Les discussions

Probleme prompt javascript

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai un travail à rendre pour lundi donc, et je l'ai terminé, seulement une fois lancé sur Chrome, seul le premier prompt fonct...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bouhmis

Afficher un block

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher un sous menu masqué par défaut dont voici mon css: .pd { /* Masque le menu pièces détachées */ display: none; } ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
barale61

Déclarer une variable sans déclarer son type ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en Java/Android. J'ai bien compris que pour pouvoir utiliser une variable, il fallait déclarer son type. Exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
high_templar

Impossible d'installer python

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Python. Je me rends donc sur le site officiel et télécharge la dernière version (actuellement c'est la 3.5.0) sur Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
dsy73

Remplacer plusieurs fichiers par un seul fichier

 Résolu

Bonsoir à tous, Comme le titre l'explique bien, je souhaiterais remplacer des fichier par un autre. Ce n'est peut-être pas clair, un exemple : J'...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
hcp7kuz

Session_start(): cannot send session cache li

 Résolu

salut Comment faire pour se débarrasser de : session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at... Sacha...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
menphis1

Utiliser les commandes du cmd dans un programe python

 Résolu

bonjour, je souhaiterais utiliser des commandes du type "netsh wlan start hostednetwork ..." dans un shell python je ne trouve pas le moyen de le f...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
dsy73

Macro fenêtre avec champ à renseigner

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à écrire une Macro. J'ai actuellement un onglet (sous Excel) où j'ai tout un inventaire (disons par exemple un recensement...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Danette

Rémunération développeur php?

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis une développeur en PHP. j'ai besoin de savoir à combien le salaire d'un développeur sénior Sachant qu'il maitrise b...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
j74x

Additionneur binaire python

 Résolu

Bonjour. Je cherche à faire un additionneur binaire sous Python et j'ai donc un peu travaillé dessus sauf que j'ai le problème que mon résultat es...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Clemsouuu

Communication port com / batch

 Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je cherche à communiquer avec un périphérique sur port COM...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Thibault_ma

Cache un fichier à l'ouverture sous condition

 Résolu

J'ai un projet : A l'ouverture de mon fichier une macro évènement Désactive le mot de passe de celui ci, copie les donnés d'un autre classeur (classeu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
bitbit

Vérifier format d'une entrée

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une peu de difficulté à comprendre la fonction "like" dans VBA. J'ai créé un inputBox où l'utilisateur doit entrer une année (do...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Zanlepan

Rechercher dans une cellule en fonction de la taille du caractèr

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis face à un problème qui me tient en halène depuis un bout de temps... Dans un fichier excel, chaque cellule contient un...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
louloutre1512

Explication

 Résolu

Bonjour, j ai fais ma page d authentification mais je sais pas comment géré les session pour les administrateur et verrouiller les les lien voila c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Run-time error '-2147352571 (80020005)'

 Résolu

Bonjour, J'ai un project Visual Basic pour un formulaire Excel. L'objectif c'est d'introduire les donnés sur ce formulaire avec 16 lignes, deploye...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Pedro

Programmer un compteur en larp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment programmer un compteur de seconde en pseudo-code larp. voici mon algorithme DÉBUT requete "temps:",a b=0 ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
math161098

Impossible imprimer ma dernière colonne (excel)

 Résolu

Bonjour, après des recherches sur les forums Excel, je n'ai pas trouvé la solution. Sur ma feuille j'ai 7 colonnes et je ne parviens pas à obtenir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Papyx

Message d'erreur lors de l'affichage

 Résolu

en voulant afficher le contenue à partir de ma BD avec le langage PHP (Je suis débutant dans ce langage) je reçoi un msg d'erreur

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
DelNC

Javascript.style ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un site sous EasyPHP. Je tente d'appliquer un style à un div avec du javascript. Seul soucis : Le style JS n'es...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Rhydan1

Mes caractères bdd ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Excuser moi de vous déranger mais j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, j'ai enregistrée un texte en base de donnée avec les caractère...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Noel-Barbu

Reporter valeur champ texte vers fichier txt

 Résolu

Bonjour, comment en utilisant php je peux copier la valeur d'un champs texte d'une page html (nommée 1.html, lien http://tootiny.net/xl7dud) en c...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
adrienspy

")" expected en pascal

 Résolu

Bonjour Au cour de ma execution de mon programme il ma dit ")" expected Ici la manipulation: rogram rand; uses crt; var x,r,a,c,y,b:integer; be...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
KX

Requête sql soucie de triage et d'affichage

 Résolu

Bonjour, Moi dites comment puis afficher les résultats du plus rencent au plus ancien afin de voir les derniers messages postés avant et le plus a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
damien

Error update

 Résolu

Salut tout le monde j espere que vous etes bien svp je suis besoin d aide je veux savoir ou il y a l erreur dans mon code PDOException: SQLSTA...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rendre cliquable un élément :before

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de reproduire une maquette photoshop et je souhaiterais rendre cliquable une icône (ou du texte) placé dans un...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
barale61

Web services : client soap php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un client pour communiquer avec un web services, mais je suis bloqué sur une erreur d'authentification. Voici ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
clementinemonrency

Gestion concurrentielle - multi utilisateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée sous Excel car je n'ai pas accès à un serveur SQL malheureusement. Je dois donc, avant que vous me disiez que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
rEVOLV3r

Prix ttc

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je dois effectuer un programme sous la consigne suivante: "Connaissant le prix TTC, on veut le prix hors taxe". Une photo est disponi...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
dede69100

Indexation des pages ...

