Les discussions
[vb] fenêtre toujours en 1er plan.
RésoluBonsoir à tous et meilleurs vieux, Qq1 pourrait me dire comment faire pour mettre toujours en premier plan une form en VB5 ? Je voudrais qu'elle soi...
Faire rechercher dans txtfield
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon code quand je lance on m'affiche l’erreur suivant: com.mysql.jdbc.exceptions.jdbc4.MySQLSyntaxErrorException: Yo...
Problème de programmation sous vba
RésoluBonjour, je viens vers vous pour demander de l'aide en vba. J'ai un travail de reporting qui m'a été demandé. Cependant, j'ai une base de données ...
Inscrit depuis x temps en php
RésoluSalut à tous je cherche à obtenir un résultat tel que : Membre inscrit depuis 32 semaines par exemple ; La seule méthode trouvé c'est celle-ci : ...
Afficher/masquer inputmask bouton de commande
RésoluBonjour, Je viens poster ici, car je n'ai vraiment pas trouvé de solution déjà existante, et vu que j'ai un petit niveau, j'aurais besoin de vous ...
Probleme de connexion java
RésoluBonjour, je developpe une application en java avec une base de donnes mysql mais des probleme quand j'essaie de me connecter,on m'affiche une erreur q...
Logiciels pour jeux vidéo
RésoluJe voudrai une liste minimum de logiciels et applications pour programmer et editer des jeux vidéos. Merci
Je recherche un hébergeur mysql et php gratuitement
RésoluBonjour, Je recherche un hébergeur MySQL et PHP Gratuitement (et ftp si possible) Merci d'avance ! :) PS : c'est pour un serv minecraft avec craf...
Remplir un fichier csv préexistant
RésoluBonjour, Je cherche à trouver une solution pour remplir un fichier csv préexistant sans pour autant écraser le contenu. Pour le moment, je dispose ...
Macros pour ouvrir un fichier en clickant sur un bouton userform
Résolubonjour si vous pouvez m'aider : voilà ce que je cherche : une macros pour un bouton dans un userform pou un projet vba merci
Difficultés à créer des expressions régulières
RésoluBonjour, J'espère poser ma question au bon endroit :-) J'ai interrogé la communauté du forum Wordpress francophone mais personne ne semble savo...
Toutes les combinaisons de boules de différentes couleurs
RésoluBonjour, Dans un premier temps j'analyse mon objectif est d'obtenir toutes les combinaisons possibles dans un ensemble de boules de différentes cou...
Pdoexception:
RésoluBonjour, Voila mon erreur : Mon code source : Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Distribution de valeurs
RésoluBonjour , Je voudrais savoir s'il existe un algorithme capable de distribuer des valeurs en fonction d'une valeur minimale , maximale et totale Par ...
Vba : maccro extraire sur une autre feuille si couleur...
RésoluBonjour a tous, J'a une base données ou un certain type de données est de couleur ColorIndex 36 et mis de cette couleur a la main (pas conditionnelle...
Remplir des textbox avec des valeurs d'un tableau excel
RésoluBonjour, A l'ouverture de mon userform1 je souhaite afficher dans les textBox des valeurs enregistrées dans mon tableau excel. Aucune erreur ne s'af...
Créer un graphique avec la dernière ligne d'un tableau
RésoluBonjour, Je possède sur une feuille excel un tableau qui peut varier de longueur. Je souhaite créer une macro qui trace un graphique bâton avec la pr...
Comparer deux entiers en javascript
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de comparer deux entiers en javascript. Je m'explique, je possède deux variables (string), je les c...
Transposer plusieurs lignes en une seule colonne
RésoluBonjour, je suis débutante en vba,je souhaite créer une macro qui me permet de transposer plusieurs lignes en une seule colonne qui se trouve dans l...
Code imcomplet
RésoluBonjour ! C'est encore moi, j'ai encore un petit soucis de collage de cellules vides que je voudrai éviter. Je vous joins mon code, il n'est pas t...
La conversion de la chaîne "" en type 'double' n'est pas valide
RésoluBonjour, ça faisait longtemps que je n'ai pas poser des questions (j'étais trés occupée avec mes études) j'utilise Visual basic express 2010 je vo...
Utiliser l’événement ketchup() sans toucher le clavier
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment on peut utiliser l’événement ketchup() sans toucher le clavier ...!! est...
Alimentation base de données excel
RésoluBonjour, J’ai besoin d’un peu d’aide pour développer une petite base de données en VBA. J’ai un fichier avec 2 onglets, le premier est l’onglet « ...
Les classes en python
RésoluBonjour à toutes et à tous, débutant en Python, je bloc sur quelque chose de très basique: j'ai définie la classe suivante dans un fichier dans ID...
Comment mettre plsrs polices d'écritures dans un même jtextarea
RésoluBonjour, (Merci KX tu m'as redonné envie de programmer ^^) Donc j'ai voulu faire un éditeur de texte ... Le problème c'est que je ne sais comment aff...
