Les discussions

"erreur 2448.... impossible d'attribuer une valeur à cet objet".

 Résolu

Bonjour, J'ai vu, sur le forum, que ce message était souvent évoqué. Mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans ce tout que j'ai lu. A partir d'un...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
f894009

Mail():failed to connect to mailserver[php]

 Résolu

Bonjour tout le monde S'il vous plait c quoi la solution a ce probleme,verifier smtp mais comment ?? Warning: mail(): Failed to connect to mailserve...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ahmed_87

Comment extraire un nom de repertoire en fonction de son chemin?

 Résolu

bonjour, je suis tout nouveau sur VBA, je n y connais RIEN mais, je souhaite m'y interesser. je souhaite extraire un ou des nom(s) de répertoire(s...

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
letonet

[xl-2007] erreur -2147467259 (80004005)

 Résolu

Bonjour, Dim cn As ADODB.Connection Dim cheminFichier As String Dim nomFeuille As String, texte_SQL As String Dim rst As ADODB.Record...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
winflow

Visual basic erreur de code avec la listview

 Résolu

Salut, pourquoi il a une erreur de code ? Image1: http://hpics.li/4b5e4eb Image2: http://hpics.li/d70d2f9 Mon bute est de faire un peu comme le...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
pijaku

Javascript: boucle for inopérante?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en javascript (et en programmation) et je voudrais créer un programme capable d'afficher une série du genre: 1, -2, 4, -8, 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
LeParesseux

Vb.net - problème menus contextuels

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation, et je n'en fais qu'en tant que loisir pour l'instant. Je suis un tutoriel pour débuter en vb.net sur l...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Aladdin

Trouve pas monthview sous excel 2010

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour J'ai un logiciel fait sous Excel 2007 j'y ai installer le calendrier (Monthview) et tout fonctionne très bi...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
dudulleray

Faire un choix aléatoire et afficher le temps pour répondre.

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'aimerai afficher des multiplications une par une aléatoirement, par exemple faire un programme ou il faut résoudre ...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
steph30470

Message d'alert dans uns page html

 Résolu

Bonjour, pour me rafraichir la mémoire... dans ma page html par exemple : .... vous pouvez vous inscrire via ce lien inscrption .... et je souh...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jjaco

Variable numerique en cmd

 Résolu

Bonjour, je sais faire les variable : set variable=contenudelavariable mais voila si on fait ca: set variable=1 set variable=variable+1 echo %va...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stepahe.guidon

Bloquer changement filename dans un savefiledialog vb

 Résolu

Salut! Je créé un installer pour une autre application que je cree qui nessecite (la tout e suite j'ai un doute sur l'orthographe du mot alors pas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Mazered

Erreur mysql : sqlstate[28000] [1045]

 Résolu

Bonjour J'ai ce script : dans un fichier php, quand je test en local ça me fait : "Connexion échouée : SQLSTATE[HY000] [2002] Aucune conn...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
gautier019

Erreur d'exécution '381', test d'égalité de valeurs de 2 listbox

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA, et j'ai un petit programme à faire pour la fac, en utilisant des combobox, listbox, textbox, fonctions et etc. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Rzk810

Langage compilé ou interprété

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir est ce que java est un langage interprété ou compilé ! je veux aussi savoir la différence entre les deux !! ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
MrYAU31

Algobox, vérification

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! J'ai un DM à faire avec algobox sur lequel j'ai assez galéré. Je souhaiterai simplement que vous me dites si mon algorith...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tableau dynamique a 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment allouer un tableau dynamique a deux dimensions ? Par exemple un tableau simple peut se faire avec: ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
snakeSam

Questionnaire batch

 Résolu

Bonjour, voila j'ai creer un batch questionnaire mais j'ai fais une erreur et je ne trouve pas mon erreur pouvez-vous m'aider?mon batch: @echo off ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
stepahe.guidon

Problème d'expression régulière

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser une expression régulière pour vérifier que ma chaîne de caractère est de type alphanumérique et contient entre 8 et 1...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Ysabe_l

Thread en c++

 Résolu

bonjour à tous voila, je debute en C++ et j'aimerais savoir comment on fait des thread. La total koi, demarrage, arret , coeur du prog... merci à to...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Anni

Privilege en php pour acceder a des pages

 Résolu

Bonjour a tous et merci pour les réponses qu'on trouve Ici , comment interdire a un utilisateur authentifier a accéder une page dans mon site avec...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lokardz

Probleme avec mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 j'ai un site qui tourne sous nuxit et qui marche tres bien. j'ai pris un autre espace...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
meimoun

Problème insert into php5

 Résolu

Chers confrères, Je solicite votre aide pour m'aider sur un problème dans ma requête. Je passe bien dans la boucle, la récupe des données de passe b...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
delaville81

Les codes sources

 Résolu

comment tracer une personne à partir de son mobile en php?

