Les discussions

Info bulle en survol d'un bouton de macro

 Résolu

Bonjour, Info bulle en survol d'un bouton de macro ? Configuration: Windows 7 et excel 2007 -- Amicalement, Pierrot

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Papy_Pierrot

Soucis header location

 Résolu

Bonjour, j'essaie dans une condition de changer de page avec header location mais j'ai cette erreur : Cannot modify header information - headers...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
select

Mario qui bouge, marche ou pas ?

 Résolu

Bonjour ! J'ouvre ce topic pour un problème, j'ai fais une page internet (ici, vous reconnaîtrez peut-être celle de codeacademy) avec un Mario en ima...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
spouiz_lol

Voir les photo d'un dossier sur le site

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir si quelqun connais un script pour voir toute les photo d'un dossier sur le site, j'ai deja chercher sur internet , ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
CptRomaiin

Parcourir linkedlist en retournant au début de la liste

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur les linkedList. J'ai une liste avec 6 entiers à l'intérieur. Je veux parcourir ma liste à partir de l'indice 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
KX

Small question :)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment via un lien d'une page a, on peut enclencher un événement jQuery pour la page b en l'occurence un 'show' Mer...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
dourlens59

[débutant] else if...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de programmation. J'aimerais faire varier la valeur d'une variable en fonction qu'elle soit plus ou moins importante q...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
UssefShahid

[requête sql] mauvais classement alphabétique

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si mon titre n'est pas très explicite mais je ne sais trop comment formuler. Alors voilà : j'ai une base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ludobabs

Référence formule avec variable choix utilisateur

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur, j'ai un bouton qui cré des formules par VBA. Voici une des formules créée : Range("B4").FormulaR1C1 = "=IF(ISERR(ja...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
thealchemyst

Mettre vidéo sur pause et sauvegarder l'image affiché possible?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, après mille recherche je ne trouve pas ce que je veux... J'ai un programme en VB qui ouvre n'importe quel de mes vidéo da...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
pijaku

Problème langage c [dev c ++]

 Résolu

Bonjour, je vien de débuter sur dev c++ , et je voudrait chiffré des mots Exemple : b=31 l=12 e=6 u=0 Alors je voudrai taper 311260 pour avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
blablarium

Tri tableau à partir d'une liste.txt et de deux variables.

 Résolu

Bonjour, Ce que j'essaye de faire n'est forcément pas compliqué, mais je n'arrive pas néanmoins à trier mes liens en fonction de la catégorie dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Fontainard

Application.printcommunication

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction Application.PrintCommunication = False...... sur excel 2010 et ça marche impeccable, cependant voulant transférer...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Papoel

[excel] incrementer et afficher dans feuille

 Résolu

Bonjour à tous, A partir de 2 textbox dans un userform, j'aimerai inscrire dans ma feuille excel la suite de nombre qui les separe grace a un bout...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ced3c

Php: inclure un lien d'un dossier parent

 Résolu

Bonsoir. Voici mon problem: J'ai un fichier "rediger_news.php" dans le "dossier /gestion/admin/" et je veux inclure "menu.php" dans le fichier "redi...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
sylvanox

Copie de fichier et respect de la casse

 Résolu

Bonjour, Voici mon pbs : Je copie mes fichier d'un pc à un autre via une macro excel. La copie ce passe bien suaf que le nom du fichier qui ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
pijaku

Interroger resultat procédure dans userform

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un petit programme en VBA sur Excel 2010 (je débute). Mon problème est le suivant : J'ai une UserForm qui contie...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Atik

"pointeur et printf", phénomène que je ne m'explique pas!!!

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un programme très simple de calcul! Un menu, avec des choix: addition, soustraction, multiplication et division...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
evilfalcon

Problème d'utilisation de boucle do while

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui répond à l'énoncé suivant: Une entreprise de distribution a décidé de donner des primes à ses employés selon...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
kingston2

Calendrier - excel vba 2013

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais dans un userform insérer le choix d'une date de calendrier? Pourriez-vous me dire comment le trouver dans VBA s'il est a...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
chrisdemontigny

Une mémoire infini automatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur mon 0 leçon d'informatique. 1+0=1 c'est bien 1+1=1 c'est cool aussi avec un petit chwya de déplacement imaginaire de 1...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
KX

Copier en valeurs une plage sous une autre plage

 Résolu

Bonjour, Je débute sous VBA, et après avoir un peu testé par-ci par-là des combines, j'aimerais en apprendre encore plus. Je me casse la tête ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Koalacid

Trackbar fonctionnelle, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour ! J'ai réalisé un "spammeur" sur Virtual Basic Net, mais j'aimerai mettre une Trackbar fonctionnelle qui modifie la vitesse de spam selon le...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
spouiz_lol

Ajouter ligne d'une liste de choix dans une autre feuille

 Résolu

Bonsoir, Me revoilà vers vous pour un problème que je trouve complexe. Peut-être même que j'en demande trop pour Excel :p M'enfin, j'expose l'...

