Les discussions
Problème suppression
RésoluChers confères; J'aurais besoin de votre aide pour un souci que je rencontre lors d'u suppression. Lorsque je supprime un fiche planning, je souhait...
Mon java ne veut plus lire les fichier .jar
RésoluBonjour j'ai un problème quand j'exécute un fichier .jar une fois que je double clique une fenêtre noir apparaît et dis :Erreur : impossible de trouve...
[vb.net] probléme sur les list de class
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet en VB.net et j'ai un petit soucis sur une liste de class. (Et que je dois avouer, commence à me prendre la tête)...
Comment programmer mon code pour afficher un article complet
RésoluBonjour, je fais un site dynamique mais j'ai un souci. sur ma page d'accueil, je fais afficher mes actualités en 320 caractères mais quelles requête...
Temps d'attente entre 3 instructions java
RésoluBonjour, J'ai une JFrame qui contient un label et un bouton , je veux changer la couleur du texte du label 3 fois en cliquant sur le bouton . J'ai ...
Effacer plusieurs lignes selon condition
RésoluBonjour à tous Merci à l'avance du temps que vous prendrez pour lire mon post. Je sais qu'il y en a beaucoup qui traite le sujet mais je n'y arrive...
Lire un nombre inconnu de chaine de caracteres
RésoluBonjour, je suis entrain coder un programme dans le quel j'ai besoin de recevoir un nombre inconnu de chaines de caractere( ca peut etre 1 comme 1...
Faire apparaître les pointillés d'impression
RésoluBonjour, Je cherche actuellement le code qui pourrait me permettre simplement d'afficher les pointillés qui délimitent la feuille sur excel. Me...
Les structures en c
RésoluBonsoir à tous, voila je débute en programmation et j'en suis à la partie des structures en C. Je pense avoir compris, le problème c'est que là j'e...
Joindre un fichier et coller une image dans un mail en vba
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches et étant toujours coincé dans ma macro, je me tourne vers vous. Je souhaiterai automatiser l'envoi d'un mail s...
Supprimer occurrences dans un tableau
RésoluBonjour, je suis débutante en langage c et je veux faire une fonction récursive qui cherche les occurrences dans un tableau, et les supprimer en décal...
Comptatibilité python android et pc windows 8.1
RésoluBonjour à tous !! J'aimerais pouvoir programmer sur ma tablette Android 4.4.2 ainsi que sur mon pc Windows 8.1 avec le langage Python. Mais j'ai vu...
[php] paramètres optionnels
RésoluSalut Quelqu'un peut me dire comment déclarer une fonction avec des paramètres optionels svp? j'ai essayé comme dans la doc mais ça ne marche pas......
Comment faire un diaporama ?
RésoluBonjour à tous, Alors voila, je voudrais faire un diaporama sur une page web. En gros des image qui défile en fond, tous le fond c'est des images q...
Recherche h
RésoluBonjour, je sais pas mais sa marche pas aider moi Sub rechercheeee() Dim i As Integer i = 4 Range("J20").Select ActiveCell.Formu...
Remplacement carte came za3 commande portail automatique
RésoluBonjour, Suite à un court circuit sur la carte circuit imprimé ZA3 de marque CAME provoqué par une limace en ballade nocturne, j'ai été dans l'obli...
Group by multi résultat
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais afficher la liste des images dans ma page à chaque groupement de Date et de Titre... Avec le code ci-dessous je n'obt...
Double comparaison colonne suite
RésoluBonjour à tous, Je viens vous sollicitez encore un petit peu. J'ai récemment demandé de l'aide dans le Forum pour une comparaison de deux colonne...
Vba excel: copier/coller des lignes
RésoluBonjour, J'ai créer une macro qui faire copier/coller des lignes selon plusieurs critères. mon problème c'est que le collage n'est pas successif e...
Plus ou moins
RésoluBonjour, J'ai écris un programme en C# qui doit choisir un nombre au hasard et je dois deviner (le jeu plus ou moins), voici mon programme (il est...
Ligne précédente d'un texte
RésoluBonjour, je débute en perl, comment désigner simplement la ligne précédente dans un fichier txt sans utiliser de tableau ? En fait pour chaque express...
Problème where sql ignoré
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une requête SQL que j'ai préparé, tout fonctionne sauf que le WHERE n'est pas pris en compte, donc toutes les entrées...
Mysql voué à disparaître ?
RésoluBonjour, J'ai passé des heures et des heures à acquérir qques rudiments de programmation php et voilà que je lis ça et là que Mysqli va remplacer ...
Algoritme
Résolu/FerméBonjour je dois écrire un algorithme qui lorsque que l'on rentre 3 nombres A,B,C détermine et affiche le plus grand des 3nombres
Commande cmd sur visual basic express
RésoluBonjour , voilà j'aimerais utiliser la fonction "OpenFileDialog" + Shell. Je m'explique ; je veux que l'utilisateur désigne un fichier/dossier (Ope...
