Les discussions

Barre de navigation dans une cases de mon tableau

Résolu

Bonjour, function barre_navigation ($nb_total, $nb_affichage_par_page, $debut, $nb_liens_dans_la_barre) { $barre = ''; //ma fonction pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
febwe

Programmer une fenetre avec boutton

Résolu

Bonjour, salut je souhaite programmer une fenetre avec c++ en utilisant code::blocks, s'il vous plait donner moi le programme qui me pouvait fai...

hodette

Net use depuis un fichier texte.

Résolu

Bonjour, Je cherche a remapper mes lecteurs reseau via un fichier texte. Voici le contenu du fichier texte present sur \\Monchemin\Mesreseaux\li...

blodka

Utilisation fichier externe avec code

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible en C++ d'utiliser le code contenu dans un fichier .txt ou .ini. Je m'explique, j'aimerais placer dan...

Isariamkia

Liste deroulante + bouton

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon petit problème. J'ai une Base de donnée avec des enregistrement. Cette BDD je souhaite l'exploiter avec un petit...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kamal

Récupérer une requête avec $_session

Résolu

Le problème ici ce que j'aurai une erreur "mysqli_num_rows(): Couldn't fetch mysqli_result in" il dépasse pas la condition "if" et quand je met print...

Rabi

Variable php dans une requête sql

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je suis bloqué sur une ligne de code. Après avoir cherché et testé une bonne demi-douzaine de solutions tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Gotruc

Graphstream java

Résolu

Salut. Je viens de découvrir la bibliothèque GraphStream de Java. Et voilà, j'aimerais savoir si elle est utilisable aussi bien en SE qu'en EE. Merci

J-Charles

Problème de valeur par défaut sur une fonction js

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, besoin d'une explication plus que d'une solution, car des solutions j'en ai d'autres mais ça me chagrine de ne pas y...

Xavierdu34

Vba excel: renommer une feuille d'une valeur de cellule - split

Résolu

Bonjour, Mon classeur a plusieurs feuilles organisées de manière identique, sauf la première. Je voudrais simplement pouvoir renommer automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Audrey

Calculette php

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai récréer en HTML une calculette. Le code de la HTML le voici : C'est Calculnette Salut c'est ton ami Calculnette ...

Utilisateur anonyme

Vba excel: création de classeurs par feuille: ajustemt de code

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code permettant de créer un classeur par feuille contenue dans le classeur d'origine: Sub Macro2()For Each feuille In Act...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Audrey

Code hashage mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un code que voici : Et la finalité de ce code est d'afficher le mot "telecharger" en version crypté Or sur la page d'accueil ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Intervalle de date en année mois jour

Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction datedif pour calculer mon intervalle de dates : =DATEDIF(B2;B3;"Y")&SI(DATEDIF(B2;B3;"Y")>1;" ans, ";" an, ")&DA...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
pijaku

Tri de ma table sql avec bouton a href

Résolu

Hello les gens petit problème du jour si quelqu'un peut m'apporter ses lumières. Je veux trier ma table sql par ordre de prix croissant ou décroiss...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Psore

Type de champs phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant le type de champs de PhpMyAdmin. J'ai des cases à cocher donc j'ai mis comme type INT(1) (0 ou 1). ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
papyclic

Opencv c++

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait: En exécutant le code ci-dessous, j'obtiens comme résultat "Impossible de charger l'ima...

jupitapita

Comment faire clignoter un texte ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire clignoter un texte simple en VBscript, trois petits points "..." Comme sur un écran de chargement les uns après les a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Fatalicious

Script php 3 -> php 5

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui commence à dater (2000) qui se nomme compteur intelligent et trouvé sur comscript. C'est pour récupérer les adresses IP...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
wroom69

Trouver une valeur minimum en fonction d'une liste deroulante

Résolu

Bonjour, Cela fait deja plusieurs jours que je travaille sur une fichier excel, et plusieurs jours que je coince sur le meme probleme. J'espere qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Littleshoe

Problème affichage messagerie php/mysql

Résolu

Bonsoir à tous !* j'ai un petite problème concernant une petite messagerie interne dans mon espace membre ! Je viens de me rendre compte que n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Mitrails

Séparer une variable

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, comment faire pour séparer une variable et insérer les valeurs obtenues dans un tableau ? Je m'explique : J'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Programme qui ne fonctionne pas : calcul aire/volume

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Etant novice en informatique (j'ai commencé en début d'année avec mon école) j'ai quelques soucis. Je souhaitais vous demander vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jordane45

Exécuter un programme avec geany

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel Geany pour Windows et de bien galérer pour que le compilateur fonctionne. Et maintenant que c'est compilé.....

delfre56

Combox ajouter d'items

Résolu

bonjour je rencontre un soucis avec vb2010 express concernant le combox .J 'ai réussi à inserer de sitems directement avec les propirétés mais je vo...

mylord666

Poster plusieurs images pour les afficher ensuite

Résolu

Bonjour à tous... J'ai un problème dans mon code et à force d'avoir le nez dedans, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ;-) J'ai un formula...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
emrh

