Fancybox avec variable dynamique

Résolu/Fermé
Psore Messages postés 107 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 4 févr. 2015 à 09:25
Psore Messages postés 107 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 4 févr. 2015 à 10:52
Bonjour à tous le réseau! j'espère que vous n'avez pas eu trop de neige cette nuit :)

Petit problème du matin en javascript sachant que je ne suis pas un adepte de cette techno je viens ver vous pour un petit coup de pouce!

Je viens de télécharger le plug fancybox pour mon site (fais mains).

J'ai créé un bouton catalogue pour que les gens puisse visiter nos catalogue via un popup avec fancybox, j'ai compris le fonctionnement de cette dernière mais je bloque sur une chose.


<a class="hastip" id="various3" href="catalogues/<?php echo $itemArticles -> dossierCatalogue?>/<?php echo $itemArticles -> nomCatalogue ?>" title="Voir le catalogue et tarifs" target="_blank">Catalogue et tarifs</a>


Voici mon lien qui mène au catalogue en question bien entendu ce lien est dynamique, (affiche via la BDD tous les catalogue en question sur chaque articles).

Seul bémol l'id "various3" qui lui n'est pas dynamique et marche sur mon premier article mais pas sur les suivants sachant qu'ils sont sur la même page. (la popup fancybox ne s'ouvre qu'une fois sur le premier article mais pas sur les autres)

je sais qu'il faut que l'id "various3" sois dynamique et change pour chaque articles sinon il ne marche qu'une fois.

voici le code javascript :


$("#various3").fancybox({
'width' : '75%',
'height' : '100%',
'autoScale' : false,
'transitionIn' : 'none',
'transitionOut' : 'none',
'type' : 'iframe'
});



j'aimerai pouvoir changer le "various3" à chaque article de ma page

exemple :
article 1 : various1
article 2 : various2......

j'espère avoir était assez clair et je vous remercie d'avance de votre aide.

1 réponse

Psore Messages postés 107 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 1
4 févr. 2015 à 10:52
Un petit Up ?
0