Les discussions
Autocomplétion dans l'ordre !
RésoluBonjour, sur mon site, les utilisateurs doivent fournir leur code postal. Alors j'ai utilisé l'autocomplétion pour qu'il s'affiche des suggestions. Se...
Ajouter arrondi.inf a une fonction sur excel
RésoluBonjour, j'ai déjà des fonction sur l'excel pour calculer des notes mais je rencontre des problème dans les moyens par exemple si j'ai 5.236 ça me...
Wampserver
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec WAMPSERVER : quand je tape sur chrome 127.0.0.1 pour voir le résultat PHP, il y a : Configuration Serveur ...
Autocomplétion
RésoluBonjour, j'essaie tant bien que mal de faire une autocomplétion pour mon site. Alors j'ai juste fait un petit test avec une zone de texte, mais je ne ...
Code postal et villes
RésoluBonjour, pour mon site j'aurais besoin que les utilisateurs entrent leur code postal et leur ville (puisque plusieurs villes peuvent avoir le même cod...
Copie valeurs
RésoluBonjour, Il est 5h00, Paris s'éveille et moi ausi, VBA m'empêche de dormir une fois de plus et une fois de plus, je fais appel aux âmes et aux esp...
Différence entre public et private
RésoluBonjour tt le monde! En JAVA, je veut savoir c'est quoi la différence entre un attribut X définit comme public et si on le définit comme private mais...
Tableau de bord commercial
RésoluBonjour, bonjour tout le monde, comme vous l'avez tous constater j'ai besoin de votre aide et conseils dans un sujet notre prof nous a demander moi ...
[eclipse] problème chemin de fichier image
RésoluPlop :) Alors voilà, j'ai un problème un peu bête, j'essaie de charger une image dans un JFrame par l'intermédiaire de ImageIO :try { BufferedImage...
Copier coller sous conditions (macro)
RésoluBonjour, Je débute totalement sous vba, je souhaiterai faire un copier coller d'une ligne complète si elle contient un terme "xxx" (il est possibl...
Apache n'affiche pas les erreurs des page php
Résolubonjour tous, je viens de mettre sur pieds un serveur web httpd sous FC8, tous marchent bien sauf une petit problème, j'arrive pas a affichè les mes...
Requete mysql
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis pour l'envoi d'une requête sql. je souhaite envoyer la requête en fonction des cases cochées. Il y a 5 choix (mul...
Valeurs identiques
RésoluBonjour, Je recherche un macro qui me permettrait de vérifier si une valeur se retrouve ailleurs dans la même ligne. Exemple : A1 = 1 B1 = 2 ...
Copier une partie d'un classeur excel dans 40 dossiers différent
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai des difficultés pr créer une macro afin de copier coller une zone d'une feuille de calcul sur 40 fichiers différents. ...
Java : comparaison de deux string de formats différents
RésoluBonjour, Je dois actuellement programmer une fonction Java qui prend en paramètre un String et qui va parcourir un fichier et comparer les données...
Génération de formulaire en pdf
RésoluBonjours à tous, Je voudrais savoir comment générer un fichier PDF via un FORMULAIRE PHP ou HTML. J'ai effectué pas mal de recherches, notamment...
Scripting dictionary (même item sur différentes keys)
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un fichier assez mal fichu et énooorme, que je ne peux absolument pas modifié (il y a beaucoup de cellules vides, ...
Structure en langage c
RésoluBonjour, j'écris un programme en langage C qui permet de saisir les données des stagiares relatifs aux 28 d'un groupe ,chaque stagiare posséde:-no...
Utilisation de la stl
RésoluEst-il possible d'accéder à un "vector", par exemple, à l'aide de son adresse ? Je m'explique. Je peux avoir 2 vecteurs d'un même type de variable v...
Attribution d'un champ par un autre champ sur un formulaire
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire de parrainage sur un outil d'emailing. La structure du formulaire est ainsi: Adresse media (champ caché) Nom...
Impossible de faire une jointure entre mes pages
RésoluBonjour, voila j'ai deux pages php, qu'il m'est impossible de relier entre elle, et bien sur je ne vois pas mon erreur ce serais trop beau... do...
Un "blog" javascript
RésoluBonjour, Je fais un mini blog et je pense que j'ai une erreur dans mon code : var pseudo = prompt("Pseudo :"); var message = prompt(...
Case: switch php souci
RésoluBonjour, Alors voilà je rencontre un petit souci j'ai créé un site web avec une implantation d'un module qui permet de garder 1 seule ficher PHP ...
Ajax ne fonctionne pas avec jquery...
