Les discussions

Problème suppression

Résolu

Chers confères; J'aurais besoin de votre aide pour un souci que je rencontre lors d'u suppression. Lorsque je supprime un fiche planning, je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
delaville81

Mon java ne veut plus lire les fichier .jar

Résolu

Bonjour j'ai un problème quand j'exécute un fichier .jar une fois que je double clique une fenêtre noir apparaît et dis :Erreur : impossible de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Skymer

[vb.net] probléme sur les list de class

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet en VB.net et j'ai un petit soucis sur une liste de class. (Et que je dois avouer, commence à me prendre la tête)...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment programmer mon code pour afficher un article complet

Résolu

Bonjour, je fais un site dynamique mais j'ai un souci. sur ma page d'accueil, je fais afficher mes actualités en 320 caractères mais quelles requête...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
ghisloy

Temps d'attente entre 3 instructions java

Résolu

Bonjour, J'ai une JFrame qui contient un label et un bouton , je veux changer la couleur du texte du label 3 fois en cliquant sur le bouton . J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Nouyou

Effacer plusieurs lignes selon condition

Résolu

Bonjour à tous Merci à l'avance du temps que vous prendrez pour lire mon post. Je sais qu'il y en a beaucoup qui traite le sujet mais je n'y arrive...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Kuartz

Lire un nombre inconnu de chaine de caracteres

Résolu

Bonjour, je suis entrain coder un programme dans le quel j'ai besoin de recevoir un nombre inconnu de chaines de caractere( ca peut etre 1 comme 1...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mahrous

Faire apparaître les pointillés d'impression

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement le code qui pourrait me permettre simplement d'afficher les pointillés qui délimitent la feuille sur excel. Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Kuartz

Les structures en c

Résolu

Bonsoir à tous, voila je débute en programmation et j'en suis à la partie des structures en C. Je pense avoir compris, le problème c'est que là j'e...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Cynthia75

Joindre un fichier et coller une image dans un mail en vba

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches et étant toujours coincé dans ma macro, je me tourne vers vous. Je souhaiterai automatiser l'envoi d'un mail s...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Supprimer occurrences dans un tableau

Résolu

Bonjour, je suis débutante en langage c et je veux faire une fonction récursive qui cherche les occurrences dans un tableau, et les supprimer en décal...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
fiddy

Comptatibilité python android et pc windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous !! J'aimerais pouvoir programmer sur ma tablette Android 4.4.2 ainsi que sur mon pc Windows 8.1 avec le langage Python. Mais j'ai vu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
dsy73

[php] paramètres optionnels

Résolu

Salut Quelqu'un peut me dire comment déclarer une fonction avec des paramètres optionels svp? j'ai essayé comme dans la doc mais ça ne marche pas......

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Loukiluk

Comment faire un diaporama ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je voudrais faire un diaporama sur une page web. En gros des image qui défile en fond, tous le fond c'est des images q...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche h

Résolu

Bonjour, je sais pas mais sa marche pas aider moi Sub rechercheeee() Dim i As Integer i = 4 Range("J20").Select ActiveCell.Formu...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
aminesc

Remplacement carte came za3 commande portail automatique

Résolu

Bonjour, Suite à un court circuit sur la carte circuit imprimé ZA3 de marque CAME provoqué par une limace en ballade nocturne, j'ai été dans l'obli...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
glg29

Group by multi résultat

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais afficher la liste des images dans ma page à chaque groupement de Date et de Titre... Avec le code ci-dessous je n'obt...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
samyb2313

Double comparaison colonne suite

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous sollicitez encore un petit peu. J'ai récemment demandé de l'aide dans le Forum pour une comparaison de deux colonne...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
TintinU2

Vba excel: copier/coller des lignes

Résolu

Bonjour, J'ai créer une macro qui faire copier/coller des lignes selon plusieurs critères. mon problème c'est que le collage n'est pas successif e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
LANGAZOU

Plus ou moins

Résolu

Bonjour, J'ai écris un programme en C# qui doit choisir un nombre au hasard et je dois deviner (le jeu plus ou moins), voici mon programme (il est...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ligne précédente d'un texte

Résolu

Bonjour, je débute en perl, comment désigner simplement la ligne précédente dans un fichier txt sans utiliser de tableau ? En fait pour chaque express...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Luluu

Problème where sql ignoré

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requête SQL que j'ai préparé, tout fonctionne sauf que le WHERE n'est pas pris en compte, donc toutes les entrées...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
juliendefully

Mysql voué à disparaître ?

Résolu

Bonjour, J'ai passé des heures et des heures à acquérir qques rudiments de programmation php et voilà que je lis ça et là que Mysqli va remplacer ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
jordane45

Algoritme

Résolu/Fermé

Bonjour je dois écrire un algorithme qui lorsque que l'on rentre 3 nombres A,B,C détermine et affiche le plus grand des 3nombres

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
NHenry

Commande cmd sur visual basic express

Résolu

Bonjour , voilà j'aimerais utiliser la fonction "OpenFileDialog" + Shell. Je m'explique ; je veux que l'utilisateur désigne un fichier/dossier (Ope...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
LSoft

Equivalent en mysqli...

