Les discussions
N'afficher que les onglets nommés
RésoluBonsoir la communauté, Je cherche à n'afficher que deux onglets (que je nomme précisément). Ainsi, je commence par masquer tous les onglets, puis ...
Excel 2007: chercher valeur d'1 cellule dans plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Je voudrai svp savoir comment avec VBA, faire une condition sur une chaîne de caractère, en cherchant dans toutes les feuilles du classeu...
Erreur dans mon code
RésoluBonjour, je débute la programmation en php pour un projet j'ai été amené à coder ceci (image rendue cliquable et s'ouvrant dans un nouvel onglet par...
Image dans flux rss
RésoluBonjour, J'ai mis un flux rss sur un site. En l'état il fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à faire prendre en compte l'image accompagnant le...
Cacher une ligne
Résolubonjour, lors de la construction d'un tableau excel, si une cellule en (f3) par exemple, est vide je voudrais que les lignes 4 et 5 soient cachées. ...
Multi-blog
RésoluBonjour a tous, Voilà sa fait des semaines que je suis a la recherche d'un système complet de multi blog que j'aimerai proposer a la communautés de ...
Erreur de $end
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce code la page me dit: Parse error: syntax error, unexpected $end in /cible.php on line 91 Je ne vois plus ce que ...
Le quel va en premier...?
RésoluBonjour, Session_start(); ou setcookie(); lequel est prioritaire sur l'autre ou lequel va avant l'autre?
Condition date + écriture ligne
RésoluBonjour, Je baigne depuis peu dans le VBA et j'aime vraiment ça surtout pour mon stage. Je suis actuellement confronté à un problème, j'essaye de ...
Difference entre offsetx et offsetleft
RésoluBonjour, Je débute en javaScript et j'ai plusieurs fois vu utiliser offsetX et offsetLeft tout comme offsetY et offsetTop. Seulement voila, quel es...
Excel/vba - créer un "userform" dynamique
RésoluBonjour, J'ai fait le tour de quelques forum, chercher dans cette inépuisable source de renseignement qu'est la rubrique d'aide de Microsoft Excel...
Améliorer la vitesse de ma macro
RésoluBonjour, je souhaiterai augmenter la vitesse d'exécution de ma macro; je sais que la question a déjà été posé, mais cela ne pas aidé. Je me souvien...
Copier onglet de plusieurs fichiers certaines cellules fusionnée
RésoluBonjour a tous , Je n'ai pas pu mettre le titre en entier Copier onglet de plusieurs fichiers certaines cellules fusionnées d'un classeur Excel 201...
Html2pdf - footer en bas de page
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec la librairie HTML2PDF, je souhaiterais que mon qui est un tableau avec un fond coloré, se trouve vraimen...
Format de donnée
RésoluBonjour, j'ai copié à l'aide d'une macro des données d'un classeur à un autre, mais j'ai un problème de format. En effet, le format de mon classe...
Formater une plage en horaire
RésoluBonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 - VBA Je souhaiterai svp formater une pla...
Ouvrir des fichiers/dossiers en ruby
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir comment ouvrir un fichier en ruby, avec File.open ça n'ouvre le fichier que "intérieurement", comment faire pour ouvrir ...
Vb: ne garder que le nom du fichier sans le chemin
RésoluBonjour, je cherche, en Visual Basic 2010, à ne récupérer que le nom de fichier dans un chemin d'accès. J'ai pensé à supprimer tout ce qui se trouv...
Tutoriel asp.net
RésoluBonjour!! Quelqu'un peut m'aider avec des cours asp.net basés sur le langage vb.net ,je suis encore débutante et ce que j'ai trouvé sur le net est 'e...
Requète checkboxs
RésoluBonjour, J'ai une requète pour pouvoir afficher deux listes de checkboxs. Malheureusement des erreurs apparaissent, pouvez-vous m'aider à résoudre...
Probleme de recuperation du contenu de texterea
Résolubonsoir qui peux m'aider svp je suis bloqué y'a 2 jour je sais pas quoi faire :/ je veux récuperer le contenu de texterea que je le saisi mais je sa...
Mise à jour d'un cookie lors d'une requête
RésoluBonjour, j'ai un script qui est lancer lors d'un onchange dans un formulaire mais j'aimerai ajouter la mise à jour d'un cookie fileclass dans ce scrip...
Définir l'emplacement d'un message d'erreur formulaire
RésoluBonjour, je suis en train de faire un formulaire et j'aimerais savoir comment définir l'emplacement et personnaliser un message du type: Veuillez indi...
Physique
RésoluBonjour, j'ai un problème sur le thème 'la simulation de transport du spin avec méthode de monte Carlo' comment fait ça? comment fait une program...
