Les discussions

Suppression par selection

 Résolu

salam à tous :) svp aidez moi si vous avez un code source (PHP) de suppression par sélection non par recherche , car j'ai créer un espace de message...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bik225

[access] requete parametre, liste modifiable

 Résolu

Bonjour j'utilise Access 2003, j'ai créé une base de données qui gére mes dvd, j'ai effectué une requête parametre pour trouver la filmographie des...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
slimMEGDICHE

Macro inprimer

 Résolu

Bonjour, je repose ma question car pb. je voudrais imprimer une page un nombre de fois par a port d' une valeur dans une cellule (r5)/2+1 mais seu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Dandy_danbe

Comment verifier si un input est deja enregistrer dans la base

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour permettre un enregistrement d'un formulaire si la zone input de verification est correcte: c'est a...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
bik225

Déroulement tableau php/html

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un petit projet pour mon lycée et j'aurais besoin d'aide pour faire dérouler un tableaux. En gros, j'ai fais une page visual...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tete0148

Problème de connexion/redirection

 Résolu

Bonjour, j'ai établit sur mon site un système de connexion/deconnexion et inscription. Pas vraiment un espace membre puisque je n'ai pas voulu de foru...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Ibilolz

End

 Résolu

Bonjour , bonsoir, J'ai découvert il y a peut END. Pouvez me dire si je l'utilise souvent pour arrêter une macro, selon les condition réunie, cela po...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Polux31

S'entrainer au langage c

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je débute en programmation et j'ai choisis de commencer par le langage C, j'apprends grace aux cours d'OpenClassrooms mais...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
D@rren

Cherche code pour envoyer le jeux au client

 Résolu

Bonjour, Je voudrais (svp),que quelqu'un me montre un code multi-client ,qui quand un client se connecte au serveur , on lui envoie le jeu en p...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
wybow

Operation ave les date

 Résolu

bonsoir ou bonjours ca depend de votre situation geoglaphiue, j ai besoin une aide pour que je puisse calcul par exemple le sejour d un patient qui es...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
loupix57

Attribut session

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait ! à quoi sert les attributs dans une session ? (java ee) le fait de faire: PrintWriter pw=response.getWriter(); HttpS...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Aminax

[php] echo affichage de texte formaté ou lien

 Résolu

Salut aux ccm-eurs, Je souhaite afficher sous certaines conditions des liens et du texte formaté avec la commande echo. J'ai pu remarquer que cette...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Cotaka

Bonjours je cherche une macro pour copier et coller des données

 Résolu

Bonjour Je débute en VBA et ma question est la suivante J'ai fais un tableau sur excel 2010 qui fait des classements. celui-ci fonctionne tres ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
belfort-1

Comment lire une chaine de caractère en c?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme je l'ai dit dans le titre, j'aimerais savoir comment lire une chaine de caractère en C. Je vous explique mon problème, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Boutton qui supprime une ligne de tableau avec bdd

 Résolu

bonjour, je sais la question a été poser plus d'une fois mais j'ai tjrs pas réussi a le faire chez moi alors aidez moi svp. j'ai une page web qui a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bella-nk

Problème avec un système d'inscription

 Résolu

J'ai ces messages d'erreurs et j'avoue être encore trop débutant pour les comprendre et donc savoir où est le soucis. Sachant que que j'ai mon dossier...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Xavierdu34

Courbe

 Résolu

Bonsoir à tous, Je veux tracer une superposition des courbes dans une seule, ci joint le code : clc; N=1:5:100; L=2; h=sqrt(L./(N-1)); ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
JulienJust

Besoin d'une figure

 Résolu

Bonjour je veux représenter une figure qui illustre le code suivant, en fait c'est le seuil de masquage des sous bande (8 sous bandes) je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
JulienJust

Lier une liste d'objets métiers avec une datagridview

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant un projet que l'on doit rendre pour l'école. nous avons récupéré des membres du personnel stockés dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
robocopolo

Appeler une macro d'un autre classeura vec des aruguments

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question peut-êtes que vous saurez y répondre ! Imaginon : J'ai un classeur A.xlsm et un classeur B. xlsm ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
skk201

Liste déroulante html >php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer une page avec un grand formulaire comprenant plusieurs inputs, dont certains avec liste déroulante. Regardez ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
zeghad

Aide débutant, premier code

 Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire mon premier code tout seul (sans exemple). Quand je le lance dans Eclipse, rien ne s'affiche dans la console. Auriez-vo...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ju2201

Java - problème d'affichage d'un arraylist

 Résolu

Bonjour, Je suis débutente en Java. J'ai un problème d'affichage d'une arraylist d'objets. Je voudrais d'afficher le contenu d'un arraylist d'obj...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Ramo

Récupération d'une valeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un code pour récupérer la valeur d'un Input HTML, mais il ne marche pas... Quelqu'un peut me dire ce qu'il ne va pas ? Le voi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
prosthetiks

Faire effet .html() de jquery sur c# vb

 Résolu

Bonjour, voila, je suis débutant VB et je fait de mon mieux. en fête je veut l'effet "$(.class).htlm() = $......" de jQuery sur VB mais je v...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bmjp9599

