Les discussions

Tableau d'entiers

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment renvoyé à laide d'une fonction un tableau d'entiers ou de floats en C Merci Configuration: Windows / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Felice_

Problème javascript du jeu pendu

Résolu/Fermé

Bonjour, tu as fini ton projet sur le jeu du pendu ? J'ai des questions si tu le permets ! Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Xileh

Erreur de type 1004

Résolu

Bonsoir le forum j'ai un petit soucis avec mon code . Normalement j'aimerais afficher un graphique dans mon user forme mais quand j'exécute lee progra...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
zenastytos

Expression régulière et automate

Résolu

Bonjour, j'au une expression régulière et ça traduction en automate, ce que je comprends pas c'est pourquoi l’état 2 et 3 sont des état finaux C...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
slimj

Calcul avec nombre à virgule et puissance

Résolu

Bonjour, je voudrais associer à une variable le resultat d'une opération mais j'ai des virgules et des puissances. J'ai donc ceci : $resultat = ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Help script pour vider fichier temporaires et log

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage en entreprise d'informatique plus particulièrement en administration de réseau et je dois faire un script a...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
barnabe0057

Macro extaire numéro tél

Résolu

Bonjour mes amis, je viens de trouver un fichier qui contient des numéros de faxe mais il faut détailler pour les voire, est ce qu'il est une possib...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
yg_be

Probleme de memoire avec la bibliothéque matrix.h

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme d'allocation de mémoire que je n'arrive pas à résoudre J'espère quelqu'un peut m'aider. Je manipule des nombres entre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
mamiemando

Problème avec d'appel de fonction

Résolu

Bonjour, J'ai coder un petit jeu de stratégie tour par tour en mode console. Le jeu s’arrête lorsque que pays.gagne renvoie true. Le menu d'un jou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
mamiemando

Problème avec la boucle for ....next i

Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit souci avec mon boucle For Quand j'exécute le code au lieu de parcourir la plage définie ,il prend directement la derlin...

zenastytos

Si + interior.colorindex

Résolu

Bonjour, Sous VBA, je voudrais comparer deux colonnes et si les valeurs ne sont pas identiques alors colorier les cases d'une des 2 colonnes. ...

mathou

Tkinter : une variable de contrôle ne se met pas à jour

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un programme qui donne un aperçu d'une couleur à base de curseurs modifiable. Le problème, c'est que la couleur ne se met...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
gudu

Erreur "inf" en sortie.

Résolu

Bonjour/Bonsoir. S'il vous plait quelqu'un pourrait t-il me donner la signification de *inf*. Comme sa je pourrais corriger l'erreur qu'il y a dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
TR4NS1T

Programation d'un launcher de jeu steam perso.

Résolu

Bonjour. je suis modérateur d'une chaîne twitch et admin d'un serveur de jeu hébergé chez nitrado. Et j'aimerai crée un launcher que je partagera...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
MrBigBn

Erreur d'exécution 13 l

Résolu

Bonjour, j'ai chercher mon cas sur le forum en vain. voila mon cas il s'agit d'un ligne de code qui doit remplir une feuille excel ,donc j'ai crée u...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
zenastytos

Petit programme python

Résolu

En faite j’ai fini mon programme mais quand je le teste je n’ai pas vraiment ce que je recherche. Je dois créer un programme qui demande à répétition ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
NHenry

Excel vba : copie plage variable filtrée

Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre le problème suivant depuis hier sans succès : J'ai un fichier Excel qui contient plusieurs centaines de lignes, l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
matjukid

Impossible d'installer la version release de mon apk

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un autre gros souci avec android studio, j'ai fini mon application, mais quand je la signe et obtient la version "release signé...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
guineeguinee

Suprimer des lignes

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un programme qui supprime les cinq premières lignes d'un tableau lorsque la valeur "N/A" est rencontré et cela sur tout...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Matt

Bdd access android c# vs

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! J'aimerais savoir si il est possible tout comme une Application en WinForm de connecter une BDD Access à un Projet Android C# so...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
BunoCS

Boucler sur l'ouverture d'une liste de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers dans un répertoire. Un fichier doit recevoir des informations des autres fichiers. Ces informations sont dans un onglet ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Benoit_Lyon

Crée un launcher pour rejoindre un serveur de jeu steam

Résolu

Bonjour, j'ai crée récemment un serveur sur le jeu Ark héberger chez nitrado pour un stream twitch. Et j'aimerai crée un launcher pour que avec un sim...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
barnabe0057

Send mail

Résolu

Bonsoir , comment un visiteur de site peux envoyer un email avec j2ee sans faire l'autjentification ?

