Les discussions
Programmation vba somme des chiffres d'un entier
RésoluBonjour, J'ai crée un programme mais il ne fonctionne pas , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider : Sub SommeChiffres() Dim N As...
Jquerty ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis débutant dans le jQuerty et en JavaScript et je ne sais pas pourquoi ma page ne fonctionne pas. Sur un site pour apprendre à coder (c...
Valeurs dans toutes les colonnes de la base de donnée
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment rechercher une valeur dans toutes les colonnes d'une base de données mysql, Par exemple, je voudrais afficher ...
Je n'arrive pas à parcourir un tableau $_post
RésoluBonsoir , j'essaie de parcourir un tableau $_POST mais je ne réussis pas . J'ai créé une liste des étudiants et normalement le code que j'ai é...
Commandes fichier caché
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la commande pour éxécuter un fichier .dll, depuis le bureau sur windows XP. Je m'explique; Je voudrais créer un peti...
Programmation des interfaces graphiques
Résoluslt a tous.je suis un jeune étudiant en informatique et il y a des aspects de la programmation des ihm que j'aimerai comprendre.je sais déjà les progr...
Besoin d'aide pour mon programme
RésoluBonjour, j'ai commencé depuis peu de temps à programmer, j'ai écrit un programme (banale) pour trouver en % ton résultat de test ou |d'examen, ...
Gettext php probleme
RésoluBonjour, J'ai installé gettext sur mon serveur, je l'utilise sur un site en php pour une traduction en 3 langues. Le site originale dans la so...
Limiter la recherche cells.find
RésoluSalut a tous S.V.P. je cherche une solution pour limiter la recherche de la fonction « Cells.Find » dans un tableau et pas dans les autres cellules ...
"récursivité" des events tkinter
RésoluBonjour, Je ne pensais vraiment pas qu'un jour j'aurais besoin de poster ici (encore moins pour une question de ce style). Ce soir, je suis fatigu...
Look and feel, comment les utiliser ?
RésoluBonjour, actuellement sur un projet JAVA sous Eclipse, je code des interfaces graphiques. Je dois avouer que le graphisme des fenêtre n'est pas extrao...
Selection multiple des rangées
RésoluBonjour, j'aimerais bien faire quelques controles sur ces cases la: from A To H , J To R, W To AO j'ai essayé ce code la , il me semble c...
Effacer le contenu dune case suite a la couleur d'une autre case
RésoluBonjour, y'a t il une facon de parcourir chaque ligne et si on rencontre une case jaune on efface le contenu de la derniére case de cette ligne ...
Editer cellule selon condition
RésoluBonjour, Je viens de rencontrer un cas en php, je ne sais pas si ce que je vais demander est possible. je vais partager l'idee puisque je suis...
Problème de sélection bdd
Résolubonjour à tous dans ma base de données j'ai deux tables ( articles, astuces) chaque table contient un champs ID et un autres Dateajout comment j...
Pouvoir tapé la date en français pour qu'il l'afiche dans la bdd
RésoluBoinsoir, j'ai un problème en php j'aimerai que dans ma page html je puisse taper la date en français mais je sais pas comment m'y prendre. Parcequ'...
Enregistrer excel vers txt
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier excel qui récupère des données qui sont enregistrées dans les colonnes A à G. En colonne E et F sont renseign...
Config mysql phpmyadmin aucun privilege bdd
RésoluBonjour, J'ai uploader phpmyadmin sur un serveur distant afin de facilité la création des base de données.. lors de ma connexion a myadmin je ne p...
Executer script perl a partir d'un application java
RésoluBonjour, je désirerais savoir quelles librairies et fonctions (ou toute autre bidouille ^^ ) utiliser pour pouvoir exécuter des scripts perl à par...
Crystal report : afficher valeurs paramètre
RésoluBonjour, J'utilise Crystal Report 11.0 Lorsque j'utilise un paramètre qui peut avoir plusieurs valeurs (option "utiliser plusieurs valeur" mis à o...
Comment faire un ou en php
RésoluBonjour, Ça peut peu être vous paraitre bête mais je sais pas faire un ou en PHP qui ressemble à ça ||, j'ai essayé de faire via la touche 6 avec Ct...
Mon formulaire de contact ne m'envoie rien
RésoluBonjour, Ça va maintenant faire 1 semaine que je cherche sur d'autres forums mais après avoir tout essayé je sèche là. Le problème est le suiva...
Adresser un onglet dont le nom est dans une cellule
RésoluAdresser un onglet dont le nom est dans une cellule Bonjour, Autant d'onglets que de personnes : Nom de l'onglet = Nom de la personne. Dans l...
Lancer, fermer, copier et supprimer avec un fichier batch
RésoluBonjour, j'essaye de lancer et fermer une application a l'aide d'un fichier batch. Après, je veux transférer les fichiers créés par l'application...