Equivalent en mysqli...
RésoluBonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas un tuto pour les nuls, qui me permettrait de passer le script ci-dessous en mysqli : $sql = mysql...
Code télécommandeuniversel pour une télé sharp arguos
Résolucode télécommandeuniversel pour une télé sharp arguos SVP
Bluefish html
RésoluBonjour je suis en seconde au lycée et j'ai pour option Informatique et science du numérique et nous apprenons le HTML. J'ai voulu le faire mais chez...
C# probleme important merci
RésoluBonjour, je suis un jeune develloppeur et j'ai un tres gros probleme avec mon application devellopper en C#. J'avais fini mon application et j'allé la...
Les formulaires ne s'affichent plus après une validation
RésoluBonjour, Oui je post souvent mais bon!!. Dans le code ci-dessous je récupère bien tous ce dont j'ai besoin pour faire un UPDATE de ma table. Mon...
Détecter une partie du nom d'un fichier
Résoluje voudrait créer un Script Batch qui détecterais une partie du nom d'un fichier et qui le copierai . exemple: Fichier1 - OK.TXT Fichier2 - OK.TXT ...
Vérifier une cellule qui posséde une valeur négative
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour vérifier une cellule qui contienne une valeur negative et aprés appliquer quelques changements ...
Hauteur de lignes en fonction du texte
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui va de colonne A à K ligne 3 à 50 ,en fonction du texte des cellules de la colonne B,je souhaiterais que les cellules ...
Ajouter un bouton en vba
RésoluBonjour, Mon code : (Toutes les variables sont déclarées au préalable) Set Obj = ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:="Forms.CommandBut...
Tableaux croisés / maj vba longue ou incomplète
RésoluBonjour, J'ai écrit une macro relativement simple pour mettre à jour en un clic-bouton les TCD de mon document, et les calculs qui en découlent. ...
Initialisation d'une variable de type structure
RésoluBonjour, depuis 2-3 jours je bloque sur mon projet (qui consiste à crée un rond point et de faire circuler des voitures) à cause d'une mauvaise initia...
Tracer une courbe en c++
Résolubonjour je ss un étudiant en 2em année informatique et j'ai un tp a rendre le dimanche , on nous demande d'implémenter 4 fonctions : tri par insert...
Erreur ide geany processus échoué (createprocess() failed: le fi
RésoluSysteme WINDOWS XP j ai installé : GEANY 1.25 mingw-get-setup.exe (86.5 kB) resultat 09:48:37: Voici Geany 1.25. 09:48:37: Fichier C:\Docu...
Photo en horizontal
RésoluBonjour, J'ai mis 10 photos cliquable format 82x62 en ligne sur mon site chambres d'hôtes. Le problème est que entre chaque photos j'ai un point n...
Tri liste de pays par ordre alphabetique dans un objet
RésoluBonjour, j'ai une fonction qui me récupere une liste de pays sans doublon à partir d'une feuille excel. Je recupère cette liste et l'intègre dans ...
Operateur modulo % (question de débutante)
RésoluPARDON :-S :-) : je ne sais pas comment supprimer mon message, j'avais mal cherché sur le forum avant d'écrire ce message, mais en insistant, j'ai fin...
Javac n est pas reconnu sous windows
RésoluBonjour, la commande javac nom_fichier.java ne marche pas sur mon pc . il m affiche 'javac' n'est pas reconnu en tant qu'une commande interne...
Vb 2010
RésoluBonjour, Shame on me, mais je teste vb2010 express, et je bute sur un truc de débutant, et tellement que cela me parait "c.n", que je me demande s...
Copier/coller de valeurs sous conditions
RésoluBonjour, Voici ma situation, je souhaiterai recopier depuis un fichier "Base de données" toute les lignes qui ont sur la première colonne la même r...
Enregistrer classeur sous - chemin d'accès
RésoluBonjour, J'ai un classeur qui contient plusieurs pages (listes de prix et pages de soumissions). J'aimerais enregistrer seulement une ou l'autre d...
Incrémenter une colonne
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet dans lequel il faut que je mette les données de plusieurs classeurs (de structure identique) dans...
Htmlentities ou htmlspecialchars ou mysql_real_escape_string
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP, j'aimerais savoir la difference entre htmlentities et htmlspeciachars,et savoir si l'un est mieux que l'autre ou...
Msql ou mysqli
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP,et depuis que j'ai installé la dernière version de wamp server,j'ai des petits soucis avec des interaction avec ma ...
Comment déplacer les icones sur bureau
RésoluBonjour, à tous je n'arrive pas a deplacer mes icones sur le bureau; elles ne restent pas ou je veux. Comment faire? merci Configuration: win ...
Une erreur 1004 en partage seulement
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une macro qui fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant. Un point important est que le bug n'arrive que lorsque le ...