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
a_developper

Float(entry.get()) : coud not convert

Résolu

Bonjour, je tiens d'abord à dire que j'utilise depuis très peu le forum et Python 3.4.5 ainsi que Tkinter. Je dois faire un jeu avec des exercice...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
NathanielM

Tkinter : la commande du bouton séxecute toute seule

Résolu

Bonjour, Je commence à programmer en python, et je voulais créer un ensemble de petits jeux simples pour mes proches. J'ai aussi voulu créer un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
gudu

Creer un lien internet avec un bouton

Résolu

Bonjour je fais une application sous éclipse et je souhaiterais ouvrir Google lorsque je clique sur un bouton. J'ai vu ce qui a été fais mais malheu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
emmanu06

Trouver le minimum

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver le minimum mais cela ne fonctionne pas, il s'arrête dès la première comparaison. public int valeurMinimum(){ int m...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
KX

[sql] problème avec requête sql

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que dans ce tableau je veux afficher dans la colonne module tout les modules d'un seul utilisateur, Nom||||||||||...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Luune

Copie de données depuis un classeur fermé

Résolu

Bonjour, Voila actuellement, j'ai plusieurs classeurs excel comportant des données "différentes", j'aimerai copié les données de deux "Feuils" de ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
baladur13

Macro excel pour insertion image avec redime

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer une macro me permettant d'insérer une image (située dans un repertoire de mon disque dur) dans la cellule active o...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
jy

Problème avec les boucles

Résolu

Rebonjour j'ai encore un petit soucis avec mon code , normalement je voulais que si la condition est respecté le reste du code ne doit plus s’exécuter...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Exécuter la suite de l' equation après avoir utiliser exit sub

Résolu

Bonjour voila mon problème ,j'aimerais exécuter les codes derrière un bouton que j'ai créer dans un userforme . j'ai poser des conditions qui lorsqu'i...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Un débutant sur pyqt

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur sur la 31 de mon prog qui pourtant fonctionné très bien: Traceback (most recent call last): File "C:\Users\util10\P...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
gudu

Recupérer les valeurs d'une colonne sans doublons

Résolu

Bonjour, je suis débutant,et je suis réellement dans l'impasse. j'ai besoin de recuperer les noms des articles de la colonne A1 dans une autre feuil...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
NLAH

Désassembler un .exe en java

Résolu

Bonjour, j'ai un projet java (surement créé avec Eclipse au passage) sous forme de d’exécutable .exe, je souhaiterais savoir s'il existe un programme...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
KX

Fichier 7z ne s'écrit pas dans le bon répertoire - batch file

Résolu

Bonjour à toutes et tous Désolé si je n'écris pas ce post dans la bonne rubrique, ça me semblait être le plus cohérent. Voilà mon problème: j'ut...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
barnabe0057

Lancer une macro depuis bureau

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir si c'est possible de lancer une macro excel depuis une icone du bureau ? si oui comment je peux faire? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
NLAH

Test sur un texte commençant par

Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'aimerais faire un code en vba qui consiste à : exemple: si la colonne A contient un texte commençant par O5a-xxxx al...

32 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
agi

Icones des applications

Résolu

Bonjour, svp je veux afficher une liste d'applications avec leurs logos ? voici mon code Drawable icon = pm.getApplicationIcon(app); imag...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
BunoCS

Programmation en python

Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation . j,ai deux petites questions à vous poser: comment faire un saut de ligne quand on a des variables dan...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Felice_

Création de'un fichier à partir d'un autre fichier

Résolu

Bonjour j'utilise ce code pour récupérer le contenu d'un fichier txt dans autre fichier avec des nouveaux attributs . Le problème qu'il ne récupéré ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
KX

Heure locale

Résolu

Bonjour j'ai un problème à avoir l'heure exacte qu'il fait dans ma région. je m'explique par un exemple. il fait 12h00min, lorsque je tape dat...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kazha

La fonction iif

Résolu

Dans une requête ACCESS, j'ai voulu calculer l'année de départ à la retraite des agents en fonction de leur date naissance avec les conditions dans l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
NHenry

Nj

Résolu

Bonjour, Écrire un programme javascritp qui permet d'échangè deux entiers sans créé une autre case mémoire Configuration: Android / Android Bro...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
makamou

Comment stopper un processus/une fonction python

Résolu

Bonjour, j'ai créer un programme qui a comment idée principale le principe des questions-réponses. On pouvons enregistrer des séries de questions dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Ancor17

Exception in thread "main" java.sql.sqlexception

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à detecter c'est quoi l'erreur Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
AHop

Effacer le texte qui vient de s'inscrire dans un minichat

Résolu

Bonjour, Dans un minichat aprés avoir appuyer sur "envoyer" le message s'affiche sur la page. J'aimerai a laide d'un bouton "effacer" enlever le...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
sunev

Imprimer une image d'un userforme

Résolu

Bonjour, je suis very débutant mais je prend des bouts de programme de partout pour m'en sortir... mais... j'ai créé un userform, où l'utilisateu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
NLAH

Impossible d'accéder à mon fichier csv

Résolu

Bonjour, en recherchant un peu sur le web j'ai cru voir qu'il fallait mettre son fichier csv dans le dossier raw de son application android, cependa...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Debutant en webmastering

Liste déroulante et colonnes masquées

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante (dans la cellule B16 de ma feuille "Structure") où 15 choix sont possibles. Si on choisit le choix 1, certain...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lilas
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000