Les discussions

Type hashset should be parameterized

Résolu

svp à chaque fois que je veux manipuler des objets avec la classe hashSet ca me genere ce warning : "Type safety The method add(Object) belongs to th...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
hanachaabani

Execution

Résolu

alors j'ai volu essayé la fonction predefinie instanceof en java en ecrivant ce petit programme : package homework; public class Cour2 { publi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
hanachaabani

Encodage apostrophe

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit script qui crée des pdf automatiquement en récupérant des informations d'un fichier xml. Le seul petit soucis c'est...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
papymichel2012

Selectionner des cellules

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerai pouvoir sélectionner plusieurs séries de cellules, et ce comme je le fais à l'aide d'une boucle j'utilise des variables. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Philou73CH

Livre vb60

Résolu

JE BE SOIN D'UN LIVRE BV60

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
michel_m

Couper une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de couper une chaîne de caractères. Par exemple : l'utilisateur entre la valeur ABC dans un input ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
milexarc

Problème, je n'arrive pas à récupérer les info du formulaire php

Résolu

Voici mon code HTML pour le formulaire: Name Email ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Camarasama

Langage c

Résolu

Bonjour à tous j'ai fait un programme qui permet d'afficher 4 notes saisi ça marche mais je veux que le programme affiche le plus grand nombre seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BloodyAngel

Boucle: répéter un certain nombre (vb)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour spécifier le nombre de fois qu'il faut recommencer une boucle. J'ai essayé: While(3) msgbox("Er...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Kyoya31

Footer

Résolu

Bonjour, j'essaie de me faire un site et je bute sur la programmation de footer. Si dessous il y a mon programme HTML et CSS. qu'est ce qui cloche? Po...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Psore

Modifier valeur d'une div

Résolu

Bonjour, j'ai une div (gdcote). Je voudrais que quand je clique sur un bouton, la div m'indique une phrase suivant selon chaque cas. Voici mon co...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
milexarc

Comparaison entre deux nombres javascript

Résolu

Bonjour, j'ai 3 input (ab, bc et ac), j'ai un écrit un code qui permet de les comparer mais quand je mets des valeurs supérieurs à 10, il ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
milexarc

Compteur commentaire php mysql

Résolu

Bonjours j'ai un gros soucie voilà je cherche sur google et openclassroom Je vous explique mon problème j'ai crée une liste de tâche avec un systèm...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Pitet

Comment utilisé plusieur fois le meme userform

Résolu

Bonjour, j'aimerais savior si il est possible apres avoir créé un userform, de reutilisé plusieur fois ce userform dans le meme fichier mais dans des ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Bob0876

Vba : appliquer plusieurs filtres avec des cases à cocher

Résolu

Bonjour à tous, J'ai sur excel une liste de codes postaux que je souhaite répartir par zone géographique, en appliquant un filtre complexe via une...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
AnDao

Mise à jour feuille excel à partir d'un tableau

Résolu

Bonjour, Salut à tous ,je sollicite votre aide sur ce fichier ci-joint pour comprendre un peux les macros Excel ( Mise à jour de la quantité en sto...

PlacageGranby

Probleme de userform

Résolu

Bonjour, je vais expliqué le fonctionnement voulu de mon programe vba. j'aimerais a l'aide d'un combobox et d'un bouton sur la page "Acceuil" pouvoir ...

f894009

Erreur de se connecter a la base de donné access dans un reseau

Résolu

Bonjour, voilà j'ai fais une petite application pour se connecter dans un réseau local et que la table est dans un autre pc , mais tout va bien avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dormdaz

Récuperer valeur input dans une variable

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai trois input de type number (ab, bc, ac) quand j'appuis sur le bouton valider je veux récupérer les valeurs de ceux-ci afi...

Pitet

Besoin d'aide urgente pour un programme finis avec une erreur

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un petit probleme... Je dois rendre ce programme pour demain, il s'agit d'un pendu. Voila le program...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
javalex

Inseré une image dans un userform a l'aide de l'option parcourir

Résolu

Bonjour, je créé un formulaire et j'aimerais permettre l'affichage d'image quelconque à l'aide de l'option parcourir. Ce que je veux dire c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Bob0876

Problèmes de condition (if)

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème de condition, J'ai pu ce matin mettre en place un tableau de session qui me garde les derniers articles v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Pitet

Faire une sauvegarde "renommée" d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerais que lorsque je lance une procédure, j'ais une macro qui me permette de sauvegarder mon fichier dans un autre dossier, sans reno...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
geo3701

Macro pour enregistrer sous, en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour, je début sur les macro et j'ai besoin de votre aide. je m'explique: j'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles, une d'entre elle s'a...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mimi13580

Afficher le contenu de mon tableau

Résolu

Bonjour, petit problème de tableau php, j'aimerai afficher le titre et l'image contenus dans mon tableau $_SESSION. L'idée c'est que j'ajoute un artic...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Psore

Cacher une div

Résolu

Bonjour, j'ai une div. Je voudrais que quand on ouvre la page, cette div soit cachée et que quand on clique sur un bouton elle apparaisse. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Ysabe_l

