Les discussions
C# libération mémoire et threads
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un programme qui enchaine les fichiers audio. J'utilise des threads pour les fade in et les fade out (afin de n...
Probleme avec codeblocks
RésoluBonjour, Je suis neophyte en programation. J'ai installer codeblocks afin de debuter mais cela ne fonctionne pas. Apres instalation de celui ci et ...
Logiciel de statistique sas
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il quel est le langage employé pour programmer SAS? et où peut-on trouver des tutorial ou manuels?
Fonction .exe langage c
RésoluBonjour, j'aimerai svp savoir quelle est la fonction du langage C qui permet de lancer un fichier executable se trouvant dans le disque merci d'av...
Crée logiciel
RésoluBonjour, je voudrais crée un logiciel et on ma dit que delphi etait pas mal mais d'autre personne mon dit le contraire alors pouvez-vous me dire que...
Javascript - vérification de champ
RésoluBonjour, voilà j'aimerai vérifier le champ d'un formulaire avant de l'envoyer : le formulaire (tout simple) est le suivant : ...
Combobox vb6
RésoluBonjour, j' aimerais savoir s'il existe un moyen d affecter les valeurs d'un tableau(que l'on a prealablement initialiser) a une combobox de telle so...
Declaration d'un tableau en java
RésoluBonjour, comment je peux declarer un tableau d'entier de taille egale au contenu le la premiere case 'un autre tableau Ca pas marché avec cette inst...
Code defaillant
RésoluBonjour, Je viens encore vous embeter pour vous demandez ce qui cloche la dedans : long resultat=0,nombre1,nombre2; printf("Entrez un no...
[vba] paramètres dans une procédure
RésoluBonjour, J'ai un petit problème tout bête et je ne comprends pas de quoi il s'agit : J'ai une procédure. Avec un seul paramètre en argument. Aucun ...
[struts 2] tag radio dans un itérator
RésoluBonjour, Je veux faire un tableau listant des opérations et permettant l'ajout, la modification et la suppression d'une opération. Je suis en STRU...
Besoin d'aide phpmyadmin mysql svp !!!!!
RésoluBonjour, bonsoir a tous, voila mon souci, svp aidez moi,j'ai un site internet, j'ai les identifiants pour la base de donnees, alors voila comment doi...
Utiliser __getitem__ classe ancetre en surcha
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire appel à la fonction __getitem__ d'une classe ancetre dans la surcharge de __getitem__ dans un classe que j'a...
Batch automatique
RésoluBonjour, J'aimerais tout simplement savoir comment creer un bach automatique ( a chaque demarrage du pc ) Merci d'avance
Ajoute x mois à une date
RésoluBonjour, sous access je veux ajouter un champs (délai) qui contient des nombres qui renvoient des durée en mois ( ex : 2 est 2 mois ), à un champs (...
Php, page d'erreur 404 personnalisée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir commennt personnaliser les pages d'erreur en PHP, au lieu que cela affiche le "NOT FOUND 404..." Merci de votre aide
[php]
RésoluBonjour, J'aimerais avoir quelques explications: Voilà, j'ai créer un menu/liste dynamique en php qui contient matable.nom (j'utilise MySQL) J'...
Message d'erreur à la copmpilation en java
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme de compilation, je compile sous DOS j'obtiens ce message d'erreur Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefF...
Jeu comme ogame
RésoluBonjour, Bon voila !!! je vient vous expliquer mon problème je chercher le code qu'il faut pour créé un compte a rebours de construction de bâtimen...
Ecrire dans une base de donnée avec excel vba
RésoluBonjour, Je désire me connecter à une base de donnée présente sur SQL SERVER et insérer des lignes dans une table gràce à VBA. J'utilise une connect...
Bdd et menu deroulant
RésoluBonjour, J'ai donc des données dans une BDD et je souhaiterais placer ces données dans un menu déroulant mais je rencontre quelque petit problème. ...
Programmer une action
RésoluBonjour, Bête question de la part d'un néophyte de l'informatique : existe-t-il un moyen (un logiciel) pour programmer son ordinateur afin qu'il ef...
Image qui refuse de s'afficher
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme avec mon site l'image refuse de s'afficher!!!! http://alexis998.olympe-network.com/ voila le site et voila le co...
Ti 83+
RésoluBonjour, J'ai un problème : j'ai mis un quadrillage sur le graphique de ma TI 83+ mais je n'arrive plus à l'enlever... Comment faire? Merci d'avan...
Soustraction avec récupération de saisi
RésoluBonjour, je débute en C mais sa fait 1 h que je bloque sur un truc apparement tout con Voila le MINI programme : #include #include #include...
