Les discussions

Programme en c [ tri par extraction ]

Résolu

Bonjour, Mon prof nous demande de faire une méthode de tri par extraction simple j'ai pris note mais je me demande si il reste pas des erreurs.. j'...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
fiddy

Equadiff du second degres

Résolu

Bonjour, je cherche a résoudre un systeme d'équation différentielle avec maple, quelq'un peut m'aider ? systeme: diff(x1(t),t$2)=lambda1*x1(t...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Sacabouffe

Récupérer des fichiers en francais

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de récupération de fichier, je sais que beaucoup ont déjà été proposés dans ce site, mais je n'en ai vu aucun en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
dinozzo02

[vb / excel] enregistrement d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer mon fichier .xls dans le dossier C:\doc......\BREST\monfichiers.xls. l'enregistrement basique n'est pas un problème....

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Barsky

Menu accordéon - comment mettre 2 couleurs ?

Résolu

Bonjour, Voilà, en me basant sur la manip proposée sur cette page : http://css.alsacreations.com/Tutoriels-JavaScript/Creer-un-menu-accordeon-avec-...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Souffle56

Compatibilité javascript java???

Résolu

Bonjour, Peut-il y avoir compatibilité entre Java et Javascript?! Je ne pense pas, mais bon, je ne suis pas sure!!! Mon code ne fonctionne pas correc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
titfofol

[vs c++ .net] liste chaînée (linked list)

Résolu

bonjour, dans un exercice je dois creer une liste chainée d'une classe (acteurs) les classes que j'ai créé sont les suivantes : liste - element - a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
faissalwise

Projet

Résolu

bonsoir, c'est ma dernier annee en developpement informatique if faut qu'en developpe un projet j'ai aucun idee de projet s.v.p qelqu'un peut m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
noha

Probleme de syntaxe language c

Résolu

Bonjour, je suis désolé de vous déranger pour un chose si bête mais j'ai un problème de syntaxe dans mon code, à la fin de mon menu (switch). Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
leo170390

Créer lien vers ftp

Résolu

Bonjour, je possede un FTP ainsi qu'un site , et je voudrais savoir si ce serait possible de créer un lien de telechargement vers le FTP a partir du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
poumon

Runge kutta en fortran

Résolu

Bonjour, pour un calcul de concentration d'éléments radioactifs, je dois faire un programme en fortran en utilisant la méthode de Runge-Kutta. Le p...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Sacabouffe

[c] tranfert de fichiers par ftp : problème

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une application en C utilisant l'API Win32. Cette application ne sert pas à grand chose, je l'ai créée juste pour ne pas pe...

Vinc14

Convertir 'lpctstr' en 'const char *'

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette erreur lors de la compilation de mon prog ? convertion impossible de ma variable repertoire (de t...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
alex

Tableau javascript

Résolu

Bonjour, Dans une table, je voudrai ajouter des lignes dans une colonne (en javascript) Mais comment faut il adapter le tableau merci

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Sims'

Comment faire une interface graphique en c++

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de creer des interfaces graphiques avec du C++ sans Motif et VisualC++. Si oui, comment ???

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
alberto

Gestion de clics en php

Résolu

Bonjour,je m'excuse de vous déranger, Je réalise un projet dans lequel je peux ajouter un contact ou une entreprise . Pour cela, je crée 2 boutons,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
CicinhoRaul

Récupérer login windows en php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un site intranet. J'aimerais avoir une aide concernant la récupération du login... J'ai essayer une façon...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Brydjy

[php] espaces dans les grands nombres

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait s'il existe une fonction php qui permet de mettre des espaces dans les grands nombres ? Par exemple j'ai un nombr...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
kelsett

Problème marco xla - affichage du lien

Résolu

Bonjour, Un informaticien m'a créer une macro xla "F_an_sem.xla" qui me permet de calculer correctement le N° de semaine et l'année correspondant...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
michel_m

Pb vba excel

Résolu

Bonjour, quel est le code pour fermer un formulaire en vba excel svp? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
tony

Récupérer un fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer un fichier qui est complétement supprimé (vidé de a corbeille) sur le disque dur. Il y a t...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
dinozzo02

[excel] récupérer un tableau d'un classeur

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de solution pour mon problème : Je possède plusieurs fichier Excel de référence, tous iden...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
michel_m

Importer un fichier txt sur access en vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on importe un contenue texte (.txt) dans une tabble sur access en vba. A tous, merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
touftouf3d

[sql] decode, case et groupby

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une requête SQL. Voici la requête : SELECT T_CMP_TYPE_INDIC.ROUTAGE, T_INDIC.VAL_INDIC, T_FLUX.ID_MODE...

