Parcourir linkedList en retournant au début de la liste
Résolu/Fermé
skflers61
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
-
9 oct. 2014 à 18:14
KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 - 9 oct. 2014 à 19:29
KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 - 9 oct. 2014 à 19:29
A voir également:
- Parcourir linkedlist java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Logiciels
- Java bible - Forum Téléchargement
1 réponse
KX
Messages postés
16752
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 août 2024
3 019
9 oct. 2014 à 19:29
9 oct. 2014 à 19:29
Bonjour,
ma boucle for commence à l'indice 5
Les LinkedList ne sont pas prévu pour ce genre d'opération, tu devras parcourir tous les éléments à partir du début avant de récupérer l'élément que tu veux (le 5è ici).
une fois arrivé à la fin de la liste, elle repart à l'indice 0
Là par contre je ne vois pas où est le problème, le premier et le dernier élément sont immédiat à récupérer.
Par contre pour les performances je commencerais d'abord par remplir les éléments à partir de 0 pour mettre ce qu'il te manquera à la fin, quand tu seras "au milieu" il sera moins long d'atteindre le 5è élément.
ma boucle for commence à l'indice 5
Les LinkedList ne sont pas prévu pour ce genre d'opération, tu devras parcourir tous les éléments à partir du début avant de récupérer l'élément que tu veux (le 5è ici).
une fois arrivé à la fin de la liste, elle repart à l'indice 0
Là par contre je ne vois pas où est le problème, le premier et le dernier élément sont immédiat à récupérer.
Par contre pour les performances je commencerais d'abord par remplir les éléments à partir de 0 pour mettre ce qu'il te manquera à la fin, quand tu seras "au milieu" il sera moins long d'atteindre le 5è élément.