Probleme dans la phase de compilation
RésoluBonjour, j'ai instaler ubuntu(machine virtuelle), j'ai un programme flex a faire alors j'ai intaller flex at aussi le build-essential jusqu'a là tout...
Formulaire de contact
RésoluBonjour, j'aimerais ajouter un formulaire de contact a mon site mais je sais pas comment m'y prendre??? merci pour vos réponses!!!! -- 010101010...
[php/mysql] acuatliser une bd via php
RésoluBonjour, Je dispose d'une base de donnée MySQL que je souhaiterais acualiser via une page PHP. J'ai trouvé le moyen de le faire en 3 étapes : modif...
Mini forum, reseau social avec profil
RésoluBonjour, Je veux bien élaborer un site web, non pas un simple site mais un peu comme le hi5 -un mini hi5-, la ou on s'inscrit, on élabore un profil a...
Vérification de 2 champs avec une fonction
RésoluBonjour, JAVASCRIPT Quand le client pèse sur submit, ma fonction doit vérifier si l'un des 2 champs est vide.. j'ai créé une fonction: function v...
Exposé sur la conception itérative des ihm
RésoluBonjour, j'ai un exposé sur la conceptin itérative des intrefaces homme/machine (IHM) merci d'avoire m'aider je suis en urgence
Problème java
RésoluBonjour, Voila, lors de mon premier programme en java, le compilateur me sors une erreur : Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved com...
Html dans php
RésoluBonjour, J'ai un gros souci, je ne peux pas cliquer sur les champs de mon formulaire pour y entrer des données. Quelle est l'erreur? Je ne vois pas d...
Access:list déroulante/forrmulaire relationel
RésoluBonjour, j'ai crée sur access 2003 une base de données sur les films en ma possession. Il existe des relations plusieurs à plusieurs donc pour la c...
Boucle do/while probleme
RésoluBonjour, Je suis débutante en C. J'ai tenter de faire un p'tit code. A l'interieur de ce dernier j'ai un p'tit problème : Je vous copie la partie ...
Probleme programme qwwsmmwi.exe
RésoluBonjour, des que j allume mon ordi iune petite fenetre s ouvre et me dit qwwsmwi.exe a cesse de fontionner et il me dit de le fermer mais je sait pas...
Language c
RésoluBonjour, cours gratuits sur le language C pour debutant en detaille merci d'avance
Désinstallation complète de norton
RésoluBonjour,j' ai deux questions: 1°je veux télécharger AVG avant cela je dois désinstaller norton de mon ordi (périmé): comment dois je proceder pour dé...
Recherche script java
RésoluBonjour, Je recherche un script ,surement java , pour arriver a faire un peu comme sur la home d'aufeminin ( https://www.aufeminin.com/ )ou ellea...
Fscanf en c , problème tableau float
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon fscanf en C. j'ai un tableau de int et un tableau de notes je lis un fichier contenant un numéro(int) suivit...
Une petite question svp (php)
RésoluBonjour, Est-ce qu'on peut faire cela ? header("Location:inscription.php?erreur=pass||erreur=mail"); merci -- Il faut faire partie de la solution...
Langage pascal
RésoluBonjour, slt svp je veux un algo qui permet de resoudre ax²+bx+c=0 et merci à tt
Pascal
RésoluBonjour, j'ai un problem avec le pascal ,en particullier l'instruction 'uses ...;'elle ne fonctionne pas poure toute les bibles il affiche erreur j'...
Ia en c
RésoluBonjour, Mon collegue et moi sommes en plein projet inteligence artificielle en langage C. Nous voudrions faire un morpion avec un moteur d'infe...
Probleme affichage de date dans birt 2.2
RésoluBonjour, J'utilise BIRT Runtime 2.2, le moteur de lecture des rapports, et j'ai un petit souci. J'espere que vous pourrez m'aider: Alors voila,...
Windev9 + fenetre
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une fenetre J'ai conçu une application qui tourne cachée et qui doit me prévenir lors de la survenue d'un événement...
[vb / excel] copier une serie de cellule
RésoluBonjour à tous, Sur une meme feuille Je cherche a copier une série de cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule j'explique un peu ...
Lancer une macro si cellule excel vide
RésoluBonjour, Je souhaiterai qu'un message s'affiche automatiquement si jamais ma cellule "B4" dans l'onglet GESTION DES SOLDES est vide. Par avance ...
[matlab] fonctionnement de imresize
RésoluBonjour , Je travaille en ce moment sur un programme sous matlab qui permet de reconstruire une image. Le principe est celui de déconvolution et j'...
Problème avec java
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à ouvrir la page java du site que je suis chargée de mettre à jour. sur certains pc , on ouvre bien , d' autres pas ! C...