[JavaScript*]Ouvrir la console
Résolu
apprenti_informatique
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- [JavaScript*]Ouvrir la console
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
2 réponses
Bonjour,
Discussion déplacée dans la section Javascript du forum ( JAVA <> Javascript ! )
Non. pas à ma connaissance.
Oui. et de préférence sur des navigateurs autres qu'internet explorer....(..et en passant par les outils de debogage du navigateur internet... c'est comme ça qu'on obtient la console..)
Discussion déplacée dans la section Javascript du forum ( JAVA <> Javascript ! )
Est-ce possible de l'ouvrir avec une console Windows comme le CMD ou du genre?
Non. pas à ma connaissance.
J'ai vu sur internet qu'on doit ouvrir la console avec notre navigateur internet
Oui. et de préférence sur des navigateurs autres qu'internet explorer....(..et en passant par les outils de debogage du navigateur internet... c'est comme ça qu'on obtient la console..)
Salut,
Un fichier JavaScript est un script contenant des fonctions qui dois être appeler dans une page HTML :
Le fichier javascript :
Il existe également des consoles de débogages ->
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31508395-tester-un-code-javascript
Cordialement
N'oubliez pas de marquez votre post comme résolut lorsque vous avez eu les réponses à vos questions...
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Un fichier JavaScript est un script contenant des fonctions qui dois être appeler dans une page HTML :
<html> <head> <title>Ma super page</title> <script type="text/javascript" src="fichier.js"></script> <!-- on appelle le fichier ici --> </head> <body> </body> </html>
Le fichier javascript :
alert('Ceci est une alerte Javascript');
Il existe également des consoles de débogages ->
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31508395-tester-un-code-javascript
Cordialement
N'oubliez pas de marquez votre post comme résolut lorsque vous avez eu les réponses à vos questions...
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.