Les discussions

blaz32 PHP

Erreur php : preg_match() compilation failed, missing )

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur de la part de PHP : Warning: preg_match() [function.preg-match]: Compilation failed: missing ) at offset 46 in C:\Users\Pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
chico200987
alexdu17200 Javascript

Angularjs, manipuler des objets json

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, j'ai un fichier JSON (que je traite en JavaScript avec AngularJS) de cette architecture, en gros: { "List": [ { ...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
alexdu17200
alexdu17200 Javascript

Traiter un fichier json en javascript

Résolu

Bonsoir, je vous explique, j'ai 2 fichiers de retour JSON, l'un contient une liste de critères, et l'autre contient des offres. Je voudrais connaître...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
alexdu17200
faon Programmation

Condition dans un formulaire access

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site et j'aurai une question à poser Je suis en train de créer une base de données et j'ai un soucis à propos d'un ch...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jluc
frères Python

Aditionnement de variable

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu envie de faire un mini-jeu sur python avec des combats mais j'ai un problème lors du calcul des dégats :mon module pr...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
nidhogg-59
Utilisateur anonyme C++

Code bloks ne compile pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la programmation, je suis étudiant de BTS et depuis qu'on a commencé la programmation en C++ avec DEV C++ 4.9....

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Sarah Carter
theolefou Python

Problème de liste!

Résolu

bonjour, Dans le cadre d'un projet d'ISN au lycée je doit créé un mastermind en python. le problème est que quand au début de mon programme de créé...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
theolefou
lecoriace Javascript

Tooltip : petite fenêtre au survol de la souris

Résolu

Bonjour; J'aimerai faire une tooltip avec du texte formaté. comme le tooltip utilise l'attribut title je ne peux pas faire title="Bonjourje suis très...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
animostab
proxene PHP

Requette http

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le script marche pour envoyer une requette http en ajax src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1/jq...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Pitet
thenfs Java

Erreur

Résolu

bonjour, ayant commencé la programmation il y a peu (4 jours) je suis un tuto mais je n'arrive pas a créer une boucle while avec une variable de type...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
thenfs
Philou73CH VB / VBA

Continuité d'une macro

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un programme qui va avoir plusieurs endroit qui pourront l'utiliser, mais je ne veux pas faire plusieurs programme. Mon idée e...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Philou73CH
winflow VB / VBA

Une feuille = une page pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais créer convertir certaines feuilles de mon classeur avec la condition suivante une feuille = une page PDF. J'ai vu pas mal de...

f894009
Samy C#

C sharp

Résolu

Bonjour, comment connecter a une base de donnees sql en c sharp

Samy
GrandJean VB / VBA

Problème avec boucle "joueuse"

Résolu

Bonjour au forum et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Puisse notre connaissance du VBA progresser ! J'ai un souci avec une boucle toute s...

GrandJean
hamidak VB / VBA

Erreur 1004

Résolu

Bonjour à tous, j'essai d'alimenter un combobox à partir de données filtrées sur une feuille excel, mais y a toujour l'erreur 1004. Private Sub U...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Polux31
estranho01 C

Fonction pour copier un fichier en c

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai copier coller le contenu de mon fichier( fichier1) que je viens de créer, dans un autre fichier(fichier2). FILE* fichie...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
estranho01
Cosodo Programmation

Excel : regrouper le contenu de cellules...

Résolu

Hello, Je vous donne mon problème : J'ai une colonne remplie de libellé, dans la colonne d'à coté il y a des chiffres qui corrèspondes à des rubrique...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
de rein
tama9231 Pascal

J'ai besoin a la solution de cette exercice

Résolu

Bonjour, svp qui peut m'ecrire un analyseur syntaxique à l'aide de YACC qui reconnait les lexèmes (les unités lexicales) en pascal

BmV
kaham C

Langage c - installer sdl

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la lib SDL pour l'ide Code::Blocks mais je ne sais pas comment l'installer. Je sais qu'il faut placer les fichier .a et .h...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LittleWhite
Bengt Javascript

Erreur : syntaxerror: missing ) after argument list

Résolu

Bonjour, Après plusieurs minutes de recherches infructueuses, je me permet de venir vous demander de l'aide. Voilà le soucis, j'exécute une fonc...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Bengt
ninette_n Programmation

Gestion des contacts

Résolu

Bonjour, j'ai un projet a propos de la gestion des contacts et je ne sais pas quoi faire , aide moi pour commencer le sujet merci

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
BéaMeyer
Pr0xL3G3NDvZ C++

Quand utiliser void ..et c'est quoi au juste? ^^

Résolu

Bonjour à tous! :o) J'aimerais savoir quand utiliser void, je sais qu'en gros une fois qu'on a mis une valeur en void, on a pas besoin d'y répondre m...

