Les discussions

Trie par prix croissant

 Résolu

Bonjour tout le monde, je débute en php et j'aurai une petite question : J'ai un tableau de produits en php : produits.php qui vient d'une table da...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer raccourcis pour afficher/cacher les fichiers masqués

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais créer un petit script qui, lorsque l'on clique dessus actionne le mode "Afficher les dossiers/ Fichiers cachés" présen...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
petitmecano

[c#] le pendu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet personnel de réalisation d'un pendu en C# en console. Voici mes problème : 1) Comment vérifier que...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Whismeril

Police par défaut sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier la police par défaut de Windows 8 ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.111

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
transat

Galerie masonry [ok] et infiniteschroll [pbl?!]

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, je débute en html, java script... Je souhaiterais faire des galeries en utilisant masonry Et infinite sc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Johanna88

Ligne pa ligne à partir d'un fichier dans les ressources

 Résolu

Ami(e)s du soir Bonsoir, Je parcours internet et les exemples depuis quelques jours et je n'arrive pas à trouver une solution. J'ai trouvé ce co...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Jojoye

Créer une série de nombres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir deux séries de nombres différentes : - 1,2,5,6,9,10,13,14 ... - 3,4,7,8,11,12,15,16 ... Le maxi est 200. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Snake38

Colorer une plage de cellule en fction de la valeur d'une autre

 Résolu

Bonjour, Afin de réaliser un fichier de gestion de production, je souhaiterais colorer x cellules si B1=x puis à suivre, y cellules si B2=y. Preno...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Manoouune

Macro pour copier des noms dans les bonnes cellules.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une feuille de calcul protégé pour une activité des résidents. J'ai copier tous les noms dans la colonne b à partir de la ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
grandpapol

Activer un classeur en vba excel

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une macro en vba excel dans laquelle j'ouvre plusieurs classeurs, et au moment ou je veux ouvrir un de ces classeur en utilisan...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
thomas

Problème encodage date sql/php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui devient énorme depuis quelque temps du fait que je m'arrache les cheveux avec ça !! :) Voilà j'ai une date stoc...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Coutcout86

Renseigner une cellule si une autre est renseignée

 Résolu

Bonjour , J'ai une question, j'ai cherché longtemps sans trouver de réponse. J'ai sur un fichier Excel plusieurs macros avec plusieurs fonctions ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
cs_douda06

Distance entre deux étoiles

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je me pose une question : comment calculer la distance entre deux astres dont on connaît l'acension droite et...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
DavianThule

Url rewriting galère!!!!

 Résolu

Bonjour, à tous! Gros problème qui me rend dingue je veux changer cette URL : articleMobilier.php?categorie=&gamme=&id= ce qui donne a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Psore

Sos boucle infinie

 Résolu

Salut,je debute en c et je suis un peu nul en essayant de faire un tableau de multiplication j ai eu une boucle infinie donc je me tourne vers vous c...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
fiddy

Apprendre à créer des jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, slt aidez-moi a retrouver un livre pour apprendre a creer des jeux video.

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
xmicka18x

Calcul de position en fonction du rang, avec des égalités

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs jours de recherche et tentatives infructueuses, j'en appelle à la connaissance collective : Je cherche à développe...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
MT

Combobox: forcer à choisir les items

 Résolu

Bonjour, j'ai un combobox ("Devise") qui contient 4 items (EUR,USD,GBP,CAD) . je voudrais forcer l'utilisateur à ne pas choisir que ces 4 items et...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
LANGAZOU

Enregistrer adresse ip + nom ville

 Résolu

Bonjour, j'ai déja un petit bout php dans une page html qui me permet de stocker dans un fichier les dates_heures et adresse IP des visiteurs. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Lars68

Question en visual basic

 Résolu

Ecrire un programme en visual basic qui donne le quotient entier et le reste entier dans la division d'un entier naturel A par un entier naturel B

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
NHenry

Quelle langage est le plus optimisé pour mon projet ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je me présente, je suis David, j'ai 18 ans, Depuis le 3 décembre, je réfléchit à un projet, celui de créer un jeu vidéo. Un...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Développeur amateur

La fenetre vb

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait, aidez-moi à changer l'icone d'une fenetre en vb10, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
f894009

Plateforme jade

 Résolu

Bonjour; je suis entrain de créer mon premier agents mais quant j'ajoute la methode setup et j'execute ,je trouve cette erreur que je n'ai pas compr...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Amine

Programme pour apprendre des verbes irréguliers

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je cherche à faire dans l'urgence un programme qui permettrait de demander à un utilisateur la traduction de verbes irréguliers. J...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
coderenjava

Changer le nom d'une variable sans la réécrire partout ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de modifier à un endroit le nom d'une variable de manière à ce que son nom change aussi à chaque endroit...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
tec9

Changement de script selon la résolution du client

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site pour un de mes projet, mais je suis confronté à un problème... Je voudrais que le site soit adapté sur m...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
codeurh24

Open( choix d'un .txt) ?

