Paramétrer Paint.net pour que Jpg soit proposé
Résolu
Hiatus33
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je pourrais paramétrer Paint.net pour que lors de chaque "enregistrement sous" ce soit JPG qui soit proposé et non PNG ?
Car le logiciel Paint.Net propose sytématique PNG or je préfère avoir tout en JPG.
Est-ce seulement possible.
Merci d'avance des réponses que vous me ferez.
hiatus33
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je pourrais paramétrer Paint.net pour que lors de chaque "enregistrement sous" ce soit JPG qui soit proposé et non PNG ?
Car le logiciel Paint.Net propose sytématique PNG or je préfère avoir tout en JPG.
Est-ce seulement possible.
Merci d'avance des réponses que vous me ferez.
hiatus33
A voir également:
- Paramétrer Paint.net pour que Jpg soit proposé
- Paint.net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Parametrer chromecast - Guide
- Paramétrer double écran - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Réduire taille jpg - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas particulièrement, mais dans option ou paramètres tu dois trouver.
Je ne connais pas particulièrement, mais dans option ou paramètres tu dois trouver.
hiatus33
Merci patbellay, mais avec ça j'avance pas beaucoup ! Bien sûr qu'en premier lieu je suis allé dans Outils, Paramètres, Aide et tuti quanti...mais j'ai rien trouvé. Du coup , j'ai fouillé le Forum en vain ----> d'où ma question dans le forum
Bonjour,
Dans ce cas, télécharge Photofiltre :
http://photofiltre.free.fr/download.htm
Ultra rapide, complet et simple d'utilisation, il peut proposer directement le JPG à l'enregistrement avec en plus, le choix du niveau de compression voulu.
Dans ce cas, télécharge Photofiltre :
http://photofiltre.free.fr/download.htm
Ultra rapide, complet et simple d'utilisation, il peut proposer directement le JPG à l'enregistrement avec en plus, le choix du niveau de compression voulu.