Les discussions

Adobe flash cc : changer la couleur d'un symbole par script

Résolu

Bonjour à tous, Je débute sur Flash et je commence le programming. J'ai créé un symbole sur la scène et pour comprendre le fonctionnement de actions...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
bensonn

Problème : l'indice n'appartient pas à la sélection erreur 9

Résolu

Bonjour, Novice en VBA, j'ai un programme me permettant de récupérer les données dans un classeur EXCEL avant de les placer dans un autre classeur...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Lordknight

Macro transfert de données d'un fichier à un autre

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier "X" avec 400 fichiers excel dans un certain format/contenu. j'ai créé une nouvelle version de ce fichier excel avec le...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
tessi2014

Probléme d'affichage bloc php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme le 2eme bloc ne s'affiche pas quand j'execute la page :/ qui peux m'aider svp ! voila mon code require_once __DI...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
uno_orami

Macro: récupérer nom d'une colonne à partir d'un indice précis

Résolu

Bonjour les génies :) , Je voudrai svp savoir comment sur Excel avec VBA faire pour récupérer les noms des colonnes à droite à partir d'une colonn...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
cs_douda06

Comment faire une pause en c++

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une pause dans mon prgm. Je fais donc int pause; std::cin>>pause; mais c'est lourd. N'y aurait-il pas une fonction pause(...

33 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
DragonRock

Problème avec formule

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel avec une feuille 1 contenant mes données. J'aimerais trouver un code dans VBA qui aille rechercher dans chaque cell...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
pzyko

Parser xml avec spacename

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond pour essayer de parser en PHP ce fichier xml : --------------------- toto titi ----------------- Les fic...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
JF11

Batch - ajouter une variable à une autre

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai ajouter le contenu de var1 et var2 dans la variable lien. Voici mon fichier bat : @echo Mot 1 :@set /p var1=@echo Mot 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
guiguir68

Ajout de texte à une listbox

Résolu

Bonjour, Je développe en ce moment un outil de recherche dans une base de données cadastrales. J'effectue une recherche de parcelle à partir du num...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
CatBat

Problème hashmap suit à requête sql

Résolu

Bonjour à tous! Je vais commencer par vous présenter mon code, je vous expliquerai le soucis ensuite. public HashMap readAll() { Hash...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche serveur gratuit bdd/php/sql/ftp

Résolu

Bonsoir, je cherche un serveur gratuit qui pourrais intégrer une BDD SQL, je vous explique, je suis en train de créer un petit programme en C# et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lucienk49140

Function mail() qui me rend fou......

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de contact qui sert a m'envoyer un email lorsqu'un utilisateur l'utilise. j'utilise la function mail() de php or celui ci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
xander18

[php-mysql] afficher résultats 10 à la fois

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher les résultats d'une requête 10 à la fois. La requête que j'ai conçue et qui affiche les résultats dans un tableau ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
pphKoder

Insertion lignes, problème de code

Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser un code mais je bloque un petit peu et je ne trouve pas comment faire correctement. J'ai une cellule sur ma feuil...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Akalia

La fonction mail() ne marche pas !!!

Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème s'est posé dans pas mal de forum mais j'ai essayé presque toutes les solutions mais in vain :( Je suis entrain de p...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
rika122

Double compteur en une requête

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai afficher dans le de mon site Internet le nombre de connectés depuis la date de création du site et le nombre de visite...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
microsoluces

Petit bug sur tableau mais je trouve pas pourquoi

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un tableau en vba et je rencontre une difficultés au moment de l'utiliser en voici la raison : une base de don...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
missharck

Alimenter combobox et ajouter des lignes

Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle dans l'utilisation de vba ! Je voudrais faire appel à vos connaissance, pour apprendre plusieurs choses :D Mo...

lauraSoe

Problème de macro

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une macro qui me permet, à partir d'une base de données, de réaliser une série d'action (faire une ...

pzyko

Creation d'un catalogue d'image dans un formulaire

Résolu

Salut svp je veux creer un catalogue d'image dans un formulaire pour que l'utilisateur pourra choisir plusieur

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
alexdu17200

Le spooling

Résolu

Slt à tous, au fait je suit nouveau ici mais j'ai une question: J'aimerai savoir en quoi consiste le "SPOOLING" ?? Merci d'avance...

@di

Javascript, [object object]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans l'affichage de mon alerte, cela affiche [object Object], comment afficher la valeur de table[0] ? function pers...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
huriddin

Tchat rafraichir page web

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un tchat avec une page web qui s'actualise tout les 5 seconds mais le problème est que lorsque la page web ce rafraichi le curs...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
cobys

Méthode getkeycode qui n'est pas prise en compte

Résolu

Bonjour. Je débute en java et mon projet actuel est de réaliser un petit casse-briques pour apprendre la programmation événementielle. Actuellemen...

Padenom

Que peut-on réellement faire avec python?

