Les discussions
Une petite question svp (php)
RésoluBonjour, Est-ce qu'on peut faire cela ? header("Location:inscription.php?erreur=pass||erreur=mail"); merci -- Il faut faire partie de la solution...
Langage pascal
RésoluBonjour, slt svp je veux un algo qui permet de resoudre ax²+bx+c=0 et merci à tt
Pascal
RésoluBonjour, j'ai un problem avec le pascal ,en particullier l'instruction 'uses ...;'elle ne fonctionne pas poure toute les bibles il affiche erreur j'...
Ia en c
RésoluBonjour, Mon collegue et moi sommes en plein projet inteligence artificielle en langage C. Nous voudrions faire un morpion avec un moteur d'infe...
Probleme affichage de date dans birt 2.2
RésoluBonjour, J'utilise BIRT Runtime 2.2, le moteur de lecture des rapports, et j'ai un petit souci. J'espere que vous pourrez m'aider: Alors voila,...
Windev9 + fenetre
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une fenetre J'ai conçu une application qui tourne cachée et qui doit me prévenir lors de la survenue d'un événement...
[vb / excel] copier une serie de cellule
RésoluBonjour à tous, Sur une meme feuille Je cherche a copier une série de cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule j'explique un peu ...
Lancer une macro si cellule excel vide
RésoluBonjour, Je souhaiterai qu'un message s'affiche automatiquement si jamais ma cellule "B4" dans l'onglet GESTION DES SOLDES est vide. Par avance ...
[matlab] fonctionnement de imresize
RésoluBonjour , Je travaille en ce moment sur un programme sous matlab qui permet de reconstruire une image. Le principe est celui de déconvolution et j'...
Problème avec java
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à ouvrir la page java du site que je suis chargée de mettre à jour. sur certains pc , on ouvre bien , d' autres pas ! C...
Python
RésoluSalut, Quelqu'un peut me dire comment ca marche l module "urllib2" de python? Je cherche un tuto facile a comprendre avec des exemples concret alors...
Insertion variable php dans base sql
RésoluBonjour, Je suis un débutant en PHP/MySQL et je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer le contenue d'une variable dans la base SQL. Je pen...
Msdos
RésoluBonjour, je veux creer un fichier bath qui prend deux paramétres si l'un de deux paramétres est incorrecte , afficher le message "erreur" si non a...
Une erreur lors de l'ouverture de talend
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger la version 3.0.2 de Talend (le logiciel de l'ETL) , mais malheureusement lorsque j'essaie de l'ouvrir un message d'e...
Macro dans excel
RésoluBonjour, J'ai une feuille excel avec environ 60 photos miniatures.Quand je clique sur une elle s'agrandit de la taille que je souhaite, je reclique d...
Monque d'exercices
RésoluBonjour, je cherche juste quelqu'un qui m'aiderai en cas de problème dans un exercice d'algorithme ou quelqu'un que je peux aider en ...
Matbab :afficher des lettres
RésoluBonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'aide a trouver la commande MATLAB pour afficher des lettres ASCII dans l'odre inverse ( de z à A) Merci...
Derivee d'une matrice sous matlab
RésoluBonjour, J'ai une matrice N*N et je voudrais avoir sa matrice derivée sous Matlab Merci Youn
Exerice algorithmique.
Résolu/FerméBonjour,j'ai un propleme avec un algorithme. Exercice 1 : écrire un algorithme qui perme de effectué l’une le opération suivante sur 2 nombre. la s...
Comment rafraichir données bdd access en vba?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci : j'ai crée un formulaire sous Access 2003 et mes données s'enregistrent bien en base lorsque je clic sur mon bouton '...
[c]récupérer un char* de taille variable.
RésoluBonsoir, C'est un problème qui a déjà du être abordé et qui doit vous sembler simple mais je n'arrive pas à trouver comment on fait. En fait je vo...
Easyphp mot de passe !
RésoluBonjour, je créer mes base de données a l'aide de easyphp sur un serveur local et il m'a jamais demander de mettre un mot de passe, avant sa me posé ...
Transfert entre 2 fichiers excel.
RésoluBonjour, mon problème sera très simple à résoudre pour vous. Je veux simplement copier les données d´un tableau d´un fichier excel A dans un tab...
Tri automatique sur excel
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car visiblement mes compétences Excel sont dépassées pour mon projet. Apparemment il ne m'est plus possible d'utiliser...
Probleme macro sous excel urgent
RésoluBonjour, N'étant pas une pro de la programmation sous excel , j'ai besoin de vos lumières afin de reussir mon projet d'informatique. J'ai reussi a...
