Action alternative(modifier)
Résolu
lolerki
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
-
Lilly_SF Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lilly_SF Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car après plusieurs essai je bloque sur le problème suivant :
j'ai un $_GET['action'] dans un switch qui me permet suivant l'action dans choisir une.
Mais dans une ce celle-ci je voudrais que quand je clic elle face une action et quand je reclic une autre. (Ce n'es pas très claire) mais en gros j'ai un bouton modifier qui quand je clic prend la valeur 0 puis si je reclic la valeur 1 ainsi de suite. Saut que si j'ai la valeur 1 il passe a 0, mais ne revient jamais a 1..
voilà le code :
et le bouton en question :
Merci d'avance !
Je viens vers vous car après plusieurs essai je bloque sur le problème suivant :
j'ai un $_GET['action'] dans un switch qui me permet suivant l'action dans choisir une.
Mais dans une ce celle-ci je voudrais que quand je clic elle face une action et quand je reclic une autre. (Ce n'es pas très claire) mais en gros j'ai un bouton modifier qui quand je clic prend la valeur 0 puis si je reclic la valeur 1 ainsi de suite. Saut que si j'ai la valeur 1 il passe a 0, mais ne revient jamais a 1..
voilà le code :
$action = isset($_GET['action'])?$_GET['action']:NULL; switch ($action) { case 'role': $choix = $bdd->prepare("SELECT * FROM membre WHERE id = ?"); $choix->execute(array($_GET['id'])); $alternative = $choix->fetch(); if($alternative['permission'] = 0) { $role = $bdd->prepare("UPDATE membre SET permission = :role WHERE id = :id"); $role->execute(array( 'id' => $_GET['id'], 'role' => 1 // 1 = admin )); print_r($alternative['permission']); ?><center><p class="message">Le rôle de l'utilisateur à bien été changer</p></center><?php header("Refresh:1 ;url=index.php?page=AdministrationUtilisateur"); } else if($alternative['permission'] = 1) { $role = $bdd->prepare("UPDATE membre SET permission = :role WHERE id = :id"); $role->execute(array( 'id' => $_GET['id'], 'role' => 0 // 0 = membre normal )); ?><center><p class="message">Le rôle de l'utilisateur à bien été changer</p></center><?php header("Refresh:1 ;url=index.php?page=AdministrationUtilisateur"); } else{} break;
et le bouton en question :
<a href="index.php?page=AdministrationUtilisateur&id=<?php echo $resultat['id'];?>&action=role">Modifier</a> [<?php echo $resultat['permission'];?>]
Merci d'avance !
A voir également:
- Action alternative(modifier)
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Action - Guide
- Coco chat alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Modifier dns - Guide
3 réponses
Tu peux faire cela dans une seule et même requête :
Tu n'as même pas besoin de tester la valeur avant.
UPDATE membre SET permission = !permission
Tu n'as même pas besoin de tester la valeur avant.