De listbox multi colonne a une autre multi colonne

Résolu

Bonjour, Je cherche à ajoute une ligne d'une listbox multi colonne à une autre listbox multi colonne sans modifier l'ordre de colonne, j'ai pu a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Saddoud walid

[latex] inclure image dans en-tête

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à inclure comme je le voudrais une image dans un en-tête de fichier LaTeX. Je détaille ci-dessous ce que j'ai écrit. Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
PaulBidon

Transformer des lettres en chiffres et inversement

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un programme en VBS qui me permet de transformer les lettres en chiffres et inversement. En clair je veux créer u...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
progr

Javascool

Résolu

bonjours, je dois réaliser un programme sur javascool qui affiche à l'écran si tu texte saisi par un utilisateur est un palindrome. On doit écrire : u...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cellule en format standard 01-01-14

Résolu

Bonjour, Voilà, dans une feuille de classeur, je voudrais que la colonne "A", mettre mes chiffres au format "ex.01-01-14". Ex. dans la cellule "A1"...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jh50160

Salut les amis au fait je voulais un coups de main en c++

Résolu

je veux traduire ce code en c++ Exercice : Ecrire un programme qui permet de faire la table de multiplication par n'importe quel nombre et que la mu...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
clavier24

Affichage des caractère spéciaux

Résolu

Salut, je cherche à faire un bouton "Haut de page" et au lieu de prendre une image qui serait une flèche vers le haut j'ai décidé grâce au CSS de fai...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Librairies graphiques

Résolu

Bonjour, Quelles librairies en C me conseillez vous pour faire une interface graphique, sachant qu'elles doivent être : - Portables (Windows, L...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sambia39

Appeler une variable .mat depuis un scrip

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sous Matlab et j'ai besoin dans plusieurs scripts de charger dans le workspace des variables (fichier .mat...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ezor

Executer un programme c linux

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir s'il est possible d'exécuter sous windows un programme en C développé sous linux.si possible j aimerai avoir la procédure. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sambia39

Tranformer une matrice en list puis en en string ? python 3.4

Résolu

Salut ! j'ai une fonction qui renvoit la matrice suivante : a =[['T', 'é', 'a', 'i', '@'], ['o', ' ', 'u', 'c', '#'], ['h', 'M', 'r', 'e', '#']] j'...

Utilisateur anonyme

Form action => fonction et pas une url en php

Résolu

Rebonjours. Une autre petite question aujourd'hui. Est il possible dans un formulaire, lors de l'appuie sur le bouton submit, d'exécuter une fonction...

holic

Pic 16f877a (urgent)

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en terminale S-SI et nous avons un projet pour nos PPE (epreuve de BAC !!!) qui est de fabriquer un robot (yipi) seul problèm...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
zizotta

Trier colonne de liste déroulante

Résolu

Bonjour, j'aimerais tirer une colonne qui ne contient que des listes déroulantes? Lorsque j'utilise le tri normale il voit que toute les lignes sont ...

Bob0876

Inclure la fermeture d'un classeur à l'ouverture d'un autre

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord Félicitations pour la qualité du forum que j'épuise quotidiennement pour trouver des solutions simple aux questions de...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Legoffio

Récupéré variable url et renvoyer dans bd php

Résolu

Bonjour, a tous Voila mon soucie j'aimerais que dans mon site récupéré la variable de mon url et la r'envoyer exemple billets=5 je veux récupér...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
bnjmnd

Lister email d'une bal en powershell

Résolu

Bonjour, Je cherche à lister tous les emails d'une boite aux lettres en Powershell mais je n'arrive pas à trouver la commande. Je ne souhaite pas u...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kxgeneration

Décompiler .pup

Résolu

Bonjour, Est-il possible de décompiler un .pup ? Merci.

kxgeneration

Contrôler raspberry depuis une page web

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un petit souci. Peut-être que quelqu'un sur ce forum pourra m'aider :) Je souhaite construire un petit robot sur 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kxgeneration

Problème avec scheduleatfixedrate

Résolu

Bonjour, j'ai un programme contenant deux class, dont le main est: package rapport; import java.util.Timer; import java.util.TimerTask; public cl...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
max

Cours delphi 7

Résolu

merci a tous qui mon répond a mon question du forum choix entre vb et delphi, chers amis j'ai décidé de choisir delphi mais j'ai pas réussi de trou...

34 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
hayet

Error in integer constant

Résolu

Bonjour, salut mes amis; j'ai téléchargé turbo pascal; et j'ai écris mon premier programme en c; lorsque je compile le programme il se m"affich...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
bijad2010

Apret une desallocation il affiche l'élément supprimer...!!

Résolu

Bonjour, salut voila mon code : //*************************************************************** #include #include #include //****************...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
informatique_c

Retourner une liste

Résolu

Bonjour, Je cherche a écrire un programme dans lequel j'ai besoin soit de retourner une liste, soit de la parcourir dans le sens inverse. Je pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
fiddy
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 49 951