Les discussions

Probleme d'écrir un vecteur sous matlab

 Résolu

Bonjour voilà le programme est je vous éxplique: for i=1:5 n=i+1 end n = 2 n = 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Fee Fay

Vstudio, cpp, qt

 Résolu

Bonjour, je recherche le moyen d'utiliser pleinement Qt avec VStudio (dernière version), au niveau du compilateur, debug, et des includes. Jusqu'à pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
loveparade

Que renvoie exactement mysql_query ? (php my)

 Résolu

Bonjour, En fait c'est une question double ! - 1 - Que renvoie exactement mysql_Query ? (Pour qu'on ait besoin de tas d'autre fonction...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
chldc

Comportement submit sous ie

 Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir tenté d'eplucher différents forums, j'ai trouvé des cas à peu près similaires mais dont les solutions n'ont pas semblé...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
n.franelle

Executable

 Résolu

Bonjour, je possede un Setup 1 et un setup 2, je souhaiterai créer un executable qui execute le premier setup, puis, une fois terminé, le 2 eme setup...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Mouton2007

[php] problème requete

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'ajouter un index en php et ça ne marche pas. le problème vient de la deuxième requete quand je dis d'ajouter un index. $nom_t...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
toto

Dessiner avec java!!

 Résolu

Bonjour, qlq'1 peut m'aider comment faire pour dessiner un diagramme de classe avec java?(un code qui dessine le diagramme de classe)!!

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sammirou80

Transformé fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un fichier txt en bat s'il vous plais aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
juju37p

Requette sql moyenne de plrs champs

 Résolu

Bonjour, j'ai une table note: ............Math...........Francais ..............Histoire 1..........10 ....................15.....................

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
arphaxad

Php : substr_count

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux questions à propos de la fonction php "substr_count($haystack, $needle)" 1°/ Est-ce que needle accepte les expressions...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
juanou

Appeler mon fichier *.php "appeler ?"

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un script pour mettre une newsletter sur mon site et voila la consigne du script WAnewsletter que j'ai téléchargé : * ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
The_New_Killeur

Php ==> html

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y a avait un moyen de "convertir" un code php en coe html. Car je dois pas mettre de php sur mon site (afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Zimeur

[vba/excel] ouvrir.txt à adresse définie

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sous VBA/Excel, je cherche à ouvrir un fichier texte (.txt); j'utilise la commande suivante qui marche très bien: ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sfritz

Lancer chkdsk.exe grace a un fichier.bat

 Résolu

Bonjour, je voudrai lancer chkdsk au démarrage avec un fichier.bat je ne sais pas quelle commande taper merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nom de sauvegarde de fichier excel

 Résolu

je souhaiterais affecté à une cellule le nom de sauvegarde du fichiers excel . Le contenu de cette cellule sera reporté automatiquement au nom de sa...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
patfinger

Probléme d'importation

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui me permettrais d'importer des champs d'une table dans une liste déroulante. Mon soucis, c'est que je n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Lunedora

Requête select sur 2 tables innodb

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant, et je cherche à faire une requête SELECT sur 2 tables. Je voudrais récupérer les "signalement" de la table anomalie qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vba - excel, visio, etc...

 Résolu

Bonjour, dans un contexte client/serveur un document excel A sur un poste A qui contient des macros. un document excel B sur un poste B qui con...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
yoyodive

Des programmes inconnus pr.moi

 Résolu

Bonjour a tous j’ai trouvée quelques programmes dans mon Pc, je ne sais pas d’où parvenons est ce que je peux les supprimé ? est ce quelles on a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mat

Utilisation de indexof()

 Résolu

Salut à tous, Je suis un nouveau sur ce forum. Et un débutant en Java. Mais j'ai une préoccupation à vous soumettre. J'ai fait un programme de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Devincy

[excel 2003] mise en forme condition avancée

 Résolu

Bonjour, Sur le fichier ci-joint en fait je dois procéder de la façon suivante (j'ai des bases en algo mais pas vraiment en VB ou VBA): http:/...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
furor

Problème dans mon script php

 Résolu

Bonjour, voila jeviens de faire un ptit script mais il ne s'éxécutepas je ne vois pas trop pourqui et je vous demnde un peu d'aide au dieu de php p...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
drogba7213

[js] appel div avec nom variable concaténé?

