Tester un code javascript
Résolu
nbs230591
Messages postés
74
Statut
Membre
-
nbs230591 Messages postés 74 Statut Membre -
nbs230591 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis débutante en javascript ;et j'utilise comme IDE Sublime Text ,mon problème est que je ne sais pas comment tester mon code , c'est à dire comment avoir la liste des erreurs et warning (par exemple dans eclipse on a une console qui affiche la liste des erreurs et warnings pour javascript y a t il pas un IDE qui fait pareil? ) Merci d'avance pour vos réponse.
Je suis débutante en javascript ;et j'utilise comme IDE Sublime Text ,mon problème est que je ne sais pas comment tester mon code , c'est à dire comment avoir la liste des erreurs et warning (par exemple dans eclipse on a une console qui affiche la liste des erreurs et warnings pour javascript y a t il pas un IDE qui fait pareil? ) Merci d'avance pour vos réponse.
2 réponses
-
Bonjour,
Lorsque tu lances ton navigateur il faut ouvrir le mode développeur.
C'est par exemple F12 sous Internet Explorer et Google Chrome.
Tu as là divers outils, selon le navigateur, a minima la console et l'explorateur DOM. -
Salut,
Il existe sous Firefox un addon nommé FireBug qui vous permettra d'avoir tout un tas d'information :

https://getfirebug.com/
Cordialement
N'oubliez pas de marquez votre post comme résolut lorsque vous avez eu les réponses à vos questions...
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.