Les discussions
Inclure du php dans du js ...
RésoluBonjour ! Alors voilà, avant, j'avais un script qui envoyait dans ma base de donnée un code du style BELGIQUE32, puis sur ma page, j'affichais en p...
Fonctions de type void inactives
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre à programmer en C, et avec un programme en rapport avec les tableaux, je n'arrive pas à faire fonctionner me...
Gestion membre
RésoluBonjour, Pour gérer les membres j'ai des chekboxs et une liste déroulante en autre. Je n'arrive pas à saisir pourquoi cela ne fonctionne pas, je...
Feuille de calcul inactive si feuille protégée
RésoluBonjour, Avant tout, je suis un grand novice en la matière.... Ayant pour base un document issu du net, je l'ai modifié, complèté avec des macros. ...
Mon easyphp 14.1 ne fonctionne pas sous windows 8
RésoluBonjour, j'ai installé easyphp mais je ne vois pas comment acceder a phpmyadmin ou localhost jai pour habitude d'utiliser wamp. merci de me montrer ...
Débuter le java
RésoluBonjour, J'aimerais commencer la programmation JAVA. Mon problème: Je ne connais rien en programmation. Donc, si quelqu'un pourrais me trouver une...
Envoyer une requête sql depuis un vbs
RésoluBonjour à toutes et tous, Pour des besoins professionnels, je cherche a créer un petit outil basique en VBS permettant à un utilisateur de saisir ...
Récupérer la date et non l'heure
RésoluBonjour, voila j'ai ma base de données ou j'ai l'heure et la date mais je voudrais récupérer uniquement la date pour l'inclure dans un site commen...
Boucles processus (unix)
RésoluBonjour, Depuis ce lien http://dpt-info.u-strasbg.fr/~simon.thierry/enseignement/06-07/FSE-L2/td.pdf j'essaye de faire l'exercice suivant : Écriv...
Soucis avec mon script
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon script et ça doit faire deux heures que je suis dessus sans trouver pourquoi. Je n'est pas d'érreur, juste la pag...
Clé d'installation
RésoluBonjour, Merci de mettre à disposition un EDI+compilo Delphi. Que dois faire quand on me demande un clé pour l'installation de Delphi Gratuit. Merc...
Probleme de galerie
RésoluBonjour, J'aimerez savoir comment remédier a un problème. Je suis douer en Php mais je n'arrive pas mettre un lien correspondant au non ou l'id d...
Javascript : alerte tout en un.
RésoluBonjour, aujourd'hui je suis bloqué sur un petit problème en Javascript. En effet, le code ci dessous fourni des informations sur les personnages m...
Ouverture d'un dossier pour sélection manuelle d'un fichier
RésoluBonjour, Voilà, je souhaite faire une macro qui ouvre un dossier et où je n'aurai plus qu'à sélectionner manuellement (et c'est nécessaire dans ma...
Faire pointer une page qui affiche les identifiants du contact
RésoluBonjour, je souhaiterais a la suite d'une redirection sur le bouton valider vers la page fiche contact faire en sorte que la page fiche contact me...
Sélection aléatoire de cellule
RésoluBonjour, dans une plage de 9 cellules de type range("a1:c3") je souhaite au moyen d'une procédure vba sélectionner une cellule de manière aléatoire...
Problème localisation log4j
RésoluBonjour, Je dois déployer un war à l'aide de tomcat7 et j'ai un soucis avec la lib log4j. il me dit qu'il ne trouve pas le chemin spécifique. Et ...
Probleme avec la fonction recherche
RésoluBonjour, décidemment, je n'avance pas vite sur mon projet, me voilà à nouveau bloquée avec cette fonction recherche, lorsque je fais ma recherche ...
Suppression de lignes excel en fonction des valeurs
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si une macro existait afin de supprimer des lignes d'un tableur Excel sous certaines conditions, je m'explique: J'ai...
Copier coller cellule de plusieurs classeurs à un autre classeur
RésoluBonjour, j'ai plusieurs fichiers excels dans un même dossier dans lequels je dois copiers des cellules precise dans un autre classeur cible (situé...
Expliquer moi ce code svp
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce code là j'ai pas compris comment il fonctionne j'ai pas compris la condition de 'while' expliquez moi svp et suggerer...
Combobox multi colonne help :(
RésoluJ'aimerais faire un petit programme qui va servir de raccourci, grosso modo j'ai l'id/nbdejeux , le nom(nom) et le chemin de l'application(Path). le...
[vba] problème de filtr
RésoluBonjour, je vous explique le context. Je recois des rapports d'analyses qui sont sous la forme de fichiers Excel avec un nom du genre : "VOS 140796...
Suppresion d'un element dans une liste chainée
RésoluBonjour, SVP pourquoi en exécutant ce programme il n'affiche pas la liste chaîné après la suppression de l'élément 5, pourtant j'ai appelé la foncti...
Fusionner un résultat "b" issu de cellules "a" en doublons
RésoluBonjour, Voici ce que je souhaiterai faire via une macro. J'aurai besoin de votre aide pour cela. Je mets en pj un fichier test issu de mon fichier ...
