Les discussions

Javascool

Résolu

bonjours, je dois réaliser un programme sur javascool qui affiche à l'écran si tu texte saisi par un utilisateur est un palindrome. On doit écrire : u...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cellule en format standard 01-01-14

Résolu

Bonjour, Voilà, dans une feuille de classeur, je voudrais que la colonne "A", mettre mes chiffres au format "ex.01-01-14". Ex. dans la cellule "A1"...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jh50160

Salut les amis au fait je voulais un coups de main en c++

Résolu

je veux traduire ce code en c++ Exercice : Ecrire un programme qui permet de faire la table de multiplication par n'importe quel nombre et que la mu...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
clavier24

Affichage des caractère spéciaux

Résolu

Salut, je cherche à faire un bouton "Haut de page" et au lieu de prendre une image qui serait une flèche vers le haut j'ai décidé grâce au CSS de fai...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Librairies graphiques

Résolu

Bonjour, Quelles librairies en C me conseillez vous pour faire une interface graphique, sachant qu'elles doivent être : - Portables (Windows, L...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sambia39

Appeler une variable .mat depuis un scrip

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sous Matlab et j'ai besoin dans plusieurs scripts de charger dans le workspace des variables (fichier .mat...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ezor

Executer un programme c linux

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir s'il est possible d'exécuter sous windows un programme en C développé sous linux.si possible j aimerai avoir la procédure. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sambia39

Tranformer une matrice en list puis en en string ? python 3.4

Résolu

Salut ! j'ai une fonction qui renvoit la matrice suivante : a =[['T', 'é', 'a', 'i', '@'], ['o', ' ', 'u', 'c', '#'], ['h', 'M', 'r', 'e', '#']] j'...

Utilisateur anonyme

Form action => fonction et pas une url en php

Résolu

Rebonjours. Une autre petite question aujourd'hui. Est il possible dans un formulaire, lors de l'appuie sur le bouton submit, d'exécuter une fonction...

holic

Pic 16f877a (urgent)

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en terminale S-SI et nous avons un projet pour nos PPE (epreuve de BAC !!!) qui est de fabriquer un robot (yipi) seul problèm...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
zizotta

Trier colonne de liste déroulante

Résolu

Bonjour, j'aimerais tirer une colonne qui ne contient que des listes déroulantes? Lorsque j'utilise le tri normale il voit que toute les lignes sont ...

Bob0876

Inclure la fermeture d'un classeur à l'ouverture d'un autre

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord Félicitations pour la qualité du forum que j'épuise quotidiennement pour trouver des solutions simple aux questions de...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Legoffio

Récupéré variable url et renvoyer dans bd php

Résolu

Bonjour, a tous Voila mon soucie j'aimerais que dans mon site récupéré la variable de mon url et la r'envoyer exemple billets=5 je veux récupér...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
bnjmnd

Lister email d'une bal en powershell

Résolu

Bonjour, Je cherche à lister tous les emails d'une boite aux lettres en Powershell mais je n'arrive pas à trouver la commande. Je ne souhaite pas u...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kxgeneration

Décompiler .pup

Résolu

Bonjour, Est-il possible de décompiler un .pup ? Merci.

kxgeneration

Contrôler raspberry depuis une page web

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un petit souci. Peut-être que quelqu'un sur ce forum pourra m'aider :) Je souhaite construire un petit robot sur 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kxgeneration

Problème avec scheduleatfixedrate

Résolu

Bonjour, j'ai un programme contenant deux class, dont le main est: package rapport; import java.util.Timer; import java.util.TimerTask; public cl...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
max

Cours delphi 7

Résolu

merci a tous qui mon répond a mon question du forum choix entre vb et delphi, chers amis j'ai décidé de choisir delphi mais j'ai pas réussi de trou...

34 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
hayet

Error in integer constant

Résolu

Bonjour, salut mes amis; j'ai téléchargé turbo pascal; et j'ai écris mon premier programme en c; lorsque je compile le programme il se m"affich...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
bijad2010

Apret une desallocation il affiche l'élément supprimer...!!

Résolu

Bonjour, salut voila mon code : //*************************************************************** #include #include #include //****************...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
informatique_c

Retourner une liste

Résolu

Bonjour, Je cherche a écrire un programme dans lequel j'ai besoin soit de retourner une liste, soit de la parcourir dans le sens inverse. Je pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
fiddy

[java]demande explication à ce programme

Résolu

Bonjour, public class Points1 { double x; char nom; public Points1 (char nom,double x) { this.x=x; this.nom=nom; } public void afficherCoord () { ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
domxaline

Programmation en fortran

Résolu

téléchargement fortrant gratuit

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ali19000

La négation arithmétique d'un nombre entier x

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veut un programme permettant de calculer la négation arithmétique d'un nombre entier x sans l'utilisation de signe unaire (-) C...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
KX

Recuperer resultat d'un appel rpc

Résolu

Bonjour, Cela fait deux heures que je suis bloqué et jai besoin de votre aide.. Je souhaite recuperer mon resultat de l'appel au service (result...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ifr38

Appeler une fonction php en javascript (ajax)

