Les discussions

Html2pdf : à en à

Résolu

Bonjour à tous et espère avoir une réponse ici. J'essais de convertir ma page PHP en PDF avec HTML2PDF. Tout fonctionne pour l'instant bien sauf l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Sinistrus

Comment afficher mes résultats d'un tableau sur une feuille

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme calculant heure par heure le confort thermique des occupants. Je pense avoir réalisé un tableau récupéran...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Paf

Problème espace messagerie php mysql

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis au niveau de l'espace messagerie du membre ! quand je veux afficher tout les messages de l'utilisateurs ca me répèt...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jordane45

Afficher le contenu d'une requête php/mysql

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en php et malgré le fait d'avoir parcouru plusieurs site s à lire des cours sur le php, je n'ai pas trouvé com...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
22kristov

Construction de palyndrom

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide si c'est possible, concernant un problème auxquelles je suis confronté: Je dispose d'une liste de chaîne de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
dsy73

Typeerror: putpixel() takes exactly 3 positional arguments (5 gi

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur EduPython (2.5) Je compose un programme pour faire un seuillage couleur sur une image. En voulant utiliser la fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
yobe

Problème petite messagerie php

Résolu

Bonsoir, voila j'ai un petit soucis que j'arrive pas à comprendre/résoudre. Mon script qui affiche combien il y'a de messages non lu m'affiche à cha...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Asertone

Logiciel équivalent à geany pour windows

Résolu

Bonjour, Je suis un cours de programmation à la fac et, en salle de TP, on utilise les PC sous Linux pour coder. On utilise le logiciel Geany, qui es...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
delfre56

Script php d'un formulaire

Résolu

Bonjour chers amis, j'espère que vous pouvez m'aider comme vous l'avez fait avant, je suis pas encore expret en php mais j'ai reussi a faire ce scr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
GASTON22

Afficher message de confirmation javascript

Résolu

Bonjour J'ai créé un formulaire pour supprimer des éléments de ma base de données avec EasyPHP, Il envoie le tout vers une seconde page (sup_categor...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Thewiu

Enregistrement d'un classeur dans un répertoire

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer un classeur dans un répertoire donné en cliquant sur le bouton ok de mon userform. Pour cela j'ai utilisé le c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
loupti

Question sur la hiérarchie des interfaces

Résolu

Bonjour, et merci à ce qui me répondront. J'ai une question comme le dit le titre. Les interfaces sont les super types de leur classe fille, mais so...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Skymer

Erreur de création de session factory jee

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un projet JEE en utilisant jsf hibernate spring, j'ai crée mon applicationcontect.xml le fichier de configuration...

foufaolfa

Insertion d'informations dans la bd en ligne

Résolu

Bonjour, je développe un site en ligne sur wordpress, j'ai créé une BD avec une table client est les champs nom, prenom. je veux remplir cette ...

jordane45

Problème avec code blocks

Résolu

salut j'apprends le langage-c langage c et en explorant mon IDE, j'ai fermer la zone du debugger la zone ou l'on peut voir ses erreurs lors de la comp...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
moisedali

Connexion serveur distant impossible

Résolu

Bonjour Je cré une nouvelle discussion suite à un soucis très complexe. J'ai créé une class pour ma connexion, en local aucun problème pour me conne...

59 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Fonction year et month ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je demande une date par intputbox. Je souhaiterai qu'en cellule A1, le résultat suivant s'affiche : (si la date donnée est 01/01/2015) ...

sam*foufur

Affectation étrange de liste...

Résolu

Bonjour, je suis récemment tombé sur un phénomène assez étrange... Regardez par vous-même. ordre = [0,0,0,0,0,0]malist = [1,2,3,4,5,6]new = malis...

alexdmds

Comment remplacer fichier source par getopenfilename ?

Résolu

Bonjour, J'essaie de filtrer une portion de données, d'un fichier source VARIABLE à un fichier destination CONNU, avec filtre CONNU. Dans les 2 app...

cs_Le Pivert

Où et comment télécharger windev gratuitement

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir télécharger Windev gratuitement mais jusqu'à présent j y suis pas arriver. Aidez moi s'il vous plait Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
regcal

Batch : récupérer le numéro de série d'un pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer le numéro de série d'un pc dans un fichier texte via un petit script en .bat mais j'ignore comment y arriver. Cel...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
paix123

Vba concatener 12 onglets successifs seulement (sur 17 onglets)

Résolu

Bonjour, je souhaite creer une macro concatenant 12 onglets successifs dans un premier onglet qui sera creee au debut du fichier. J'avais utilise c...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fumseck88

Wamp sur un serveur windows

Résolu

Bonjour, J'ai installé WAMP sur un serveur Windows 2008. Quand je lance http://localhost depuis le serveur, tout fonctionne parfaitement. Si je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
webshop2

Formulaire de contact sur une page blogger

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur la mise en place d'un formulaire de contact sur une page. Le code est bon et mon formulaire apparaît bien ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jordane45

