Les discussions
Programme en c [ tri par extraction ]
RésoluBonjour, Mon prof nous demande de faire une méthode de tri par extraction simple j'ai pris note mais je me demande si il reste pas des erreurs.. j'...
Equadiff du second degres
RésoluBonjour, je cherche a résoudre un systeme d'équation différentielle avec maple, quelq'un peut m'aider ? systeme: diff(x1(t),t$2)=lambda1*x1(t...
Récupérer des fichiers en francais
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de récupération de fichier, je sais que beaucoup ont déjà été proposés dans ce site, mais je n'en ai vu aucun en ...
[vb / excel] enregistrement d'un fichier
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer mon fichier .xls dans le dossier C:\doc......\BREST\monfichiers.xls. l'enregistrement basique n'est pas un problème....
Menu accordéon - comment mettre 2 couleurs ?
RésoluBonjour, Voilà, en me basant sur la manip proposée sur cette page : http://css.alsacreations.com/Tutoriels-JavaScript/Creer-un-menu-accordeon-avec-...
Compatibilité javascript java???
RésoluBonjour, Peut-il y avoir compatibilité entre Java et Javascript?! Je ne pense pas, mais bon, je ne suis pas sure!!! Mon code ne fonctionne pas correc...
[vs c++ .net] liste chaînée (linked list)
Résolubonjour, dans un exercice je dois creer une liste chainée d'une classe (acteurs) les classes que j'ai créé sont les suivantes : liste - element - a...
Projet
Résolubonsoir, c'est ma dernier annee en developpement informatique if faut qu'en developpe un projet j'ai aucun idee de projet s.v.p qelqu'un peut m'aide...
Probleme de syntaxe language c
RésoluBonjour, je suis désolé de vous déranger pour un chose si bête mais j'ai un problème de syntaxe dans mon code, à la fin de mon menu (switch). Je suis...
Créer lien vers ftp
RésoluBonjour, je possede un FTP ainsi qu'un site , et je voudrais savoir si ce serait possible de créer un lien de telechargement vers le FTP a partir du ...
Runge kutta en fortran
RésoluBonjour, pour un calcul de concentration d'éléments radioactifs, je dois faire un programme en fortran en utilisant la méthode de Runge-Kutta. Le p...
[c] tranfert de fichiers par ftp : problème
RésoluBonjour, Je travaille sur une application en C utilisant l'API Win32. Cette application ne sert pas à grand chose, je l'ai créée juste pour ne pas pe...
Convertir 'lpctstr' en 'const char *'
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette erreur lors de la compilation de mon prog ? convertion impossible de ma variable repertoire (de t...
Tableau javascript
RésoluBonjour, Dans une table, je voudrai ajouter des lignes dans une colonne (en javascript) Mais comment faut il adapter le tableau merci
Comment faire une interface graphique en c++
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de creer des interfaces graphiques avec du C++ sans Motif et VisualC++. Si oui, comment ???
Gestion de clics en php
RésoluBonjour,je m'excuse de vous déranger, Je réalise un projet dans lequel je peux ajouter un contact ou une entreprise . Pour cela, je crée 2 boutons,...
Récupérer login windows en php
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer un site intranet. J'aimerais avoir une aide concernant la récupération du login... J'ai essayer une façon...
[php] espaces dans les grands nombres
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait s'il existe une fonction php qui permet de mettre des espaces dans les grands nombres ? Par exemple j'ai un nombr...
Problème marco xla - affichage du lien
RésoluBonjour, Un informaticien m'a créer une macro xla "F_an_sem.xla" qui me permet de calculer correctement le N° de semaine et l'année correspondant...
Pb vba excel
RésoluBonjour, quel est le code pour fermer un formulaire en vba excel svp? merci d'avance
Récupérer un fichier
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer un fichier qui est complétement supprimé (vidé de a corbeille) sur le disque dur. Il y a t...
[excel] récupérer un tableau d'un classeur
RésoluBonjour, J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de solution pour mon problème : Je possède plusieurs fichier Excel de référence, tous iden...
Importer un fichier txt sur access en vba
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on importe un contenue texte (.txt) dans une tabble sur access en vba. A tous, merci d'avance.
[sql] decode, case et groupby
RésoluBonjour, J'ai un problème sur une requête SQL. Voici la requête : SELECT T_CMP_TYPE_INDIC.ROUTAGE, T_INDIC.VAL_INDIC, T_FLUX.ID_MODE...
Pbm access vba masque de saisie
RésoluBonjour, je travaille sous Access 2003 et j'ai réalisé un formulaire de saisies de commandes pour une société. J'ai un champ qui s'appelle "Montan...