Echec de mise a jour
RésoluBonjour, e rencontre un probleme innatendu. Apres avoir cree un formulaire qui contient des fonctions qui cachent et qui affichent des champs ...
Double comparaison colonne suite 2
RésoluBonjour à tous, Je viens une fois de plus demander votre aide pour un petit problème. Revoici mon problème de comparaison avec mes deux lignes ht...
Année
RésoluBonjour à tous, je cherche le code pour écrire 2015-2016, j'ai déjà l'année encourt avec le code suivant, mais je ne sais pas comment faire pour a...
Comment choisir une plage de donnees
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour modifier ceci Set MaPlage = Range("A:H, J:R").Rows(q) il fait le controle seulement sur la...
Mettre en gras une partie de formule
RésoluBonjour, Je m'attendais à ce que la formule ci-dessus me mette en gras seulement une partie des caractères de la cellule mais ce sont tous les car...
Problème installation android studio
RésoluBonjour, Je suis débutante, je viens d'installer Android Studio. L'installation s'est bien déroulée. Cependant à l'ouverture du logiciel, l'erreur...
Receuillir donnee de l'utilisateur en language assembleur (8086)
RésoluBonjour, Je devais ecrire un code en language assembleur qui consiste a accepter un chiffre d'un utilisateur (et a renvoyer si celui-ci est pair ou ...
[access] [word] publipostage
RésoluBonjour à tous dans Access, j’ai besoin d’établir des lettres personnalisées d’après une table. Par facilité, j’ai établi une lettre type sous Word a...
[ti-82] touche getkey
RésoluBonjour, aidez moi a trouver cette touche svp. -- Si votre ordinateur parle anglais, il a probablement été fabriqué au Japon.
Peuvez m'aide pour explique quelque instruction de c algorithme
RésoluBonjour, MES AMIS vous peuvez m aide au niveau de ce algorithme je ne compris pas l affectation de variable E au debut pour quelle raison d affe...
Petit soucis avec eclipse ...
RésoluBonjour, Voila, actuellement je réalise un projet en java a l'université qui est de concevoir un modele MVC. A l'Université, pas de soucis , tout ...
J'ai suprimmé des sections sur code::blocks
RésoluBonjour, j'ai, par erreur, supprimé la section : Management et Messages ! Si quelqu'un pourrait m'aider à les remettes je lui en serait très reconn...
Récupérer une valeur d'un drop down menu
RésoluBonjour, Je crée présentement une page web qui contient un drop down menu (liste). J'ai un bouton submit et j'utilise la méthode Post. J'aimerais réc...
Erreur boucle while/if
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec ma boucle while et la conditionnelle qui va avec : J'ai ça comme code : while (testReponse==fa...
Formule dans macro nom d'onglet variable
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question qui me paraît assez simple, mais que je n'arrive pas à résoudre. J'ai demandé à ma macro d'...
Télécharger des fichiers en c# & php
RésoluBonjour, Je souhaite créer un logiciel permettant le téléchargement automatique de plusieurs ressources (mods, resourcespack, etc ...) pour Minecra...
Comment s'authentifier automatiquement à un site ?
RésoluBonjour, Merci de votre attention, la page d'accueil est comme ci-dessous : J'ai tout d'abord pensé à faire un raccourci pour ouvrir la page d...
Vba excel - clic sur bouton page internet explorer
RésoluBonjour, Le code (détail ci-dessous) fonctionne très bien pour ouvrir le tableau PMU "Rapports probables"... Maintenant, je voudrais ensuite ouvrir l...
Insertion d'un champs dans un document csv
RésoluBonjour à tous et toutes. Je suis débutante en programmation en batch et j'ai un soucis. Je cherche à insérer dans un document csv un champs. ...
Erreur mysql_fetch_array que je ne comprends pas
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un site je dois afficher le contenu de la table presentation sur une page et j'ai l'erreur que voici: Warning: mys...
Afiicher les photo de profil des membres
RésoluBonjour j'ai créé un site (en cour) et j'ai mis en place un espace membre et il peuvent mettre leur photo de profil sur leur profil. Et j'aimerai que ...
Mon programme ne s'affiche pas
RésoluBonjour :), je viens de commencer le cours sur OpenClassroom sur la programmation en C j'en suis au moment ou il faut lancer son premier programme seu...
[résolu] html : css
RésoluBonjour, Mon exercice consiste à changer la forme d'un texte dans une balise qui est elle même dans une autre balise. Pour cela je possède ce code ...
Problème avec mes pages suppression.php et affich.php
RésoluBonjour ...au faite voilà je suis débutante en PHP et j'ai un problème je rédige un code supprimer.php seul problème ma page n'affiche aucun résultat ...
Erreur définie par l'application ou par l'objet
RésoluBonjour, J'ai cette erreur sur le code suivant : Option Explicit Function DL(j As Integer) DL = Sheets(j).Cells(Application.Rows.Count, 1).En...