Les discussions

Problème avec boucle "joueuse"

Résolu

Bonjour au forum et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Puisse notre connaissance du VBA progresser ! J'ai un souci avec une boucle toute s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
GrandJean

Erreur 1004

Résolu

Bonjour à tous, j'essai d'alimenter un combobox à partir de données filtrées sur une feuille excel, mais y a toujour l'erreur 1004. Private Sub U...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Polux31

Fonction pour copier un fichier en c

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai copier coller le contenu de mon fichier( fichier1) que je viens de créer, dans un autre fichier(fichier2). FILE* fichie...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
estranho01

Excel : regrouper le contenu de cellules...

Résolu

Hello, Je vous donne mon problème : J'ai une colonne remplie de libellé, dans la colonne d'à coté il y a des chiffres qui corrèspondes à des rubrique...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
de rein

J'ai besoin a la solution de cette exercice

Résolu

Bonjour, svp qui peut m'ecrire un analyseur syntaxique à l'aide de YACC qui reconnait les lexèmes (les unités lexicales) en pascal

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
BmV

J'ai besoin a la reponse de cette question

Résolu

Bonjour, comment exécuter un programme écrite en yacc par le compilateur pascal

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
blux

Langage c - installer sdl

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la lib SDL pour l'ide Code::Blocks mais je ne sais pas comment l'installer. Je sais qu'il faut placer les fichier .a et .h...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LittleWhite

Erreur : syntaxerror: missing ) after argument list

Résolu

Bonjour, Après plusieurs minutes de recherches infructueuses, je me permet de venir vous demander de l'aide. Voilà le soucis, j'exécute une fonc...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Bengt

Gestion des contacts

Résolu

Bonjour, j'ai un projet a propos de la gestion des contacts et je ne sais pas quoi faire , aide moi pour commencer le sujet merci

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
BéaMeyer

Quand utiliser void ..et c'est quoi au juste? ^^

Résolu

Bonjour à tous! :o) J'aimerais savoir quand utiliser void, je sais qu'en gros une fois qu'on a mis une valeur en void, on a pas besoin d'y répondre m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Récupération des valeurs des checkbox non séléctionnés

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de 30 checkbox de type array ( name=sup[] ), y ' a t - il une méthode en php pour récuperer la valeur des checkbox non sele...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
conseil198

Arguments méthode main

Résolu

Bonjour, j'ai une méthode main qui admet en paramètre un tableau d'arguments, et j'aimerais que mon programme effectue différentes choses en fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
parousky

Fonction scanner en java

Résolu

Bonjour, comment ça marche la fonction scanner en java j'essaie d'executer un programme scanner lectureclavier = new scanner(system.in) mais ça m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
KX

Concernant une méthode "setrue"

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire un petit programme en Java et il se trouve que j'ai un soucis pour "modifier" une valeur. Mon programm...

Naraka77

Api

Résolu

Bonjour, Je suis occuper de creer un panel de gestion pour vps . Je souhaiterais que quand on clique sur le bouton demarer le vps sa envoye une re...

proxene

Obliger d'effectuer un code sur une feuil1

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA J'ai placer ce code ci-dessous dans ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
vieuxray

Clavier automatique java

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en alternance dans une entreprise et mon projet est de crée une application sur une tablette dell windows 8. Mon soucie s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Mystikdream

Espace membre

Résolu

Bonjour, Je cherche un script sécuriser pour faire un espace membre avec le quel je peux ajouter a chaque membre des pages propres a eux même . ...

proxene

Boucle sur un fichier xml (sax)

Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis ^^. Je suis en train de reprendre un script développer par quelqu'un d'autre et j'ai un très gros soucis a compren...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
[Dal]

Mettre en relation fichier css et javascript

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train d'apprendre à réaliser un site web de moi même. Le CSS et le HTML sont à peu près finalisé ...

kush91170

Tableau 2 dimmensions

Résolu

Bonjour, je cherche à renvoyer les valeur d'un tableau à deux dimensions. Je cherche sur internet une solution, mais sans résultat. Merci de m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Qana

Programme informatique luminosité image

Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un programme en informatique qui peut augmenter la luminosité d'une image BMP selon une valeur définie en langage C ou b...

tino7

[perl] occurences exactes d'un caractère dans plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous informer que je suis un débutant en PERL donc ne vous inquiétez pas si les codes que je vais vous présenter...

astralangel

Pourquoi erreur d'exécution ?

Résolu

Bonjour ; s'il vous plait ; pourquoi il y a une erreur d'exécution : public class Exemple { public static void main(String args[]) { String st...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Aminax

Liste simplement chainée (insertion ordre decroissante)

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais créer une fonction qui ajoute un element dans un ordre décroissante, j'ai fait ça mais je pense qu'il est incorrecte .. ...

