PHP: Inclure un lien d'un dossier parent
Résolu
Chabanus
Messages postés
978
Membre
Dernière intervention
-
sylvanox Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvanox Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Voici mon problem:
J'ai un fichier "rediger_news.php" dans le "dossier /gestion/admin/" et je veux inclure "menu.php" dans le fichier "rediger_news.php" mais "menu.php" ne se trouve pas dans le même dossier que "rediger_news.php".
J'ai essayé avec:
<?php include("../menu.php"); ?> mais cela ne marche pas et ils me disent:
Comment ça marche ? Merci d'avance
Voici mon problem:
J'ai un fichier "rediger_news.php" dans le "dossier /gestion/admin/" et je veux inclure "menu.php" dans le fichier "rediger_news.php" mais "menu.php" ne se trouve pas dans le même dossier que "rediger_news.php".
J'ai essayé avec:
<?php include("../menu.php"); ?> mais cela ne marche pas et ils me disent:
Warning: include(../menu.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /www/sites/1/ifrance.com/n/a/narutoallreaction/site/gestion/admin/rediger_news.php on line 39 Warning: include() [function.include]: Failed opening '../menu.php' for inclusion (include_path='.:/www/usr/lib/php') in /www/sites/1/ifrance.com/n/a/narutoallreaction/site/gestion/admin/rediger_news.php on line 39
Comment ça marche ? Merci d'avance
A voir également:
- PHP: Inclure un lien d'un dossier parent
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
5 réponses
fallait ajouter un ../ -_-'
<div id="menu">
<?php include("../../menu.php"); ?> </div>
<div id="menu">
<?php include("../../menu.php"); ?> </div>
sylvanox
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
82
Parfait ça marche, thx :)
En resumé je veux inclure "/menu.php" dans le code source du fichier "/gestion/admin/rediger_news.php. Comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question