Espace membre PHP plusieurs niveau
Résolu/Fermé
papyclic
Messages postés
446
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016
-
30 janv. 2015 à 15:54
papyclic Messages postés 446 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 4 févr. 2015 à 18:25
papyclic Messages postés 446 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 4 févr. 2015 à 18:25
A voir également:
- Espace membre PHP plusieurs niveau
- Espace insécable word - Guide
- Libérer espace gmail - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Espace stockage google - Guide
4 réponses
Xavierdu34
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
21
Modifié par Xavierdu34 le 30/01/2015 à 19:55
Modifié par Xavierdu34 le 30/01/2015 à 19:55
Il est un peu long d'analyser tout ton code, d'autant que tu fais appels à des classes non natives de php il me semble, donc il faudrait connaitre le contexte technique de ton application. De plus ce sera assez long à expliquer, et donc pas vraiment sa place ici.
Par contre, je pense que tu aurais beaucoup à gagner à suivre ce tutoriel :
http://openclassrooms.com/courses/creer-un-espace-membre-pour-son-site
Ce tutoriel n'est pas de première fraîcheur mais au moins il explique l'algo d'un espace membre.
Cordialement.
Par contre, je pense que tu aurais beaucoup à gagner à suivre ce tutoriel :
http://openclassrooms.com/courses/creer-un-espace-membre-pour-son-site
Ce tutoriel n'est pas de première fraîcheur mais au moins il explique l'algo d'un espace membre.
Cordialement.
papyclic
Messages postés
446
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016
3
31 janv. 2015 à 17:11
31 janv. 2015 à 17:11
Bonjour
Merci pour ce tutos.
Concernant mon script ci-dessous, il me reste à afficher lorsque 1 membre à plusieurs gestion.
Par exemple si 1 membre a 1 gestion le lien s'affiche bien mais lorsque le membre a plusieurs gestion seul la première gestion de ma table s'affiche.
Voyez vous mon problème et pouvez-vous m'aider s'ils vous plait.
Je vous remercie
Merci pour ce tutos.
Concernant mon script ci-dessous, il me reste à afficher lorsque 1 membre à plusieurs gestion.
Par exemple si 1 membre a 1 gestion le lien s'affiche bien mais lorsque le membre a plusieurs gestion seul la première gestion de ma table s'affiche.
Voyez vous mon problème et pouvez-vous m'aider s'ils vous plait.
Je vous remercie
<?php if (isset($_SESSION['nom_gestion']) && $_SESSION['nom_gestion'] == 'Gestion Membre') { echo '<a href="./index.php?body=menu_gestion&type=admin">Membre</a>'; } if (isset($_SESSION['nom_gestion']) && $_SESSION['nom_gestion'] == 'Gestion Sortie') { echo '<a href="./index.php?body=menu_gestion&type=admin">Sondage</a>'; } if (isset($_SESSION['nom_gestion']) && $_SESSION['nom_gestion'] == 'Gestion Formation') { echo '<a href="./index.php?body=menu_gestion&type=admin">Sortie</a>'; } if (isset($_SESSION['nom_gestion']) && $_SESSION['nom_gestion'] == 'Gestion Sondage') { echo '<a href="./index.php?body=menu_gestion&type=admin">Photo</a>'; } ?>
Xavierdu34
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
21
Modifié par Xavierdu34 le 3/02/2015 à 19:30
Modifié par Xavierdu34 le 3/02/2015 à 19:30
Je ne comprends pas ce que tu veux faire, chaque lien renvoi sur la même page inutile d'avoir des if else .. suffit d'écho le lien (voir même de faire un header(location:...) et après en fonction de la valeur de nom_gestion tu affiches ce qu'il faut.
papyclic
Messages postés
446
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016
3
31 janv. 2015 à 19:49
31 janv. 2015 à 19:49
Bonjour
Excusez moi juste pour être sur que mes explications sont le mieux claires possibles..
Je souhaiterai créé plusieurs niveau de membres ainsi chaque membre puisse avoir accès à des liens qui lui sont dédié.
Si vous avez des tutos qui correspondent je vous remercie, car je n'arrive pas à trouver des exemples afin que je puisse les adapter pour mon site.
Merci vraiment
Excusez moi juste pour être sur que mes explications sont le mieux claires possibles..
Je souhaiterai créé plusieurs niveau de membres ainsi chaque membre puisse avoir accès à des liens qui lui sont dédié.
Si vous avez des tutos qui correspondent je vous remercie, car je n'arrive pas à trouver des exemples afin que je puisse les adapter pour mon site.
Merci vraiment
papyclic
Messages postés
446
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016
3
4 févr. 2015 à 18:25
4 févr. 2015 à 18:25
Bonjour
J'ai réussi à faire ce que je voulais concernant plusieurs niveau de membres.
Cordialement
J'ai réussi à faire ce que je voulais concernant plusieurs niveau de membres.
Cordialement
2 févr. 2015 à 12:36
Excuse moi juste avoir une explication concernant ton post à savoir
"tu fais appels à des classes non natives de php"
Que faut-il comprendre s'il te plait.
Merci
Modifié par Xavierdu34 le 3/02/2015 à 19:26
cette ligne ?
$value = Security::crypt($pseudo) . '_' . Security::crypt($password);
Security::crypt, on suppose bien ce que ça fait, mais ce n'est pas natif de php, c'est soit toi qui l'a écrit quelque part, soit cela vient d'un framework.
4 févr. 2015 à 18:24
Ok je te remercie