Les discussions

N'afficher que les onglets nommés

Résolu

Bonsoir la communauté, Je cherche à n'afficher que deux onglets (que je nomme précisément). Ainsi, je commence par masquer tous les onglets, puis ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Nai

Excel 2007: chercher valeur d'1 cellule dans plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je voudrai svp savoir comment avec VBA, faire une condition sur une chaîne de caractère, en cherchant dans toutes les feuilles du classeu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
cs_douda06

Erreur dans mon code

Résolu

Bonjour, je débute la programmation en php pour un projet j'ai été amené à coder ceci (image rendue cliquable et s'ouvrant dans un nouvel onglet par...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexdu17200

Image dans flux rss

Résolu

Bonjour, J'ai mis un flux rss sur un site. En l'état il fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à faire prendre en compte l'image accompagnant le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ANTHURIUMRE

Cacher une ligne

Résolu

bonjour, lors de la construction d'un tableau excel, si une cellule en (f3) par exemple, est vide je voudrais que les lignes 4 et 5 soient cachées. ...

laurentc38

Multi-blog

Résolu

Bonjour a tous, Voilà sa fait des semaines que je suis a la recherche d'un système complet de multi blog que j'aimerai proposer a la communautés de ...

dante7774

Erreur de $end

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code la page me dit: Parse error: syntax error, unexpected $end in /cible.php on line 91 Je ne vois plus ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le quel va en premier...?

Résolu

Bonjour, Session_start(); ou setcookie(); lequel est prioritaire sur l'autre ou lequel va avant l'autre?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
webherbe

Code vba

Résolu

je cherche le code VBA sous ACCESS permettant d'ouvrir un fichier word

Pi_Xi

Condition date + écriture ligne

Résolu

Bonjour, Je baigne depuis peu dans le VBA et j'aime vraiment ça surtout pour mon stage. Je suis actuellement confronté à un problème, j'essaye de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Akalia

Difference entre offsetx et offsetleft

Résolu

Bonjour, Je débute en javaScript et j'ai plusieurs fois vu utiliser offsetX et offsetLeft tout comme offsetY et offsetTop. Seulement voila, quel es...

roger

Excel/vba - créer un "userform" dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour de quelques forum, chercher dans cette inépuisable source de renseignement qu'est la rubrique d'aide de Microsoft Excel...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
grubanas

Améliorer la vitesse de ma macro

Résolu

Bonjour, je souhaiterai augmenter la vitesse d'exécution de ma macro; je sais que la question a déjà été posé, mais cela ne pas aidé. Je me souvien...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
uly2562

Copier onglet de plusieurs fichiers certaines cellules fusionnée

Résolu

Bonjour a tous , Je n'ai pas pu mettre le titre en entier Copier onglet de plusieurs fichiers certaines cellules fusionnées d'un classeur Excel 201...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
micheleliane

Html2pdf - footer en bas de page

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec la librairie HTML2PDF, je souhaiterais que mon qui est un tableau avec un fond coloré, se trouve vraimen...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
alexdu17200

Format de donnée

Résolu

Bonjour, j'ai copié à l'aide d'une macro des données d'un classeur à un autre, mais j'ai un problème de format. En effet, le format de mon classe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Vb

Formater une plage en horaire

Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 - VBA Je souhaiterai svp formater une pla...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Patrice33740

Langage java

Résolu

Bonjour, je veux télécharger le langage java ..... qui peux m'aidai ?!!

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TRIKI LOUBNA

Ouvrir des fichiers/dossiers en ruby

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir comment ouvrir un fichier en ruby, avec File.open ça n'ouvre le fichier que "intérieurement", comment faire pour ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Mello

Vb: ne garder que le nom du fichier sans le chemin

Résolu

Bonjour, je cherche, en Visual Basic 2010, à ne récupérer que le nom de fichier dans un chemin d'accès. J'ai pensé à supprimer tout ce qui se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Anonyme209

Tutoriel asp.net

Résolu

Bonjour!! Quelqu'un peut m'aider avec des cours asp.net basés sur le langage vb.net ,je suis encore débutante et ce que j'ai trouvé sur le net est 'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
nbs230591

Requète checkboxs

Résolu

Bonjour, J'ai une requète pour pouvoir afficher deux listes de checkboxs. Malheureusement des erreurs apparaissent, pouvez-vous m'aider à résoudre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de recuperation du contenu de texterea

Résolu

bonsoir qui peux m'aider svp je suis bloqué y'a 2 jour je sais pas quoi faire :/ je veux récuperer le contenu de texterea que je le saisi mais je sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
uno_orami

Mise à jour d'un cookie lors d'une requête

Résolu

Bonjour, j'ai un script qui est lancer lors d'un onchange dans un formulaire mais j'aimerai ajouter la mise à jour d'un cookie fileclass dans ce scrip...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jcdfr

Définir l'emplacement d'un message d'erreur formulaire

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un formulaire et j'aimerais savoir comment définir l'emplacement et personnaliser un message du type: Veuillez indi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
mc7474

