Les discussions

Une petite question svp (php)

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut faire cela ? header("Location:inscription.php?erreur=pass||erreur=mail"); merci -- Il faut faire partie de la solution...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Chabanus

Langage pascal

Résolu

Bonjour, slt svp je veux un algo qui permet de resoudre ax²+bx+c=0 et merci à tt

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Benz37

Pascal

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec le pascal ,en particullier l'instruction 'uses ...;'elle ne fonctionne pas poure toute les bibles il affiche erreur j'...

Benz37

Ia en c

Résolu

Bonjour, Mon collegue et moi sommes en plein projet inteligence artificielle en langage C. Nous voudrions faire un morpion avec un moteur d'infe...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
amilagu

Probleme affichage de date dans birt 2.2

Résolu

Bonjour, J'utilise BIRT Runtime 2.2, le moteur de lecture des rapports, et j'ai un petit souci. J'espere que vous pourrez m'aider: Alors voila,...

anas rouetbi

Windev9 + fenetre

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une fenetre J'ai conçu une application qui tourne cachée et qui doit me prévenir lors de la survenue d'un événement...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
sncf

[vb / excel] copier une serie de cellule

Résolu

Bonjour à tous, Sur une meme feuille Je cherche a copier une série de cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule j'explique un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Barsky

Lancer une macro si cellule excel vide

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai qu'un message s'affiche automatiquement si jamais ma cellule "B4" dans l'onglet GESTION DES SOLDES est vide. Par avance ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Martino_ICI

[matlab] fonctionnement de imresize

Résolu

Bonjour , Je travaille en ce moment sur un programme sous matlab qui permet de reconstruire une image. Le principe est celui de déconvolution et j'...

Fee Fay

Problème avec java

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir la page java du site que je suis chargée de mettre à jour. sur certains pc , on ouvre bien , d' autres pas ! C...

mourlevat

Python

Résolu

Salut, Quelqu'un peut me dire comment ca marche l module "urllib2" de python? Je cherche un tuto facile a comprendre avec des exemples concret alors...

kilian

Insertion variable php dans base sql

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en PHP/MySQL et je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer le contenue d'une variable dans la base SQL. Je pen...

Pantxo1986

Msdos

Résolu

Bonjour, je veux creer un fichier bath qui prend deux paramétres si l'un de deux paramétres est incorrecte , afficher le message "erreur" si non a...

dragnoir

Une erreur lors de l'ouverture de talend

Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger la version 3.0.2 de Talend (le logiciel de l'ETL) , mais malheureusement lorsque j'essaie de l'ouvrir un message d'e...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
safowan

Macro dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel avec environ 60 photos miniatures.Quand je clique sur une elle s'agrandit de la taille que je souhaite, je reclique d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
xav3601

Monque d'exercices

Résolu

Bonjour, je cherche juste quelqu'un qui m'aiderai en cas de problème dans un exercice d'algorithme ou quelqu'un que je peux aider en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Fee Fay

Matbab :afficher des lettres

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'aide a trouver la commande MATLAB pour afficher des lettres ASCII dans l'odre inverse ( de z à A) Merci...

Fee Fay

Signal rampe

Résolu

Bonjour, je veux un programme pour tracer un signal rampe sur matlab!!

Fee Fay

Derivee d'une matrice sous matlab

Résolu

Bonjour, J'ai une matrice N*N et je voudrais avoir sa matrice derivée sous Matlab Merci Youn

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Fee Fay

Exerice algorithmique.

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un propleme avec un algorithme. Exercice 1 : écrire un algorithme qui perme de effectué l’une le opération suivante sur 2 nombre. la s...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
hamza10barca@yahoo.com

Comment rafraichir données bdd access en vba?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : j'ai crée un formulaire sous Access 2003 et mes données s'enregistrent bien en base lorsque je clic sur mon bouton '...

Polux31

[c]récupérer un char* de taille variable.

Résolu

Bonsoir, C'est un problème qui a déjà du être abordé et qui doit vous sembler simple mais je n'arrive pas à trouver comment on fait. En fait je vo...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Nieli

Easyphp mot de passe !

Résolu

Bonjour, je créer mes base de données a l'aide de easyphp sur un serveur local et il m'a jamais demander de mettre un mot de passe, avant sa me posé ...

arthezius

Transfert entre 2 fichiers excel.

Résolu

Bonjour, mon problème sera très simple à résoudre pour vous. Je veux simplement copier les données d´un tableau d´un fichier excel A dans un tab...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jolestanpi

Tri automatique sur excel

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car visiblement mes compétences Excel sont dépassées pour mon projet. Apparemment il ne m'est plus possible d'utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Alakar

Probleme macro sous excel urgent

Résolu

Bonjour, N'étant pas une pro de la programmation sous excel , j'ai besoin de vos lumières afin de reussir mon projet d'informatique. J'ai reussi a...

michel_m

Port série en vb6

Résolu

Bonjour, Je débute en Visual Basic, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce ! Je veux créer un logiciel ON OFF pour commander le port série ...

sfley

Au secours : besoin d'aide sur matlab

Résolu

Bonjour, Je dois rendre un exercice Sur MATLAB demain mais je n'y comprend rien: Voici l'ennoncé: Les codes ASCII 97-122 correspondent aux l...