Parse error

Résolu

Bonjour J'ai voulu mettre mon site en ligne mais je rencontre cette erreur. Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION, expecting ')' in ce...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jordane45

Vba excel: copier une donnée de listbox vers une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui me permettrait, à chaque sélection d'une donnée de la listbox, de copier automatiquement cette donnée vers une cell...

f894009

Problème affichage texte dans notepad++ et google

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec l'explorateur windows (qui cessait de fonctionner après un clic droit) j'ai restauré Windows. Depuis, la police de...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Mysterion

Executer requête sql en vba

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sous Access avec un formulaire et je souhaite exécuter une requête au démarrage de l'application. Ma question ou plutô...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
f894009

Macro value =somprod

Résolu

bonjour je suis entrain de réaliser un tableau excelle qui dois remplir un tableau et réaliser des statistiques pour mon tableau de stat voila...

Patty5083

Icone app android absent sur smartphone apres lancement

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un projet Android sur Android-Studio. J'aimerais savoir pourquoi l'icone de mon application ne s'ajo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de caractère et de chiffres dans cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier mes cellules qui se présentent comme cela : 15/312 En 5312 Soit suppression du premier chiffre (1) Et supp...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
MarieMoysse

Problème file_exists

Résolu

J'ai 1 fichier .txt appelé "liste_rubriques.txt" qui contient 3 lignes : rubrique 1.txt rubrique 2.txt rubrique 3.txt J'ai 3 autres fichiers qui...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jpp78120

Trouver astuce code vba

Résolu

Bonsoir, Sub Interpretation() If box_mesure = "- de 1,70 M" And box_cheveux = "BRUN-NOIR" And box_yeux = "NOISETTE" And box_age = "22 ANS" Then ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Brabra

Exercice simple en java

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème dans un code java très simple j'ai une classe Article pour représenter les articles vendus dans un supermarché; ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
anaanonyme

Parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if)

Résolu

Bonjour, Je suis en panique, j'ai essayé d'ajouter un code trouver sur un forum et quand j'ai essayé de l'enlever, ce message m'apparaît : Parse ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jordane45

Div dans ajax ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur lequel je me pète la tronche depuis plusieurs heures, je ne vois vraiment pas ce qui cloche ! J'effectue une requ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
parousky

Commande ms dos pour une clé boot ms dos

Résolu

Bonjour Pour une application spécifique j'ai crée une clé USB boot en MS-DOS (la machine démarre en mode MS -DOS uniquement avec W7 complément à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jeannets

Autofill date

Résolu

Bonjour, Dans une colonne qui démarre à "C23" avec la date 2/17/2015, j'aimerais pouvoir descendre cette colonne cellule par cellule en l'incrémen...

Frédérikkkk

Vba texte renvoyé à la ligne

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel, dans lequel, mes collègues ont à remplir un texte explicatif, et pour cela j'ai utilisé une Cellule que j'ai ...

Philou73.ch

Condition à l'insertion d'image dans un userform envba

Résolu

Bonjour à tous, Dans un data base de gestion de moyens de mesure, j'ai inclus dans un userform l'affichage d'une image en plus des informations du ...

anakin_74

Grandeur userform

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, Mon problème est le suivant. J'ai dans une UserForm, une liste déroulante à 3 colonnes. Cette liste est donc assez l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Philou73.ch

Compter les item d'une listview

Résolu

Bonjour, bon tout fonctionne bien maintenant reste un autre problème et là je rame un max comment identifier un items d'une colonne et affiche...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
mylord666

Convertir moteur recherche mysql_ en pdo

Résolu

Bonjour, je débute en php, et pour apprendre ce matin j'ai voulu faire un moteur de recherche interne à l'ide d'un tuto vidéo. Mais il est fait avec ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
13stephweb13

La langue arabe

Résolu

Bonjour, comment je peux installer la langue arabe à mon pc ( maintenant SVP) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
stevelka

Pagination php

Résolu

Bonjour J'ai essayé de créé un systéme de pagination. J'essaie d'afficher le nombre de page que cela devrait m'afficher suivant le nombre de ligne m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jordane45

Longueur d'un tableau en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C qui donne la longueur d'un tableau (mais pas d'un tableau de caractères), il s'agit d'un tab...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
fiddy

Cacher ma div au lancement de ma page

Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne m'y connais absolument pas en javascript mais en cherchant un peu j'ai trouver un script qui me permet de cliquer sur un...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jordane45

C++ : multiplier nombre décimal

Résolu

Bonjour, je fais un petit programme qui lorsque je rentre un chiffre ou nombre il me le multiplie par 6,55. Le problème c'est qu'au lieu de me le mult...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Loli

Traduire une longue formule excel en vba

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau qui en fonction de plusieurs critères (mode de détention de la propriété, délai remboursement du crédit, ...)...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
CILE78

[excel vba]enregistrement au format csv

Résolu

Bonjour, J'utilise le code suivant : Dim chemin chemin = ThisWorkbook.Path & "" ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ chemin & "nomfichier.csv", Fi...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
david
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 49 987