Physique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le thème 'la simulation de transport du spin avec méthode de monte Carlo' comment fait ça? comment fait une program...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une fonction fait planter mon script

Résolu

Bonjour, Je débute en JS et j'ai le problème que voici: var imp = document.getElementsByTagName('input'), span = document.getElem...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cookie qui ne se détruit pas

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai remarquer un problème au niveau de mes cookie. Mon site (en developpement) utilise les cookies pour la tradu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Doy

Warning: mysql_query() expects at least 1 parameter, 0 given in

Résolu

Je continue à recevoir ce message d'erreur " Warning: mysql_query() expects at least 1 parameter, 0 given in C:\xampp\htdocs\login.php on line 14", po...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
federal_ghost

Cours d'algorithme pdf

Résolu/Fermé

bonjour j'aimeraiavoir des cours de l'algorithme en pdf montrant clairement et facillement l'algorithe . je suis débutant ............................

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Elila001

Vba: récupérer valeurs de colonne vers une liste sur autre feuil

Résolu

Bonjour les génies :) Je souhaite, avec une macro sur Excel, parcourir une colonne sur une feuille dont le nom est "PL", et y récupérer toutes les...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
cs_douda06

Retour à la ligne dans une alert javascript

Résolu

Bonjour :o) ça fait un bout de tps que je ne suis pas venu ici ... je voudrais savoir comment on fait pour aller à la ligne dans un message d'alert de...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
T1gu1

Retour a la ligne intempestif

Résolu

bonjour, Je rencontre un problème lors de l'intégration d'un fichier CSV dans Excel en VBA. Je m'explique dans les camps commentaires je me retrouve...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tobas

Programme pour supprimer et renommer des fichiers.

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un programme (en .bat ou autres) pour supprimer un fichier et en renommer deux autres. Cependant, après avoir cherché san...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Deveray

Partage de code source

Résolu

Bonjour, Je me permet d'adresser ma question concernant le partage et la modification de code sources entre plusieur utilisateurs. En fait je tra...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Greeks

Optimisation de formule

Résolu

Bonjour, J'ai créé le code ci-dessous qui me permet de vérifier si des mots cibles sont contenus dans une cellule. Sachant que je peux avoir de no...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
pzyko

Web services

Résolu

Bonjour, je veux créer une application "serveur" avec les web services en java (SOAP), pour pouvoir appeler mes méthodes avec un client JEE. je doi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Hichamisto

Remplacement de cellules avec conditions

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis pas très (pour ne pas dire pas du tout) compétent sur VBA. Pour faire simple : j'ai un classeur excel comportant 2 fe...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
viandax

Loi.gamma

Résolu

Bonjour, je sais que la loi gamma est prédéfinie sur excel par LOI.GAMMA mais quand je veux l'utiliser sous le mode développeur en visual basic ... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
reda18

Passer un tableau de deux dimensions en paramètre d'une function

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème lorsque j'essaye de coder une fonction qui prend un tableau à deux dimensions en paramètre ... lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
reda18

[php] entete de mail

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui envoie un mail en passant par un fichier contact.php qui tourne bien. Lorsque je suis chez Free.fr ou Ovh, le mail ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Nemoh-Khalifa

Afficher/cacher un div en one page

Résolu

Bonsoir à tous, Je me retrouve coincée depuis deux heures alors je vous lance un SOS :) Je suis en train de créer un site one page, parallax. ...

inspiring

Petit souci avec un submit en php help please

Résolu

Bonjour, Tous d'abord, voila mon code : Vendre un Objet C'est ici que vous pourrez vendre vos objets. Pour pouvoir mettre objet en vente vou...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
baladur13

Cryptage et clé php/bdd

Résolu

Bonjour à vous, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet PHP pour ma boite, et je vais devoir stocker le salaire des employés dan...

Tatanos

Mon code avec fonctions if et ou ne fonctionne pas..

Résolu

Bonjour, Mon code comprenant des IF et OU refuse de fonctionner, j'ai essayé toutes sortes de combinaisons, sans succès... Qui peut m'éclairer . ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
BerCalva

Mettre une visite virtuelle sur un site gratuit

Résolu

Bonjour, Je viens de créer ma première visite virtuelle et je voudrai la mettre dans un site gratuit genre e-monsite. j'utilise Panotour pro 2.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
xsynoptikx

[php] - problème de semaines

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit casse-tête avec une histoire de semaine. Actuellement, j'ai un formulaire avec une liste déroulante contenant les nu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ciske

Récupérer des données

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire dont voici le code LISTE DES CLUBS Je crée un formulaire Nom du club Je vais donc av...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un petit coup de main :) ?

Résolu

Bonjours tout le monde ! :) Bon alors voilà mon problème, j'apprend le C++ donc je vais sur le site du zéro, il explique les bases et a un moment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Darjido

Vb: récupérer l'heure sur un serveur de temps.

Résolu

Bonjour, Je programme en Visual Basic 2010. J'aimerais pouvoir synchroniser l'heure du système avec l'heure d'un serveur de temps web. Pour modifi...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
cs_Le Pivert
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000