Les discussions

Erreur 130

Résolu

salut à tous, il faut que ce programme somme fonctionne correctement: program ccccccc; uses wincrt; var a,b,c:integer; begin readln(a); ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
wissemshark

Exercices pour les debutant

Résolu

Bonjour, je suis debutant en java , et je veux m'exercer un peux pour comprendre les principes de projets orientés , et merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bebeni

Conversion de tableau de chiffre caractère

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de savoir comment écrire une fonction qui convertit un tableau de chiffre caractères en un tableau de chiffre dé...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
fiddy

Htaccess débloqué par php

Résolu

Bonjour, J'ai écrit une page php qui doit protéger des photos privées et y donner accès à ceux qui insèrent le bon mot de passe. le fonctionnement ...

eti-N

Macro tableau

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma question : J'ai plusieurs tableaux dans une feuille Excel, comportant 3 colonnes chacun, avec un nombre de lignes différent...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Spike766

Maj de données d'une feuille en comparant à une autre feuille

Résolu

Bonjour, Ayant une mise a jour quotidienne de prévision, je fais appel a vos services. pour être honnête, le problème est complexe et comporte de...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
framel2324

Comment utiliser fsolve en matlab

Résolu

Bonjour, SVP aidez moi à utiliser la fonction fsolve en MATLAB. Si possible de me donner un exemple simple pour pouvoir résoudre une fonction non l...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
elhajri

[java]problème avec if else

Résolu

Bonjour, mon prg marche premier parti seulement, restant marche pas, je m'explique voilà but de mon prg est: au début on donne pourcentage de 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
domxaline

Essai de boucle for js

Résolu

Bonjour, Je suis un tuto sur javascript et je voudrais connaitre mon erreur: // Exemple de boucle for : var depart = 10; var fin = 100; for (i=...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
barale61

Problème avec scrollto

Résolu

Bonjour à tous, J'attaque un site avec scrollto (qui a toujours fonctionné parfaitement) mais voilà que je n'ai plus de scroll et je n'ai aucune idé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Eritou

Requete insert ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de pourquoi cette requete ne fonctionne pas : if($rows == 0) { ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
totoyo47

Manipuler densité de l'écran de samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, s'ils vous plaît existe t'il une application android pour manipuler la densité de l'écran de mon Samsung Galaxy S4 version 4.2.2 merci

aminaxy

Conversion de chaine

Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment passer par exemple de la chaine de caractère "1253" à l'entier 1253. donc par exemple si "1253" est un tableau de ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
viktorfrankestein

Comment introduire un nom sur l'écran en language c

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on introduit un nom en écran en language c Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
fiddy

Erreur dans une macro avec find et findnext

Résolu

Bonjour à tous, Afin de résoudre un problème de compatibilité sur un fichier excel, je cherche à le modifier de manière automatique. La descrip...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Pixil

Fonction d'addition de tableau avec report

Résolu

comment écrire une fonction qui additionne ou soustrait deux tableaux cellules par cellule. ensuite une fonction qui collecte les reports pour cette ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
viktorfrankestein

Java

Résolu

Bonjour, J'ai créer un serveur FTB privé, mais lorsque je le lance , il y est écrit: "Invalid maximum heap size: -Xmx4096m The specified size exc...

KX

Fonction en java

Résolu

Bonjour, bonjour tout les monde,j'ai demande s'il vous plai fonction en java qui recherche mot dans un texte et fonction qui suppremer le mot,me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kharchafi

Lancer une macro au chargement d'une cellule

Résolu

Bonjour a tous et toutes Voila je suis en train de chercher une solution pour activer une cellule avec une macro qui prend en charge deux cellules ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Jojo67200

Tri à bulle, bug non compris

Résolu

Bonsoir, J'ai un programme de tri à bulle à faire en Python. Je sais qu'il y en a des tout faits sur wikipedia ou autre mais je ne les comprend pas...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ellana29460

[java]2 problèmes dans mon programme

Résolu

Bonjour, je viens de faire ce programme, il y a 2 problème me présentent. 1. quand je choisi sexe M, et donne age 40 ans par exemple, mon prg...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'execution 91

Résolu

Bonjour, Lors de mon utilisation des userform sur Exel, lors de l'exécution de l'userform, il me dit : Erreur d'exécution "91" avec le message sui...

chiken-little

Radix on imul 86

Résolu

Bonjour, I want to know if radix change the contenu of data segment or not I have written D1 db 'ceci' .radix D3 dw 30,260D,1234,11011b Adr dw...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
dina

Constructeur par copie classe hereditaire

Résolu

Bonjour, je me demandais juste si mettons, j'ai une classe : C et une classe héréditaire de C : HC si j'utilise le constructeur par copie pour c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Sugel

Trie par bull

Résolu

bsr tt le monde svp j'ai un programme d'un trie d'une liste chainée en C++ sa contien un souci j'arrive plus a le décteter pouvez vous m'aidez !!! dsl...

boudjelloulimane

Récupérer le chemin d'un fichier sans le nom du fichier

Résolu

Bonjour, Je programme en VB.net avec Microsoft Visual Basic 2010 Expresss. J'ai commencé a créer un petit logiciel. Dans celui-ci dès que je clique ...