Port série en vb6
RésoluBonjour, Je débute en Visual Basic, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce ! Je veux créer un logiciel ON OFF pour commander le port série ...
Au secours : besoin d'aide sur matlab
RésoluBonjour, Je dois rendre un exercice Sur MATLAB demain mais je n'y comprend rien: Voici l'ennoncé: Les codes ASCII 97-122 correspondent aux l...
Somme de deux requête en une en sql/access
RésoluVoilà actuellement j'ai ceux-ci SELECT sum(lavage.délai) FROM lavage WHERE lavage.equipe = '1' SELECT sum(nettoyage.délai) FROM nettoyage W...
Téléchargement de turbo c
RésoluBonjour à tous !! Je souhaite avoir le chemin d'accès pour le téléchargement de Turbo c afin de compiler mes programmes
Menu avec php
RésoluBonjour, je voulais faire un menu pour mon site comme celui dans le site http://www.unesourisetmoi.info/bg21/bg21.php#
Probleme requete en php
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma requete sql en php. je ne comprends pas trop pourquoi. l'erreur se passe lorsque je veux modifier la va leur par d...
Connexion jdbc
RésoluBonsoir tout le monde , pour tester ma connexion jdbc ,sous oracle j'ai creer une base de donne de test tout marche bien : CREATE TABLE base ( Nu...
Problème de low-id
RésoluBonjour, j'ai une livebox sagem, et je n'arrive pas à la configurer pour e pas être en low-ip, quelqu'un à t-il une solution? Merci.
Correction
RésoluBonjour,nous souhaitons effectuer le cryptage d’1 texte saisi au clavier. Nous utilisons pour ce faire la classe Texte, qui manipule un ensemble de ch...
[php] afficher avec une boucle un array
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un panier virtuel pour mon site et j'aimerais savoir comment faire pour afficher tout le panier virtuel. Il est...
[c#] bouton lien
RésoluBonsoir a tous ! J'ai créé un projet, dans lequel j'ai plusieurs forms, j'ai donc créer une form "accueil" avec des boutons. ma question est simple ...
Impression d'un datagrid en vb
RésoluBonjour, j'ai un datagrid que j'ai charger avec des données à partir de la base de données. at j'ai un bouton "imprimer" qui va servir à l'imp...
Guillemets
RésoluBonsoir, Je travaille sur Java et j'aimerais afficher un message comportant le symbole ", je ne veux pas simplement un ', je sais que c'est possibl...
Faire un prog en assembleur
RésoluQuelqu'un peut-il me dire comment faire pr créer un prog en assembleur? (c quel logiciel?) mercii p.s. j'ai essayé avec debug (c plutot lourd).
Envoyer plusieurs variable par mail en php
RésoluBonjour, je voudrais envoyer des variables que j'ai récupéré d'un formulaire par mail, il y en a 7, mais le problème, c'est que j'arrive à en envoyer...
Programmer sous c
RésoluBonjour, salut toi moi je veux avancer dans la programmation sous C mais je peux pas a chaque fois je trouve des lacune je vous sollicite pour m'aid...
Génération fichier xsl:fo
RésoluBonjour, le but de mon "appli" est de générer un document pdf (une liste d'objets) à partir d'un document xml. J'ai déjà créé une sortie html avec x...
Javascript, erreur bizarre
RésoluBonjour a tous j'ai codé une petite page web qui contient un petit javascript (puisqu'il est ds une petite page web xD) bref quand je lance la p...
[php] stocker la 1ère lettre d'une variable
RésoluBonjour à tous, je suis un novice en PhP et j'aimerai avoir un petit renseignement. Dans ma page PhP, j'ai inséré le code pour récupérer les ent...
Affichage des adresses ip d'un reseau local
RésoluBonjour, je dispose d'un reseau local avec 2 imprimates reseau (une en wifi l'autre en failaire, vers le routeur) d'un pc en filaire, et de plusieurs...
Codes postaux
RésoluBonjour, Je cherche un fichier avec les codes postaux des pays nordiques (Norvège, Danemark, Finlande) pour intégrer dans une application, qqun a u...
[sql] select dans insert
RésoluBonjour, Je dois effectuer ce genre de requête mais avec une légère modification. Voila ce que j'ai quand je fais un SELECT : id_appli id_...
[javascript] besoin d'aide
RésoluBonjour, Voila je suis en train de faire une page qui permet d'inviter des gens. La page doit se présenter sous la forme suivante une case avec...