Les discussions
Conversion d'un fichier .wlk vers fichier .txt
RésoluBonjour, j'ai un tres gros souci qui est de convertir un fichier d'extension ".wlk" vers un fichier .txt. Svp, ya t'il quelqu'un qui peut m'aider...
Onclick faire disparaître les choix non selectionner
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un petit problème. Quand je sélectionne mon image elle embarque par dessus l'autre et l'autre et ainsi de suite. J'...
Inscrire la somme d'une partie de colonne définie par variables
RésoluBonjour, malgrés de multiples essais je n'arrive pas à trouver la bonne formule : je veux mettre par macro dans la cellule Jb+2 de ma feuille Excel...
Créer des checkbox dans le code
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer des Checkbox dans une boucle "FOR" et les stockes dans un tableau de Checkbox. Je ne parviens pas à créer les checkb...
Userform excel : modifier les données sur la bonne feuille
RésoluBonjour, J'ai réussi tant bien que mal à programmer un userform sur Excel. J'ai mis un bouton sur une feuille pour lancer le formulaire. Jusque l...
Modifier l'affichage d'un jlabel
RésoluBonjour à tous, J'écris un petit programme en Java qui consiste à créer deux boutons dans un JPanel (le tout dans un JFrame). Je voudrais modifier ...
2ème colonne d'une listbox
RésoluBonjour, Pour proposer des informations dans une listebox ce qui est mis ci-dessous me convenait jusqu'à présent. Cependant là j'ai besoin de p...
Bouton imprimer
RésoluBonjour, vraiment j suis sur une page ou je voudrai essaye de mettre un bouton inprimer par rapport a la quelle j pourra faire des impressions v...
Différence entre jsp & jsf
RésoluBonjour, Je suis débutant dans l'environnement Java. Je souhaite créer une application web et j'ai fais des recherches pour comprendre la différenc...
Modifier les parametre d'un controles dans une feuille en vba
RésoluBonjour, j'aimerais modifier le titre de certain Label contenue dans une feuille a partir du code vba de cette feuille en question mais je ne sais ...
Vb: modifier l'heure de l'ordinateur
RésoluBonjour, je cherche comment modifier l'heure de l'ordinateur en vb.net. Par exemple, mon Label1.Text = "25/04/2014 14:45:59" J'ai trouvé: DateSt...
Installer pygame
RésoluBonjour, je dois faire un dessin avec pygame pour la 1ere fois. Donc je n'avais jamais téléchargé pygame, quand je vais sur le site de dl, il n'y a ...
[crystal reports] convertir décimal en heure
RésoluJ'aimerais convertir un nombre décimal en heure et minute (hh:mm) avec Crystal Reports. Par exemple j'aimerais convertir 1.22 qui donne en fait 1h13. ...
Besion d'aide pour création d'une semi interface graphique.
RésoluBonjour, Je n'ai pas encore apprit à faire d'interface graphique mais je dois faire un programme qui est utilisable uniquement avec les .class. Do...
Bloquer automatiquement des cellules apres avoir fait une saisie
RésoluBonjour le FORUM je souhaite savoir si c'est possible de bloquer automatiquement des cellules après avoir saisie une valeur. si possible de mettr...
Svp quelqu'un m'aider àcorriger les fautes
Résoluvoid configurer_parcours (char parcours [] ,int *n) { char c1; char c2; int choix1,choix2; int pos=-1; parcours = "E01"; strcpy (parcours ,"C01 S...
Inserer texte dans dreamweaver
RésoluBonjour Lorsque j'essaie d'ajouter du texte sur ma page internet toutes les cellules se décalent, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Le son avec sfml
Résolubonjour à tous! alors, voilà mon souci: j'apprends à utiliser la bibliothèque sfml, et malgré tout mes efforts, impossible de jouer le moindre son. j...
Problème de calcul en c
RésoluBonjour, pour vendredi j'ai une liste de programmes à faire en C, dont l'un consiste à résoudre un polynôme du second degrés (sans aller dans les nomb...
Texte coloré en console java
RésoluBonjour , SVP , je suis débutante en Java et je travaille un exercice et j'aimerai savoir comment puisse-je afficher un texte ("bonjour")dans la con...
Simulation d'applet java card
RésoluBonjour, s'il vous plait, je voudrai savoir les étapes pour simuler un applet Java Card (JCWDE et APDUTOOL) sous Eclipse, sous windows XP
Problème correspondance formulaire vba excel
RésoluBonjour, J'ai créée un formulaire vba mais étant débutante en vba (c'est mon premier formulaire vba!) je rencontre un problème. Je n'arrive pas...
Liaison uid/gid utilisateur avec une appli php
RésoluBonjour, J'ai développé une application de création de site dynamique en PHP qui marche plutôt bien, mais qui présente une grosse faille de sécuri...
Userform perd le focus
RésoluBonjour, dans un userform j'ai créé un bouton qui affiche un autre userform. le premier userform je ne dois pas faire un unload sinon je perds le...