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question de débutant. très débutant j'include un fichier dans un autre en php (pas de soucis jusque là) ca donne qqlq ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Pitet

[php] espace en trop dans textarea

 Résolu

Salut, j'ai un probleme. J'ai un fichier dans lequel j'affiche le resultat d'une requete dans des textarea. Le probleme : j'ai des grands espaces vid...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
spynol

Mon code php est ignoré

 Résolu

Voilà le code php : Samus

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Excel / visual basic / création et transfert d'informations

 Résolu

Bonjour tout le monde, Avant tout quelques explications : Je dois ouvrir un Excel qui a des données sous format CSV, une fois ce fichier ouvert, ...

44 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
SliDeeNz

Empecher la mise en forme automatique en format scientifique

 Résolu

Bonjour, J'ai un code du genre : DL = Cells(Application.Rows.Count, 4).End(xlUp).Row For i = DL To 4 Step -1 If Range("A" & i) = "" Then ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Kuartz

Comment stocker dans des variables les resultats d'un while

 Résolu

Salut tout le monde, J'essaie de memoriser les resultats d'une itération dans une variable mais je n'y arrive pas cependant, raison pour laquelle j...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
CptRomaiin

Problème de recherche dans autre fichier

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Public MOIS_BOX As String Public ANNEE_BOX As String Public Sub CODE() Dim Wk As Workbook, x As String, i As L...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Kuartz

#include en c , a quoi ça sert ???

 Résolu

Bonjours, A quoi sert la directive #include ???

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
fiddy

Macro de regroupement de données

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un bon gros travail sur exel pour rentrer des données dans differentes feuilles. maintenant je cherche un moyen d'afficher les pr...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
bijour-greg

Imprimer une partie page html

 Résolu

Bonjour, je voudrai pour imprimer une partie de ma page html. les elements à ne pas imprimer sont tous contenu dans une div et je l'ai mis en display:...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dsigner

[c++] pile

 Résolu

Bonsoir, J’ai écrit un programme qui permet d’inverser une pile, pour une pile contenant les valeurs 1,2,3 ; son inversion fournit la pile 3,2,1. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
mamiemando

Pastespecial entre deux classeurs : erreur 1004

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de vos conseils avisé svp. Voila mon histoire : Je souhaite un code VBA dans un classeur ref qui me permette de sé...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
yulione

Imports statiques, bonnes pratiques

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur google, mais je n'ai pas trouvé de réponse, je me tourne donc vers vous ! Je voudrais savoir concernant les imports...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvir un fichier depuis excel, que si il est pas déjà ouvert.

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Depuis un fichier Excel ( de référence), qui est en lecture seul pour permettre à plusieurs personnes d'y être connectées en mêm...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Philou9906

Rechercher un onglet

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier excel comportant plusieurs feuilles. J'aimerai sur la première page créer un menu, avec plusieurs b...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
cs_Le Pivert

Python : convertir rad -> deg sec min

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer en Python pour le plaisir, et dans mon tuto on me donne des exercices. Je cite : 5.2. Écrivez un progra...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
piotaras

Problème de lecture d'un fichier xml dans flash cs4

 Résolu

Bonjour, Je tente de réaliser un lecteur vidéo dans Flash CS4. Le lecteur fonctionne bien. Cependant, j'ai ajouté un composant "list" qui lui fait d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
fdolbec123

Validation d'un formulaire qui s'affiche deux fois?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier pour maintenir un inventaire, c'est tout simple! J'entre les quantités reçues et utilisées à l'aide de 2 Userfor...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bassmart

Une seul paramètre dans le header :...(

 Résolu

Bonjour, bonsoir... Je voudrais trouver une alternative aux frames pour respecter HTML5. La page du header est une page de transition que l'util...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Quedza

Copier une feuille dans un workbook variable

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le VBA, et je réalise un fichier un peu tordu je pense. Je voudrai par rapport à un userform lorsque je clique sur un...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Juvba42

Comptabiliser des bonnes réponses sur un programme en .vbs

 Résolu

Bonjour, je crée un programme qui me permettra de réviser mes verbes irréguliers en .vbs. J'aimerais savoir s'il est possible de faire la comptabilisa...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
gp59
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 49 847