Les discussions

Prog automate allen-bradley

 Résolu

Bonjour à tous; Possédant un 500SLC , que me faut-il pour le programmer? Logiciel ? où se le procurer? à quel prix? Connectique?intreface? Pour info j...

44 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Wiiiim

Est-il possible de modifier un fichier audio avec python ?

 Résolu

Bonjour, Tout est résumé par le titre : Est-il possible de modifier un fichier audio avec python ? Ce serait dans un but tel que réaliser un tatou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
dsy73

Executer un script python sous windows

 Résolu

Salut à tous, Alors voila j'ai un script python un petit jeux qui fonctionne très bien sous Ubuntu que je veux maintenant faire tourner sous Window...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
dsy73

Fonction div_euclid/ méthode des différences successives help

 Résolu

Bonjour Je suis étudiant en TS spécialité ISN et j'ai un travail à faire pendant les vacances. Il s'agit de la partie 1 de ce sujet ("http://chatel....

43 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ro292

Conversion page jsp en pdf

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je travaille sur une application java EE et je suis mené à un certain moment d'imprimer le résultat d'une requête sql que j'af...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
haikei00X

Besoin d'aide pour un script javascript.

 Résolu

Bonjour; Je souhaiterais faire en sorte qu'un utilisateur ne puisse aller qu'une fois vers une page. Si l'utilisateur est déjà allé sur cette page, i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
yodpoel

Fabrication d'un robot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais construire un petit robot simple qui reviendrais à pas trop chère. Je ne m'y connais pas trop?et ce serai mon premier... Que...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
PAULONAUNAU

Target unreachable, identifier '' resolved to null

 Résolu

Bonjour , j'utlise jsf2.1 hibernate 4 : mon class User est généré automatiquement puisque j'utilise hibernate reverse engineering mais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
montisero

Listview comment trouver la derniere ligne

 Résolu

Bonjour j'avance doucement sur ce thème et là big soucis je voudrais charger un lisview par programme de façon a jouter une nouvelle ligne je n'...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Diriger le streamwriter vers un form

 Résolu

Bonjour, Je conçois un programme en vb.net qui analyse un fichier .txt. Durant le déroulement du programme, je redirige le StreamWriter vers un se...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Ludovic1988

Incapable d'installer java avec windows 8.1

 Résolu

bonjour, je suis incapable d'installer java avec mon windows 8.1 j'ai tout essayer rien ne marche, il s'installe, ensuite ca me dit incapable de veri...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
chenille18

Vba excel actualiser tcd

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un fichier excel qui conteient une feuille de données et d'autres feuilles avec des TCD qui proviennent de ces données.... J...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Twiggy

[besoin d'aide !] développement logiciel.

 Résolu

Bonjour,Bonsoir J'aimerai développer un logiciel pour mon usage personnel qui pourrait lancer plusieurs application en même temps. Exemple: ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
[Dal]

Parse error: syntax error, unexpected...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander si vous pouvez m'aider à résoudre mon erreur, que je n'arrive pas à trouver. Vu l'erreur je crois que c'est un pr...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
papyclic

Insert_php

 Résolu

Salut la communauté ! J'ai un petit souci avec une insertion, j'ai créer un formulaire d'insertion, et un autre où je fais appel à une procédure st...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec code::blocks "can't find compiler executable ... "

 Résolu

Salut ! j'ai un problème avec code::blocks http://www.lexode.com/album/photos/i/s/ismail-ka/139907074513.jpeg can't find compiler executable i...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
intissar

Application android

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé il y a peu dans la découverte du site App Inventor (2 pour moi) qui permet comme son nom l'indique de développer des appl...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
dragiMax99

Comment le décodez ?

 Résolu

Bonjour, 2-3-4-5 1-2-5 1-5 1-2-4 1-2-3 1 1-2-4-5 2-4 2-3-4 2-4-5-6 1-5 1-2-3 1-4 1-3-5 1-3-4 1-5 2-3-4-5 1-3-5 2-3-4-5 1-2-5 1-5 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
panderan

Problème de javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un test sur des listes déroulantes (pour savoir si une valeur à été renseignée) et je suis en train de faire un script e...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Coutcout86

Quel type de langage ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive aps trouver quel langage c'est ++++++++++[>+>+++>+++++++>++++++++++-------------.++++++++++++++.+++++++..--------.+++++++++++.-...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
panderan

Affichage de message php

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai posté un message pour la création d'une boite de réception. Une fois mon problème résolu, j'en ai rencontré un au...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
FanEcureuil831

Allocation matrice de char uniquement avec malloc

 Résolu

Bonjour, le sujet a était aborder au moins des centaine de fois et pourtant sa fonctionne toujours pas pour moi ... j'aimerais savoir comment ...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
[Dal]

Probleme requete sql

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème qui je pense doit venir de ma requête SQL. J'ai un formulaire d'ajout d'evenement avec un uplaod d'image. l...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
BanBan55

Certainement erreur d'allocation de memoire .....

