Les discussions
Div dans ajax ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur lequel je me pète la tronche depuis plusieurs heures, je ne vois vraiment pas ce qui cloche ! J'effectue une requ...
Commande ms dos pour une clé boot ms dos
RésoluBonjour Pour une application spécifique j'ai crée une clé USB boot en MS-DOS (la machine démarre en mode MS -DOS uniquement avec W7 complément à l...
Autofill date
RésoluBonjour, Dans une colonne qui démarre à "C23" avec la date 2/17/2015, j'aimerais pouvoir descendre cette colonne cellule par cellule en l'incrémen...
Vba texte renvoyé à la ligne
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel, dans lequel, mes collègues ont à remplir un texte explicatif, et pour cela j'ai utilisé une Cellule que j'ai ...
Condition à l'insertion d'image dans un userform envba
RésoluBonjour à tous, Dans un data base de gestion de moyens de mesure, j'ai inclus dans un userform l'affichage d'une image en plus des informations du ...
Grandeur userform
RésoluBonjour à vous toutes et tous, Mon problème est le suivant. J'ai dans une UserForm, une liste déroulante à 3 colonnes. Cette liste est donc assez l...
Compter les item d'une listview
RésoluBonjour, bon tout fonctionne bien maintenant reste un autre problème et là je rame un max comment identifier un items d'une colonne et affiche...
Convertir moteur recherche mysql_ en pdo
RésoluBonjour, je débute en php, et pour apprendre ce matin j'ai voulu faire un moteur de recherche interne à l'ide d'un tuto vidéo. Mais il est fait avec ...
La langue arabe
RésoluBonjour, comment je peux installer la langue arabe à mon pc ( maintenant SVP) ...
Pagination php
RésoluBonjour J'ai essayé de créé un systéme de pagination. J'essaie d'afficher le nombre de page que cela devrait m'afficher suivant le nombre de ligne m...
Longueur d'un tableau en c
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C qui donne la longueur d'un tableau (mais pas d'un tableau de caractères), il s'agit d'un tab...
Cacher ma div au lancement de ma page
RésoluBonjour tout le monde, Je ne m'y connais absolument pas en javascript mais en cherchant un peu j'ai trouver un script qui me permet de cliquer sur un...
C++ : multiplier nombre décimal
RésoluBonjour, je fais un petit programme qui lorsque je rentre un chiffre ou nombre il me le multiplie par 6,55. Le problème c'est qu'au lieu de me le mult...
Traduire une longue formule excel en vba
RésoluBonjour, Je dois réaliser un tableau qui en fonction de plusieurs critères (mode de détention de la propriété, délai remboursement du crédit, ...)...
[excel vba]enregistrement au format csv
RésoluBonjour, J'utilise le code suivant : Dim chemin chemin = ThisWorkbook.Path & "" ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ chemin & "nomfichier.csv", Fi...
Formulaire et affichage sur la même page
RésoluBonjour, je suis débutant en php mais je sais bien insérer et modifier les informations de dans ma BD à partir d'un formulaire. je me suis cré...
Probleme avec mon code jquery, text affiché est data
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon code jquery (enfin je pense que c'est lui qui pose problème). J'ai un formulaire avec un champ destinataire qu...
Imprimer le résultat d'une page php
RésoluBonjour à tous, Voila,après avoir exécuté mon script php ,j'ai obtenu le resultat dans phpmyadmin, mon souci maintenant est de créer une page php qui...
Renvoyer dans une cellule lorsqu'une ligne change de couleur
RésoluBonjour, J'essaye de modifier la macro suivante A: cette macro fonctionne avec un onglet protégé ce qui implique que je ne peux pas partager mon fic...
Macro de transposition sous excel
RésoluBonsoir, Je m'y perd un peu dans les range..cell des macro excel, pourtant j'ai un pb simple à résoudre je récupère d'un système un fichier txt av...
Problème session php
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un problème avec mes variables de session (je dis depuis peu puisque il y a à peine quelques jours, ça fonctionnait très bien...
Apprendre python
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on pouvait apprendre le langage Python 3 avec un livre qui est fait pour l'ancienne version, et quelles sont les di...
Problème script profil en php / mysql
RésoluBonsoir, Voila mon problème j'essaye de mettre en place un script pour que les membres ont un accès à leur profil mais le problème c'est qu'il m'affi...
Requete multitables avec where et .... join ?
RésoluBonjour tous, J'ai grandement besoin d'aide sur une requete multitables. Les champs de ma table mr_intervenants possedent du texte sauf pour le ch...
Comment maintenir une macro?
RésoluBonsoir à tous, Je bosse sur Excelle 2010 (version anglais) Mon problème c'est qu'a chaque fois que je crée une macro, qui fonctionne, quand je so...