 Résolu

Bonjour, Un petit souci, je bute dessus sans trouver, peut-être des yeux extérieurs y verront plus clair... Je vous expose le problème: Une c...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Alain_42

[c] permutation des éléments d'une structure

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai une structure contenant 4 entiers, et je cherche à permuter 2 à 2 les éléments de cette structure. Je souhaite fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
isley

Problème avec un exercice java

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un exercice, ce problème réside dans la première partie de celui-ci. Exercice 1: Ecrire un programme qui lit au cl...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
yadhus

[c] fusionner deux matrices

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute et je cherche à mettre deux matrices bout à bout, comme par exemple : a b c d e f ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
edouard30

Script en python

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code en python d'une fonction mapList dont le role est de recopier dans la variable Map passée en paramétre les lignes du...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
bansan

Javascript ajouter valeur onclick="inserttag&

 Résolu

Bonjour, Je sais que en javascript, on peut, en cliquant sur un bouton, ajouter du texte dans un textarea. Mais je ne connais rien en javascript. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
RAD ZONE

Créé un livre d'or

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un site de camarades d'école et j'aimerai pouvoir y ajouter un livre d'or, qui peut m'expliquer en langage ""papi" j...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
muthulain

Langage c petit problème

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un code qui se compile très bien et qui marche bien le seul petit souci doit venir de mon algo mais je ne vois pas comment le résou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
rafale69300

Besoin de votre aides en langage c

 Résolu

Bonjour, voilà je débute en langage C j'ai appris sur le site du zéro j'en suis au pointeur et j'ai eu un projet en tête c'est un calculateur de moyen...

33 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Obtenir uuid avec java

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide afin de récupérer l'UUID de mon disque dur depuis un programme JAVA. Je ne désire pas le générer mais le...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Deeper70

[python]script pour télécharger une page

 Résolu

Bonjour, je voudrais coder un script en python pour récuperer une page web contenant des parametres du genre id=.... et en fait je voudrais faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
n4pst3r

Modification de logiciel

 Résolu

Je viens de commencer un stage en milieu hospitalier et je dois modifier un logiciel créé par un stagiaire me précédent. Seulement, je ne sais pas com...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
JEJE73200

Débutant vb , calculette avec division impo

 Résolu

Bonjour, Je recherches un petit peu d'aide sur la réalisation de ma calculatrice celle-ci est complète et fonctionne hormis la division..Je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gabkiel

Problème de progra

 Résolu

Bonjour, je débute dans la progra, je dois faire un programme le soucis celui que j'ai fais ne me donne pas ce que j'aimerais et je n'arrive pas à tro...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Tunisiano87

Variables globales en c

 Résolu

Bonjour, je declare des variables dans un functions .h dans mon main jinclude functions.h et tout marche nikel en revanche dans fonctions.c l...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
crazyghandi

Jours feries et vacances sous windev9

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poser ma question mais j'essaye quand même de la poser i...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
LeCoNf|dEnT

Conversion char int en c

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un int en chaine de caracteres : unsigned short *t = u; printf(" temp : %d ",t);...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
crazyghandi

[python] fonction de comparaison

 Résolu

Bonjour, Voici une ligne d'un code python et je n'arrive pas a la comprendre : son effet semble : etre de trier des propositions en fonction d'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tinoeldorados

Excel + initialiser liste2 quand liste1 chang

 Résolu

Bonjour, J'ai creer 2 listes deroulantes : - la premier (liste 1) : noms des bateaux - la deuxieme ( liste 2) : noms des equipements apparetant...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
issan

Télécommande ruwido 5in1 sur tv grundig

 Résolu

Bonjour, j ai une telecommande Ruwido 5in1 et je voudrais l'utiliser pour un televiseur grundig si quelqu un peut m aider.?

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
itsmee

Bat travaille sur variable %username%

 Résolu

Bonjour, Je début dans la programmation en bat et je me retrouve bloquer. Voilà mon problème j'ai un serveur sur le qu'elle sont stocké des utilis...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
malankin

[excel]

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je planche sur un probleme depuis des heures sans parvenir à trouver une solution. je souhaite identifier d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
paglop !!!

[phpmailer] fichier joint

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre un fichier avec un formulaire et l'envoyer par mail... Voici une partie du formulaire : Et voici la part...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
afrodje

[sql]enregistrement vide avec not in

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ressortir un numéro qui n'est pas dans la liste. Par exemple une liste A : 1 2 3 4 5 10 Et la liste B : 1 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
afrodje

Problème condition php

 Résolu

Bonjour, Dans un script PHP, il y a cette condition : if(isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['note']) AND isset($_POST['commentaire']) AND $c...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
darkchristophetd

Trouver un chiffre manquant dans une suite

 Résolu

Bonjour, J'ai une table avec une valeur numerique (1,2,3,4,5 etc........) je voudrais savoir comment on peut trouver le ou les chiffres manquants? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Sacabouffe

Suite de nombres (matlab)

 Résolu

Bonjour, voici le problème pour lequel j'aimerais un petit coup de pouce: j'aimerais écrire la suite de nombre suivante: 12112113114115116111111...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Sacabouffe

Php lien dans href

 Résolu

Bonjour, Je pose mon problème en espérant que qu'un pourra me répondre. Je dispose de 2 pages PHP : - page1.php - page2.php La page1.php co...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Technibureau
Résultats 40201 - 40250 sur un total de 49 846