Les discussions
Vb 2010: gérer les "ouvrir avec"
RésoluBonjour, Je développe une application vb 2010. Mon programme comporte une textbox. Je voudrais que, lorsque l'on clique droit sur un fichier, ouv...
Modifier la ligne de calcul du solveur par une variable muette
RésoluBonjour merci de m'accepter sur votre forum! Je voudrais prendre la valeur numérique définit dans une cellule que j'appel "i" dans mon code, afin d...
Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. vb 2010
RésoluBonjour, voila j'essaye de coder sur Visual Studio 2010, en mettant une image de fond dans la Form1. Cela me retourne ce message d'erreur : Ten...
Afficher valeur cellule nommée
RésoluBonjour, Malheureusement tout n'est pas aussi simple que dans le titre. Je m'explique : J'ai nommé 12 cellules en mois de Janvier à Décembre Da...
Sessions d'utilisateurs en php
RésoluBonjours, alors le sujet est explicite, je cherche des solutions pour faire des sessions en php, voici mes question: Existe t-il une balise php, qu...
Faire une liste déplayante
RésoluBonjour, voilà un peu ma page internet (assez moche mais le problème n'est pas la) https://i.imgur.com/Iu8d75X.png Voilà comme vous le voyez sur la ...
[excel] remplir un tab recap a partir d'autre fichier
RésoluBonjour, Voila mon problème , je reçois un fichier de base avec plusieurs ligne , mais toute les lignes ne sont pas forcement remplis , le but est d...
Verification bouton radio javascript
RésoluBonjour, je cherche a verifier si un choix a été fait sur un bouton radio. Seulement la condition n'est pas vérifiée. // ------ VERIFICATION FR...
Verifier la saisie d'une date en php
Résolubonjour, j'ai fait un formulaire qui saisi une date du style "28/07/2014" ,je voudrais effectuer un contrôle de saisi, donc vérifier si mon inser...
Renvoi de donnee, via une recherche
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur Excel 2007, et je développe un logiciel contenant des grosse macro. Malheuresement, je bloque sur l'une d'ent...
La valeur de la listbox reste sur -1
RésoluBonjour, Dans mon userform, lorsque je sélectionne un donnée dans un list box et ensuite valide pour sortir de l'userform via un bouton, je ne par...
Const dans les fonction
RésoluBonjour, Je trouve parfois une écriture de fonction de la sorte mais je ne sais ce que cela veut dire EXACTEMENT . les const au debut et a la fin ...
Copier coller d'un fichier excel dans un répertoire
RésoluBonjour, J'aimerais via vba pouvoir copier un fichier nommé par exemple test_XX.xls et le coller dans le même répertoire sous le nom test_01.xl...
Intégrer publicité html/javascript
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet et j'aimerai faire voir au visiteur de mon site une publicité pour gagner des points. Donc (simplifié): If...
Rechercher des valeurs d'un tableau vers un autre
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement deux classeurs Excel: un ancien et un nouveau. Dans chacun de ces classeurs, il y a une feuille "Items" avec en A...
Probleme de vocabulaire
RésoluSalut à tous, Je cherche un terme ou une expression claire pour exprimer le fait suivant : Il y a peu j'ai injecté de l'architecture et des patter...
Convertir date provenant de mysql
RésoluBonjour, Je développe une application en Java J2E modèle MVC et je récupère des dates dans ma base de données. Sauf que celles-ci sont au format a...
Empecher l'enregistrement si
RésoluBonjour à tous, Après m'être baladé sur divers sujets je me décide à poser ma question car je suis un peu perdu ... Je souhaiterais empêcher un ...
Accéder à un programme via programmation
RésoluBonjour, Avant toutes choses, quelques explications sur mes intentions, qui sont nobles ;-) Dans des soucis de confidentialité je ne dévoilerai pa...
Action lors du verouillage d'une textbox de l'userform
RésoluBonsoir, Lorsqu'on entre des caractères dans une textbox, et qu'ensuite on la verouille, par un bouton de commande par exemple, on ne peut plus int...
Compteur ou len() ?
RésoluBonjour, Je me pose une question, qu'est-ce qui est le mieux à faire niveau syntaxe/logique/code sur ce type de ligne: La version compteur: ...
Intervalle de dates en sql (via php)
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me gène concernant la réalisation d'une requête SQL en PHP. J'ai un formulaire qui contient deux inputs type date,...
Php ajout texte dans fichier txt
RésoluBonjour, Comment en PHP, écrire un texte a la fin de la dernière ligne d'un fichier TXT ?
Gros problème avec url rewrite
RésoluBonsoir, Je possède un serveur sous linux, auxquels j'ai installer apache. J'ai installer le mod 'url_rewrite' et définis le .htacces. Afin d'a...
Comment échaper 4 apostrophes dans un script js dom ?