Une fonction fait planter mon script
RésoluBonjour, Je débute en JS et j'ai le problème que voici: var imp = document.getElementsByTagName('input'), span = document.getElem...
Cookie qui ne se détruit pas
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai remarquer un problème au niveau de mes cookie. Mon site (en developpement) utilise les cookies pour la tradu...
Warning: mysql_query() expects at least 1 parameter, 0 given in
RésoluJe continue à recevoir ce message d'erreur " Warning: mysql_query() expects at least 1 parameter, 0 given in C:\xampp\htdocs\login.php on line 14", po...
Cours d'algorithme pdf
Résolu/Fermébonjour j'aimeraiavoir des cours de l'algorithme en pdf montrant clairement et facillement l'algorithe . je suis débutant ............................
Vba: récupérer valeurs de colonne vers une liste sur autre feuil
RésoluBonjour les génies :) Je souhaite, avec une macro sur Excel, parcourir une colonne sur une feuille dont le nom est "PL", et y récupérer toutes les...
Retour à la ligne dans une alert javascript
RésoluBonjour :o) ça fait un bout de tps que je ne suis pas venu ici ... je voudrais savoir comment on fait pour aller à la ligne dans un message d'alert de...
Retour a la ligne intempestif
Résolubonjour, Je rencontre un problème lors de l'intégration d'un fichier CSV dans Excel en VBA. Je m'explique dans les camps commentaires je me retrouve...
Programme pour supprimer et renommer des fichiers.
RésoluBonjour, J'aimerais créer un programme (en .bat ou autres) pour supprimer un fichier et en renommer deux autres. Cependant, après avoir cherché san...
Partage de code source
RésoluBonjour, Je me permet d'adresser ma question concernant le partage et la modification de code sources entre plusieur utilisateurs. En fait je tra...
Optimisation de formule
RésoluBonjour, J'ai créé le code ci-dessous qui me permet de vérifier si des mots cibles sont contenus dans une cellule. Sachant que je peux avoir de no...
Web services
RésoluBonjour, je veux créer une application "serveur" avec les web services en java (SOAP), pour pouvoir appeler mes méthodes avec un client JEE. je doi...
Remplacement de cellules avec conditions
RésoluBonjour, Voilà je me suis pas très (pour ne pas dire pas du tout) compétent sur VBA. Pour faire simple : j'ai un classeur excel comportant 2 fe...
Loi.gamma
RésoluBonjour, je sais que la loi gamma est prédéfinie sur excel par LOI.GAMMA mais quand je veux l'utiliser sous le mode développeur en visual basic ... ...
Passer un tableau de deux dimensions en paramètre d'une function
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai un problème lorsque j'essaye de coder une fonction qui prend un tableau à deux dimensions en paramètre ... lorsque j...
[php] entete de mail
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui envoie un mail en passant par un fichier contact.php qui tourne bien. Lorsque je suis chez Free.fr ou Ovh, le mail ...
Afficher/cacher un div en one page
RésoluBonsoir à tous, Je me retrouve coincée depuis deux heures alors je vous lance un SOS :) Je suis en train de créer un site one page, parallax. ...
Petit souci avec un submit en php help please
RésoluBonjour, Tous d'abord, voila mon code : Vendre un Objet C'est ici que vous pourrez vendre vos objets. Pour pouvoir mettre objet en vente vou...
Cryptage et clé php/bdd
RésoluBonjour à vous, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet PHP pour ma boite, et je vais devoir stocker le salaire des employés dan...
Mon code avec fonctions if et ou ne fonctionne pas..
RésoluBonjour, Mon code comprenant des IF et OU refuse de fonctionner, j'ai essayé toutes sortes de combinaisons, sans succès... Qui peut m'éclairer . ...
Mettre une visite virtuelle sur un site gratuit
RésoluBonjour, Je viens de créer ma première visite virtuelle et je voudrai la mettre dans un site gratuit genre e-monsite. j'utilise Panotour pro 2.0 ...
[php] - problème de semaines
RésoluBonjour, voilà, j'ai un petit casse-tête avec une histoire de semaine. Actuellement, j'ai un formulaire avec une liste déroulante contenant les nu...
Récupérer des données
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un formulaire dont voici le code LISTE DES CLUBS Je crée un formulaire Nom du club Je vais donc av...
Un petit coup de main :) ?
RésoluBonjours tout le monde ! :) Bon alors voilà mon problème, j'apprend le C++ donc je vais sur le site du zéro, il explique les bases et a un moment ...
Vb: récupérer l'heure sur un serveur de temps.
RésoluBonjour, Je programme en Visual Basic 2010. J'aimerais pouvoir synchroniser l'heure du système avec l'heure d'un serveur de temps web. Pour modifi...