[Requête SQL] Mauvais classement alphabétique
Résolu
hharchi9
Messages postés
567
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse si mon titre n'est pas très explicite mais je ne sais trop comment formuler.
Alors voilà : j'ai une base de données qui contient des données caracérisées par un titre. Je souhaite les afficher en les rangeant par ordre alphabétique?
Pour ce faire, j'utilise à a fin de ma requête sql : "ORDER BY 'Titre'" mais j'obtiens un résultat plutôt étrange, certes les données sont classées dans un ordre différent mais pas du tout suivant l'ordre alphabétique.
Si je ne suis pas clair, veuillez m'n excusez une fois encore et me demander des précision.
Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement,
hharchi9.
Tout d'abord je m'excuse si mon titre n'est pas très explicite mais je ne sais trop comment formuler.
Alors voilà : j'ai une base de données qui contient des données caracérisées par un titre. Je souhaite les afficher en les rangeant par ordre alphabétique?
Pour ce faire, j'utilise à a fin de ma requête sql : "ORDER BY 'Titre'" mais j'obtiens un résultat plutôt étrange, certes les données sont classées dans un ordre différent mais pas du tout suivant l'ordre alphabétique.
Si je ne suis pas clair, veuillez m'n excusez une fois encore et me demander des précision.
Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement,
hharchi9.
A voir également:
- Sql ordre alphabétique
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Classer les applications par ordre alphabétique iphone - Guide
- Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn pourquoi cet ordre - Forum Windows
- Longueur, largeur, hauteur dans quel ordre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ordre meilleur ami snap - Forum Snapchat