Les discussions
Erreur 130
Résolusalut à tous, il faut que ce programme somme fonctionne correctement: program ccccccc; uses wincrt; var a,b,c:integer; begin readln(a); ...
Exercices pour les debutant
RésoluBonjour, je suis debutant en java , et je veux m'exercer un peux pour comprendre les principes de projets orientés , et merci Configuration: Wi...
Conversion de tableau de chiffre caractère
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai besoin de savoir comment écrire une fonction qui convertit un tableau de chiffre caractères en un tableau de chiffre dé...
Htaccess débloqué par php
RésoluBonjour, J'ai écrit une page php qui doit protéger des photos privées et y donner accès à ceux qui insèrent le bon mot de passe. le fonctionnement ...
Macro tableau
RésoluBonjour à tous, Voilà ma question : J'ai plusieurs tableaux dans une feuille Excel, comportant 3 colonnes chacun, avec un nombre de lignes différent...
Maj de données d'une feuille en comparant à une autre feuille
RésoluBonjour, Ayant une mise a jour quotidienne de prévision, je fais appel a vos services. pour être honnête, le problème est complexe et comporte de...
Comment utiliser fsolve en matlab
RésoluBonjour, SVP aidez moi à utiliser la fonction fsolve en MATLAB. Si possible de me donner un exemple simple pour pouvoir résoudre une fonction non l...
[java]problème avec if else
RésoluBonjour, mon prg marche premier parti seulement, restant marche pas, je m'explique voilà but de mon prg est: au début on donne pourcentage de 4 ...
Essai de boucle for js
RésoluBonjour, Je suis un tuto sur javascript et je voudrais connaitre mon erreur: // Exemple de boucle for : var depart = 10; var fin = 100; for (i=...
Problème avec scrollto
RésoluBonjour à tous, J'attaque un site avec scrollto (qui a toujours fonctionné parfaitement) mais voilà que je n'ai plus de scroll et je n'ai aucune idé...
Requete insert ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de pourquoi cette requete ne fonctionne pas : if($rows == 0) { ...
Manipuler densité de l'écran de samsung galaxy s4
RésoluBonjour, s'ils vous plaît existe t'il une application android pour manipuler la densité de l'écran de mon Samsung Galaxy S4 version 4.2.2 merci
Conversion de chaine
RésoluBonjour, s'il vous plait comment passer par exemple de la chaine de caractère "1253" à l'entier 1253. donc par exemple si "1253" est un tableau de ...
Comment introduire un nom sur l'écran en language c
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on introduit un nom en écran en language c Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Erreur dans une macro avec find et findnext
RésoluBonjour à tous, Afin de résoudre un problème de compatibilité sur un fichier excel, je cherche à le modifier de manière automatique. La descrip...
Fonction d'addition de tableau avec report
Résolucomment écrire une fonction qui additionne ou soustrait deux tableaux cellules par cellule. ensuite une fonction qui collecte les reports pour cette ...
Java
RésoluBonjour, J'ai créer un serveur FTB privé, mais lorsque je le lance , il y est écrit: "Invalid maximum heap size: -Xmx4096m The specified size exc...
Fonction en java
RésoluBonjour, bonjour tout les monde,j'ai demande s'il vous plai fonction en java qui recherche mot dans un texte et fonction qui suppremer le mot,me...
Lancer une macro au chargement d'une cellule
RésoluBonjour a tous et toutes Voila je suis en train de chercher une solution pour activer une cellule avec une macro qui prend en charge deux cellules ...
Tri à bulle, bug non compris
RésoluBonsoir, J'ai un programme de tri à bulle à faire en Python. Je sais qu'il y en a des tout faits sur wikipedia ou autre mais je ne les comprend pas...
[java]2 problèmes dans mon programme
RésoluBonjour, je viens de faire ce programme, il y a 2 problème me présentent. 1. quand je choisi sexe M, et donne age 40 ans par exemple, mon prg...
Erreur d'execution 91
RésoluBonjour, Lors de mon utilisation des userform sur Exel, lors de l'exécution de l'userform, il me dit : Erreur d'exécution "91" avec le message sui...
Radix on imul 86
RésoluBonjour, I want to know if radix change the contenu of data segment or not I have written D1 db 'ceci' .radix D3 dw 30,260D,1234,11011b Adr dw...
Constructeur par copie classe hereditaire
RésoluBonjour, je me demandais juste si mettons, j'ai une classe : C et une classe héréditaire de C : HC si j'utilise le constructeur par copie pour c...
Trie par bull
Résolubsr tt le monde svp j'ai un programme d'un trie d'une liste chainée en C++ sa contien un souci j'arrive plus a le décteter pouvez vous m'aidez !!! dsl...