Pr0xL3G3NDvZ
conseil198 PHP

Récupération des valeurs des checkbox non séléctionnés

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de 30 checkbox de type array ( name=sup[] ), y ' a t - il une méthode en php pour récuperer la valeur des checkbox non sele...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
conseil198
parousky Java

Arguments méthode main

Résolu

Bonjour, j'ai une méthode main qui admet en paramètre un tableau d'arguments, et j'aimerais que mon programme effectue différentes choses en fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
parousky
mounir.1979 Java

Fonction scanner en java

Résolu

Bonjour, comment ça marche la fonction scanner en java j'essaie d'executer un programme scanner lectureclavier = new scanner(system.in) mais ça m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
KX
Naraka77 Java

Concernant une méthode "setrue"

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire un petit programme en Java et il se trouve que j'ai un soucis pour "modifier" une valeur. Mon programm...

Naraka77
proxene PHP

Api

Résolu

Bonjour, Je suis occuper de creer un panel de gestion pour vps . Je souhaiterais que quand on clique sur le bouton demarer le vps sa envoye une re...

proxene
vieuxray VB / VBA

Obliger d'effectuer un code sur une feuil1

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA J'ai placer ce code ci-dessous dans ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
vieuxray
Mystikdream Java

Clavier automatique java

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en alternance dans une entreprise et mon projet est de crée une application sur une tablette dell windows 8. Mon soucie s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Mystikdream
proxene PHP

Espace membre

Résolu

Bonjour, Je cherche un script sécuriser pour faire un espace membre avec le quel je peux ajouter a chaque membre des pages propres a eux même . ...

proxene
lefreeman63 Perl

Boucle sur un fichier xml (sax)

Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis ^^. Je suis en train de reprendre un script développer par quelqu'un d'autre et j'ai un très gros soucis a compren...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
[Dal]
kush91170 Programmation

Mettre en relation fichier css et javascript

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train d'apprendre à réaliser un site web de moi même. Le CSS et le HTML sont à peu près finalisé ...

kush91170
Qana C

Tableau 2 dimmensions

Résolu

Bonjour, je cherche à renvoyer les valeur d'un tableau à deux dimensions. Je cherche sur internet une solution, mais sans résultat. Merci de m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Qana
Utilisateur anonyme C

Programme informatique luminosité image

Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un programme en informatique qui peut augmenter la luminosité d'une image BMP selon une valeur définie en langage C ou b...

tino7
Aminax Java

Pourquoi erreur d'exécution ?

Résolu

Bonjour ; s'il vous plait ; pourquoi il y a une erreur d'exécution : public class Exemple { public static void main(String args[]) { String st...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Aminax
Yeah C

Liste simplement chainée (insertion ordre decroissante)

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais créer une fonction qui ajoute un element dans un ordre décroissante, j'ai fait ça mais je pense qu'il est incorrecte .. ...

Yeah
micheleliane VB / VBA

Automatiser des trie avec condition

Résolu

Bonjour, à tous Je voudrais dans la feuille PARDEPARTE depuis la feuille POSSIBLE que les rentrées de lignes par département et les Coordonnées ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
micheleliane
ttjeremy Programmation

Réunir plusieurs fichiers excel dans 1 seul

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis Sur Excel. Voila, j'ai Soixante fichiers excel de forme identique avec 5 à 6 onglets toujours de forme identique. (Ne de...

53 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
medmirgoul
kush91170 Programmation

Adaptation site web taille écran

Résolu

Bonjour tout le monde, Je réalise actuellement mon premier site web. J'ai finalisé mon HTML et mon CSS cependant je me heurte au problème de tout d...

kush91170
Super_carotte PHP

Algo ou fonction découpage du temps

Résolu

Bonjour à tous :), J'ai un souci et j'espère que pourrez m'aider a réaliser un petit algo. Je suis en train de réaliser un site web avec une BD...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Super_carotte
evie57 C

Erreur variable non déclarée

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation avec C. Sur un programme à priori simple de jeu de plus ou moins j'essaie de faire une boucle pour recommen...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
steph31 C

Toupper avec lettres accentuées

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre en majuscules avec accents des lettres minuscules avec accents, en utilisant des fonctions de...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
steph31
Bouh Programmation

Requete sql doublons sur 2 champs

Résolu

Bonjour à tous, de bon matin dans la programmation! Je cherche une requête SQL permettant de me sortir des doublons sur deux champs... Je m'explique, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
sungvandan
billel_madri C

Quo je doit commencer le premier c ou c++

Résolu

Bonjour, bah voila, je veux apprendre de programmer en langage C/C++ mais je sais pas est ce que tous les programmes écrits en C sont compatibles ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
billel_madri
blaz32 PHP

Erreur php sur un preg_match() help

Résolu

Salut, j'ai une erreur de la part de PHP : Warning: preg_match() [function.preg-match]: No ending delimiter '/' found in C:\... line 91 Voici le...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
blaz32
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000