Les discussions
Inclusion d'un id dans une table
RésoluBonjour, J'ai une table nommée "films" qui contient des champs tels que "id", "film", "date" J'ai une autre table liée à cette dernière, nommée "s...
Ouvrir un fichier via un logiciel en vbs
RésoluBonjour CCM, Je voudrais savoir s'il était possible d'ouvrir un fichier via un logiciel, je sais déjà : Dim Sh Set Sh = CreateObject("WScript.Shell...
Coment utiliser l'algorithme hits de jung?
RésoluBonjour à tous; Je suis entrain d'essayer d'utiliser le fameux algorithme HITS de jung. Cet algorithme prend comme input un graphe. j'ai donc constru...
Ouverture de fichier
RésoluBonjour à tous ! Bon, quand j'utilise : getline(fic, ligne); C'est comme si la méthode getline() n’existait pas. De plus, quand je fais : fic ...
Problème bouton redirection
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, c'est que je voudrais c'est quand le traitement de connexion.php se fait il redirige vers ma page index2.html. Voi...
Fonction php, problème si $investment > $flow
RésoluBonjour, Voilà j'ai cette fonction de calcul du TRI (taux de rendement interne) en PHP. Mon problème est que la fonction fonctionne bien lorsque...
Probleme de chemin avec une macro
RésoluBonjour, ma macro est : Sub Export_des_données_BDD()Dim LastRow As Long'Activer le classeur de destinationWorkbooks.Open Filename:="I:\GPCHAUSR\D...
Excel vba, partager variables entre feuille excel et form
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant. J'ouvre un formulaire quand je double clique sur une cellule. Avant d'ouvrir le formulaire je mémorise la...
Pb checkbox retour valeur
RésoluBonjour, j'ai une eptite erreur dans mon code que j'arrive pas à déceler : error_reporting(E_ALL); require_once "cnxBDD.php"; $lundi_matin = ...
[vba] code pour modifié format du texte dans zone de texte
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur Word lors de l'utilisation de VBA. J'ai créé une macro VBA permettant de mettre à jour les zones de textes par l'aj...
Php 5: syntax complet de mysqli_fetch_object()
RésoluBonjour, je suis entrain de faire quelques requêtes de SELECT que j'aimerai afficher dans un tableau. j'ai établi ma connexion avec la base de donn...
Selection d'un subitem dans differentes colonnes
RésoluBonjour, avec ce code je peux contrôler les subitems de la colonne 1 seulement mais je souhaiterais contrôler aussi les subitems des colonne...
Lecture de fichier pdf, doc
RésoluBonjour, je travaille sur une application j2EE avec struts 2 et je cherche comment ouvrir des fichiers pdf et doc que j'ai enregistré
Comment faire une boucle à longueur variable for... to
RésoluBonjour, Je me permets de m'adresser à vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. En fait, j'ai un tableau dans lequel j'exécute une...
La balise modify au 14 février de l'année en cours
RésoluBonjour, ?on wabmaster est absent et j'aurais besoin de changer une date. voici le code actuel $datereiki = new DateTime( date("Y").'-'.dat...
Vba
RésoluBonjour, j'arrive pas a comprendre ou est l'erreur dans cette macro dans VBA Sub selctfeuille() Sheets("saisie").Select ...
Renvoie une valeur de a1 quand x dans a2
RésoluBonjour, Je commence juste sur excel et je galère un peu, mais c'est très intéressant. Je voudrais renvoyer dans un autre tableau une valeur dans ...
Mon appareil n'apparait pas dans mon android studio
RésoluBonjour, Je suis un novice dans la programmation android. J'utilise android studio, mais quand je run, on me demande si j veux run sur un mobil. Mal...
Importer un fichier excel en php
RésoluBonjour, je veux importer un fichier excel (.xlsx ou .xls et pas .csv), à l'aide du code suivant : Mais le résultat est incompris, c'est c...
Vba : fonction "mise en forme conditionnelle" personnalisable
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une macro sur Excel, j'utilise une fonction pour appliquer une mise en forme conditionnelle sur différentes cellules que j...
Enlever toutes les occurrences du même élément d'une arraylist
RésoluSalut, J'ai une list qui peut contenir des éléments des différents types. ArrayList list = new ArrayList();list.add(1);list.add("1");list.add(1....
Afficher le score (points) sur un mini-jeu
RésoluBonjour, sur mon launcher Minecraft, parfois le chargement est assez long alors j'ai décidé d'y mettre un mini-jeu (un genre de squash) en HTML. Le...
Jquerry : élément qui disparaissent sous mozilla
RésoluBonjour, je suis un nouveau en JQuerry et je me heurte a un problème, Voici le code : Test Jquerry table{margin: auto; heigh...
Question de débutante sur paramètres de fonction
RésoluBonjour, Pourquoi faut-il déclarer des paramètres qui ont un nom différent des variables qui sont dans la méthode main ? Si j'applique cette m...