Récupérer le chemin d'un fichier sans le nom du fichier
RésoluBonjour, Je programme en VB.net avec Microsoft Visual Basic 2010 Expresss. J'ai commencé a créer un petit logiciel. Dans celui-ci dès que je clique ...
Qt slot cut(), copy()
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment connecter un QAction aux slot cut() et copy() prédéfinis par Qt car la ligne de code : connect(actionCopier,SIG...
Mon imprement
RésoluBonjour, mon impremente ne marche pas ne prends pas les feuielles les petites roues roules et ne prends pas les feuilles que je dios faire merci ...
Macro "workbook_open" à l'ouverture d'un fichier excel
RésoluBonjour, Les données de ce fichier sont liées à la date de l'ouverture du fichier, fonction "Aujourd'hui()". La macro compare les données conservée...
Simulation des reseaux ad hoc( ns2,tcl)
RésoluBonjour, Un réseau sans fil (en anglais Wireless network) est comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur port...
Selection aléatoire sans doublon
RésoluBonjour, J'ai un code vba qui me permet de sélectionner de manière aléatoire des valeurs dans la colonne A de mon tableau. Mais je souhaiterais q...
Ajouter alt et title dans un echo
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de mettre des alt="mon_image" title="mon_image" dans les images d'une page htm. Dans cet echo: echo "'$valeur_recto''$for...
Programme incomplet en langage c
RésoluSalut tous Le Monde , Je réalise un schéma de programme en langage C , mais il n'affiche pas l'étape finale . voici le Code #include #inclu...
Mastermind
Résolubsr, j'ai besoin de votre aide svp merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Erreurs
RésoluBonjour, j'ai 2 erreurs : Warning: require(config/database.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\rs\pages\register...
Afficher un message lorsqu'on appuie sur le submit.
RésoluBonjour, j'ai démarré le PHP aujourd'hui et voilà j'ai créer un système d'inscriptions pour mon site et tout marche on peut s'inscrire sauf si on a ...
Qt4 : qlineedit
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet en informatique pour mon BAC et je suis complètement bloqué. Je souhaite programmer un convertisseu...
2 boutons submit dans la même page
RésoluJe m'explique, je suis dans un espace membre, sur la même page, on peut uploader un fichier, le voir (partie gauche) et on a aussi un mini chat (parti...
Liaison dynamique entre deux feuilles
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je cherche à lier dynamique deux feuilles, à savoir quand "1 feuil 1" change, "A1 feuil 2" soit modifiée; et inversem...
Vider une base de données
Résoluslt tout le monde je veux vider ma base j'ai trouvé dans un groupe if MessageDlg('La table " FOURNISSEUR " va être vidée. Toutes les données vont...
Java verifyerror
RésoluBonjour, Je développe actuellement une application se basant sur Hadoop avec un bon nombre de jar différent importés et j'obtiens l'erreur suiva...
Retour d'un appel ajax jquery
RésoluBonjour, J'ai un problème lors d'un appel Ajax en JQuery. Lorsque j'essaie de recupérer la valeur de retour de mon appel, peu importe si la requêt...
Boucle do until vba access
RésoluBonjour, je travail actuellement sur du code vba. J' ai une boucle Do until qui boucle sur mon code en entier. Voila ma question je voudrai intégrer...
Comment intégrer un jeu programmé avec python sur une page html?
RésoluBonjour, Nous sommes actuellement en Terminale S en spécialité ISN. Pour notre projet final évalué au bac nous avons créé un jeu que nous souhaitons...
Tri d'une ligne excel en vba
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il me dire si il est possible de trier alphabétiquement le contenu d'une ligne excel en vba comme le fait la méthode "sort...
Changer la valeur d'un champ
RésoluBonjour, je travaille en html , JS , et php , et j'ai un formulaire qui a comme champs : un select option qui récuperent les valeurs d'une table de ...
Mon prg se termine sans recommencer
RésoluBonjour, j'ai écris ce prg quand il affiche le message: Voulez vous réessayer O/N" je rentre O, mais le prg me retourne le message Au revoir... ...
[help] le bouton submit ne s'affiche pas
RésoluSalut, J'ai un souci depuis hier que j'arrive pas à régler, je ne voit pas le bouton submit dans le panel d'administration de mon site, en local je...
Ralentissement de l'exécution d'une macro
RésoluBonjours à tous! J'ai un problème avec une macro que j'utilise pour faire un tri mes données et les copie dans une autres feuilles selon leur type....
Button onclick createelement dans une boucle for
RésoluBonjour, dans une boucle for, je crée un bouton avec createElement() à chaque itération, et j'aimerais associer à chaque bouton une fonction onclick d...