Les discussions
Droit de suppression
RésoluVoila j'essaye actuellement de donner le droit à l'utilisateur qui à son compte de supprimer ses données, seulement lui, malheureusement je peux suppr...
Clôturer une application c++
RésoluJ'ai essayé de quitter une application Form en C++ avec exit(0) et le compilateur refuse cette notation. Y a-t-il outre return qui ne fonctionne pas n...
Dénombrement multi-critères en xslt
RésoluBonjour, Je voudrais faire une pyramide des ages ou même un simple tableau avec Firefox et des données en XML. J'ai un petit souci de XSLT j'ai ...
C'est quoi compiler en informatique ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que ça veut dire compiler un code, à quoi ça sert, et pourquoi c'est nécessaire. Merci d'avance
Chaque ligne égale à la requete ou non
RésoluBonjour, comme il est indiqué dans le Titre , j'ai une sorte de TextBox multilines d'ou je dois rentre plusieurs références et en cliquand sur le bout...
If qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Il y a un IF que ne veux pas fonctionner, je ne comprends pas. Il fonctionne quand secteur['0'] == 111 mais pas quand secteur['0'] == 22...
[java] connaître les fichiers d'un dossier
RésoluSalam, je cherche une methode java qui permet d'avoir les noms des fichiers contenus dans un dossier. Merci Allah mo3ine
Je vais me connect sur ma page admin.php
RésoluBonjour, je suis en train de cree un site e-commerce et la je suis au debut et j ai deja cree le formulaire admin mais deque je clique sur le bouton...
Protéger plusieurs feuille sur excel
RésoluBonjour, Je suis un stagiaire à une société et mon encadrent ma demander a l'aide des MACROS de protégé toute les cellule des 2 feuille (non modifi...
Private sub beforedoubleclick avec feuille protégée
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée en feuille 1 reliée a une commande en feuille 2. Lorsque je double clic que un produit en feuille 1, celui ci (...
Userform
RésoluBonjour, J'utilise un code qui m'a été donné sur ce forum il y a quelques années. Il s'agit d'un Userform qui me permet de remplir des données dan...
Déverrouiller une ligne entière
RésoluBonjour, Je cherche dans un document excel à déverrouiller une ligne entière dans une feuille protégée. Pour cela j'ai créé un bouton. Lorsque l'on...
If ($id != $e et de $r)
RésoluHeyy, J'ai un soucis, J'essaye de faire Si ($id != $p1 et de $p2){ alors... Mais voilà ce qui est souligné, en gras, et en italique, je sais pas p...
Api voip java
RésoluSalut a tous, je suis à la recherche d'une API java ou d'un bout de code qui permet de capturer le son d'un microphone et le restituer sur les hp d'un...
Mon code s'arrête après un rows(i).insert
RésoluBonjour, Je rencontre un problème que je ne comprend et donc je ne trouve pas la solution sur internet. Je me tourne donc vers vous en espérant q...
Copier une image a partir de son lien url ?
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer une image qui se trouve sur internet vers mon disque dur. Comment je pourrais le faire en php ? (j'utilise wamp) M...
Le webbrowser n'affiche rien
RésoluBonsoir je vais résumer un peu la situation. J'ai une form1 normal, dedans j'ai mis un bouton et une textbox. Ensuite une form2 avec juste un webb...
Tirage successif sans remise en c
RésoluBonjour à tous. Je suis en train de me plonger dans la programmation en C. et je voulais me crée un petit jeu de carte. je suis confronter un pr...
Les $_post et variable en php
RésoluBonjour la communauté, J'essaye de codé une calculatrice en php et j'ai un problème aux lignes 13 à 19 inclus du document 2! Alors es-ce moi qui ai m...
Calcul avec la fonction val
RésoluBonjour, je voudrais vous demandez d'où vient le problème suivant : J'ai effectué un logiciel avec deux TextBox et un label Quand je fais par ...
Méthode range globale a échoué
RésoluBonjour, Voici mon code, Sub Macro1()'' Macro1 Macro'' ActiveSheet.Name = "Données" With ActiveSheet.UsedRange ActiveSheet.Rows(.Row...
Modification macro
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de macro, je m'explique, j'ai réussi à trouver un bout de macro que j'ai modifié : Dim i As Integer Dim istart, im...
Inclure un fichier php dans une page html
RésoluBonjour à tous. Je souhaite lier un fichier php dans ma page html. Je vous explique la situation. J'ai une page index.htm (avec une page index....
Rassembler plusieurs lignes sql en php
RésoluBonjour toute la communauté, Je voulais savoir, si quelqu'un serait comment on peut rassembler plusieurs lignes qui sont identiques. En effet, q...
[php] explication d'un cas de condition if.
RésoluBonjour, j'ai une petite question pour la condition IF du php, parfois j'ai besoin de faire : if($variable=='un' and $variable=='deux' and $...
