Les discussions

[langage c] dossier de l'utilisateur courant

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit programme en C qui demande des informations comptable a l'utilisateur et je les stock dans un fichier. Ma...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
mamiemando

Javascript: vérifier la longueur d'un mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais que, lorsque l'utilisateur sort du champ mot de passe de mon formulaire html, vérifier que la longueur du mot de passe est suf...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Ysabe_l

Affecter une note grâce à une inputbox - excel vba

Résolu

Bonjour ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? J'ai une liste d'étudiants (A1:A21) qui ont des notes chacun (B1:B21) ainsi que des appréciati...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Naririne

Recuperer le resultat d'un ping en vbs

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai ce programme vbs qui permet de faire un ping d'une plage d'adresse IP dim ifor i = 0 to 255Set wshell = CreateObj...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
lixel

Recherchev --> vlookup

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre en place une boucle me permettant de comparé de liste de chaine de caractère dans deux onglets différents. Dans mon premi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
G@P'$

Dev c++

Résolu

salut... je fais un programme qui me permet de jouer avec l'ordinateur mais j'ai eu un problème ,,, je veux un compteur qui compte chaque fois je jo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ananymousgirl

Afficher les produits visités part l'utilisateur sql/php ?

Résolu

Bonjour à tous amis développeurs, Le petit souci que j'ai aujourd'hui c'est la possibilité d'afficher les produits qui ont étaient visités par l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Psore

[bash] boucles whiles imbriquées ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un petit script en bash. A un moment, je me retrouve à devoir imbriquer deux boucles while. IFS=";"tel="...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
patrice86

Faire une condition sur vba

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un tableau avec des valeurs et j'ai mes titres: - Référence - Code article - Intitulé 1 - Intitulé 2 - Intitulé 3 - Famil...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
pilas31

Attribuer la valeur "inconnue" à une cellule vide

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une base de données de 6 colonnes dans laquelle j'aimerai attribuer la valeur "Inconnue" à toutes les cellules vide. ...

40 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
pijaku

Conception du site web avec merise

Résolu

Bonjour les membres du forum j'ai un projet de création du site web dynamique de communication entres les étudiants et les profs de mon classe mais ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
klachinikove2

[vb] probleme d'execution d'un exectutable

Résolu

Bonjour, Bon, j'ai un petit souci au niveau d'un exécutable. Je vais être le plus claire possible. Sur chemin1 / programme_vb / exécutable_VB.e...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
evilfalcon

Tirer 2 chiffres au sort sur java

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment fait-on pour tirer uniquement 2 nombres au sort sur un logiciel java avec Eclipse lorsque les nombres sont com...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
stephgo

[matlab/octave] représenter des données en 3d

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en matlab/octave et je souhaiterais représenter une surface en 3D à partir de données x,y,z. J'ai essayé surf(x,y,z), me...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
perdu en math

Problème de gestion de liste

Résolu

Bonjour, mon code inser un joueur(structure) dans l'equipe(liste chainee) , voila les etapes 1-il y'a une fonction CreeJoueur() qui inser un element(...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sambia39

Bouton transparents

Résolu

Bonjour, je suis débutant en vb.net et je code un bloc-note. Sauf que j'ai un problème. Je m'explique : J'ai mis une picturebox pour faire le fon...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ant.r72

Tri alphabétique vba

Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau excel a deux feuil.sur la feuil1 j'ai créé un formulaire de saisi classique qui ajoute les données sur la feuil2 en A1 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
raoulmenard

Formuales en vba

Résolu

bonjour qui peut m'aider sur ce module la première fonction fonctionne très bien mais la deuxième bloque je sais pas pourquoi elles sont dans un...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
mylord666

Nombre de combobox dans un userform

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre d'objet combobox présent dans une userform??? Ou bien si quelqu'un peux me dire si il est possible d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jucva

La méthode to string

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un exercice en java , c'est un exercice qui est si simple comme mon prof l'avais dit :o , en tout cas je n'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
DevGl

Création executable

Résolu

Bonjour, J'ai que difficulté a trouver cette solution. Je programme en C sur xCode xur Mac. Je travaille en Command Tool Line sur le projet. Je ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
infoManG

Caractère spéciaux (é, è, à, ç, â, ê...)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon site intranet sous MYSQL via phpmyadmin, il ne prends ppas les caractère spéciaux, comme les à, é, è... Alors...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
qdjdviuqviu

Truc en java assez simple mé qui me casse la tete :/

Résolu

Bonjour, je vous informe que je suis débutant en java :( .. ! alors mon probleme est que je ne sais pas vrement comment utiliser les vecteurs .....

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
DevGl

J'ai été victime d'une arnaque

Résolu

j'ai achetée une audi a3 sur une annonce Vivasteet de 3 MILLES euros et j'attendais le livreur entre temps le propriétaire m'appelle en disant l'acha...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
bg62

Positionnement dans div

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème de positionnement de div dans un autre div. J'ai un div principal "banniere" qui en contient 2 autres. "defil" qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
arshi92

Fonction dans fonction?