[excel macro] ptite macro de recherche simple

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème sous excel. Je suis débutant en macro. Ce que je souhaite faire c'est rechercher dans une colonne (par exemple la colon...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Fredoooooo

Probleme menu

 Résolu

Bonjour a tous, Therapeutique Specifique Therapeutique Specifique ----- Choisir ----- ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
baladur13

Insérer un enregistrement et recuperer son id dans d'autre table

 Résolu

Bonjour, je travail sur un projet avec php et mysql, le problème et que j'aimerai quand j'insert un enregistrement dans une table x ayant une clé auto...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
rofinho

Insérer lien dans script php renvoyant vers page specifique

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas un profil technique et j'ai un devoir à rendre pour l'école qui porte sur le PHP et la manipulation de Bases SQL. Je suis coi...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Petite conception winforms vb.net

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis s'il vous plait sur la manière d'organiser un tout petit code en vb.net: j'ai une Main (winforms) sur la...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Message d'erreur exécution 424 un objet est requis sur vb6?

 Résolu

bonjour voici un exercice sur vb6 et sur visual basic 2010 express: Exercice: en utilisant la commande InputBox saisr une valeur i de type integer e...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
filaf22

Windows ne trouve plus les fichiers ".bat"

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un petit problème, tous mes fichiers avec l'extension ".bat" ne veulent plus s'ouvrir et affiche le message suiva...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programme utilisé par plusieurs personne en même temps

 Résolu

bonjour / Bonsoir, La situation suivante se présente : Depuis que le document Excel que j'ai proposé à été accepté, le matin 2 à 5 personnes utili...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
pijaku

Pas possible de faire un cast d'un type different

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, j'ai un objet abstrait PartyRole que je voudrais caster en SIGroup afin d'obtenir un attribut name de le reponse de mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mehdikwa

Somme de cllules avec references

 Résolu

cells(2, 15) = Application.WorksheetFunction.Sum(Range(Cells(i, 8), Cells(t, 8))) TextBox3 = Cells(2, 15).Text avec cells(i,8) et idem pour cell...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mylord6666

Besoin d'aide pour mon code .php

 Résolu

Bonjour je voudrait faire un formulaire sur ma page web . La page html est bonne mais le script .php ne fonctionne pas car j'ai des erreur ligne 6 ou...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
moonzou

Probleme d'affichage liste deroulante php, html, mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec deux champs à remplir sachant que l'un des champs est une liste déroulante à remplir avec des données que ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
bbcwatcher

Recherche dichotomique recursivite

 Résolu

Bonjour, fonction rd(t:tab[1..n]entie ,x,deb,fin:entie):booleen; var m:entie; debut si (xt[i]) alors rd:=faux sinon debut si (deb>fin) alors rd...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
sousou

Interrompre une execution

 Résolu

slt a tout. j ai ecris un prog sur c, comprenant plusieurs etape (sasie de donnée et affichage) et là quand je veut arreter l execution a n importe ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
fiddy

Regex sur tableau php

 Résolu

Bonjour, j'essaie de créer une fonction en php qui prend en paramètre un tableau et qui retourne le nombre de fois qu'une chaîne est présente dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Aide débutant "sc can not be resolved"

 Résolu

Bonjour, Je débute en Java. Je suis le livre "Apprenez à programmer en Java" de Cyrille Herby. je bloque au chapitre des boucles avec le programme...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
ju2201

Afficher une image en cliquan sur un bouton ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! ^^ Comment on affiche une image lorsqu'on clique sur un bouton ? J'utilise Visual Basic Express 2010

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Mr_Skkay

Debutant

 Résolu

Bonjour, je voudrai me lancer dans la programmation quelle langage me conseiller vous j'essaye le vb en ce moment mais je ne trouver pas de tuto pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Waitcursor ne change plus!!!

 Résolu

bonjour, je suis entrain de développer une application c++ sur visual studio 2010 (w7, 4g de ram, i3), et dès que j'ai choisit de changer le curseur...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Cuian

Mettre un objet en enchere

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une site d'enchère ,je veux faire une page qui mettre un objet en enchère et je veux l'enregistrer les donne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
touta_touta

Maitrise la programmation en java

 Résolu

Bonjour, comment maitriser a programmer Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème fonctionnement du code

 Résolu

Bonjour, J'ai testé un code vba qui fonctionne bien avec 24 textbox sur un fichier excel. Mais lorsque j'essaye de le reporter sur l'applicatio...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
bizic

Rendre un champs éditable à partir d'un autre

 Résolu

salut, je veux que les champs des notes deveniennt éditable lorsque je saisai un nb entre 1 et 5 j'ai créé une fonctions en javascript mais elle n...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vba excel fonction filter

 Résolu

Malgré l'aide dans VBA je n'arrive pas à manier la syntaxe de la fonction filter associée aux objets string. De l'aide SVP

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
TapetteHurlante

Logiciel pour créer un logiciel

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche un logiciel qui pourrais me permettre de créer un autre logiciel. Pour être plus précis, aujourd'...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Polux31
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 49 843