Erreur 0x80131047 avec microsoft visual basic 2010 express
RésoluBonjour voila aujourd'hui je lance un projet avec le logiciel Microsoft visual basic 2010 express : aucun problème . Je fais mon petit programme ...
Datagridview
RésoluBonjour, Je voudrais savoir y'a t-il un moyen d'enlever ou de rétrécir ce que j'ai encadré sur l'image (ce que j'ai encadré ce situe dans un datag...
Executer un executable externe en java [2017]
RésoluBonjour/Bonsoir, je cherche à lancer une application externe avec du code Java, l'app se lance dans le Gestionnaire de taches mais n'apparait pas. ...
Probléme avec la fonction getchar()
Résolubonjour je suis actuellement entrain de faire un TP langage de programmation c, et le but du TP c'est de réaliser un pendu ( c'est un jeu ou il fa...
Redimensionnement par script vb.net d'un datagridview
RésoluBonsoir, Désolé du dérangement mais voilà j'aurai une question de plus car en fait j'arrive à créer une base de donnée dans le datagridview à partir d...
Changer la valeur d'une variable en fnction de la langue de l'os
RésoluBonjour. J'aimerais, au lancement du programme sur lequel je travaille, vérifier la langue de l'OS, et changer la valeur de certaines variables si la...
Filereader ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis face à une erreur que je ne comprend pas du tout. Voici mon code : BufferedReader br = new BufferedReader(new FileReader("C:\\...
Executer macro après modification de certaines cellules
RésoluBonjour, J'ai un planning général sur un le range ("C4:AG31") Les lignes étant les collaborateur, et les colonnes les jours du mois. Lorsque le...
Aide script pour vérrouiller mes fichiers
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en place un script qui verrouille et déverrouille un fichier (le cache simplement) je me suis aidé d'un script facil...
Supprimer le reste d'une chaîne
RésoluBonjour, j'aimerais récupérer une partie d'une chaîne //ma commande GetResponseFromCommandLine() me retourne un truc du genre abcd:Login et je veux...
Un script pour deux pages
RésoluBonjour à tous, J'ai un script Javascript qui m'affiche l'heure à deux endroits du globe. Mais j'ai une page en français et une autre en esp...
Développer une interface graphique sous visual studio
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos aides et vos conseils SVP. En fait, je suis entrain de développer un programme en C qui se communique avec une carte é...
Connexion mysql<=> visual studio
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je veux réaliser un programme en C qui se connecte à une base de données MySQL sur visual studio. En fai...
Approche orienté objet : methode equals et hashcode
RésoluBonjours , voilà j'ai quelque problème en ce qui concerne l'assimilation des méthodes Equals et HashCode je m'explique : En Ayant codé récemment un ...
Problème de modification d'un tableau passé en paramètre
RésoluBonjour à tous ! Je suis une adepte de la consultation de forums pour répondre à mes questions, mais cette fois-ci, je bloque... ou alors j'ai du m...
Vba: comparer plusieurs lignes entre elles (eviter les doublons)
RésoluBonjour à tous, Etant novice en VBA (j'essaie de bricoler quelques trucs ensembles juste), je me permet, une nouvelle fois, de faire appel à vous....
Commande for /f : récupération d'une donnée dans un fichier
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à récupérer une donnée contenue dans une ligne d'un fichier texte. Voici à quoi ressemble le fichier. donnee : 1 ) ...
Mon script simple ne marche pas...
RésoluBonjour, après moulte recherches, je fait appel à la communauté, j'ai fait un script tout simple et je ne comprend vraiment pas pourquoi powershel...
Moyen pour que javascript accepte les majuscules dans les con...
RésoluBonjour, je m'explique, je suis nouveau dans la programmation et je voudrai savoir si il existe un moyen pour que dans ce code javascript (exemple t...
Extraire les nom des amis facebook qui ont fait des aimes
RésoluBonjour, j'ai essayé de retrouver les noms des amis qui ont fait des aimes sur les postes de facebook. voici le code: public class main {public st...
Téléchargement depuis url en java
RésoluBonjour, J'ai un problème lors des téléchargements à partir d'un URL, mon fichier téléchargé reste à 0ko donc inutilisable. Voici le code (de KX )...
Openfiledialog sans showdialog en vb.net
RésoluBonjour/Bonsoir Voilà mon problème en espérant qu'il y a une solution Alors tout d'abord merci et merci à toutes les réponses qui me seront donné D...
Variable comme indicateur de cellule
RésoluBonjour, J aimerais pouvoir utiliser une variable comme indicateur de cellule pour le texte d'une cellule Exemple : variable cpt = 30 fl1.Ce...
Syntaxe for paramètre eol
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de syntaxe dans mon batch. J'aimerais utiliser plusieurs caractères eol dans une même commande for, et je n'arrive...
Mettre majuscule après point automatiquement
RésoluBonjour tout le monde ! Étant (très) débutante en VBA, je suis à la recherche faune fonction (ou procédure, je ne sais pas) permettant de mettre d...