RésoluBonjour, je suis débutant et j'ai un problème depuis 3 jours, mes requêtes ajax ne marchent pas... J'utilise jquery, j'ai essayé avec un fichier da...
Texte area pour chat probleme
Résolubonjour, je suis en train de créer des sites mais dés le debut je block a un vieu probleme : j'ai fait un chat; -il marche comme je veus, les regle ...
Code batch très simple permettant de télécharger une liste d'url
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir un code batch ou vbs, c'est du pareil au même, qui me permettrait de télécharger une liste d'URL stockée dans un fich...
[js] transformer valeur en nom de variable...
RésoluBonjour, Je suis en train de reprendre une carte de France SVG. J'ai une table contenant la liste des régions avec un état (rétablit ou critiqu...
Recherche composant texte java sans limite de ligne
RésoluBonjour, Je souhaite insérer dans ma fenêtre un champ texte à plusieurs lignes. Je ne sais pas quel composant prendre mais un JTextField ne corres...
Programmer deux combobox sur le même userform
RésoluBonjour à tous, Je cherche à configurer deux combobox figurant sur le même UserForm. J'ai réussi à configurer la première combobox en recourant au...
Fonction pour obtenir la résolutions d'écrans
RésoluBonjours, Je cherche une fonction pour obtenir la résolution d'écran de l'ordinateur sur lequel s'exécutera mon programme (en langage C ou peut être ...
Écriture d'un nombre sur 3 octets
RésoluBonjour j'aimerai écrire une vitesse allant de 0 à 999 sur 3 octet dans une mémoire (une adresse correspondant à un chiffre) sauf que je ne sais comme...
Probleme avec mon tableau d'objet
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon tableau d'objet enfaîte j'ai rien compris lorsque j'ajoute un objet a mon tableau d'objet il prend les place de...
[java] nom cannot be resolved to a variable
RésoluBonjour, en compilant mon prg me dit le message suivante: Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problem: nom cannot...
Php mysql group_concat et group by
RésoluBonjour à tous ! Je galère à regrouper les valeur identiques de ma table. Voici comment je l'appel :
Passer une fonction en paramètre à une autre
RésoluBonjour, Je souhaite passer une fonction à une autre. Non pas le résultat comment dans : maFonction(pow(2,2)) qui revient au même que ma...
Vba access : récupérer une valeur précise
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer une valeur précise dans un tableau avec la formule suivante : sql = "SELECT [Ratios]![HMO total] FROM [Ratios] W...
Erreur 1004
RésoluBonjour, Qui peut m'aider sur ce module j'ai un soucis j'obtiens le code d"erreur '1004 sur la partie 'afficher le prix minimum c'est surtout la lig...
Récupérer une touche clavier assembleur
RésoluBonjour, Je possède un programme assembleur exécutable par le BIOS... Maintenant, j'ai une boucle qui ai sensé aller chercher la dernière key que le...
Connexion à une base de données
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Ou du moins, je n'arrive pas à afficher ma requete... Voici mo...
Javascript images
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier ce code : $(function(){ $('.slider').glide({ autoplay: 3500, hoverpause: true, // set to false for no...
Fcntl.h: no such file or directory
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer un Driver en C pour linux, et j'utilise la fonction "read" et "open" qui sont dans la bibliothèque "fcntl.h...
Explication r3c1 - r32c7 - code vba
RésoluBonjour, Je reprends un code pas du tout commenté, la galère, J'ai lu ça, est ce que quelqu'un serait ça que ça veut dire, ce que ça renvoit ? ...
Test fonctionnel avec selenium
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et je dois développer un jeu de tests automatique. J'ai trouvé sur internet un outil appelé selenium, mai...
Select case
RésoluBonjour, je vous contact suite à un soucis avec le select case de mon programme. Tout d'abord j'ai une base de donnée dans la feuille "A", que ...
Syntax error, unexpected end of file
RésoluBonjour à tous, J'ai l'erreur suivante qui s'affiche dans mon navigateur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\adacl...
Problème sql dans php
RésoluBonjour, Voilà j'essaie de fournir une requête SQL dans mon code PHP, alors voici mon code dans un premier temps (je passe tout ce qui est connexion...
Plugin eclipse kepler version française
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai mis à jour Eclipse à la version KEPLER, sous LINUX. Or par défaut, le logiciel est en anglais, pouvez vous m'indiquer la...
Impossible de démarrer wamp
RésoluBonjour, Ca fait maintenant 2 jours que j'essai d'installer wampserveur 2 sans succès. Quand je l'installe, tout marche nickel mais quand on le lance...
Point d'arret
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la façon de stopper un programme en PHP et de le continuer par un click ou par la touche entrée. C'est en fa...