Variable d'environnement

Résolu

Voilà, Je suis un cours pour apprendre à programmer en java sur openclassrooms depuis quelques jours. Au bout d'un moment, il me demande de change...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jejeice1

Parcourir arrayliste

Résolu

Bonjour, Au cours de l'exécution de cette méthode ,cette dernière ne traite que le dernier élément de la liste! public static int caculCodeBin () {...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage d'un textbox en millions

Résolu

Bonjour, J'ai un Textbox dans lequel je tape uniquement des valeurs numériques. y 'a t-il un moyen par exemple si je tape 5 il m'affiche automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
LANGAZOU

Changer image au clic sur une miniature

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour ma fonction js / ma page html, j'ai trouvé comment faire pour changer l'image au clic, mais ça ne marche pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
JVsn9

Listview choisir un titem

Résolu

bonjour quel plaisir d'utiliser vb2010 j'avance bien sur mon programme mais je bloque devant ceci une fois mon tableau rempli je voudrais choisi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
mylord666

Centrer texte à coté d'une image

Résolu

Bonjour, en html et css, je souhaite centrer le texte qui se trouve a coté d'une image. exemple : XXXXXXXXX XXXXXXXXX XXXXXXXXX XXXXXXXXX ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
yodok

Enregistrement d'informations entrées sur boite de dialogue

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en 3ème année de génie civil. Dans le cadre d'un projet, je dois concevoir un programme, or je suis novice sur le sujet...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
loupti

Msgbox dans un .bat

Résolu

Bonjour, Dans un bat j'arrive a afficher une msgbox "passive" grace a la manipe suivante : echo MsgBox "Voulez-vous continuez ?", vbOKOnly + v...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
angel77167

Html2pdf : à en à

Résolu

Bonjour à tous et espère avoir une réponse ici. J'essais de convertir ma page PHP en PDF avec HTML2PDF. Tout fonctionne pour l'instant bien sauf l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Sinistrus

Comment afficher mes résultats d'un tableau sur une feuille

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme calculant heure par heure le confort thermique des occupants. Je pense avoir réalisé un tableau récupéran...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Paf

Problème espace messagerie php mysql

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis au niveau de l'espace messagerie du membre ! quand je veux afficher tout les messages de l'utilisateurs ca me répèt...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jordane45

Afficher le contenu d'une requête php/mysql

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en php et malgré le fait d'avoir parcouru plusieurs site s à lire des cours sur le php, je n'ai pas trouvé com...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
22kristov

Construction de palyndrom

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide si c'est possible, concernant un problème auxquelles je suis confronté: Je dispose d'une liste de chaîne de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
dsy73

Typeerror: putpixel() takes exactly 3 positional arguments (5 gi

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur EduPython (2.5) Je compose un programme pour faire un seuillage couleur sur une image. En voulant utiliser la fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
yobe

Problème petite messagerie php

Résolu

Bonsoir, voila j'ai un petit soucis que j'arrive pas à comprendre/résoudre. Mon script qui affiche combien il y'a de messages non lu m'affiche à cha...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Asertone

Logiciel équivalent à geany pour windows

Résolu

Bonjour, Je suis un cours de programmation à la fac et, en salle de TP, on utilise les PC sous Linux pour coder. On utilise le logiciel Geany, qui es...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
delfre56

Script php d'un formulaire

Résolu

Bonjour chers amis, j'espère que vous pouvez m'aider comme vous l'avez fait avant, je suis pas encore expret en php mais j'ai reussi a faire ce scr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
GASTON22

Afficher message de confirmation javascript

Résolu

Bonjour J'ai créé un formulaire pour supprimer des éléments de ma base de données avec EasyPHP, Il envoie le tout vers une seconde page (sup_categor...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Thewiu

Enregistrement d'un classeur dans un répertoire

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer un classeur dans un répertoire donné en cliquant sur le bouton ok de mon userform. Pour cela j'ai utilisé le c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
loupti

Question sur la hiérarchie des interfaces

Résolu

Bonjour, et merci à ce qui me répondront. J'ai une question comme le dit le titre. Les interfaces sont les super types de leur classe fille, mais so...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Skymer

Erreur de création de session factory jee

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un projet JEE en utilisant jsf hibernate spring, j'ai crée mon applicationcontect.xml le fichier de configuration...

foufaolfa

Insertion d'informations dans la bd en ligne

Résolu

Bonjour, je développe un site en ligne sur wordpress, j'ai créé une BD avec une table client est les champs nom, prenom. je veux remplir cette ...

jordane45

Problème avec code blocks

Résolu

salut j'apprends le langage-c langage c et en explorant mon IDE, j'ai fermer la zone du debugger la zone ou l'on peut voir ses erreurs lors de la comp...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
moisedali

Connexion serveur distant impossible

Résolu

Bonjour Je cré une nouvelle discussion suite à un soucis très complexe. J'ai créé une class pour ma connexion, en local aucun problème pour me conne...

59 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000