Les discussions

Combobox que si la valeur n'exste pas dans un tableau il la crée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je travail sur un programme de geston de partition, et j'aimerais que une combobox me selectionne des editions dans une...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
PlacageGranby

Probleme edition bouton radio

Résolu

j'ai crée php une appli pour la gestion des eleves d'un ecole mais j'ai un souci avec l'édition au niveau des boutons radion. j'explique dans le f...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jordane45

Problème avec "else" sur python

Résolu

Bonjour, Lorsque je veut ajoute Else en complément à l'instruction If, Python me met qu'esle est une erreur de synthaxe et qu'elle est invalide. Pou...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
TonioPyth

Incompatibilité de type

Résolu

Bonjours, j'ai un incompatibilité de type sur cette ligne de code Workbooks("Formulaire.xlsm").Worksheets("ajdonne").Range("A" & i) = UserForms...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Bob0876

Php - upload file

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution concernant ce petit probleme! TETS - Uploading files Avatar : Tester...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
DoulyCreation

Boucle for à plusieurs variables

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dans mon fichier php, à partir d'une boucle for je voudrais afficher des étoiles mais à plusieurs conditions suivante...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jordane45

Formulaire sous vba

Résolu

Bonjour. Je me suis inspiré du fichier de Ninconz, pour créer le mien, étant novice sur VBA voilà les problèmes que je rencontre : - Quand je va...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
f894009

Création de forum sous unix

Résolu

Bonjour! Je poursuis des cours de Linux par correspondance, on doit faire un projet mais je vois pas du tout par où commencer! En fait il faut c...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
hybridLylya

Garder ma variable $_post sous plusieurs page

Résolu

Bonjour, Voici que je me retrouve avec un problème. J'ai un formulaire ou je dois faire apparaître des donnée. Jusque la mes donnée affiche sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
pp

Bug sur formule pour faire une moyenne sur 2 ou 3 chiffres

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de formule Sur un tableau je dois faire une moyenne sur 2 ou 3 chiffres, j'ai donc intégrer la formule pour que ca me ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
margoulette2

Methode get et set

Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est la differnece entre la methode get et la methode set. aider moi si il vous plait et merci :) Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
raouia1

Excel 2007:comparer des données sur 2 feuilles et les remplacer

Résolu

Bonjour, Dans une feuille X, il y a 2 colonnes A et B Dans une feuille Y, il y a 1 colonne C Comment peut t-on, avec VBA, comparer 2 colonnes...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
cs_douda06

Requête sql

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais récupérer l'ID de l'un de mes membres. Voici ma requête actuelle :

djsquinje

Vba excel : exécuter deux procédures en parallèle

Résolu

Bonsoir, Dans un UF, j'utilise un webbrowser pour afficher un gif animé. En parallèle, je lance un son illustrant l'animation. Mon souci est que, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
GrandJean

Modification cellule que par userform

Résolu

Bonjour, Je travail sur une liste de gestion, et j'aimerais que l'on puisse modifier que par un userform mais pas en cliquant directement dans la ...

drumer57

Form toujours au dessus ...

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel composé de deux "Form" et je souhaiterais faire que je ne puisse pas accédé à ma première "Form" si la deuxième est présen...

Dead5her

Problèmes php/ajax

Résolu

Bonjour m'ont traitement ajax ne ne fonctionne pas : page test.php: Un formulaire de connexion en AJAX Nous allons afficher un retour e...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
leandro95

Libmingw32.a : undefined reference to `minmain@16'

Résolu

Bonjour, Je suis en première année d'IUT informatique et je suis donc encore pas mal débutant en informatique. Je suis en train d'écrire un program...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
KX

[uml] diagramme de classe et attribut static

Résolu

Bonsoir, Je suis en ce moment en train de réaliser un diagramme de classe pour un projet, et j'ai des attributs et méthodes qui seront static. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mosbahi abderaouf

Erreur : t_constant_encapsed_string

Résolu

Bonjour, J'ai fait une requête d'INSERT en PHP et j'ai un erreur. Mon erreur: Parse error: syntax error, unexpected '", "' (T_CONSTANT_ENCAPSED_STR...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
felixinx

Insérer une variable php dans un code html

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre une variable PHP ($message aujourd'hui) et je reçois une erreur pour cette variable. Pourtant, la première marche. Vo...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jordane45

Effacer l'ecran

Résolu

bonjour svp comment je peut effacer l'écran en java ... j'ai essayé de le faire avec console.clear() mais ca m'affiche un erreur disant que la methode...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
hanachaabani

Copier une ligne sur un autre onglet

Résolu

Bonjour, je souhaiterais copier une ligne d'un onglet pour la rajouter sur un autre onglet à condition que la case de la ligne concernée en colonn...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
chrisdemontigny

Comment mettre en place un compteur en fonction de la date

Résolu

Bonjour, je me permets de poster sur ce forum car j'ai un petit problème, auquel je ne trouve pas de solution. J'ai un tableau excel avec un 3 ...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
michel_m

Problèmes et question php/ajax

Résolu

Bonjour, 1)J'aimerai pouvoir exécuter un mon fichier php périodiquement avec ajax j'ai testé ceci pour le moment afin de me rediriger sur la même ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
leandro95

Shell + php petit problème, raspberry, linux

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis : J'ai une fichier php combiné avec du html dedans. J'ai une raspberry pi (linux) et donc j'aimerai afficher certains résu...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
faseldi

S'il vous plait j'arrive pas a se connecter a mysql databases

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'arrive pas a se connecter MySQL Databases , aide s'il vous plait EDIT : AJout des balises de code.