 Résolu

Bonjour, a peine sortie d'un problème un autre ce montre .... ( j'espère trouver autant d'aide que sur mon dernier post c'était cool ) je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
glupidon

Compréhension d'un morceau de code

 Résolu

Bonjour, J'essaye comprendre le comportement de ce bout de code mais même après mes recherches, je n'ai trouvé aucune explication. Voici le bout...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
JwTdd

Vba excel:copier/coller ligne+nom de feuille ds autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableur composé de plusieurs feuilles contenant des tableaux ayant la même structure et une seule ligne, et d'une feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Aude

Problème d'exécution

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai écrit un programme en Python mais quand je l'exécute ça ouvre ne fenêtre noir et ça se referme avant même que j'ai pu la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Rachel-MC

Un compteur binaire en vba

 Résolu

Bonjour, Je vais faire des probas en VBA J'ai des combinaisons à calculer ... pour calculer toute les combinaisonpossible de survenu de 11 évènem...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
pijaku

Listview afficher les entete de colonnes

 Résolu

bonjour je réédite ma question comment faire apparaitre les entête des colonnes et leur quadrillage sur un listview en vb8 express je galère dur d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
mylord666

Afficher un resultat décimal dans le textbox

 Résolu

Bonsoir, la communauté j'ecris un petit programme en vb.net d'inversion de matrice d'ordre 3 au bon milieu j'ai probleme comment faire la division ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
NHenry

La méthode 'range' de l'objet '_worksheet' a échoué

 Résolu

Bonjour, Je cherche à colorer x cellules consécutives en ligne selon la valeur d'une cellule, continuer la coloration en suivant selon la valeur d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Manoouune

Graphique avec intervalles irréguliers (cellules vides)

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question pour établir un graphique avec des cellules vides. Comme vous pouvez le voir sur l'image, ca serait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
cockrille

Erreur 438 "vous ne disposez pas des droits d'administration..."

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis novice en matière de programmation sur VBA et je rencontre un problème. Je vous explique rapidement ce que je doi...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
pijaku

Gestion + durée des sessions en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application en PHP et j'utilise les sessions. Pour comprendre un peu mon application j'ai un système d...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
totodunet

Liens entre trois pages html

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de page au format HTLM je voudrais faire un lien entre ses trois pages Accueil,Contact,Client. je n'arrive pas a pass...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
goivani

Utiliser php myadmin

 Résolu

Bonjour à tous :) je suis étudiante en informatique et je débute en SQL. Je suis actuellement sur ubuntu et j'ai télécharger php myAdmin pour la to...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Cynthia75

Incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire la somme de textbox et d'afficher cette somme dans un label : Private Sub TextBox5_Change()Label17 = CInt(Tex...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
DGVDR

Problème de création de nom de nouvel onglet

 Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car j 'ai un problème en vba et n'étant pas expert( loin de la) j'ai besoin d'une petite aide dans la mesure d...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
pijaku

Boucle for

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ce code : #include #include void main(void) { int som=0; int cpt; int nb; for(cpt=0;cpt

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Gretyzde

Bug : méthode

 Résolu

Bonjour, Je regarde le site du zero pour apprendre le C++ et dans leur cours il apprenne a faire les classe les méthode ect... et moi j'ai un bug ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
TheYoungGeek43

Erreur à l'enregistrement ...

 Résolu

Bonjour, Je viens de rajouter un Userform (sans code derrière) dans un fichier en contenant déjà. Cet UF est relativement classique... (Frame, te...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
DGVDR

Besoin de script php

 Résolu

Bonjour ; J'ai un fichier text dont le contenu est mot1;mot2;mot3 mot3;mot5;mot2 Et je veux le transformer en : v,mot1 v,mot2 v,mot3 v,mot...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
genevoix

Code pour supprimer un code?

 Résolu

Bonjour, Je me demande simplement s'il est possible à l'aide d'un code de supprimer un autre code, autrement dit, si le lancement d'une macro progr...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Haynes

Ranger par ordre croissant les éléments d'un tableau

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi je veux écrire un programme qui classe les éléments d'un tableau par ordre croissant. voila ce que j'ai fait mais desfois ça ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
[Dal]

Besoin l'aide a cette exo

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin a l'aide a cette exercice une matrice contient une premiere liste qui corespond au ligne de la matrice chaque element de la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
hassen55

Résolution d'un exercice:"languge c"

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais, est ce que vous pouvez me donner une solution"un programme en language c exécutable sur dev c++" pour cet exercice : "é...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
cafeine

Shutdown (cacher la fenêtre arrêt du système)

 Résolu

Salut,je cherche comment cacher la fenêtre "arrêt du système" qui apparaît lorsque je lance mon micro programme fait via un document texte enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Black-Smoke48

[renommé] meilleur environnement de développement

 Résolu

Bonsoir,svp j'aimerai vous demander pour que vous m'aider à trouver le meilleur logiciel de programmation en C sharpe.merci coordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Syntaxe onclick - appeler plusieurs fonctions

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir gérer le son d'une page web à l'aide d'un picto -déclenchement au clic (pause ou lecture) + changement d'image Le son...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ailec1

Problème avec mon code php

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de suivre un tuto en jquery pour vérifier si un pseudo existe bien dans ma BDD. La partie du code en jquery m...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Aaymeric
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 49 850