Afficher la bonne heure [php]
RésoluBonjour, voila j'ai un leger soucis, j'ai site en php et je voudrais afficher la date et lheure alors jai la bonne date les bonne minute mais alo...
Runtime error
RésoluBonjour, Il y a quelques jours à chaque fois que j'allume mon pc, une fenêtre s'affiche : Runtime error Program : C: ... This application has re...
[mysql/php] ordre de priorité and or
RésoluBonjour, J'aimerais intérroger MySql en voulant sélectionner 3 choses : > Le nom de l'expéditeur (who) OU le nom du destinataire (destinataire) vaut ...
Trier un tableau multidimensionnel selon 2 colonnes
RésoluBonjour, Voilà plusieurs heures que je suis bloqué. Je suis en première année de BTS informatique, autant dire que je suis pas un as :P. Donc vo...
Select sql pour formulaire via pdo.
RésoluProblème épisode deux, je n'arrive pas à afficher mes valeurs du tableau correspondante à mon $_POST['idUtil'], dans une pop up qui affiche le formula...
Actualiser tableau html avec select
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant l'actualisation d'un tableau HTML en fonction d'un choix dans une boîte de liste. J'ai une boite de lis...
[bootstrap] dropdown menu en transparent
RésoluBonjour, Je voudrais que le dropdown menu soit transparent voici le lien de bootstrap sur le menu que j'utilise : https://getbootstrap.com/componen...
Cacher une image js/php
RésoluBonjour, Bon mon probléme est le suivant j'aimerai cacher une image j'ai essayé ça function cacher(id) { document....
Déclarer une variable à partir d'un fichier
RésoluHello world , je fais du scripting bash sous GNU/Linux en ce moment , mais bash n'est pas très bien adapté pour des opérations mathématiques complexe...
Creation d'un exe avec visual basic 6
Résolubonjour je besoins de votre aide pour creer un executable avec visual basic 6 merci
Javascript
RésoluBonsoir, je suis Awks, je suis nouveau dans le forum et j'ai une question qui me perturbe depuis un petit moment maintenant, en Javascript Comment fai...
Mettre en minuscule toutes les balises de mes pages
RésoluBonjour, mon prestataire de site utilise une forme qui me semble dépassée et pas très fonctionnelle pour ses balises : les balises sont en majuscule...
Programmation réseaux erreur bind: address family not supported
RésoluBonjour, Je viens poster ce message parce qu'il me semble que j'ai fait une erreur mais laquelle je ne sais pas. J'obtiens le message suivant Err...
"envoyeur" de message en php
RésoluBonjour CCM :) ! Aujourd'hui j'ai une question : comment faire un envoyeur de mail en php mais pas comme un code basic : Mais genre quand quelqu...
Sql/php: erreur de syntax help !
RésoluBonjour à toute la communauté, Je programme depuis un bon moment sur HTML/CSS mais depuis pas longtemps. Je "m'amuse" sur PHP et Mysql. Pour ...
Vba excel macro création de tcd
RésoluBonjour, Novice en VBA, je dois créer une macro générant 3 TCD en fonction de données contenues dans un tableau. J'ai créé la macro ci-dessous. Tou...
Macro pour changer couleur d'une ligne avec une case à cocher
RésoluBonsoir à tous, Voilà, pour un suivi de consommables, j'aimerai installer une colonne avec des cases à cocher, une par ligne. Chaque ligne corresp...
Variables dans un formulaire
RésoluBonjour, Mon but est de faire passer une information via une entrée "caché" mais au 'value' insérer une variable en php qui a été récupérée d'une ...
Avast m'empêche de compiler =)
RésoluSalut! J'ai commencé le développement d'un petit logiciel il y a plusieurs mois, et j'ai toujours dû faire avec l'intervention de Avast DeepScreen. S...
Copier coller d'un feuille à une autre avec des références.
RésoluBonjour, J'ai une (nouvelle) macro à faire et c'est toujours aussi difficile (pour moi) :) J'ai un carnet de commande avec des références. et l...
Quelle version android ?
RésoluBonjour, S'il vous plait, quelle version d'Android dois-je utiliser pour développer une application qui marche sur la majorité des terminaux. B...
Fonction recherche vba
RésoluBonjour, De retour, décidemment, je bloque encore sur une fonction de base, j'ai une liste de nom dans une colonne dont plusieurs ont les valeurs ...
Je sollicite votre aide pour resoudre cet exo , je suis debutant
Résolu/FerméBonjour, je suis debutant en C et j'ai un exercice que je n'arrive pas pouvoir traiter. priere de bien vouloir m'aider: EXO: Ecrire un progr...
Besoin qu'on m'éclaire pour comprendre une question
RésoluBonjour, lors d'un de mes derniers examens j'ai eu une question qui m'a posé quelques problèmes. La question est la suivante : Donnez un algori...
Proposer une boite mail
RésoluBonjour a tous, voilà après 2 jours de recherche sans résultat je me tourne vers vous pour m'aides. Voilà j'aimerais proposé a mes membre le moyen de...