Résolu

Bonsoir, Je voulais tout simplement savoir si c'était possible (d'un point de vu compréhension du code etc..) de mettre une fonction dans une fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
dsy73

Problem de mémoire

Résolu

voila mon code et je ne c'est pas pourquoi ça marche pas .... //-------------------------------------------------------------------------------------...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sambia39

Protection de cellules sur une ligne

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'utilise les données suivantes pour sélectionné quelques cellules devant être rempli. Comme c'est sur un tableau, je veux verrou...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Philou73CH

Passer une connexion en cookie

Résolu

Bonjour, Pour mon projet de site internet j'utilise une base de donnée. Pour envoyer des requête SQL sur cette base j'utilise mysqli_querry(); qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Nozban

Valeur max et min

Résolu

Bonjour, j'ai un vecteur qui contient des éléments par exemple vect={12,-45,18,-45,89} je voudrais trouver le maximum, le minimum, les permutés et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ed

Cherche une idée pour un projet fin d'étude

Résolu

salut je cherche une idée pour développer une application (projet PFE) avec langage php ou J2EE et merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bigy123

Majuscule sur première lettre chaine php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, le site sur lequel je travail il ya une chaine de caractère récupérée de la base de donnée qui se nomme "lieu" pour...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Emsiko

Erreur 13

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans mon programme, ca fais un moment que j'ai un problème sur mon programme. Quand je clique sur mon bouton, j'ai l'er...

41 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
f894009

Css dans liste déroulante

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 33.0 Je souhaite formater une liste déroulante. Je pensais qu'avec des class dans une balise s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
o_edo1

[java]recupérer variable boucle while

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours de me mettre au Java même si je n'ai jamais fait de développement hormis quelques scripts bash, ksh ou batc...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
mckaymental

Test sur un tableau...

Résolu

Bonjour, J'ecris un script depuis ce matin mais je bloque sur un point... J'ai beau tourner en rond je vois pas trop. En gros, je dois recupé...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Akre66

Problème d'installation d'easy php

Résolu

Bonjour, J'ai installé Easy PHP sur mon ordinateur, mais lorsque j'essaye de lancer le serveur Apache, un message s'affiche me disant que le progr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cinus

.bat : commande de lancement spéciale (32bits + 64bits)

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin qu'une commande .bat me lance un programme sur un disque amovible en fonction du processeur du PC. J'ai les deux...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
micromega

Code html

Résolu

Bonsoir, Connaissez vous un code qui permet de placer ses images, de ce fait je pourrais choisir avec se code ou tel image se place (Ex: Image A à...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Excel - comparer valeurs (somme/nombre) de deux colonnes

Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer les valeurs des cellules des colonnes I et J en commencant à la ligne 4 jusqu'à la dernière ligne non vide. Dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
fleur

Programmation en java

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'essaye de programmer le langage C sur un MacBook. Quand je compile sur le terminal en faisant javac Fichier.java ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
leprogrammeur

Copier coller plusieurs texte à l'aide de case à cocher.

Résolu

Bonjour, Pour mon travail, j'aimerai réaliser un excel (2007) qui me permet, à l'aide de case à cocher, de remplir deux cases de différentes phrase...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
gui_tou77

[vb] vérifier l'accès à internet

Résolu

Bonjour, Sous VB, je souhaiterai savoir comment tester si le PC est connecté à INTERNET. Je connais déja la méthode My.Computer.Network.IsAvailabl...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Demonnya

Vb.net: le contextmenustrip ne s'affiche pas en mode normal.

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: J'ai un NotifiyIcon, un ContextMenuStrip. NotifyIcon.ContextMenuStrip = mon ContextMenuStrip (appelé ContextMenuSt...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Anonyme209

[batch]faire un batch qui change tout les extension .txt en .bat

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un batch qui change l'extension de tout les fichier en .txt en .bat dans un dossier donné. Merci de votre aide. Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
TonyCraft Anthony

(tableau) valeur plus grande mais en windows form

Résolu

Bonjour, j'ai un problème à la même question que tout à l'heure , mais cette fois , c'est en windows form. Je dois toujours faire un tableau de 10 val...

kingston2

Intégrer les données d'un fichier xml dans une bd oracle (java)

Résolu

j'essaye de réaliser une application java web, qui permet d'afficher les données de fichiers xml et les insérer dans une base de données oracle. c'...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
KX

Division entière des nombres en php

Résolu

Bonjour à tous; Quel est l'opérateur de division entière qu'on utilise en php? j'ai cherché dans la documentation , j'ai trouvé uniquement l'o...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
djimy_cartel

Convertir un texte en array (string).

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction/méthode pour convertir mon texte (String) en array. Je voudrais que chaque indice de mon array corresponde à une...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
_Blackdiamant_

Question de vocabulaire

Résolu

Bonjour aux développeurs d'applis, J'ai juste une petite question: Dans votre jargon, gardez vous le terme anglais "header" ou dites-vous "en-tête...

leam451
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 49 987