Les discussions

Autocomplétion dans l'ordre !

Résolu

Bonjour, sur mon site, les utilisateurs doivent fournir leur code postal. Alors j'ai utilisé l'autocomplétion pour qu'il s'affiche des suggestions. Se...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
parousky

Ajouter arrondi.inf a une fonction sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai déjà des fonction sur l'excel pour calculer des notes mais je rencontre des problème dans les moyens par exemple si j'ai 5.236 ça me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bahansen

Wampserver

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec WAMPSERVER : quand je tape sur chrome 127.0.0.1 pour voir le résultat PHP, il y a : Configuration Serveur ...

56 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
_nicolas

Autocomplétion

Résolu

Bonjour, j'essaie tant bien que mal de faire une autocomplétion pour mon site. Alors j'ai juste fait un petit test avec une zone de texte, mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
parousky

Code postal et villes

Résolu

Bonjour, pour mon site j'aurais besoin que les utilisateurs entrent leur code postal et leur ville (puisque plusieurs villes peuvent avoir le même cod...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Lord Zero

Copie valeurs

Résolu

Bonjour, Il est 5h00, Paris s'éveille et moi ausi, VBA m'empêche de dormir une fois de plus et une fois de plus, je fais appel aux âmes et aux esp...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
aurelie76

Différence entre public et private

Résolu

Bonjour tt le monde! En JAVA, je veut savoir c'est quoi la différence entre un attribut X définit comme public et si on le définit comme private mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
KX

Tableau de bord commercial

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde, comme vous l'avez tous constater j'ai besoin de votre aide et conseils dans un sujet notre prof nous a demander moi ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
sissi

[eclipse] problème chemin de fichier image

Résolu

Plop :) Alors voilà, j'ai un problème un peu bête, j'essaie de charger une image dans un JFrame par l'intermédiaire de ImageIO :try { BufferedImage...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
KX

Copier coller sous conditions (macro)

Résolu

Bonjour, Je débute totalement sous vba, je souhaiterai faire un copier coller d'une ligne complète si elle contient un terme "xxx" (il est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kcrom

Apache n'affiche pas les erreurs des page php

Résolu

bonjour tous, je viens de mettre sur pieds un serveur web httpd sous FC8, tous marchent bien sauf une petit problème, j'arrive pas a affichè les mes...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
visionduweb

Cryptage besoin d'aide

Résolu

Bonjour,

32 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Noel-barbu

Requete mysql

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis pour l'envoi d'une requête sql. je souhaite envoyer la requête en fonction des cases cochées. Il y a 5 choix (mul...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
cave2180

Valeurs identiques

Résolu

Bonjour, Je recherche un macro qui me permettrait de vérifier si une valeur se retrouve ailleurs dans la même ligne. Exemple : A1 = 1 B1 = 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lplaf

Copier une partie d'un classeur excel dans 40 dossiers différent

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des difficultés pr créer une macro afin de copier coller une zone d'une feuille de calcul sur 40 fichiers différents. ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
patoche49

Java : comparaison de deux string de formats différents

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement programmer une fonction Java qui prend en paramètre un String et qui va parcourir un fichier et comparer les données...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Milly7534

Génération de formulaire en pdf

Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais savoir comment générer un fichier PDF via un FORMULAIRE PHP ou HTML. J'ai effectué pas mal de recherches, notamment...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mdelusse56

Scripting dictionary (même item sur différentes keys)

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier assez mal fichu et énooorme, que je ne peux absolument pas modifié (il y a beaucoup de cellules vides, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
michel_m

Structure en langage c

Résolu

Bonjour, j'écris un programme en langage C qui permet de saisir les données des stagiares relatifs aux 28 d'un groupe ,chaque stagiare posséde:-no...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
fiddy

Utilisation de la stl

Résolu

Est-il possible d'accéder à un "vector", par exemple, à l'aide de son adresse ? Je m'explique. Je peux avoir 2 vecteurs d'un même type de variable v...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
sambia39

Attribution d'un champ par un autre champ sur un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire de parrainage sur un outil d'emailing. La structure du formulaire est ainsi: Adresse media (champ caché) Nom...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
menphis1

Impossible de faire une jointure entre mes pages

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux pages php, qu'il m'est impossible de relier entre elle, et bien sur je ne vois pas mon erreur ce serais trop beau... do...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
louveteau_informatique

Un "blog" javascript

Résolu

Bonjour, Je fais un mini blog et je pense que j'ai une erreur dans mon code : var pseudo = prompt("Pseudo :"); var message = prompt(...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
_nicolas

Case: switch php souci

Résolu

Bonjour, Alors voilà je rencontre un petit souci j'ai créé un site web avec une implantation d'un module qui permet de garder 1 seule ficher PHP ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Noel-barbu

Ajax ne fonctionne pas avec jquery...

Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'ai un problème depuis 3 jours, mes requêtes ajax ne marchent pas... J'utilise jquery, j'ai essayé avec un fichier da...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Texte area pour chat probleme

Résolu

bonjour, je suis en train de créer des sites mais dés le debut je block a un vieu probleme : j'ai fait un chat; -il marche comme je veus, les regle ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Cocoduf

Code batch très simple permettant de télécharger une liste d'url

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir un code batch ou vbs, c'est du pareil au même, qui me permettrait de télécharger une liste d'URL stockée dans un fich...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
chasseur1044

[js] transformer valeur en nom de variable...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de reprendre une carte de France SVG. J'ai une table contenant la liste des régions avec un état (rétablit ou critiqu...

reaverlost

Recherche composant texte java sans limite de ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans ma fenêtre un champ texte à plusieurs lignes. Je ne sais pas quel composant prendre mais un JTextField ne corres...

fl0

Programmer deux combobox sur le même userform

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à configurer deux combobox figurant sur le même UserForm. J'ai réussi à configurer la première combobox en recourant au...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
pijaku

Fonction pour obtenir la résolutions d'écrans

Résolu

Bonjours, Je cherche une fonction pour obtenir la résolution d'écran de l'ordinateur sur lequel s'exécutera mon programme (en langage C ou peut être ...

D_A_R_K_O_S

Écriture d'un nombre sur 3 octets

Résolu

Bonjour j'aimerai écrire une vitesse allant de 0 à 999 sur 3 octet dans une mémoire (une adresse correspondant à un chiffre) sauf que je ne sais comme...

65 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Mr_Kiyoshi

Probleme avec mon tableau d'objet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon tableau d'objet enfaîte j'ai rien compris lorsque j'ajoute un objet a mon tableau d'objet il prend les place de...

tine_C

[java] nom cannot be resolved to a variable

Résolu

Bonjour, en compilant mon prg me dit le message suivante: Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problem: nom cannot...

domxaline

Php mysql group_concat et group by

Résolu

Bonjour à tous ! Je galère à regrouper les valeur identiques de ma table. Voici comment je l'appel :

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Sinistrus

Passer une fonction en paramètre à une autre

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer une fonction à une autre. Non pas le résultat comment dans : maFonction(pow(2,2)) qui revient au même que ma...

SuiHerger

Vba access : récupérer une valeur précise

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer une valeur précise dans un tableau avec la formule suivante : sql = "SELECT [Ratios]![HMO total] FROM [Ratios] W...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Funstenolf

Erreur 1004

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider sur ce module j'ai un soucis j'obtiens le code d"erreur '1004 sur la partie 'afficher le prix minimum c'est surtout la lig...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
mylord6666

Récupérer une touche clavier assembleur

Résolu

Bonjour, Je possède un programme assembleur exécutable par le BIOS... Maintenant, j'ai une boucle qui ai sensé aller chercher la dernière key que le...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
hugodecasta

Connexion à une base de données

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Ou du moins, je n'arrive pas à afficher ma requete... Voici mo...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Javascript images

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier ce code : $(function(){ $('.slider').glide({ autoplay: 3500, hoverpause: true, // set to false for no...

fx974

Fcntl.h: no such file or directory

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un Driver en C pour linux, et j'utilise la fonction "read" et "open" qui sont dans la bibliothèque "fcntl.h...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
master_29

Explication r3c1 - r32c7 - code vba

Résolu

Bonjour, Je reprends un code pas du tout commenté, la galère, J'ai lu ça, est ce que quelqu'un serait ça que ça veut dire, ce que ça renvoit ? ...

floston

Test fonctionnel avec selenium

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois développer un jeu de tests automatique. J'ai trouvé sur internet un outil appelé selenium, mai...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Vianney

Select case

Résolu

Bonjour, je vous contact suite à un soucis avec le select case de mon programme. Tout d'abord j'ai une base de donnée dans la feuille "A", que ...

33 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
pijaku

Syntax error, unexpected end of file

Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'erreur suivante qui s'affiche dans mon navigateur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\adacl...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
astuces72

Problème sql dans php

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie de fournir une requête SQL dans mon code PHP, alors voici mon code dans un premier temps (je passe tout ce qui est connexion...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Jeremou51

Plugin eclipse kepler version française

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai mis à jour Eclipse à la version KEPLER, sous LINUX. Or par défaut, le logiciel est en anglais, pouvez vous m'indiquer la...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Behemoguer

Impossible de démarrer wamp

Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que j'essai d'installer wampserveur 2 sans succès. Quand je l'installe, tout marche nickel mais quand on le lance...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Dobby85

Point d'arret

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la façon de stopper un programme en PHP et de le continuer par un click ou par la touche entrée. C'est en fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
marjan
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 49 948