Controler contenu d'une variable string java
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila, j'aurai voulu savoir s'il était possible de controler le contenu d'une variable String en Java. Par exemple, ...
[java] appeler une methode
RésoluBonjour, j'ai une class Diaporama où j'écris le chemin du répertoire qui contient les images que je vais les visualiser en mode diaporama, dans l...
Gtk - fonction callback
RésoluBonjour, Je suis en apprenti developpeur. J'ai quelques bases en langages C et je suis en train d'apprendre la librairie GTK+ . Je suis le tutoria...
[php] renommer une image génerée en php
RésoluBonjour, J'ai un script PHP qui génère des images en utilisant la librairie GD, il marche à la perfection, le seul problème est que l'image affiché...
Destructeur??????,
RésoluBonjour, c'est quoi un destructeur dans la langage de programmation c++ et merci d'avance
Comment défraguementé sous vista
RésoluBonjour,quelqu'un pourret il me dire comment défraguementé sous vista .merci!
C# libération mémoire et threads
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un programme qui enchaine les fichiers audio. J'utilise des threads pour les fade in et les fade out (afin de n...
Probleme avec codeblocks
RésoluBonjour, Je suis neophyte en programation. J'ai installer codeblocks afin de debuter mais cela ne fonctionne pas. Apres instalation de celui ci et ...
Logiciel de statistique sas
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il quel est le langage employé pour programmer SAS? et où peut-on trouver des tutorial ou manuels?
Fonction .exe langage c
RésoluBonjour, j'aimerai svp savoir quelle est la fonction du langage C qui permet de lancer un fichier executable se trouvant dans le disque merci d'av...
Crée logiciel
RésoluBonjour, je voudrais crée un logiciel et on ma dit que delphi etait pas mal mais d'autre personne mon dit le contraire alors pouvez-vous me dire que...
Javascript - vérification de champ
RésoluBonjour, voilà j'aimerai vérifier le champ d'un formulaire avant de l'envoyer : le formulaire (tout simple) est le suivant : ...
Combobox vb6
RésoluBonjour, j' aimerais savoir s'il existe un moyen d affecter les valeurs d'un tableau(que l'on a prealablement initialiser) a une combobox de telle so...
Declaration d'un tableau en java
RésoluBonjour, comment je peux declarer un tableau d'entier de taille egale au contenu le la premiere case 'un autre tableau Ca pas marché avec cette inst...
Code defaillant
RésoluBonjour, Je viens encore vous embeter pour vous demandez ce qui cloche la dedans : long resultat=0,nombre1,nombre2; printf("Entrez un no...
[vba] paramètres dans une procédure
RésoluBonjour, J'ai un petit problème tout bête et je ne comprends pas de quoi il s'agit : J'ai une procédure. Avec un seul paramètre en argument. Aucun ...
[struts 2] tag radio dans un itérator
RésoluBonjour, Je veux faire un tableau listant des opérations et permettant l'ajout, la modification et la suppression d'une opération. Je suis en STRU...
Besoin d'aide phpmyadmin mysql svp !!!!!
RésoluBonjour, bonsoir a tous, voila mon souci, svp aidez moi,j'ai un site internet, j'ai les identifiants pour la base de donnees, alors voila comment doi...
Utiliser __getitem__ classe ancetre en surcha
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire appel à la fonction __getitem__ d'une classe ancetre dans la surcharge de __getitem__ dans un classe que j'a...
Batch automatique
RésoluBonjour, J'aimerais tout simplement savoir comment creer un bach automatique ( a chaque demarrage du pc ) Merci d'avance
Ajoute x mois à une date
RésoluBonjour, sous access je veux ajouter un champs (délai) qui contient des nombres qui renvoient des durée en mois ( ex : 2 est 2 mois ), à un champs (...
Php, page d'erreur 404 personnalisée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir commennt personnaliser les pages d'erreur en PHP, au lieu que cela affiche le "NOT FOUND 404..." Merci de votre aide
[php]
RésoluBonjour, J'aimerais avoir quelques explications: Voilà, j'ai créer un menu/liste dynamique en php qui contient matable.nom (j'utilise MySQL) J'...
Message d'erreur à la copmpilation en java
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme de compilation, je compile sous DOS j'obtiens ce message d'erreur Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefF...
Jeu comme ogame
RésoluBonjour, Bon voila !!! je vient vous expliquer mon problème je chercher le code qu'il faut pour créé un compte a rebours de construction de bâtimen...