Résolu

Bonjour, J'essaye en ce moment d'apprendre la programmation dans le langage Python à l'aide de ce livre. Mais lors que je vais voire à la fin du li...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
dsy73

Probléme sauvegarde fichier vba excel

Résolu

Bonjour, j'avance à pas de foumi sur mon projet, je crois bien n'avoir jamais eu autant de soucis, est ce parce queje travaille maintenant sur xl ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
f894009

Hébergement java jsp tomcat

Résolu

Slt! Je voudrais avoir un hébergeur java jsp tomcat "gratuit" pour mon site web. Et apprendre à héberger ce même site! tout juste après! C'est pour ...

casison_7

Imprimer avec richtextbox

Résolu

Bonjour, Tout le monde Bon début d'année Moi je commence bien avec cette question est-ce que quellequ'un a une bonne facon d'imprimer avec vb...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
arion320

Menu

Résolu

Bonjour, je voudrait creer un menu que j'ai la possibilte de quitte en appuyant sur une touche voici mon code: int main() { int choixMenu,x,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jhonbouda

Nom d'un effet

Résolu

bonjour, Je recherche le nom d'un effet en css/js, on a par exemple une liste de news dans une colone (on vois que les titre) et quand on clic sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kirua-93

Parametre de values

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un cours ou tuto pour apprendre comment écrire les paramètres de VALUES de la commande INSERT INTO de la base de données....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
sympatiqueCCM

Comment executer un programme c sous windows

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un programme en C programmé sous linux et je voudrais executer ce programme sous windows XP. Pour faire simple...

42 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
fiddy

Webdriverexception

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une application en Java et je suis bloqué par une exception concernant le webdriver. J'essaie d'utiliser la class...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
KX

Grande précision de nombre

Résolu

Bonjour je suis actuellement en train de crée un petit programme mais ma calculatrice, algobox et libre office ne sont pas suffisamment précis pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
KX

[vba] chemin d'accès a partir d'un fichier excel

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car après avoir chercher sur le net je n'est trouver aucune réponse. Depuis quelques temps je travail sur un programm...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Linktidus

Aide sur une boucle

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum mais je suis la qualité des interventions depuis pas mal de temps. Enchanté! J'ai besoin svp d'une aid...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
benol3

Envoyer un formulaire en js

Résolu

Bonjour, J'ai créer un tchat, j'ai mis une image qui ouvre une popup de ma page color.html qui est une grille de quelque couleur. Qui servira à col...

Joke-r

Probleme avec mon javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Script sur java. J'utilise MonoDevelopp et Unity 3D. Voici mon Script: #pragma strict var car: Transform; va...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
KILLCAM97_XL

Vba mise en forme étiquettes de données

Résolu

Bonjour, Novice en VBA, j'ai créé un graphique et j'y ai ajouté des étiquettes de données. J'aimerai pouvoir créer une macro qui me mette en gras u...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
pzyko

Afficher une fenetre créée sous qt designer (v5.3.1 de qt)

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la programmation il y a peu (je suis l'un des nombreux tuto du site du zéro : https://openclassrooms.com/fr/c...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
sambia39

Fusionner un résultat "b" issu de cellules "a" en doublons

Résolu

Bonjour, Voici ce que je souhaiterai faire via une macro. J'aurai besoin de votre aide pour cela. Je mets en pj un fichier test issu de mon fichie...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
MutMut35

Implantation d'une msgbox

Résolu

Bonjours à tous, J'ai créé une banque d'outils sous excel pour une entreprise et la je suis bloqué pour une petite sécurité que je souhaite mettre. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
milan25

Inclure du php dans du js ...

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, avant, j'avais un script qui envoyait dans ma base de donnée un code du style BELGIQUE32, puis sur ma page, j'affichais en p...

JooS

Fonctions de type void inactives

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à programmer en C, et avec un programme en rapport avec les tableaux, je n'arrive pas à faire fonctionner me...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
fiddy

Gestion membre

Résolu

Bonjour, Pour gérer les membres j'ai des chekboxs et une liste déroulante en autre. Je n'arrive pas à saisir pourquoi cela ne fonctionne pas, je...

67 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gigatrappeur

Feuille de calcul inactive si feuille protégée

Résolu

Bonjour, Avant tout, je suis un grand novice en la matière.... Ayant pour base un document issu du net, je l'ai modifié, complèté avec des macros. ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
RG14

Mon easyphp 14.1 ne fonctionne pas sous windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai installé easyphp mais je ne vois pas comment acceder a phpmyadmin ou localhost jai pour habitude d'utiliser wamp. merci de me montrer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Dona92

Débuter le java

Résolu

Bonjour, J'aimerais commencer la programmation JAVA. Mon problème: Je ne connais rien en programmation. Donc, si quelqu'un pourrais me trouver une...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Minecraftiens

Envoyer une requête sql depuis un vbs

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Pour des besoins professionnels, je cherche a créer un petit outil basique en VBS permettant à un utilisateur de saisir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
YLKweb
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 49 991