Mettre vidéo sur pause et sauvegarder l'image affiché possible?
Résolu/Fermé
yannmusic
-
8 oct. 2014 à 05:02
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 9 oct. 2014 à 07:57
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 9 oct. 2014 à 07:57
A voir également:
- Mettre vidéo sur pause et sauvegarder l'image affiché possible?
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une video sur tiktok - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
4 réponses
LartisT85
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2016
21
8 oct. 2014 à 08:15
8 oct. 2014 à 08:15
Bonjour,
Je n'ai pas forcément compris ta question..
Car on dirait que tu as cité la solution. En cliquant sur "sauvegarder l'image", c'est normal que tu aies une fenêtre. Tu choisis le type Jpeg, l'endroit où tu souhaites la sauvegarder et voilà.
Tu peux faire aussi une impression d'écran. Lorsque tu es en pause, clique sur "Impression écran sur le clavier en haut à droite" (parfois il faut faire "ctrl + Impr.ecran" ou "fn + impr. ecran"). Rien ne se passe, mais l'écran est sauvegarder dans le presse-papier. Puis tu ouvres Paint, tu cliques sur coller, l'image apparait, tu n'as plus qu'à "rogner" le contour...
Je n'ai pas forcément compris ta question..
Car on dirait que tu as cité la solution. En cliquant sur "sauvegarder l'image", c'est normal que tu aies une fenêtre. Tu choisis le type Jpeg, l'endroit où tu souhaites la sauvegarder et voilà.
Tu peux faire aussi une impression d'écran. Lorsque tu es en pause, clique sur "Impression écran sur le clavier en haut à droite" (parfois il faut faire "ctrl + Impr.ecran" ou "fn + impr. ecran"). Rien ne se passe, mais l'écran est sauvegarder dans le presse-papier. Puis tu ouvres Paint, tu cliques sur coller, l'image apparait, tu n'as plus qu'à "rogner" le contour...
Utilisateur anonyme
8 oct. 2014 à 08:40
8 oct. 2014 à 08:40
tu fais tout cela en 3 clics (sans VBA) avec VLC qui est gratuit !!
remarque image en png, faudra la convertir certainement en jpg pour un usage classique
remarque image en png, faudra la convertir certainement en jpg pour un usage classique
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 751
8 oct. 2014 à 16:16
8 oct. 2014 à 16:16
Bonjour,
Regarde ces deux liens :
1- Placer une capture d'écran dans un PictureBox
2- Capture d'une partie de l'écran
En gros avec le top, left, width et height de votre appli windows média, vous capturez ce qu'il vous faut d'écran. Cette capture, vous la placez dans un pictureBox ou vous l'enregistrez, au choix...
Regarde ces deux liens :
1- Placer une capture d'écran dans un PictureBox
2- Capture d'une partie de l'écran
En gros avec le top, left, width et height de votre appli windows média, vous capturez ce qu'il vous faut d'écran. Cette capture, vous la placez dans un pictureBox ou vous l'enregistrez, au choix...
Bonn!! merci de tout vos conseils mais les codes ne fonctionnait pas, et je ne suis pas assez avancé encore pour fixer les erreurs! J'ai finalement réussit a monter ce que je voulais...
J'ai mon windows media player a gauche... lorsque jappuie sur Prendre Photo,
L'image de mon vidéo s'affiche dans une picture box.... voilà, je suis encore bloqué... Comment sauvegarder le contenu (l'Image) dans une picture box, en jpeg ou bmp
J'ai mon windows media player a gauche... lorsque jappuie sur Prendre Photo,
L'image de mon vidéo s'affiche dans une picture box.... voilà, je suis encore bloqué... Comment sauvegarder le contenu (l'Image) dans une picture box, en jpeg ou bmp
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 751
9 oct. 2014 à 07:57
9 oct. 2014 à 07:57
Bonjour,
L'image de mon vidéo s'affiche dans une picture box
La réponse est dans le lien donné précédemment :
L'image de mon vidéo s'affiche dans une picture box
La réponse est dans le lien donné précédemment :
SavePicture Picture1.Image, "C:\MonChemin\ScreenShot.jpg"
8 oct. 2014 à 13:33
Désolé si je n'étais pas clair mais je donnais l'exemple congrès de ce que j'aimerais que le bouton ''sauvegarder l'image" effectue... mais je ne connais et ne trouve pas le code source à mettre dans le button ''sauvegarder l'Image'' pour que sa fonctionne... Merci quand même