39 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
f894009

Tri feuilles selon mois et année

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de trier des feuilles selon le mois et l'année. En faite, je demande à l'utilisateur, par InputBo...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
thealchemyst

Java programme

 Résolu

j'ai crée un programme java sous éclipse Kepler,mais quand je compile en cliquant sur Run. je ne vois pas le résultat dans la barre de tâche,car y'a ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
nephthaly

Ignorer l'absence d'un fichier

 Résolu

Bonsoir, J'ai une belle macro qui me met en cache (enfin, je pense) un tableau nommé bdd.xlsx. Ce fichier recense des noms, prénoms et dates de n...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
pijaku

Désactiver l'echo clavier

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur les liaisons séries avec des programme en C . J'ai un petit souci : je suis bloqué à un endroit où je suis se...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
siamens_duj

Dossier docs créé sur bureau à chaque ouverture de visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré récemment un problème que je n'arrive pas à résoudre, car je ne sais où chercher la source du problème... Chaque fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Whismeril

[help].bat pour un cmd personalisé

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un .bat qui me lancerais un cmd personnalisé comme ça: Donc dans mon .bat j'ai mis : color f0 title titre comme ca: ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Imrahil.Belfalas

Compléter un template excel avec java

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un fichier EXCEL que je dois compléter avec des données que je reçois L'idée est de récupérer les données et de les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
tanguy-3

Lecture

 Résolu

Bonjour, Voilà pour un exercice de cours, je dois réussir à trouver l'opération à faire à partir d'un calcul en chaîne de caractères. Ex: quand j'é...

28 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
fiddy

Clic automatique

 Résolu

Bjr, dans windows,dans un programme, je voudrais programmer un clic sur un bouton, ou simuler la touche "ENTREE" à une date et heure donnée... comment...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
fapyfapo

Numération binaire problème excercice

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un exercice concernant la numération binaire, je ne vois pas comment procéder ... Voici l'exo en question : ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
altaiir8

Vb et mysql server

 Résolu

Bonjour ,j'ai développé une application en vb.net en utilisant une base de donnée que j'ai implémenté sur mysql server.. Mon problème est le suivant: ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nbs230591

Limiter un nombre entrée.

 Résolu

Bonjour, j'ai un TP a faire pour mardi en programmation je les fini mais j'aimerais le perfectionné. Le programme est : -Demander un chiffre a l'uti...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
fiddy

Programme facile qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour Mesdames, bonjour Messieurs, je suis actuellement en étude de programmation dans une école et j'ai quelques problèmes concernant mon code j...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
rdp80

Besion d'aide avec les pointeurs

 Résolu

slt les amis , pouvez vous m'aider j'ai un probleme avec mon programme; je doit creer une fonction nommee Trie_selection qui prend un tableau quelconq...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
sambia39

Problème boucle for + popup

 Résolu

bonjour, je me trouve en ce moment devant un problème en javascript que je ne comprend absolument pas: je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
$0M3oNe

Convertir char en int

 Résolu

Bonjour, bonjour je veux qu'on aide plz int nbreunite=0, nbreunite1,nbremsg; String activation,runite,choix; Scanner clavier;...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Ir. kandolo_heritier

Message de confirmation avant une suppression

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème.. j'ai un tableau contient les éléments de ma base et dans chaque ligne de ce tableau il y a un bouton de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
ia2c

Attribut textarea ( limiter nb carac.)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'attribut de textarea qui permet de limiter le nombre de caractère que peut entrer un viisteur ? Merci d'avan...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
toto54456456456

Appeler procédure à partir d'un nom variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je sèche... et sollicite votre aide ! Dans un UF, j'ai plusieurs toogle buttons. A l'ouverture du UF, je veux que les TB se mett...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
pijaku

Liste de code c++

 Résolu

Bonjour, Je recherche une liste de tous les codes C++ (les plus utiles) avec ce qu'ils font derrière Exemple : printf"variable" = ecrit ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
wil75

Editer une feuille excel sous reseau

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais éditer une feuille excel qui se trouve sous réseau à partir d'une feuille en local. par exemple copier certaine cell...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
pijaku

Exporter les données vers un pdf

 Résolu

Salut a tous je travail avec Java et mySql je veux exporter le résultat de la requête "select id,libelle from produit" vers un fichier PDF SV...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Raouul

Comparaison des champ d'une table avec une variable

 Résolu

bonjour, je vous explique un peu qu'est ce que je suis entrain de faire.. j'ajoute des utilisateurs dans ma base par le remplissage d'un formulai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ia2c

Parser un array d'array en php

 Résolu

Bonjour, Après un requête sql dans une base de données et une fetchAll , j'obtiens un array comme celui mis en dessous(je n'ai mis que 2 éléments d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lipdjo

Mon niveau en programmation

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître mon niveau de programmation informatique. J'ai fais des études mais sans savoir quel diplôme j'ai obtenu, est-ce qu...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
GrandMaitre9

Xl 2003 : récupérer la valeur de la cellule active

 Résolu

Bonjour, Un petit souci de syntaxe... Je cherche à récupérer la valeur d'une cellule active. Et je n'y parviens pas. Voici le bout de code q...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
pijaku
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 49 847