Problème slash php
RésoluBonjour, j'ai un soucis au niveau de mon site et des chargements de CSS dans mon code en php. Je voudrais supprimer les slash en trop ! http://www....
Problème mon code php
RésoluBonjour, pourrais vous me m'aider? je ne compend par grande choise avec ce code:
Affichage d'un double sous forme fractionnaire
RésoluBonjour, J'ai un petit problème en Java (Eclipse) Ma question est toute simple : comment est-ce-qu'on pourrait afficher un double sous forme frac...
Update sur deux table
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir mettre à jour les valeurs de mes tables mais toute mes valeur ne sont pas situé dans la même table, serait-il possible...
Variables de classe dans une fonction
RésoluBonjour, j'essaye de faire un code tout simple en php, je créé une classe user qui a pour paramètre $id (l'identifiant de l'utilisateur). Et j'ai u...
Exporter des cellules dans un classeur fermé
RésoluBonjour, Après plusieurs recherche sur internet et des essais non concluant, je viens vers vous pour m'aider : Je voudrais faire une macro VBA : ...
Parcour dossier reseau php
Résolubonjour, je possède un script qui est capable de lister tout les repertoires et les fichiers à partir d'un dossier defini à l'avance. Mon pb c'est que...
Renommer pièce jointe pdf macro excel et outlook
RésoluBonjour, Je cherche à générer automatiquement un bon de commande qui ait en pièce jointe ma feuille PDF. Le problème est que j'arrive à enregistre...
Les boucles for sur matlab
RésoluBonjour, help j'ai besoin que vous m'expliquer comment ca fonction les boucles (for) sur matlab je vous remercie infiniment
Vba. boucle pour ouvrir des liens contenus dans une colonne
RésoluBonjour, Je débute en VBA, et je me perds dans les forums pour trouver une solution. Je voudrais: - Ouvrir un document Excel dont le lien est con...
Comment faire un mouvement répéter du clavier
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment puis-je faire pour que la touche "espace" de mon clavier se répète pendant un temps délimité, je suis c...
Rendre visible une div dans une condition if
RésoluBonjour, Dans un tableau construit avec un query j'ai les colonnes suivantes : - date début - date fin - prénom nom - modifier - supprimer - sur ch...
Utilisation de la fonction find
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à utiliser la fonction find. En effet, je voudrais affecter à une variable le résultat d'une recherche (un mot e...
[macro]copier une partie d'une fonction
RésoluBonjour, Je suis novice en macro sous excel et je rencontre un soucis. J'ai créé une macro contenant plusieurs fonctions que j'utilise TRES régul...
Extraction d'un caractère après comparaison de chaines
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2007 - autodidacte en VBA - 2 questions s'il vous le voulez bien ..... 1ère question : le but est de retrouver un mot fo...
Iphone plantage page envois image
RésoluBonjour, je sèche sur un problème sur un de mes script que j'ai recuperé sur le net, sur cette page: http://www.y3dev.com/fr/redimensionnement-upl...
Langage assembleur, signification movl $0,%eax
RésoluBonjour, Je m'initie au langage machine depuis peu, et je ne comprend pas trop que fait cette ligne: (je sais, ça doit être plus que basique, mais...
Problème iterable array
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : public static void testGarage1() { Garage1 garage = new Garage1(); garage.add(new Vehicule(5.7)); ga...
Souci image c#
RésoluBonjour, Toujours dans ma quête d'apprendre le C# je suis confronté à un nouveau souci. Je m'explique : J'utilise des images dans un programm...
Liste déroulante intélligente
RésoluBonjour, J'ai réussi à faire un code pour que ma liste déroulante recherche a fur et à mesure le nom dans une liste, mais le problème c'est que dan...
Appeler 2 fonctions javascript dans un code php
RésoluBonjour, je n'arrive pas à appeler mes deux fonctions les deux fonctions function supprimer_enreg(id,id1,id2,id3,id4,id5) { if (id
Include dans un sous dossier
RésoluBonjour, Je rencontre un sérieux problème avec mes sous dossiers. si je met www.dossier.site.com j'obtiens une erreur 500 si je met dans mes inc...
Date pas bonne
RésoluBonjour, Quand je met un chiffre exemple colonne B la date se met dans un mauvais ordre exemple aujourd'hui 03/02/2016 me met 02/03/2016. Cet date ...
Ajouter un select dans du javascript
RésoluBonjour a tous, j'ai une fonction javascript qui fonctionne parfaitement , elle me permet de cacher et d'afficher des champs de textes apres element ...
Problème liste déroulante et bdd
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec un code PHP et HTML. Le problème est : je n'arrive pas à enregistrer les données de la liste déroulante dans la BDD...
Problème codeblock
RésoluBonjour, Je tente d'utiliser gtk avec codeblock et il y a une erreur qui me bloque qui est : ||=== Build: Debug in 5 (compiler: GNU GCC Compiler...