Fee Fay

Somme de deux requête en une en sql/access

Résolu

Voilà actuellement j'ai ceux-ci SELECT sum(lavage.délai) FROM lavage WHERE lavage.equipe = '1' SELECT sum(nettoyage.délai) FROM nettoyage W...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
lode1001

Téléchargement de turbo c

Résolu

Bonjour à tous !! Je souhaite avoir le chemin d'accès pour le téléchargement de Turbo c afin de compiler mes programmes

jacq_din007

Menu avec php

Résolu

Bonjour, je voulais faire un menu pour mon site comme celui dans le site http://www.unesourisetmoi.info/bg21/bg21.php#

pierrehome

Probleme requete en php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma requete sql en php. je ne comprends pas trop pourquoi. l'erreur se passe lorsque je veux modifier la va leur par d...

brudao

Connexion jdbc

Résolu

Bonsoir tout le monde , pour tester ma connexion jdbc ,sous oracle j'ai creer une base de donne de test tout marche bien : CREATE TABLE base ( Nu...

wiam_

Problème de low-id

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox sagem, et je n'arrive pas à la configurer pour e pas être en low-ip, quelqu'un à t-il une solution? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
BlackLexa

Correction

Résolu

Bonjour,nous souhaitons effectuer le cryptage d’1 texte saisi au clavier. Nous utilisons pour ce faire la classe Texte, qui manipule un ensemble de ch...

Fee Fay

[php] afficher avec une boucle un array

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un panier virtuel pour mon site et j'aimerais savoir comment faire pour afficher tout le panier virtuel. Il est...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Alain_42

[c#] bouton lien

Résolu

Bonsoir a tous ! J'ai créé un projet, dans lequel j'ai plusieurs forms, j'ai donc créer une form "accueil" avec des boutons. ma question est simple ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ben85350

Impression d'un datagrid en vb

Résolu

Bonjour, j'ai un datagrid que j'ai charger avec des données à partir de la base de données. at j'ai un bouton "imprimer" qui va servir à l'imp...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
dedian_

Guillemets

Résolu

Bonsoir, Je travaille sur Java et j'aimerais afficher un message comportant le symbole ", je ne veux pas simplement un ', je sais que c'est possibl...

Foreverson

Faire un prog en assembleur

Résolu

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pr créer un prog en assembleur? (c quel logiciel?) mercii p.s. j'ai essayé avec debug (c plutot lourd).

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Jaimepersonne

Envoyer plusieurs variable par mail en php

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des variables que j'ai récupéré d'un formulaire par mail, il y en a 7, mais le problème, c'est que j'arrive à en envoyer...

jobertomeu

Programmer sous c

Résolu

Bonjour, salut toi moi je veux avancer dans la programmation sous C mais je peux pas a chaque fois je trouve des lacune je vous sollicite pour m'aid...

xav3601

Génération fichier xsl:fo

Résolu

Bonjour, le but de mon "appli" est de générer un document pdf (une liste d'objets) à partir d'un document xml. J'ai déjà créé une sortie html avec x...

Wince

Javascript, erreur bizarre

Résolu

Bonjour a tous j'ai codé une petite page web qui contient un petit javascript (puisqu'il est ds une petite page web xD) bref quand je lance la p...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Sims'

[php] stocker la 1ère lettre d'une variable

Résolu

Bonjour à tous, je suis un novice en PhP et j'aimerai avoir un petit renseignement. Dans ma page PhP, j'ai inséré le code pour récupérer les ent...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Nitneuq

Affichage des adresses ip d'un reseau local

Résolu

Bonjour, je dispose d'un reseau local avec 2 imprimates reseau (une en wifi l'autre en failaire, vers le routeur) d'un pc en filaire, et de plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Codes postaux

Résolu

Bonjour, Je cherche un fichier avec les codes postaux des pays nordiques (Norvège, Danemark, Finlande) pour intégrer dans une application, qqun a u...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
adama

Bouton radio

Résolu

Bonjour, voila mon code en php

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Alain_42

[sql] select dans insert

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer ce genre de requête mais avec une légère modification. Voila ce que j'ai quand je fais un SELECT : id_appli id_...

afrodje

[javascript] besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de faire une page qui permet d'inviter des gens. La page doit se présenter sous la forme suivante une case avec...

Utilisateur anonyme
Résultats 40201 - 40250 sur un total de 49 951