 Résolu

Bonjour, est-il possible via la fonction open( **********, O_RDONLY) ; de remplacer les ********** par une chaine de caractère portant le nom d...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
flop

Fichier de trace vide en android studio

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire une trace en android studio ,donc j'ai ajouté Debug.startMethodTracing("calc.trace") dans la méthode onCreate et Debug...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
RahmaTU

Division pascal

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis nouveau question pascal et je voudrais savoir pourquoi ce code si simple est faux?? Code : program fois(output); var a,b,c ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
yahyakz123

Defilemen de pucturebox

 Résolu

je veux savoir comment faire defiler un pucturebox

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vb.net: savoir si une touche est pressée en dehors de la form

 Résolu

Bonjour, J'ai une application vb.net qui tourne en fond, et qui effectue différents actions selon la touche pressée. Avec les raccourcis des conte...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Animation des images

 Résolu

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 je veux savoir comment faire defiler une image

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Papounet17000

Glm::lookat() et angles up/at

 Résolu

Bonjour, pour un jeu (que je mettrais un jour peut-être sur le net, sources incluses), j'utilise les librairies glm et OpenAL. Sauf que je suis un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier table

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne comprends pas pourquoi mes modifications de table SQL ne fonctionne pas. Pouvez-vous s'ils vous plait m'aider un petit peu à es...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
papyclic

Angularjs

 Résolu

Bonsoir; Pouvez vous m'expliquer svp qu'est ce qu'on désire dire par des "mock" ,"front-end" and back-end" ,ces termes sont trés utilisées dans les t...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
nbs230591

Comparer des résultats de crypt(...)

 Résolu

Bonsoir il s'agit de changer le mot de passe d'accès à un répertoire web protégé. Celui-ci est protégé avec .htacess et les mots de passe sont rang...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
heliconius

Problème dans ma page html

 Résolu

Bonjour je souhaite faire apparaitre une question lorsque je j'appuie sur un bouton , une image apparait déjà mais pas le texte . De plus le code est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
blackdam

Compteur de résultats autoit dans un while

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un petit script Autoit, qui arrive à déceler grâce à StringInStr sur quelles lignes se trouvent une chaine de caractère dans u...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Fontainard

Différence entre ado odbc oledb.

 Résolu

svp est ce que vous pouvez m'expliquez c'est quoi la différence entre ADO ODBC OLEDB. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
michel_m

Valeur dans fichier texte

 Résolu

Bonjour, Suite à une requête osql, je génère un fichier texte qui se présente comme suit: 1> 2> 3> 4> 5> ----------- ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Thierry_2015

Moteur de recherche ne fonctionne pas

 Résolu

je voudrais realiser un moteur de recherche pour mon site mais il ne fonctionne pas. la pagination apparaît et l'élément recherché aussi mais s'il pl...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
firekkl

Bug : constructeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'initialise dans mon constructeur il me sort une erreur Mon constructeur Personnage::Personnage(string nomArm...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
TheYoungGeek43

Recherche de valeurs seuil successive

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur des bases de données assez conséquentes ( ~100 000 lignes, totalement variable d'un fichier à l'autre) reprenant les inf...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
CLETE

Calculer n!

 Résolu

Bonjour, un peu d'aide svp et merci d'avance ^^ Ecrire une methode en java qui prend en entrée un entier n et qui calcule n!

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
KX

Supprimer doublons liste déroulante vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante en code VBA sur excel, mais a chaque nouvelle entrée la liste se duplique comment faire pour eviter que ce...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
DEl

Gestion des évènements

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis complètement novice dans la programmation VBA, mais j'en ai besoin pour mes études, afin de pouvoir faire des simulations. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ccm81

Inséré une image

 Résolu

Salut tous le monde ! J'esaye de faire en sorte a ce que les utilisateurs puissent changer leurs avatar ! J'ai une erreur dans mon code je ne voie pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Help pour array

 Résolu

Bonjour, Hé oui, me voilà de retour. Je sèche vraiment là. Je veux automatiser l'impression au moyen d'une macro via un bouton sur l'écran. Pour c...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
reno421

Liaison entre deux table

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis tres tres debutant en php et mysql. Je suis entrain de monté des interfaces de gestion d'une base de données mysql. J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Code vb sos

 Résolu

bonjour, j'ai trouver ce code ici, il m'a vraiment aidé mais malheureusement il ne remplace que des textes j'ai besoin qu'il remplace une chaine de c...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pijaku
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 49 847