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si il existe une technique pour utiliser un 4e apostrophe sur une même ligne de script. Je m'explique : J'utilise ici...
Formule division
RésoluBonjour, comment écrire une division en vba exemple G= H / 1000 cela me réponds toujours 0 la division s'effectue pas merci beaucoup Co...
Formulaire de connexion
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide à propos de mon fichier de connexion. En fait j'ai mon formulaire où les membres peuvent se connecter, mai...
Mot de passe crypter
RésoluBonjour, J'ai un formulaire pour insérer les membres et je voudrais crypter au mieux les mot de passe dans ma BDD. Je me mélange un peu les pinceau...
Fonction "action" dans une image php ?
RésoluBonjour, J'aimerais que quand quequ'un clique sur une certaine image de mon site, ça le redirigerai sur mon "vote_action.php" puis apres seulement ...
Conversion d un fichier *.* en binaire ou hexa
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur un projet de compression de donner pour les conserver, mais en suite pouvoir plutard les reutiliser en l...
Formulaire de contact, one page, recharger la page sur contact.
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site... et je rencontre (encore) des difficultés... et vu que vous êtes toujours efficaces et bien sympa... ...
Commandes ftp en java
RésoluBonjour, il y as environ une semaine j'ai créer un chat en batch (pour X raison) mais le batch commence a me montrer ses limites par apport a se que ...
Problème de calcul java
RésoluBonsoir, au cours d'un exercice proposé par mon instructeur d'informatique, je devais réaliser un convertisseur Fahrenheit vers Celsius.. J'ai une e...
Nfringe et visual studio.
RésoluBonsoir, En essayant d'utiliser visual studio 2012 avec nFringe pour compiler des projet UDK ( UScript ), en suivant un tuto http://wiki.beyondu...
Vba excel traduction du nom d'une page dans un formulaire
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire sur VBA excel. J'ai mis dans ce formulaire 2 boutons anglais et francais. En choisissant Francais le formulaire s...
Signet introuvable dans l'en-tête (word)
RésoluBonjour à tous ! Voici le code : ******************************************************************** * ************************************...
Fenetre batch
RésoluBonjour à tous, j'ai crée un script batch (tout bête) qui quand je le lance, exécute deux programmes, l'ennui c'est que la fenêtre du batch se ferme t...
Texte qui défile
RésoluBonjour, Voici un lien vers un site : http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences/20140320.OBS0677/comment-une-monstrueuse-eruption-solaire-a-failli-p...
Format données envoyées par usf
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un USF, celui-ci sert juste de formulaire pour implanter des données dans un tableau Excel afin de ne pas avoir...
Vb 2010: vérifier si une heure est comprise entre deux autres.
RésoluBonjour, Je programme une application de sécurité pour empêcher l'utilisation de l'ordinateur en dehors des horaires spécifiées (par l'utilisateur...
Exercices sur turbo pascal
Résolubonjour tout le monde.enfin j'ai un problème concernant la résolution de mon problème en langage turbo pascal que voici: traduire en langage pascal u...
Savoir a quelle date correspond tel jours
Résolubonjour, mon formulaire saisie une date (JJ/MMMM/AAAA) , je dois faire une condition qui permet de savoir si ma date est un lundi, par exemple q...
Erreur 1004
RésoluBonjour, Dim Derligne As Long, Dercolonne As Long 'ecris les infos dans le tableau 'calcule le numero de la ligne vide Derligne = Range("B65536"...
Access a localhost:8080
RésoluBonjour et merci pour votre aide.... en fait je veux accéder au jboss7 depuis cet URL localhost:8080 mais ça marche pas en fait il me donne comme r...
Ouverture d'un fichier par plusieurs personnes en simultané.
RésoluBonjour, Bonsoir, Voilà à quoi je dois m'attaquer. 5 départements vont tous les matins, dans les premières 10 minutes de leur travail devoir ouvrir ...
Deobfuscation d'un .class
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y aurait un moyen de déobfusquer un fichier .class car comme j'ai perdu le fichier source java. J'avais essayé de ...
Création d'une macro
RésoluBonjour, j'aimerai créer une macro pour que ma base de données m'avertir lorsqu'un champs n'a pas été remplit. Par exemple, lorsque je rentre u...
Fonctionnalités d'une application web
Résolubonjour les amis, je suis nouvellle sur ce forum et j'ai besoin de vos aide concernant, quels sonts les fonctionnalités d'une application web, et merc...
Concatenation de deux variables
RésoluBonjour, pouvez m'aider pour realiser cette boucle et merci d avance pour vos reponses
Ma division ne marche pas
RésoluBonjour, g un proble dans le programme ci-desssous g cree une fonction ki calcule la moyenne des valeurs de mon tableau mais mon programme affiche...