Les discussions
Proble pour remplir combo box
RésoluSalut j'ai esseyer de plein de fasson et j'ai toujours une erreur d'incompatibilité de type for i=4 to 14 Me.combobox.additem sheets(Feuil2).Cells...
Boucle pour checkbox
Résolubonjour voici mon probleme sur une userform j ais 8 checkbox et 2 bouton je voudrais quand ont choisi les 1 des 4 premiers checkbox le bouton deux...
Javadoc via eclipse
RésoluBonsoir, J'utilise actuellement eclipse 3.2 pour du code java. Je souhaiterais créer automatiquement de la doc java à partir des tags que j'ai dans...
Problème suppression bd
RésoluBonsoir, j'ai écris du code pour supprimé un article de ma table article via la sélection de son titre par un menu déroulant et rien ne se passe quand...
Problème insertion bd
RésoluJ'ai écris le code suivant pour ajouter un article dans ma table qui est composé d'un id, d'un titre, d'un texte et d'une img_article. Cependant rien ...
Problème formulaire bootstrap
RésoluBonjour à tous et toutes Depuis 2 jours j'essaye désespérément de faire un formulaire en bootstrap. J'y arrive avec une données mais pas moyen d'y...
Connection base de donnees
Résolujai un probleme avec mon code c 'est ce qui apparait lorsqu' on clique sur le bouton envoyer " Erreur : SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number:...
Calculer l'exponentiel par récursivité
RésoluBonjour, S'il vous plaît, j'aimerais bien connaitre l'erreur(s) qui existe dans cette algorithme. A titre d'information: cet algorithme a pour but d...
Perte de valeur d'une variable public
RésoluBonjour, J'ai un problème de perte de valeur et je ne comprend vraiment pas pourquoi ma valeur retourne à 0 lorsque un de mes userform ouvre. J'ai...
Trouver dernière occurence dans chaine caractère
RésoluBonjour, J'ai une chaîne de caractères 123456.789256.124.55 Je voudrais repérer le dernier point (.) de la chaîne, et ce qu'il y a après, soit "....
Php et jee peuvent-ils cohabiter ?
RésoluBonsoir et merci de venir vous intéresser à ma question : est-ce qu'un site web (jeu par navigateur) peut tourner avec du PHP et du JEE en même tem...
Comment ecrire un nombre en notation ingenieur dans un textbox
Résolubonsoir j'ai posé cette question mais je ne la voie spas sur mes discutions est ce normal je suis vraiment bloque mon code ne marche pas Priva...
Comment appeler un fonction de type multiplication
Résolubonjour je me lance dans la procédure d'appel j'ai une fonction R=U*I je voudrais l'appeler depuis une autre procédure, je sais pas comment faire...
Systeme multi agent
RésoluBonjour, J'ai un projet qui consiste à faire un systeme multi agent pour la vente aux enchère sous JADE . Je demande une application qui utilise un ...
Msgbox before close
RésoluBonjour, Je souhaite rappeler l'utilisateur sur le renseignement d'une cellule avant fermeture. Si oui enregistrer le classeur et fermer, si non ...
Gestion du personnel en c++
RésoluBonsoir j'ai une exercice en c++ donner par mon prof et j'arrive pas a décoler si possible d'avoir votre aide merci! Exercice: Soit une société ...
Formulaire de contact
RésoluBonjour, j'ai une template avec un formulaire de contact et je me demandais si mes code son correct pour l'envoie de couriel a mon adresse mail. Vo...
Script de petite annonce
RésoluBonjour Je cherche un script (cms) pour créer un site de petite annonce qui ressemble a ces sites qui ont été je pense crées par le même script 1-...
Hacher un mot de passe avec md5
RésoluSalut tous le monde ! Je débute en php et je n'arrive pas a hacher mon mot de passe. Je suis entrain de créer un formulaire d'inscription, les données...
Liste chaînée à deux dimensions ?
RésoluBonjour, Je bloque depuis un moment, j'aimerais créer une liste chaînée à deux dimensions.. c'est à dire que j'aimerais que dans une liste chaînée...
Excel07: changer valeur d'une cellule si on change une autre
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs macros, et je veux y integrer une fonctionnalité. Comment fait t-on SVP pour changer la valeur d'u...
Vba formule pour extraire des données de plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Je suis débutante en vba et je travail sur excel 2010. J'ai 15 feuilles dans un classeur (1 balance, 1 plan comptable et 12 pour chaqu...
Copier, effacer et coller à la suite
RésoluBonjour le forum, je suis nouveau, et je début avec les macros. DONC J'AI BESOIN DE VOUS j'ai créer un classeur avec plusieurs feuilles. sur c...
Script php pour connaitre le nom de la machin
RésoluBonjour, je cherche une script PHP pour connaitre le nom de la machine client je peut connitre IP par se script : $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; ...
