Les discussions
Intervalle de dates en sql (via php)
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me gène concernant la réalisation d'une requête SQL en PHP. J'ai un formulaire qui contient deux inputs type date,...
Php ajout texte dans fichier txt
RésoluBonjour, Comment en PHP, écrire un texte a la fin de la dernière ligne d'un fichier TXT ?
Gros problème avec url rewrite
RésoluBonsoir, Je possède un serveur sous linux, auxquels j'ai installer apache. J'ai installer le mod 'url_rewrite' et définis le .htacces. Afin d'a...
Comment échaper 4 apostrophes dans un script js dom ?
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si il existe une technique pour utiliser un 4e apostrophe sur une même ligne de script. Je m'explique : J'utilise ici...
Formule division
RésoluBonjour, comment écrire une division en vba exemple G= H / 1000 cela me réponds toujours 0 la division s'effectue pas merci beaucoup Co...
Formulaire de connexion
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide à propos de mon fichier de connexion. En fait j'ai mon formulaire où les membres peuvent se connecter, mai...
Mot de passe crypter
RésoluBonjour, J'ai un formulaire pour insérer les membres et je voudrais crypter au mieux les mot de passe dans ma BDD. Je me mélange un peu les pinceau...
Fonction "action" dans une image php ?
RésoluBonjour, J'aimerais que quand quequ'un clique sur une certaine image de mon site, ça le redirigerai sur mon "vote_action.php" puis apres seulement ...
Conversion d un fichier *.* en binaire ou hexa
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur un projet de compression de donner pour les conserver, mais en suite pouvoir plutard les reutiliser en l...
Formulaire de contact, one page, recharger la page sur contact.
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site... et je rencontre (encore) des difficultés... et vu que vous êtes toujours efficaces et bien sympa... ...
Commandes ftp en java
RésoluBonjour, il y as environ une semaine j'ai créer un chat en batch (pour X raison) mais le batch commence a me montrer ses limites par apport a se que ...
Problème de calcul java
RésoluBonsoir, au cours d'un exercice proposé par mon instructeur d'informatique, je devais réaliser un convertisseur Fahrenheit vers Celsius.. J'ai une e...
Nfringe et visual studio.
RésoluBonsoir, En essayant d'utiliser visual studio 2012 avec nFringe pour compiler des projet UDK ( UScript ), en suivant un tuto http://wiki.beyondu...
Vba excel traduction du nom d'une page dans un formulaire
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire sur VBA excel. J'ai mis dans ce formulaire 2 boutons anglais et francais. En choisissant Francais le formulaire s...
Signet introuvable dans l'en-tête (word)
RésoluBonjour à tous ! Voici le code : ******************************************************************** * ************************************...
Fenetre batch
RésoluBonjour à tous, j'ai crée un script batch (tout bête) qui quand je le lance, exécute deux programmes, l'ennui c'est que la fenêtre du batch se ferme t...
Texte qui défile
RésoluBonjour, Voici un lien vers un site : http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences/20140320.OBS0677/comment-une-monstrueuse-eruption-solaire-a-failli-p...
Format données envoyées par usf
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un USF, celui-ci sert juste de formulaire pour implanter des données dans un tableau Excel afin de ne pas avoir...
Vb 2010: vérifier si une heure est comprise entre deux autres.
RésoluBonjour, Je programme une application de sécurité pour empêcher l'utilisation de l'ordinateur en dehors des horaires spécifiées (par l'utilisateur...
Exercices sur turbo pascal
Résolubonjour tout le monde.enfin j'ai un problème concernant la résolution de mon problème en langage turbo pascal que voici: traduire en langage pascal u...
Savoir a quelle date correspond tel jours
Résolubonjour, mon formulaire saisie une date (JJ/MMMM/AAAA) , je dois faire une condition qui permet de savoir si ma date est un lundi, par exemple q...
Erreur 1004
RésoluBonjour, Dim Derligne As Long, Dercolonne As Long 'ecris les infos dans le tableau 'calcule le numero de la ligne vide Derligne = Range("B65536"...
Access a localhost:8080
RésoluBonjour et merci pour votre aide.... en fait je veux accéder au jboss7 depuis cet URL localhost:8080 mais ça marche pas en fait il me donne comme r...
Ouverture d'un fichier par plusieurs personnes en simultané.
RésoluBonjour, Bonsoir, Voilà à quoi je dois m'attaquer. 5 départements vont tous les matins, dans les premières 10 minutes de leur travail devoir ouvrir ...
Deobfuscation d'un .class
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y aurait un moyen de déobfusquer un fichier .class car comme j'ai perdu le fichier source java. J'avais essayé de ...
Création d'une macro
RésoluBonjour, j'aimerai créer une macro pour que ma base de données m'avertir lorsqu'un champs n'a pas été remplit. Par exemple, lorsque je rentre u...