Fonction date() et fuseau horaire
RésoluBonjour, Si j'enregistre la date courante avec la fonction time() et que je l'affiche avec la fonction date(), je n'ai pas de décalage horaire. S...
Utilisation de chaines de caractères en c
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, J'ai écrit un programme C qui utilise un enregistrement d'étudiant, j'ai un problème avec la lecture d'une chaine de caractèr...
Probleme du css
RésoluBonsoir, Svp,je viens juste de commencer mon application J2ee et j'ai ajouter une feuille du css et ça na pas marcher,je ne sais pas d'où ça viens le...
Formulaire de base
RésoluBonjour, intéressé par le VBA j'ai pris le temps d'aller voir quelques vidéos qui expliquent comment programmer un formulaire Userform. J'ai suivi l...
Formulaire html pré remplit et non modifiable - question
RésoluBonjour à toute et à tous Je suis actuellement en train de développer un site web qui inclut un formulaire pre-remplit. Dans mon exemple il s'agit...
Erreur sur une méthode de saisie
RésoluBonsoir, J'ai implémenter une méthode, et j'ai une exception qui est lancée à l'execution de celle-ci. Voici mon code et quelques explications...
Macros excel 2010 ne fonctionnent pas d'un pc ã l'autre
RésoluBonjour, J'ai développé des macros VBA dans un fichier Excel 2010 sur mon PC de bureau. J'ai poursuivit ma programmation sur mon portable avec une ...
Return sur la sortie erreur
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème. Je souhaiterais retourner dans ma méthode toString une chaîne sur la sortie d'erreur comme si j'affichais un...
Icônes pour userform
RésoluBonjour, J'ai développé une petite appli vba sur excel et je souhaiterais agrémenter l'userform de petites icônes d'ornement. Seulement, le fichie...
Transtypage
RésoluBonjour, Débutant en PHP je me retrouve confronté à un problème: J'ai une fonction PHP/JS: function height(){ $hauteur =' document...
Partage d'un vecteur entre plusieurs servlets et jsp
RésoluBonjour, Mon projet serait similaire à la gestion d'une bibliothèque : - une page pour ajouter un nouvel étudiant, - une autre pour un nouveau li...
Fonction toupper.
RésoluBonjour, j'ai écrit cette fonction pour pouvoir obtenir une majuscule mais je ne sais plus quoi écrire à l'intérieur. J'ai beau cherché, je n'ai r...
Javascript : help sur bascule checkbox ou radio
RésoluBonjour, je suis absolument ignare en JS. Le niveau 0 m'est encore inaccessible mais je me lance. Je crée en PHP une table alimentée par un listin...
Article
RésoluBonsoir ! Alors voilà, j'ai une page ou j'affiche le contenu d'une de mes tables : ...
Insérer omega dans procédure vba
RésoluBonjour, Je cherche à insérer le sigle Omega dans ma procédure, celle ci fonctionne avec A , Worksheets(2).Cells(5 + i, 11).Text = "mA" Mai...
[vb]comment supprimer ligne de code
RésoluBonjour je travaille sur un projet en VB.net et je voudrais avec un button supprimer une ligne de code d'une autre form. Merci de votre aide
Problème de remplissage d'un tableau deux d
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'essaie de remplir un tableau deux D à partir des cellules d'une feuille excel. Il me semble que mon code est correc...
Alternative au printf pour une fonction.
RésoluBonjour, c'est de nouveau moi avec de nouveau une question bien tiré par les cheveux ! je cherche à créé une fonction qui exécutera des commande...
Formulaire php - plusieurs étapes
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'avoir quelques connaissances ou compétences de votre part pour réaliser un formulaire HTML/PHP avec plusieurs étapes (bo...
Problème de range
RésoluBonjour, Je cherche à rentrer une plage de donnée dans une range via le contenu de deux case : En case D2 je veux rentrer le début de ma plage et en...
Date sql
RésoluBonjour Je recherche à afficher la date des membres dont l'age est plus petit que 16 ans. J'ai une table ou le champ est "naissance" j'affiche sans ...
[edit] - fatal error: allowed memory size
RésoluBonjour J'ai créé un portfolio avec jusqu'ici il fonctionnait bien et d'un seul coup le site me donne ce message Fatal error: Allowed memory size...
Remplir un array à partir d'une bdd
RésoluBonsoir à tous... Je suis en train de rendre dynamique une page html qui affichait l'évolution d'un chiffre d'affaire. J'ai donc créé un formul...
Permettre aux utilisateurs d'inséré une image
RésoluSalut tous le monde ! Je n'arrive pas a permettre aux utilisateurs de mon site d'inséré leurs propres photos. Est-ce que quelqu'un sait comment il...
Récupérer la valeur d'un bouton radio pour mail php
RésoluBonjour, je suis un jeune développeur (14 ans) et j'ai un petit problème je suis entrain de créé un formulaire de mail PHP Tout fonctionne sauf ...