kewee

Pbm access vba masque de saisie

Résolu

Bonjour, je travaille sous Access 2003 et j'ai réalisé un formulaire de saisies de commandes pour une société. J'ai un champ qui s'appelle "Montan...

little_titi

Controler contenu d'une variable string java

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, j'aurai voulu savoir s'il était possible de controler le contenu d'une variable String en Java. Par exemple, ...

sandul

[java] appeler une methode

Résolu

Bonjour, j'ai une class Diaporama où j'écris le chemin du répertoire qui contient les images que je vais les visualiser en mode diaporama, dans l...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
danimo

Gtk - fonction callback

Résolu

Bonjour, Je suis en apprenti developpeur. J'ai quelques bases en langages C et je suis en train d'apprendre la librairie GTK+ . Je suis le tutoria...

loupius

[php] renommer une image génerée en php

Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP qui génère des images en utilisant la librairie GD, il marche à la perfection, le seul problème est que l'image affiché...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
pr.nizar

Destructeur??????,

Résolu

Bonjour, c'est quoi un destructeur dans la langage de programmation c++ et merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
mreiwa

Comment défraguementé sous vista

Résolu

Bonjour,quelqu'un pourret il me dire comment défraguementé sous vista .merci!

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
vieu bison boiteu

C# libération mémoire et threads

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme qui enchaine les fichiers audio. J'utilise des threads pour les fade in et les fade out (afin de n...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec codeblocks

Résolu

Bonjour, Je suis neophyte en programation. J'ai installer codeblocks afin de debuter mais cela ne fonctionne pas. Apres instalation de celui ci et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
raph81212

Logiciel de statistique sas

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il quel est le langage employé pour programmer SAS? et où peut-on trouver des tutorial ou manuels?

lillith.13

Fonction .exe langage c

Résolu

Bonjour, j'aimerai svp savoir quelle est la fonction du langage C qui permet de lancer un fichier executable se trouvant dans le disque merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jackred

Crée logiciel

Résolu

Bonjour, je voudrais crée un logiciel et on ma dit que delphi etait pas mal mais d'autre personne mon dit le contraire alors pouvez-vous me dire que...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Revan26914

Javascript - vérification de champ

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai vérifier le champ d'un formulaire avant de l'envoyer : le formulaire (tout simple) est le suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
mistu17

Combobox vb6

Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir s'il existe un moyen d affecter les valeurs d'un tableau(que l'on a prealablement initialiser) a une combobox de telle so...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
opong

Declaration d'un tableau en java

Résolu

Bonjour, comment je peux declarer un tableau d'entier de taille egale au contenu le la premiere case 'un autre tableau Ca pas marché avec cette inst...

fiddy

Code defaillant

Résolu

Bonjour, Je viens encore vous embeter pour vous demandez ce qui cloche la dedans : long resultat=0,nombre1,nombre2; printf("Entrez un no...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

[vba] paramètres dans une procédure

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème tout bête et je ne comprends pas de quoi il s'agit : J'ai une procédure. Avec un seul paramètre en argument. Aucun ...

zo0m

[struts 2] tag radio dans un itérator

Résolu

Bonjour, Je veux faire un tableau listant des opérations et permettant l'ajout, la modification et la suppression d'une opération. Je suis en STRU...

slopera

Besoin d'aide phpmyadmin mysql svp !!!!!

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous, voila mon souci, svp aidez moi,j'ai un site internet, j'ai les identifiants pour la base de donnees, alors voila comment doi...

internetasso

Utiliser __getitem__ classe ancetre en surcha

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire appel à la fonction __getitem__ d'une classe ancetre dans la surcharge de __getitem__ dans un classe que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
kilian

Batch automatique

Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir comment creer un bach automatique ( a chaque demarrage du pc ) Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Censured_51

Ajoute x mois à une date

Résolu

Bonjour, sous access je veux ajouter un champs (délai) qui contient des nombres qui renvoient des durée en mois ( ex : 2 est 2 mois ), à un champs (...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
saad

Php, page d'erreur 404 personnalisée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir commennt personnaliser les pages d'erreur en PHP, au lieu que cela affiche le "NOT FOUND 404..." Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
bg62

[php]

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques explications: Voilà, j'ai créer un menu/liste dynamique en php qui contient matable.nom (j'utilise MySQL) J'...

stephane_mc2004

Message d'erreur à la copmpilation en java

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de compilation, je compile sous DOS j'obtiens ce message d'erreur Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefF...

Jnov

Jeu comme ogame

Résolu

Bonjour, Bon voila !!! je vient vous expliquer mon problème je chercher le code qu'il faut pour créé un compte a rebours de construction de bâtimen...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
zola-x304
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000