Mon insert ne fonctionne pas.
RésoluHello, je galère un petit peu sur mon code, une ame charitable pour m'aider?
Besoin d'aide en caml
RésoluBonjour, Je suis étudiant en première année de licence en informatique et notre prof de programmation nous fait travailler sur CamL (oui, je sais......
Problème calculatrice
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai 2 soucis, j'ai programmer cette calculatrice qui me permet de faire les opération + , - , / , * et ^ . Je devais ajouter ...
Coupe de variable en batch
RésoluBonjour, je veux décuper une variable. Exemple: Calc 8+2 Je veux prendre ce qui à apprès "Calc " comment faire? Merci de vos réponses PS: C'est p...
Copie de certaines cellules selon 2 critères
RésoluBonjour, je suis entrain de créer une macro qui, selon les valeurs se trouvant des colonnes "E" et "K", vont copier certaines cellules des lignes ...
Code erreur ligne 8
RésoluBonjour j'ai crée une fonction en PHP la voici : function authuser($login, $pass) { global $db; if (isset($_login["Honomatopic"]) && isset ...
Table de multiplication
Résolubonsoir tout le monde je suis débutante en C j'ai écrit un programme qui affiche la table de multiplication de 6 7 8 9 avec la mise en forme suivante:...
Changer d'image au clique
RésoluBonjour, Je créer une application Java avec Swing. J'ai une ImageIcon qui est dans un JLabel, j'aimerais changer d'image quand je clique dessus....
Vb.net: tester un mot de passe
RésoluBonjour, lors de la première ouverture du programme, l'utilisateur doit rentrer un mot de passe qui sera plus tard requis pour ré-ouvrir le program...
Kernel boot usb
RésoluBonjour comme tous passionné je voulu crée un petit noyau pour un Os j'ai donc crée un bootloader et un noyau en Asm qui renvoi sur un noyau en C ...
Créer un batch qui se ferme tout seul.
RésoluBonjour, j'ai créé un petit fichier batch qui affiche un texte et lance un série de programmes quand on l'utilise. J'aimerais "temporariser" ce fichie...
Extraire une ligne en fonction de la valeur max d'une colonne
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai un tableau de données à partir duquel je souhaite extraire une ligne en fonction de la valeur maximum d'une ...
Mettre la première ligne de chaque plage copiée en couleur avec
RésoluBONJOUR à toutes et tous. Avec VBA de sources :pijaku je n'arrive pas à mettre la première ligne des plages copiées en Couleur ce que je fais fonction...
Type hashset should be parameterized
Résolu
svp à chaque fois que je veux manipuler des objets avec la classe hashSet ca me genere ce warning : "Type safety The method add(Object) belongs to th...
Execution
Résolualors j'ai volu essayé la fonction predefinie instanceof en java en ecrivant ce petit programme : package homework; public class Cour2 { publi...
Encodage apostrophe
RésoluBonjour, J'ai fait un petit script qui crée des pdf automatiquement en récupérant des informations d'un fichier xml. Le seul petit soucis c'est...
Selectionner des cellules
RésoluBonjour, bonsoir, J'aimerai pouvoir sélectionner plusieurs séries de cellules, et ce comme je le fais à l'aide d'une boucle j'utilise des variables. ...
Couper une chaîne de caractères
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de couper une chaîne de caractères. Par exemple : l'utilisateur entre la valeur ABC dans un input ...
Problème, je n'arrive pas à récupérer les info du formulaire php
RésoluVoici mon code HTML pour le formulaire: Name Email ...
Langage c
RésoluBonjour à tous j'ai fait un programme qui permet d'afficher 4 notes saisi ça marche mais je veux que le programme affiche le plus grand nombre seuleme...
Boucle: répéter un certain nombre (vb)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour spécifier le nombre de fois qu'il faut recommencer une boucle. J'ai essayé: While(3) msgbox("Er...
Footer
RésoluBonjour, j'essaie de me faire un site et je bute sur la programmation de footer. Si dessous il y a mon programme HTML et CSS. qu'est ce qui cloche? Po...
Modifier valeur d'une div
RésoluBonjour, j'ai une div (gdcote). Je voudrais que quand je clique sur un bouton, la div m'indique une phrase suivant selon chaque cas. Voici mon co...
Comparaison entre deux nombres javascript
RésoluBonjour, j'ai 3 input (ab, bc et ac), j'ai un écrit un code qui permet de les comparer mais quand je mets des valeurs supérieurs à 10, il ne fonct...
Compteur commentaire php mysql
RésoluBonjours j'ai un gros soucie voilà je cherche sur google et openclassroom Je vous explique mon problème j'ai crée une liste de tâche avec un systèm...