Ma fenetre ce ferme toute seule !!
RésoluBonjour, j'ai creé un petit programme en vb.net pour mon serveur minecraft mais quand je clique sur un des boutuns qui ouvre un form,le form se ferm...
Bonjour, j'ai creé un petit programme en vb.net pour mon serveur minecraft mais quand je clique sur un des boutuns qui ouvre un form,le form se ferm...
Bonjour, j'aimerais pouvoir ouvrir une page ( avec document.location.href par exemple ) mais en lui envoyant un Header Http perso, par exmple un heade...
salut a tous, Voila j'ai un petit problem j'aimerai inserer des variables dans une requete mysql et je sais pas comment faire voila la partie qui me g...
Bonjour, J'ai créer un petit programme permettant de déplacer les mails du dossier "Boîte de Réception" vers un dossier "TEST" et comptant le nomb...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment ouvrir un fichier txt dans une richtextbox sans utiliser de openfiledialogue car le chemin accés est dans une t...
Bonjour a tous! J'ai installé un serveur Apache, MySQL et PHP sans problème et j'ai même vérifié si ils fonctionnaient tous et il n'y a pas de prob...
Bonjour j'arrive pas à établir la connexion java et jdbc ! J'ai une BD Mysql 5.6 pilote jdbc 5.1.25 sous forme de jar que j'ai décompressé et a...
bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai un formulaire (post) avec un champs et un bouton valider pour envoyer mon formulaire. J'arrive sur une ...
Bonjour, J,ai un code en vbs qui me créé différents fichiers avec des données que j,extrais de mon fichier source. Tout fonctionne très bien, sauf...
Bonjours, Je débute en JS et j'ai un problème pour récupérer la valeur d'un sélecteur pour s'en servir comme variable pour après. Voici mon cod...
Bonjour, je cherche la différence entre le langage sql et pl sql en terme de performance et sécurité. quelqu'un peut m'aider? merci
Bonjour, Étant un grand débutant dans la programmation en vb, j'ai décidé de me faire un petit programme, très simple et absolument pas esthétique...
Bonjour, Je souhaiterais , lors du passage de la souris sur un mot ou une phrase, que cela révèle du texte. Par exemple, comme quand on clique pou...
Salutations ! Afin de progresser dans la compréhension du corrigé de Dal de mon autre problème, je souhaiterais progresser dans le tutoriel du SiteDuZ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit programme qui créé un fichier binaire (bitmap ici mais je ne respecte l'architecture car je vais...
Bonjour à tous, Je tiens déjà a préciser que j'ai bien vu les centaines de messages concernant ce problème mais pourtant impossible de trouver une ...
Bonsoir toute la communauté du vb, comme le titre l'indique j'arrive à creer une combobox grâce à la sub suivante: Sub Créer_Combo() ...
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un module que je dois intégrer à une plateforme de développement qui est sensé extraire le texte d'un fic...
Bonjour, après quelques recherches (http://faq.1and1.fr/scripts/php/phpini/index.html)(enfin pas trop non plus), j'ai vu qu'il était possible de mod...
Bonjour, Je cherche à faire un loop setTimeout incluant la pause. En premier lieu j'ai la fonction d'initialisation: function init() { ...
Salut, Je suis actuellement en train de coder un site internet, j'ai voulu créer des liens dans la même page (on clique sur un lien; ce dernier nou...
Bonjour, j'ai un problème j'essaye de mettre en place une liste déroulante pour des pays, mais mon code me fait apparaitre une liste avec seulemen...
Hello, je souhaiterai me lancer dans la programmation mais je ne sais pas par quel langage commencer et comment m'y mettre ? Vous me conseillez de com...
Bonjour, comment retourner plusieurs variables d'une fonction php avec un return?? exemple du style : return $toto,$tata; (ceci ne marche pas) ...
Bonjour, Bonjour, j'ai une fiche de membre que je peux modifier en appelant l' ID jusque là tout marchait bien...j'ai mis en place sur un a...
Bonjour tout le monde, SVP est ce que quelqu'un pourra m'aider à trouver une macro qui peut croiser une recherche vertical et horizontale un peut p...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un script php qui peut exécuter un script bash et envoyer automatiquement le fichier texte obtenu sur ma base de...
J'aimerai savoir comment faire pour trouver un élément un tableau (bidimensionnel, tridimensionnel, liste de listes...). Pourriez-vous m'aider??
Bonjour, quelqu 'un m' a dit que on peux savoir au fur et à mesure les errors sur notepad +++
Bonjour, help me please but recherché: recuperer le nb de pixels (largeur et hauteur d'une image), je ne trouve pas l'erreur dans mon code, ou toute ...
Bonjour, je cherche à savoir quel paramétrage je dois faire pour qu'un destinataire reçoive les mails même si son adresse est mal écrite (sauf le n...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 Je suis en train de créer un site en php mais je suis totallement amateur (lol) c une sort...
bonjour! comment faire une page formulaire qui verifier si les valeur introduit par l'utilisateur ne se trouve pas sa la base de donne, au cas ou s...
Bonjour, Je fais un code vba, mais je blque sur une partie Range("cells(9,i):cells(10,i+16)").Select pouvez vous m'aidez a trouver l'erreur? ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai utilisé la fonction A pour convertir un tel nombre entier en forme binaire. A) String xx=Integer.ToBinaryString...
Bonjour, Je cherche à faire un dessin sur un userform à l'aide de traits que sont des labels de hauteur égale à 1. J'y arrive, pas de problème. ...
Bonjour, si quelqu'un peut m'expliquer quel est la différence entre Object et objet svp Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Bonjour, j'ai un fichier excel dans lequel j'aimerai insérer une macro pour que à l'ouverture de ce fichier, apparaisse un message qui dirait : Vou...
Bonjour, je débute en java, et je cherche actuellement a envoyer un fichier sur mon serveur via une méthode POST sur un script php depuis mon aplet...
c'est koi l'equivalent en PHP d'alert en javascript. merci
Bonjour, bonjour j'ai un probleme semblable.. en faite j'ai une chaine comme cela: str = "html 1script 1html 2script 2html 3"; je veux en ex...
Bonsoir, Existe-t-il une méthode pour convertir un décimal en binaire ? Merci -- Il faut faire partie de la solution et non du problème ;-)
Bonjour Je cherche à réaliser cette idée dans VBA, est ce possible ? si la cellule vba est vide réaliser le code, sinon ne rien faire COmmen...
Bonjour, Question toute idiote... Suppression de doublon d'une combo. Voici le code que j'utilise (marche du tonnerre mais il ajoute toutes les do...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis récurrent avec la fonction mouse_event. Je voudrais faire bouger le curseur de la souris. La fonction mouse_even...
Bonjour J'aimerais qu'on m'aide a pouvoir programmer en binaire car j'aimerais pouvoir essayer mais je n'suis pas capable de créer un dossier en bina...
Bonjour tt le monde je veux executer deux commande depuis un script et les voila: sudo ifdown wlan1 sudo ifup wlan1 j ai essayer avec system "s...
Bonjour, J'essai d'activer le drag and drop sur un JButton mais je n'y arrive pas du tout. Pouvez-vous me donner un exemple de code permettant ...
Bonjour, je possède un pc chez moi monté sous ubuntu server et tout le tralala... J'ai un serveur apache, mysql et phpmyadmin sont installé php est i...
Bonsoir; J'ai crypté un mot de passe de cette façon*****,mais en résumé je veux l'afficher ce que je veux faire (stocker le mot de passe crypté dans ...