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
MrYAU31

Générer des nombres

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterais savoir s'il est possible de générer des nombres au hasard . Si oui peut on également en générer avec des limites (e...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
rich789

Etudiant en detresse

 Résolu

comment faire pour comprendre la programmation en pascal (procedure , fonction ,enregistrement ..........) merçi a tous

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Bruce Willix

Probleme de calcul lorsque j'ajoute une ligne

 Résolu

bonsoir la communauté des dev je remercie d'avance toutes les personnes qui s pencherons sur mon sujet et voudrons bien m'apporter une assistance,...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
GROUPE FIRST

Où est l'erreur?

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement un cours d'initiation à la programmation et je fais des exercices chez moi pour m'entraîner. L'un de ces exercices m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
FishEyes

Excel: reporter une sélection de lignes dans une feuille

 Résolu

Bonjour, je cherche, sous excel, à obtenir ce résultat: Je remplis plusieurs feuilles avec les mêmes formats de tableaux. Je cherche à ce que tou...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Arnaud

[résolu] incompatibilité de type tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai la routine suivante dans une feuille : Private Sub recupPrestations(plage As String, ByRef arr() As String) J'ai l'appel suivant ...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
f894009

Expression régulière

 Résolu

Bonjour Je voudrais vérifier qu'une chaine n'est composée que de 2 chiffres ni plus ni moins puis d'un slash et puis de 7 chiffres. Exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Stanislas Poisson

Multiplication de fenetres ffox pour ouvrir un .php

 Résolu

Bonjour, j'ai créé des documents en .php, sur gedit. Les documents sont correctement formés; mais lorsque je veux les ouvrir sur mon ordinateur po...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tipitap

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que toutes les cellules >= à 6% soit colorées Jusqu'ici : facile : mise en forme conditionnelle Mais les cellules vides s...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
f894009

Commande $_post

 Résolu

Salut à tous! J'écris un script et il y a cette erreur qui s'affiche lorsque j'exécute: ) Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with mes...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
zyxx

Script de commandes sous windows

 Résolu

Bonjour, Je débute en informatique, et je dois écrire une commande qui calcule la variable d'environnement MAXI et affiche le maximum d'une liste d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Droit d'accès au fichier joomla 1.7.0

 Résolu

Bonjour a tous, voilà j'ai mon site qui et héberger sur 1&1 et j'utilise joomla 1.7.0 et je rencontre un problème! Voilà 1&1 me désactive sans arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dante7774

Modifier class .class

 Résolu

Bonsoir, jai un .jar contenant plusieurs classes .class. les classes s'affiche normalement dans le .jar mais jai besoin de les modifier , comment f...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
arth

Problème de méthode avec résultats.

 Résolu

Bonjour, Je vous écris ce message pour vous faire part de mon problème. Voilà, j'ai un projet à rendre, en JAVA. Le but est de crée 2 constructeurs ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
WedZee

Tableau de tableau

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je dois utiliser un tableau de tableaux. Ajouter des dimensions n'est pas une option, ni faire un tableau de poi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
fiddy

Projet fin d'étude

 Résolu

Bonjour, je suis une étudiante en informatique de gestion je cherche une idée concernant le projet de fin d'étude pouver vous me donner un ensem...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Jimpix

Braille java

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet en java à faire. Le programme que je dois développer doit lire un texte et le traduire en braille et vice versa. Je ne p...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
[Dal]

Upload d'avatar filesize marche pas?

 Résolu

Bonjour, je voudrais limiter l'envoi des fichier a 2mo via la fonction filesize mais elle n'a pas l'air de marcher sur mon formulaire d'avatar je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Damino10

Lancer jeu java (minecraft)

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation (vraiment débutant) en VB et j'ai créé un launcher pour Minecraft mais je ne sais pas comment lancer le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien dans une cellule pour ouvrir un fichier, via vba

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses! Voilà, dans ma macro, je mets un lien pour ouvrir un classeur : Workbooks.Open Filename:="G:\Kév...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
KevPC

Verifier que soap existe dans ma version de php

 Résolu

Bonjour Comme le titre le souligne. Je voudrais vérifier que SOAP (Simple Object Access Protocol) existe dans ma version de PHP. j'ai fait un phpinf...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ajp55

Codeblocks probleme execution console

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'IDE Codeblocks depuis maintenant quelque temps pour m'initier a la programmation en C++. Cependant, depuis hier quand j'exe...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
medaziz

Programmation casio 35+

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une de ces "merveille" de calculatrice 35+ :) et je voudrais faire un mini programme dedans mais comment faire ça : Blabla...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
boubi123

Batch-script

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai longtemps cherché mais je ne comprends pas comment extraire le résultat d'une commande pour le mettre dans une variable. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
btsig

Formulaire avec upload d'image

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'un peu m'amuser en php, de faire des test, ... Je reste bloqué sur un gros problème, et sur ce coup si google ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Numters

Probleme avec la chaine de caractères

 Résolu

bonjours , donc voila j'ai un problème avec ma chaine de caractère , si je met un espace (par exp : bonjours commentsamarche ) l'algo mai si je ne l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
makblack
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 49 846