[PHP] [HTML] balise select multi choix
Résolu
Synerz
Messages postés
1341
Statut
Membre
-
Synerz Messages postés 1341 Statut Membre -
Synerz Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise un script qui me liste le contenu de tout un répertoire sous certaine condition. J'aimerai lui apporté quelque modification mais je n'y arrive pas. J'aimerai faire une balise select des fichiers que la personne veux puis les envoyer via une autre page. J'aimerai de l'aide merci d'avance et voici mon code :
Un peu d'aide contre un topic résolu !
J'utilise un script qui me liste le contenu de tout un répertoire sous certaine condition. J'aimerai lui apporté quelque modification mais je n'y arrive pas. J'aimerai faire une balise select des fichiers que la personne veux puis les envoyer via une autre page. J'aimerai de l'aide merci d'avance et voici mon code :
<?php //recuperation de la variable $ID = isset($_GET['ID']) && !empty($_GET['ID']) ? $_GET['ID'] : NULL; if ($ID) { //Test de l'ID switch ($ID) { case "3fuHXxYxaTJ84NQygauXCchT" : $nom_repertoire = '/opt/Fichier HAR/'; $fichier = 'www*'; break; case "8FFSkmwmRAbrHMpfnAfqdDLC" : $nom_repertoire = '/opt/Fichier HAR/'; $fichier = "10.66.113.52*"; break; case "Emarf6d6rfqh7T8bDukG9YVb" : $nom_repertoire = '/Fichier HAR/'; $fichier = "localhost*"; break; default: echo $ID . " <br>ERREUR : ID Inconnu ! "; } //--- LECTURE --- //on ouvre le repertoire foreach (glob('/opt/Fichier HAR/' . $fichier) as $file) { echo basename($file). "<br />"; } } else { echo "<br> ERREUR ! NO ID !!"; } ?>
Un peu d'aide contre un topic résolu !
A voir également:
- [PHP] [HTML] balise select multi choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- 2eme multi exp? - Forum Jeux vidéo
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
Pour la partie "envoyer le nom de fichier à une autre page:"
avec dans autrepage.php dans un premiers temps
Mais le label fichier n'est plus droit
Après pour la partie design je sais pas...