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour appeler (et récupérer le résultat d') une fonction php. Par exemple, avec cette fonction: function test($v...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Anonyme209

Vba supprimer plusieurs lignes entières

Résolu

Bonjour, je souhaite un code me permettant de supprimer toutes les lignes pour lesquelles "ko" est inscrit en colonne T quelqu'un peut-il m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
louloute750

Hibernate list d'entité dans entité

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis un moment d'ajouter une liste d'entité à l'intérieur d'une entité. Cependant j'ai certaines difficultés à y arriver. (Utilis...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Firl

Affichage de plusieurs cookies

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pu ce matin me familiariser avec la fonction setcookie. j'arrive bien à afficher un article déjà visité voici un exemple de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Nhay

Projet pour la mise en place du portail collabaratif intranet

Résolu

Bonjour , je suis débutant dans la programmation PHP,HTML.or je désire programmer en ces langages.svp j'aimerai avoir tous les différents codes pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Nhay

Pythagore en vbnet

Résolu

Bonjour, j'essaye de coder le théorème de Pythagore en VBnet mais j'ai un petit soucis, quand je compile j'ai une erreur : La conversion de la cha...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
milexarc

[bash] génération nombre aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai un script bash : #/bin/bashif [ $# -ne 1 ]; then echo "error: usage $0 " 1>&2 echo "returns an average line of the input file"...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
patrice86

Macro excel, execution interrompue

Résolu

Bonjour, Une collèque a l'erreur Execution interrompue sur différentes macro. Donc seulement besoin de cliquer sur continuer, mais vu que ce n'est...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Patrice33740

Je recherche un fichier de son pour un tchat

Résolu

Bonjour, Je recherche un fichier de son court (MP3 ou autre) que je pourrais placer et faire jouer sur mon tchat lorsqu'il ya un nouveau message ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
langelier

Programmation orienté objet

Résolu

Bonjour, Je débute en POO et je souhaiterai pouvoir afficher tous les membres, pouvez vous m'aider un peu en me donnant quelques explications un peu ...

48 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
labourette

[langage c] dossier de l'utilisateur courant

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit programme en C qui demande des informations comptable a l'utilisateur et je les stock dans un fichier. Ma...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
mamiemando

Javascript: vérifier la longueur d'un mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais que, lorsque l'utilisateur sort du champ mot de passe de mon formulaire html, vérifier que la longueur du mot de passe est suf...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Ysabe_l

Affecter une note grâce à une inputbox - excel vba

Résolu

Bonjour ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? J'ai une liste d'étudiants (A1:A21) qui ont des notes chacun (B1:B21) ainsi que des appréciati...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Naririne

Recuperer le resultat d'un ping en vbs

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai ce programme vbs qui permet de faire un ping d'une plage d'adresse IP dim ifor i = 0 to 255Set wshell = CreateObj...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
lixel

Recherchev --> vlookup

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre en place une boucle me permettant de comparé de liste de chaine de caractère dans deux onglets différents. Dans mon premi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
G@P'$

Dev c++

Résolu

salut... je fais un programme qui me permet de jouer avec l'ordinateur mais j'ai eu un problème ,,, je veux un compteur qui compte chaque fois je jo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ananymousgirl

Afficher les produits visités part l'utilisateur sql/php ?

Résolu

Bonjour à tous amis développeurs, Le petit souci que j'ai aujourd'hui c'est la possibilité d'afficher les produits qui ont étaient visités par l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Psore

[bash] boucles whiles imbriquées ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un petit script en bash. A un moment, je me retrouve à devoir imbriquer deux boucles while. IFS=";"tel="...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
patrice86

Faire une condition sur vba

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un tableau avec des valeurs et j'ai mes titres: - Référence - Code article - Intitulé 1 - Intitulé 2 - Intitulé 3 - Famil...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
pilas31

Attribuer la valeur "inconnue" à une cellule vide

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une base de données de 6 colonnes dans laquelle j'aimerai attribuer la valeur "Inconnue" à toutes les cellules vide. ...

40 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
pijaku

Conception du site web avec merise

Résolu

Bonjour les membres du forum j'ai un projet de création du site web dynamique de communication entres les étudiants et les profs de mon classe mais ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
klachinikove2

[vb] probleme d'execution d'un exectutable

Résolu

Bonjour, Bon, j'ai un petit souci au niveau d'un exécutable. Je vais être le plus claire possible. Sur chemin1 / programme_vb / exécutable_VB.e...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
evilfalcon

Tirer 2 chiffres au sort sur java

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment fait-on pour tirer uniquement 2 nombres au sort sur un logiciel java avec Eclipse lorsque les nombres sont com...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
stephgo

[matlab/octave] représenter des données en 3d

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en matlab/octave et je souhaiterais représenter une surface en 3D à partir de données x,y,z. J'ai essayé surf(x,y,z), me...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
perdu en math

Problème de gestion de liste

Résolu

Bonjour, mon code inser un joueur(structure) dans l'equipe(liste chainee) , voila les etapes 1-il y'a une fonction CreeJoueur() qui inser un element(...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sambia39
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000