Fonctionnalités d'une application web
Résolubonjour les amis, je suis nouvellle sur ce forum et j'ai besoin de vos aide concernant, quels sonts les fonctionnalités d'une application web, et merc...
Concatenation de deux variables
RésoluBonjour, pouvez m'aider pour realiser cette boucle et merci d avance pour vos reponses
Ma division ne marche pas
RésoluBonjour, g un proble dans le programme ci-desssous g cree une fonction ki calcule la moyenne des valeurs de mon tableau mais mon programme affiche...
Vba bouton fr eng
RésoluBonjour, je suis novice avec VBA. j'aimerais savoir le code pour programmer 2 boutons. un premier qui affiche la version fracaise de mon formulaire...
Flèche "retour vers le haut" mal configurée
RésoluBien le bonsoir Messieurs Dames, Je suis en train de coder mon site et je suis coincée sur une problématique. J'ai une flèche de retour " haut de ...
Ouvrir un fichier dans un mode a et r
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à ouvrir un fichier texte en mode "a" ET en mode "r", comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 ...
Fermeture ou fichier excel en arrière plan
RésoluBonjour, Je dois aller piocher des valeurs d'un excel pour les mettre dans un autre sauf que pour aller piocher les valeurs je dois ouvrir le excel ...
Modification des formules en dernière lignes
RésoluBonjour, Voici ma problématique: j'ai un tableau récapitulatif des données du personnel de mon boulot. chaque cellule est remplie via une formule. j...
Générer un nombre aléatoire différents des nombres existants
RésoluBonjour, J'ai un tableau de int de taille 10 (ces éléments sont bornés entre 1 et 10) . Dans ce tableaux il y a les valeurs 2, 5 , 7 Je veux crée...
Vba:excel2007: renommer une feuille si déjà existante
RésoluBonjour, J'ai une macro qui permet de générer des feuilles à partir des labels de colonnes. Je voudrai qu'avant la création de la feuille et l'a...
Je n'arrive pas a tester si une table sql est vide
RésoluVoici le code que j'ai dev. pour savoir si la table dans la db est totalement vide: $sql = "SELECT * FROM messages"; $req = mysql_query($sql) or d...
Fgets non prit en compte...
RésoluBonjour, je suis actuellement en train d'apprendre le C, et pour tester mes connaissances, j'ai voulu créer un petit programme qui enregistre des cont...
Vb 2010: impossible d'éteindre l'ordinateur
RésoluBonjour, Je développe une application en VB qui est censée éteindre le système lorsque l'on appuie sur un bouton. J'ai cherché sur internet, le cod...
Macro comparaison excel suite
RésoluBonjour, J'ai déjà posté un sujet identique que je souhaite faire évoluer. La base est la même mais je veux l'améliorer si ça vous dérange pas de ...
Compter nombre de lignes selon un critère
RésoluBonjour, Je suis déjà venu pour demander de l'aide pour compter des lignes, mais là c'est différent, j'essaye de compter en fonction du critère da...
Erreur dans mon code php
RésoluBonjour à tous. lorsque j'execute mon code suivant: j'obtient cette erreur: Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-obj...
Selection onglet et variable pour nom xls
RésoluBonjour, Je dois automatisé un système qui prend des valeur sur une feuille , les valeurs sont toujours au même endroit et doivent aller toujours a ...
Nouveau projet [doublon]
Résolu/FerméSalut tout le monde, C encore moi. Je voudrais savoir qui serait intéressé par un nouveau language facile et intuitif EN FRANÇAIS ?
Apprendre le malebolge
RésoluBonsoir, Je souhaiterai trouver un pdf ou un cours me permettant d'apprendre le malebolge ou du moins m'aider à le comprendre. A ce jour je connai...
Code php pour un qcm ;
RésoluBonjour,j ai un petit probleme je veux realiser un QCM en PHP mais je n arrive pas inserer les donnees dans une BD voila le code de mon fomulaire ...
Installer un plugin javascript ?
RésoluBonjour, J'ai acheter un Plugin Javascript sur CODECANYON pour un projet Web mes je comprent pas comment parle les .js car il a pas de .html il a ...
Enregistrement automatique
RésoluBonjour, Je cherche à faire une macro qui me permettra d'enregistrer automatiquement mon classeur excel au bon endroit. Voici le début du chemin...
Questions fonctionnement apple
RésoluBonjour, Je me permets de créer ce sujet, car je me pose plusieurs questions sur le fonctionnement d'Apple : - Il faut payer pour mettre une ap...
Erreur d'exécution avec la méthode range
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la macro suivante. En effet, elle m'indique une erreur d'exécution à la ligne Range(Cells(i, 1), Cells(i, 12)).Sele...