Programmation d'une méta heuristique recherche tabou
Résolu
sourourahmed
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sourourahmed Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sourourahmed Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait, j'ai besoin de pseudo code de l'algorithme recherche tabou pour l'ordonnancement de problème flow shop hybride à 2 étages.
et merci
s'il vous plait, j'ai besoin de pseudo code de l'algorithme recherche tabou pour l'ordonnancement de problème flow shop hybride à 2 étages.
et merci
A voir également:
- Programmation d'une méta heuristique recherche tabou
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonsoir
Ce n'est pas à nous de te fournir un algorithme de plus ici, en rentre dans un domaine un peu plus complexe ( les algorithmes génétique).
Ce que tu demandes à savoir recherche taboue pour l'ordonnancement de problème flow shop hybride à 2 étages. n'est-il pas en réalité un algorithme génétique pour l'ordonnancement ? et sans rentré dans les détaille, ça va être très technique pour géré les imprévus.
Avant toute chose à tu déjà une idée voir une approche en t'inspirant de algorithme flow shop hybride seule ?
ceci dit, je serais curieux de voire intéresser une portion de ton algorithme sur la modélisation floue et probabiliste à deux étages.
à bientôt
Ce n'est pas à nous de te fournir un algorithme de plus ici, en rentre dans un domaine un peu plus complexe ( les algorithmes génétique).
Ce que tu demandes à savoir recherche taboue pour l'ordonnancement de problème flow shop hybride à 2 étages. n'est-il pas en réalité un algorithme génétique pour l'ordonnancement ? et sans rentré dans les détaille, ça va être très technique pour géré les imprévus.
Avant toute chose à tu déjà une idée voir une approche en t'inspirant de algorithme flow shop hybride seule ?
ceci dit, je serais curieux de voire intéresser une portion de ton algorithme sur la modélisation floue et probabiliste à deux étages.
à bientôt
s'il vous plait je cherche un algorithme recherche taboue pour un problème d'ordonnacement flow shop hybride à 2 étages dont l'objectif est la minimisation de Cmax (makespan)
et merci
Décidément tu n'as pas compris.
à bientôt
Dans l'algorithme recherche tabou et au niveau de liste tabou est ce que cette liste contient les meilleurs solutions au les mauvais solutions.
et merci