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas un tuto pour les nuls, qui me permettrait de passer le script ci-dessous en mysqli : $sql = mysql...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
maxireussite

Code télécommandeuniversel pour une télé sharp arguos

Résolu

code télécommandeuniversel pour une télé sharp arguos SVP

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
STARGATE43

Bluefish html

Résolu

Bonjour je suis en seconde au lycée et j'ai pour option Informatique et science du numérique et nous apprenons le HTML. J'ai voulu le faire mais chez...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
MrBlackKey

C# probleme important merci

Résolu

Bonjour, je suis un jeune develloppeur et j'ai un tres gros probleme avec mon application devellopper en C#. J'avais fini mon application et j'allé la...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Zephirr

Les formulaires ne s'affichent plus après une validation

Résolu

Bonjour, Oui je post souvent mais bon!!. Dans le code ci-dessous je récupère bien tous ce dont j'ai besoin pour faire un UPDATE de ma table. Mon...

philippe

Détecter une partie du nom d'un fichier

Résolu

je voudrait créer un Script Batch qui détecterais une partie du nom d'un fichier et qui le copierai . exemple: Fichier1 - OK.TXT Fichier2 - OK.TXT ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vérifier une cellule qui posséde une valeur négative

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour vérifier une cellule qui contienne une valeur negative et aprés appliquer quelques changements ...

Kuartz

Hauteur de lignes en fonction du texte

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui va de colonne A à K ligne 3 à 50 ,en fonction du texte des cellules de la colonne B,je souhaiterais que les cellules ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
jc80

Ajouter un bouton en vba

Résolu

Bonjour, Mon code : (Toutes les variables sont déclarées au préalable) Set Obj = ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:="Forms.CommandBut...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Kuartz

Tableaux croisés / maj vba longue ou incomplète

Résolu

Bonjour, J'ai écrit une macro relativement simple pour mettre à jour en un clic-bouton les TCD de mon document, et les calculs qui en découlent. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Mashensky

Initialisation d'une variable de type structure

Résolu

Bonjour, depuis 2-3 jours je bloque sur mon projet (qui consiste à crée un rond point et de faire circuler des voitures) à cause d'une mauvaise initia...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
allstarwe

Tracer une courbe en c++

Résolu

bonjour je ss un étudiant en 2em année informatique et j'ai un tp a rendre le dimanche , on nous demande d'implémenter 4 fonctions : tri par insert...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
brixoyes

Erreur ide geany processus échoué (createprocess() failed: le fi

Résolu

Systeme WINDOWS XP j ai installé : GEANY 1.25 mingw-get-setup.exe (86.5 kB) resultat 09:48:37: Voici Geany 1.25. 09:48:37: Fichier C:\Docu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
farid

Photo en horizontal

Résolu

Bonjour, J'ai mis 10 photos cliquable format 82x62 en ligne sur mon site chambres d'hôtes. Le problème est que entre chaque photos j'ai un point n...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
moumous

Tri liste de pays par ordre alphabetique dans un objet

Résolu

Bonjour, j'ai une fonction qui me récupere une liste de pays sans doublon à partir d'une feuille excel. Je recupère cette liste et l'intègre dans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Jojos54

Operateur modulo % (question de débutante)

Résolu

PARDON :-S :-) : je ne sais pas comment supprimer mon message, j'avais mal cherché sur le forum avant d'écrire ce message, mais en insistant, j'ai fin...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
isegoria

Javac n est pas reconnu sous windows

Résolu

Bonjour, la commande javac nom_fichier.java ne marche pas sur mon pc . il m affiche 'javac' n'est pas reconnu en tant qu'une commande interne...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Mbeaudoin30

Vb 2010

Résolu

Bonjour, Shame on me, mais je teste vb2010 express, et je bute sur un truc de débutant, et tellement que cela me parait "c.n", que je me demande s...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier/coller de valeurs sous conditions

Résolu

Bonjour, Voici ma situation, je souhaiterai recopier depuis un fichier "Base de données" toute les lignes qui ont sur la première colonne la même r...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Bendit0044

Enregistrer classeur sous - chemin d'accès

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur qui contient plusieurs pages (listes de prix et pages de soumissions). J'aimerais enregistrer seulement une ou l'autre d...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Caroline

Incrémenter une colonne

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet dans lequel il faut que je mette les données de plusieurs classeurs (de structure identique) dans...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
titouf

Htmlentities ou htmlspecialchars ou mysql_real_escape_string

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP, j'aimerais savoir la difference entre htmlentities et htmlspeciachars,et savoir si l'un est mieux que l'autre ou...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45

Msql ou mysqli

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP,et depuis que j'ai installé la dernière version de wamp server,j'ai des petits soucis avec des interaction avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45

Comment déplacer les icones sur bureau

Résolu

Bonjour, à tous je n'arrive pas a deplacer mes icones sur le bureau; elles ne restent pas ou je veux. Comment faire? merci Configuration: win ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
cedrique30

Une erreur 1004 en partage seulement

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une macro qui fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant. Un point important est que le bug n'arrive que lorsque le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Maksime568
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 49 948