Yeah

Automatiser des trie avec condition

Résolu

Bonjour, à tous Je voudrais dans la feuille PARDEPARTE depuis la feuille POSSIBLE que les rentrées de lignes par département et les Coordonnées ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
micheleliane

Réunir plusieurs fichiers excel dans 1 seul

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis Sur Excel. Voila, j'ai Soixante fichiers excel de forme identique avec 5 à 6 onglets toujours de forme identique. (Ne de...

53 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
medmirgoul

Adaptation site web taille écran

Résolu

Bonjour tout le monde, Je réalise actuellement mon premier site web. J'ai finalisé mon HTML et mon CSS cependant je me heurte au problème de tout d...

kush91170

Message quand p est mis dans cellule si cellule gauche n'a pas x

Résolu

Bonjour, à tous et meilleurs voeux je ne suis toujours aussi nul en vba, À la fin d'exécution du module AaPREPARATIONdesPARTICIPANTS, dans la feuil...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
micheleliane

Algo ou fonction découpage du temps

Résolu

Bonjour à tous :), J'ai un souci et j'espère que pourrez m'aider a réaliser un petit algo. Je suis en train de réaliser un site web avec une BD...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Super_carotte

Erreur variable non déclarée

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation avec C. Sur un programme à priori simple de jeu de plus ou moins j'essaie de faire une boucle pour recommen...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Toupper avec lettres accentuées

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre en majuscules avec accents des lettres minuscules avec accents, en utilisant des fonctions de...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
steph31

Requete sql doublons sur 2 champs

Résolu

Bonjour à tous, de bon matin dans la programmation! Je cherche une requête SQL permettant de me sortir des doublons sur deux champs... Je m'explique, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
sungvandan

Quo je doit commencer le premier c ou c++

Résolu

Bonjour, bah voila, je veux apprendre de programmer en langage C/C++ mais je sais pas est ce que tous les programmes écrits en C sont compatibles ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
billel_madri

Erreur php sur un preg_match() help

Résolu

Salut, j'ai une erreur de la part de PHP : Warning: preg_match() [function.preg-match]: No ending delimiter '/' found in C:\... line 91 Voici le...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
blaz32

Classe abstraite

Résolu

Bonsoir, s'il vous plait ; est ce qu'une classe abstraite doit obligatoirement avoir au moins une méthode abstraite ? Et merci d'avance

Aminax

Naviguer d'une fenêtre à une autre avec qt

Résolu

Bonjour, J'ai créé un projet Qt GUI, et j'ai créé 2 fenêtres, J'aimerais savoir le code qui permetterais de naviguer d'une fenêtre à une autre. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
hessas

Switch case avec comparaison

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il serait possible de faire une comparaison dans un switch, quelque chose qui ressemblerait à ceci : switch () { ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Mendoza

Problème avec un système de routes

Résolu

Voici le code mon Router :

blaz32

Problème chat privé

Résolu

Bonjour, j'ai fait un chat public qui fonctionne parfaitement, cependant, je voudrais faire un chat privé avec seulement 2 membres pouvant discuter en...

So1069

Condition : si 0 publication alors afficher erreur

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur la création d'une galerie d'art, avec un espace de publication de modification etc... Une ...

reverb94

Animation flash page d'accueil

Résolu

Bonjour et bonne année, J'ai repris le site internet de mon boulot et l'ai mis à jour en me basant presqu'uniquement sur l'existant. Dans l'exista...

heliconius

Les accolades me posent beaucoup de souci help please

Résolu

Bonsoir, voila le code d'où les accolades me posent problème : est-ce que quelqu'un aurais une âme charitable pour corriger mes accolades s'il...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Super_carotte

Appelle méthode

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de l'aide ! je n'arrive pas à comprendre pourquoi la méthode add de la classe computer qui sera appeler lors de m.add(9,5) e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Aminax

Que faut-il connaître en math pour être programmeur

Résolu

Bonjour, cela fait quelques temps que je me passions pour la programmation mais je n'ai pas encore tout vus car je n'ai pas le temps et je voulais sa...

EzioO

Inputbox formatdate

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une macro Excel avec une variable qui va contenir une date de début et de fin afin de l'utiliser dans un filtre...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
conrade82

Chaine de caractère

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code. je veux afficher le nombre de fois que chaque caratère apparait dans une phrase mais lors de l'appe...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
istabandal

Système jour/nuit mais pour les mois de l'années

Résolu

Bonsoir/Bonjour, Je fais à nouveau appel à vous car, j'aimerais transformer cette ligne : Calendrier de l'avent Pour que mon menu redirige l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Lucryio

Algorithme: curieux de connaitre la réponse!

Résolu

Salut, J'aimerai bien que quelqu'un m'aide à faire cet algorithme : Partie 1 : Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur d'entrer un nombr...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Ash-94

Algo

Résolu

Bonjour, tout le monde je vous souhaites a tous une excellente année 2014 j'ai un petit soucis , j'arrive a créer des programmes en java , mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
laurent2403
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000