march...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
elkadiri.wd

Probleme paint

Résolu

bonjour,j'ai une application ''paint'' je voulais la mettre dans mon écran d'accueil mais qu on j'ai éteint mon ordinateur il a disparue pouvait vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Free.fr + session php ?

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser les sessions php chez free ? J'ai créer un site avec des sessions et donc voila l'err...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
antoine9298

Parse error: syntax error, unexpected $end in

Résolu

Bonjours, Quand je vais sur mon site il y a écrit Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/u385207187/public_html/config.php on line 31...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Kmy64

Variable dans l'url dès la première page

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une variable dans l'url d'une page de connexion, je m'explique j'aimerai mettre un etat dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
coco

Programmation telecommande universel philips

Résolu

Bonjour, J ai une telecommande universel philips ph601s et j ai perdu la feuille avec les code pour ma television et mon combo dvd/magnetoscope pouve...

jokar

Rendre ihm plus ergonomique?

Résolu

Bonjour, je commence à la réalisation d'un projet de gestion d'hôtel-restauration, pouvez vous m'aider à rendre l'IHM belle, pratique et ergonomiq...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
elkadiri.wd

Photoshop + java ?

Résolu

Bonjour, je veux crée une application en langage java avec une interface graphique que j'ai dessiné en utilisant photoshop mais jusqu'à maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
gacki

Problème script php

Résolu

Bonjour à tous!, Je demande votre aide pour un soucis avec PHP. Pitié aidez moi je suis a bout! Donc voilà j'ai mis en place un serveur de message...

klawee

Formulaire calcul html + js

Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas du tout la programmation Java Script, je demande votre aide afin de compléter la conversion de mon site en application mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
coconiut

Caractere joker php

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser un systeme de remplacement de texte par des smiley mais j'ai un probleme: mon "code de smiley" n'est remplacé il est...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
antoine9298

Comment créer un script qui active automatiquement sleep écho...

Résolu

Bonjour, Dans panneaux de configuration /programme /activer ou désactiver des fonctionnalités Windows /services TC/IP simplifiés Avec un vbs Merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
antoine9298

Interface graphique en java

Résolu

Bonjour, je veux utilisé les interface graphique et je veux me connecter avec ma base de donnée mais en compilant ma fenêtre je n'obtiens rien c...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
js95

Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Eclipse, en effet le code ne se compile pas correctement pourtant j'ai mis tous les import, mis la classe où il f...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
zalta1

Programme vba

Résolu

Bonjour à tous, Je débute tout juste dans le VBA pour le projet que je suis en train de faire, et sur lequel je galère depuis maintenant une semai...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Alex

Problème formulaire

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place un formulaire qui exporte les données entrées dans une table. Néanmoins lorsque j'utilise la fonction "insert in...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Alain_42

Utilisation de pdo ave php pour valider un formilaire

Résolu

Bonjour, Depuis un temps j'utilise les PDO comme système de requête dans la base des données mysql, j'ai fait un formulaire d'inscription qui appa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Alain_42

Cibler la bonne cellule

Résolu

Bonjour , Je souhaiterais inscrire le chiffre 1 en cellule A1 sur une feuille "alpha" à partir d'une macro étant sur ma feuille "beta". losque j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
pijaku

Création d'un fichier

Résolu

Bonjour, comment puis je créer un fichier en java en précisent sa taille.Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
foufou_24

<?php the_excerpt(); ?>

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un petit site, sur ma home j'ai choisie d'afficher les extraits des articles avec jusque là aucun soucis m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Antitrox

Problème d'insertion dans la base

Résolu

bonjour, j'ai un problème dans mon code à partir de lequel je voudrais passer une inscription à mon site le problème que les informations ne sont pas ...

32 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
marwamrewa

Formulaire ouvert ?

Résolu

Bonjour, je souhaite effectué une fonction qui me dit si mon formulaire est ouvert ou pas, c'est pas le nombre d'exemple qui manque sur internet....

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Thorak83

Petite aide pour adapter un formulaire de contact svp

Résolu

Bonjour à tous, Petite erreur de forum dsl

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ced3c
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 49 948