Warning: cannot modify header information
RésoluBonjour, Je veux faire un header dans une page mais j'ai un message d'erreur php,n voici mon code:
Comment redimenssioner la fenetre principal ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis débutant en AutoIt et j'aimerais redimensionner ma fenêtre principal sur 500Pixels de longueurs et 280Pixels de l...
Notice a la fonction
RésoluBonjour, function LastPostedBy($id=0, $memberId=1) { global $pdo; $sql = "SELECT * FROM forum_post WHERE topic_id=" . intval($id) . " O...
Msgbox a la création ou suppression d'un objet définie.
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais faire apparaître un message box dès lorsque l'on crée ou supprime un objet dont le nom commence par « MotdepassXXX ...
J'ai un problème avec le remplissage de ma matrice
RésoluBonjour, Je viens vers vous, car je ne trouve pas la solution à mon problème. Mon but final serait de remplir une matrice carré de caractères d'u...
Requete sql avec variable pour colonne
RésoluBonjour, je souhaites faire un UPDATE c'est possible de faire cela : $req = "UPDATE 'matable' SET $variable = 10 WHERE id=100"; en faites...
Url openstream
RésoluSalut la gang, j'aimerais savoir pourquoi ce code que tout le monde connaît ne marche pas pour ces liens "http://www.stl.laval.qc.ca/fr/horaires-et-tr...
Récupération d'un tableau de chaines de caractères
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les noms des fichiers et sous-dossiers d'un dossier à l'aide d'un tableau de chaînes de caractères. Pour cela, j'uti...
Mysql / phpmyadmin : password root
RésoluBonjour, J'essaie tant bien que mal de configurer phpmyadmin mais j'éprouve des difficultés pour configurer un mot de passe pour Mysql. Dans le ...
Problème avec fpdf
RésoluBonjour, J'ai un problème avec fpdf je génère deux fichiers avec chaqu'un a un code qui s'incrémente automatiquement, mon code a toujours marcher ...
Probleme de bouton select des cle secondaire
RésoluBonjour, j parvient pas à affiche dans avec seleect les informations de mes 3 trois cle secondaire qui migre dans la table Historique: numserieaff,...
Progresser en programmation
RésoluBonjour, Etant en première année d'un BTS SIO ( Option SISR ), je rencontre des difficultés dans les matières de programmation. Notamment en algori...
Cours d'algorithmique
RésoluBonjour voila je suis en cours par correspondance et je rencontre un petit problème sur un de mes devoir, je précise d'avance deux chose premièrement ...
Envoi de formulaire par mail html
RésoluBonjour a tous je viens de m'inscrire, j'aurais besoin d'aide par rapport a la programmation de mon site. j'ai déjà rédiger le corps de mes formulai...
Parse code error
RésoluBonjour Les Ami(e)s du Forum Qui pourrait me venir en aide et me dire ou se situe l'erreur au niveau de ce code PHP ? add_shortcode('Form', 'F...
Vba excel - couleur d'un point d'un graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème assez simple en soit. Ce que je souhaite faire c'est modifier la couleur des points d'un nuage de points. J'ai rapidemen...
Colorer une case avec un résultat de listbox et checkbox
RésoluBonjour, Je cherche à colorer une ligne par rapport à ma liste box. C'est a dire que j'ai un userforme dont à l'interieur il se comoporte d'une c...
Programmation langage pascal
Résolusoit la structure personne schématisée par le nom (chaine de 30 caractères maximum),le numéro de téléphone(10 caractères maximum),le numéro de carte b...
Lancer un service (linux) dans une page php
RésoluBonsoir, je vais vous poser la question impossible de la soirée ! Tout simplement, j'aimerai pouvoir lancer un service bash (service blablabla start...
Php sans bdd [site restaurant]
RésoluBonjour, Voila je suis débutant en php et je dois réaliser un projet sur une sorte de "borne" de restauration. J'ai réaliser la partie visuel de mon...
Bash php
RésoluBonjour, voilà, j'essai de mettre un bouton sur ma page php dans le html, qui execute une commande bash dès qu'on clique dessus, malheureusement ça ne...
Problème d'écriture dans feuille
RésoluBonjour, J'ai écrit le code suivant qui s'exécute sans erreur mais qui n'écrit rien dans les cellule de la feuille. J'ai bien écrit quelle que cho...
Css
Résolubonjour je voudrais savoir quel code je peux ajouter a mon site pour qu'il puisse s'ajuster selon l'écran de la personne. merci
Copier image d'un userform vers cellule
RésoluBonjour, j'aimerais copier une image inséré dans un userform dans une cellule mais je ne sais pas comment ? Merci,
Changer mot de passe
RésoluBonjour, J'ai mis en place une méthode pour que les utilisateurs puissent modifier leurs mot de passe. Bien entendu ça ne fonctionne pas, alors je v...