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
elmehdibiyani

Import de variables ou fonctions d'un autre fichier

Résolu

Bonjour, je souhaite dans le cadre d'un projet en Python utiliser des variables qui sont situées dans des fichiers séparés. Mais je n'y arrive pas, j...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Forceseek

[html/java]son quand on passe la souris sur une image ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un projet HTML/CSS a rendre pour l'école mais j'aimerais y ajouter une touche de Javascript dedans. J'ai très peu d...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Clemsouuu

Textbox

Résolu

bonjour a tous, j'ai créé un fichier excel (2013) avec lequel j'introduits des données, dès l'ouverture du classeur un mot de passe est demandé, celu...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
vincendie

Forcer alerte impossible reconnaître format du fichier

Résolu

Bonjour, Je dois lire des informations depuis Excel dans une série de fichiers ".pcl" qui en général s'ouvrent avec le logiciel Escapee pour la lec...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
vekmort

Rapport d'erreur

Résolu

Voila laissez-moi vous expliquer mon problème, je suis en train d'essayer d'apprendre à programmer (sur code::block), et j'ai crée un tout petit progr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code pour crée un exercice c (bas 16->10)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 voila je doit crée un code qui permet de faire un exercice ou l'utilisateur doit c...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
[Dal]

Parcours d'elements jquery

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait t'on en jquery pour parcours des elements. Je m'explique j'ai un menu accueil services contact et je...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
stalker069

Vba excel - modification de données capricieuse

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un formulaire pour gérer des données stockées dans un onglet excel. Je crée, modifie ou supprime les infos contenues par...

TonyLucky

Erreur '1004' sur objet un range lors d'un .copy

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je cherche une solution au problème suivant : Je cherche à créer une macro qui ouvre un fichier excel et qui effectuer...

ericjha

Requête préparée avec marqueur nominatif mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec les requêtes préparées avec les marqueurs nominatif je voudrais recupéré la date a laquelle le poste a été émis mais...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer java 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'installer Java 64bits mais je ne trouve pas la version 64bits de java, il m'installe directement la 32bits alors q...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tanteelise

Variable visible dans les methodes

Résolu

Bonjour, Je débute en java, et je n'arrive pas à créer des variables modifiables par les méhodes de la classe. Voici un extrait de mon code : ...

KX

Afficher des commentaires

Résolu

Salut tous le monde ! Et oui c'est encore moi et j'aurais encore besoin de votre aide... J'aimerais me débrouiller seul, et après plusieurs heures de ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
BuddyLove_x52

Java client serveur

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois garder en mémoire sur un serveur les heures de connexion debut et fin de chaque client ainsi que les dates et heure a laquelle u...

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
KX

Problème d'enregistrement base mysql

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a inscrire des information dans ma base de données grace aux requetes préparées. pouvez vous m'aider? Code formulaire...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Liightman

Supp du contenu d'une cellule en fonct du début de son nom

Résolu

Suppression du contenu d'une cellule en fonction du début de son nom Bonjour à tous, Après avoir fait pas mal de recherche sur internet, dans dif...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
nilou82

Arrayindexoutfofboundsexception 20

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une fonction qui ne veut pas me retourner -1 quand je trouve pas une valeur dans un tableau : public static int ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fromagedebikette

Problème de listbox

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un soucis de Listbox Vous trouverez ci-joint mon fichier de travail : https://www.cjoint.com/?0KtqWUNmyLl...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
DGVDR

Parse error: syntax error, unexpected 'else' (t_else)

Résolu

Salut tous le monde, j'ai une erreur de syntax je ne vois pas d'ou elle parviens, malgrés différente manipulation , je craque.. Sa fais que 2semaines ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Liightman

Comment reperer laposition de la virgule

Résolu

Bonjour, je viens de rencontrer un soucis qui pourrait m'indiquer comment repérer la position dans un nombre décimal o,000 à 00000,000 ce no...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
mylord666

Développement php à l'aide de l'api mtxserv

Résolu

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous afin de comprendre un peu mieux le fonctionnement de l'API de MtxServ. J'ai reussi mon script de connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Narandil

[vba] enregistrer copie mail en local

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui envoi un mail, je voudrai qu'une fois le mail envoyé, une copie s'enregistre dans un dossier ex : c:\mail. commen faire ?...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
benimiel

Proble pour remplir combo box

Résolu

Salut j'ai esseyer de plein de fasson et j'ai toujours une erreur d'incompatibilité de type for i=4 to 14 Me.combobox.additem sheets(Feuil2).Cells...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Bob0876
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 49 987