Formule non reconnue : fin.mois
RésoluBonjour, Je suis en train de coder une application sous Access qui doit générer à la volée un fichier excel contenant des dates. J'ai donc instancié...
Message d'erreur sur: import javax.swing.jframe;
Résolubonjour, suis a la recherche d'une personne qui pourra m'aide avec ce programme, en effet j’apprends le java mais suis bloquer pour créer le graphiqu...
Batch - séparer les caractères d'une variable
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de programmer un Batch et voila plus de 2h que je me prend la tête pour essayé de comprendre pourquoi sa ne...
À quoi sert return ?
RésoluBonjour, Comme indique le titre : je ne sais pas à quoi sert return. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît , je vous en serai reconnaissons ...
Systhéme de sélection aléatoire dans une listbox vb.net
RésoluBonjour, J'aimerais faire un système de sélection aléatoire dans une listbox qui ne comporte que plusieurs Items du type Text, j'aimerais que lors...
Commande format
RésoluBonjour a tous. Dans une formule VB6 j'utilise la commande format pour mettre en forme une variable numerique Ex : Part_Cl = Format((0.15 / Cl) * ...
Recopie incrémentale jusqu'à la prochaine cellule non vide
RésoluBonjour à tous je débute dans le VBA. Après avoir trié deux colonnes, je tente de remplir mes cellules vides (colonne de droite) en utilisant la re...
Jours fériés
RésoluBonsoir, dans un fichier excel , j'ai 2 colonnes avec date et heure. Je souhaiterai calculer le délai entre ces 2 colonnes mais en faisant abstrac...
Vba/ppt2016
RésoluBonjour, j'aimerais, via un click sur un objet inséré dans une dia ppt appeler une autre dia de ce ppt. Je travaille en VBA excel mais je ne connais ...
Comparer les éléments d'array avec variable.
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec la comparaison des éléments d'array et une variable passée en paramètre dans une fonction externe (fichier js)...
Clé d'activation de matlab r2012b
RésoluBonjour à tous...Svp j'aimerais savoir comment faire pour avoir la clé d'activation de MATLAB R2012b? Merci pour votre bonne contribution!
Déclaration de méthodes
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment déclaré une methode qui retourne un caractere Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.0.11490
Code en vb6 vide les champs de texte ???
RésoluBonjour, je suis debutante en vb6 j'essaye de faire un pt pg qui gere les client ajout/supp/mod j'ai une boutton vider lorsque je click les champs s...
Comparaison tableau / colonne
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel contenant deux feuilles. La première, nommée "base", contient des données dans les colonnes B, C et D. La seconde fe...
Je suis debutante et j'aimerais de l aide svp
RésoluBonjour, j'ai ce message d erreur Notice: Undefined variable: db_con in C:\wamp aidé moi svp voila j'ai deux script le 1ere dbconfig ...
Remplissage tableau automatique
RésoluBonjour, J'ai un souci pour réaliser un code qui me permettrait de remplir les champs d'un tableau automatiquement à l'aide d'une macro. Je m'expl...
Comparaison tableau/colonne 2
RésoluBonjour, J'ai posté une question il y a quelques jours sur ce forum (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33714884-comparaison-tableau-c...
Ouvrir 2 msn en meme temps
Résoluje vx ouvrir 2 msn en meme tmps et j sais po comment faire des suggestions svp
Code pour choix aléatoire pour virtual basic
RésoluBonjour, je suis en train de faire un logiciel pour un projet personnel qui aurait pour fonction, de choisir dans une liste donnée, un titre de musi...
Recherche de date dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la méthode Find. Lorsque je l'utilise pour rechercher une chaîne de caractères ou une valeur dans un tableau situé...
La fonction random ne renvoit que des valeurs faibles
RésoluBonjour, J'essaie d'utiliser la fonction random() en C++ pour récupérer une valeur comprise entre 0 et 550 000 (le nombre de mots de mon dictionna...
Bouton recherche -user form
RésoluBonjour , je suis entrain d'essayer d'ajouter un boutton search avec un text box dans un userform (CALENDAR_SLE) , auquel je dois faire une petite...
Variable déclarée en "public" qui ne prend pas la valeur espérée
RésoluBonjour, Voici le code original : Public PARAMETRAGE_OUI As Boolean Private Sub Workbook_Open() Dim j As Integer, i As Integer For i = 1 To T...
C# razor editorfor checkbox coché par defaut
RésoluBonjour à tous ! J'aimerai avec Razor avoir une checkbox cochée par défaut dans mon formulaire. Comment faire ? @Html.LabelFo...
Microsoft.net framework
RésoluBonjour, J'ai toujours des échecs pour les mises à jour, il s'agit dans l'historique windows update de 4.5.1 et 4.5.2, en regardant mes versions inst...