Kyubi2001

Qt slot cut(), copy()

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter un QAction aux slot cut() et copy() prédéfinis par Qt car la ligne de code : connect(actionCopier,SIG...

Aurere

Mon imprement

Résolu

Bonjour, mon impremente ne marche pas ne prends pas les feuielles les petites roues roules et ne prends pas les feuilles que je dios faire merci ...

Fermiparadox

Macro "workbook_open" à l'ouverture d'un fichier excel

Résolu

Bonjour, Les données de ce fichier sont liées à la date de l'ouverture du fichier, fonction "Aujourd'hui()". La macro compare les données conservée...

zikey

Simulation des reseaux ad hoc( ns2,tcl)

Résolu

Bonjour, Un réseau sans fil (en anglais Wireless network) est comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur port...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
sosonet

Selection aléatoire sans doublon

Résolu

Bonjour, J'ai un code vba qui me permet de sélectionner de manière aléatoire des valeurs dans la colonne A de mon tableau. Mais je souhaiterais q...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Sormick

Ajouter alt et title dans un echo

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de mettre des alt="mon_image" title="mon_image" dans les images d'une page htm. Dans cet echo: echo "'$valeur_recto''$for...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
DesTunK

Programme incomplet en langage c

Résolu

Salut tous Le Monde , Je réalise un schéma de programme en langage C , mais il n'affiche pas l'étape finale . voici le Code #include #inclu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fiddy

Mastermind

Résolu

bsr, j'ai besoin de votre aide svp merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fiddy

Erreurs

Résolu

Bonjour, j'ai 2 erreurs : Warning: require(config/database.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\rs\pages\register...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Zakarya93

Afficher un message lorsqu'on appuie sur le submit.

Résolu

Bonjour, j'ai démarré le PHP aujourd'hui et voilà j'ai créer un système d'inscriptions pour mon site et tout marche on peut s'inscrire sauf si on a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
VlkPr3s

Qt4 : qlineedit

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en informatique pour mon BAC et je suis complètement bloqué. Je souhaite programmer un convertisseu...

francois13

2 boutons submit dans la même page

Résolu

Je m'explique, je suis dans un espace membre, sur la même page, on peut uploader un fichier, le voir (partie gauche) et on a aussi un mini chat (parti...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
valens1460

Liaison dynamique entre deux feuilles

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je cherche à lier dynamique deux feuilles, à savoir quand "1 feuil 1" change, "A1 feuil 2" soit modifiée; et inversem...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
cs_Le Pivert

Vider une base de données

Résolu

slt tout le monde je veux vider ma base j'ai trouvé dans un groupe if MessageDlg('La table " FOURNISSEUR " va être vidée. Toutes les données vont...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
flashdkDog

Java verifyerror

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application se basant sur Hadoop avec un bon nombre de jar différent importés et j'obtiens l'erreur suiva...

Harru

Retour d'un appel ajax jquery

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors d'un appel Ajax en JQuery. Lorsque j'essaie de recupérer la valeur de retour de mon appel, peu importe si la requêt...

DesTunK

Boucle do until vba access

Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur du code vba. J' ai une boucle Do until qui boucle sur mon code en entier. Voila ma question je voudrai intégrer...

24 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
bithack

Comment intégrer un jeu programmé avec python sur une page html?

Résolu

Bonjour, Nous sommes actuellement en Terminale S en spécialité ISN. Pour notre projet final évalué au bac nous avons créé un jeu que nous souhaitons...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fiddy

Tri d'une ligne excel en vba

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il me dire si il est possible de trier alphabétiquement le contenu d'une ligne excel en vba comme le fait la méthode "sort...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
nulenexcel

Changer la valeur d'un champ

Résolu

Bonjour, je travaille en html , JS , et php , et j'ai un formulaire qui a comme champs : un select option qui récuperent les valeurs d'une table de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
DevGl

Mon prg se termine sans recommencer

Résolu

Bonjour, j'ai écris ce prg quand il affiche le message: Voulez vous réessayer O/N" je rentre O, mais le prg me retourne le message Au revoir... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
domxaline

[help] le bouton submit ne s'affiche pas

Résolu

Salut, J'ai un souci depuis hier que j'arrive pas à régler, je ne voit pas le bouton submit dans le panel d'administration de mon site, en local je...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
WhiiTe

Ralentissement de l'exécution d'une macro

Résolu

Bonjours à tous! J'ai un problème avec une macro que j'utilise pour faire un tri mes données et les copie dans une autres feuilles selon leur type....

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
bassmart

Button onclick createelement dans une boucle for

Résolu

Bonjour, dans une boucle for, je crée un bouton avec createElement() à chaque itération, et j'aimerais associer à chaque bouton une fonction onclick d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
parousky
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000