Les discussions
Demander à l'utilisateur ce qu'il veut imprimer
RésoluBonsoir, J'ai pu, grâce à l'implication et l'aide de la communauté, proposer un fichier super à mes collègues. J'en suis ravi. Cependant, il y a (en...
Souci de requete delete
RésoluBonjour, Je vous contacts, pour un petit souci je m'explique : J'ai développé un petit panel admin , dans celui-ci sont regroupé toutes les inf...
Affichage extension en php ?
RésoluBonjour, Je vous expose ma demande , je voudrais rajouter a mon code php la sélection des image avec leur extension, pour la partie affichage de...
Eclipse
RésoluBonjour, je veux réaliser un tp en java avec eclipse; j'ai le répertoire de eclipse en winrar après la décompression je fait eclipse.exe pour ouvrir...
Alias or not alias ?
RésoluBonjour à tous, Voilà un script simple qui fonctionne, je souhaite compliquer un peu car il faudrait que les ID mat2 et mat3 affichent aussi les ma...
Affacer une feuille à l'ouverture
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer comment faire pour que les données de ma feuille "Données" soient supprimées automatiquement à l'ouverture du fich...
Enregistrer un graphique en .gif
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce code sur le net : Sub ENREGISTRER() 'Supprime l'image temportaire si elle existe If Dir(Fichier) "" Then Kill Fich...
Identifier des variables
RésoluBonjour / bonsoir, J'ai la macro ci-dessous avec laquelle je recherche la cellule de couleur jaune, à la ligne sélectionnée. Cette cellule pouvant ...
Insertion d'une ligne à la suite d'une valeur x
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car je ne suis pas assez bonne en vba pour trouver la solution. Je dois insérer une ligne sous chacune contenant le m...
Interface graphique
Résoluslt a tous svp aidez moi , j'aimerais savoir cmt créer un interface graphique en c merci d'avance.
Insertion ligne avec une formule nb.si
RésoluBonsoir à tous, Voici mon problème j'aimerais faire une insertion de ligne entre chaque valeur différente de la colonne A. Puis dans la même macro ...
Problème de compilation
RésoluBonjour, qui peut m'aider pour que le prog sera compilé , selon eclipse le probléme c"est dans l'instruction de fontion afficher ( args[0] ) et merci ...
Le structure enregistrement
RésoluBonjour, un employé caracteriser par le données suivantes: nom et prenom(chaine de 30 caractères) grade(chaine de 10 caractères) matricules (chai...
Python 2.7: convertir une date en utc
RésoluBonjour, J'ai un fichier texte dans lequel les dates sont formatées ainsi: "YYYY/MM/DD HH:MM" Exemple : date 1 : 1er octobre 2014 à 22h40 donne...
Création d'application
RésoluBonjour à tous, je cherche à créer gratuitement une application pour androïd, en revanche je ne sais pas du tout coder et je n'aurais pas le temps ...
Truc de fou a href
RésoluSalut ! J'ai fait un formulaire et dans un Textarea, je tape Google Je valide le formulaire et là dans la page, je vois Google souligné (parce que...
Mettre une condition à l'exécution d'une macro
RésoluBonjour, J ai créé une macro qui ne doit s'exécuter que si une condition est remplie. La condition : BV10=CJ10 Que faut-il ajouter an ...
Code de l'interface mouselistener
RésoluBonjour, bonsoir, je voudrais le code de l'interface MouseListener,et non la classe qui l'implémente, juste pour remplir ma curiosité et compléter mon...
Messages d'erreurs qui ne s'affiche pas sur ma page contact.php
RésoluBonjour, je viens demander votre aide pour un petit souci je m'explique: J'ai suivi un tuto sur le net que j'ai reproduis sur mon site pour ma pa...
Appel manuel d'une classe
RésoluBonjour [VBA excel - 2003] J'ai créé ma première classe !!! (Applause) J'ai plein de cheveux en moins, mais le résultat y est ! Bon par cont...
Classes et évènements textbox
RésoluBonsoir, J'ai trouvé beaucoup de sujets qui gravitent autour mais j'ai l'impression de tourner en rond sans mettre le doigt dessus. J'ai un user...
Code de suppression qui ne marche pas...
RésoluBonjour, Voici mon code : Private Sub CommandButton1_Click() Dim DL2 As Long DL2 = Sheets(1).Cells(Application.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row ...
Transfert des donnees à partir d'un userform
RésoluBonjour, j'ai crée un userform avec un bouton parourir , j'aime bien savoir comment faire ou quelle methode dois-je utiliser pour selectionner un...
Exclure nombre d'un rand
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un script qui pourrait exclure certaines valeurs d'un random. Voici mon code : #include #include #inclu...
Erreur.
RésoluLe site internet me dis que ce code est faux est je ne comprend pas pourquoi, svp aidez moi. $valeur = ($_GET["valeur"]); $valeurun = ($_GET["vale...
Userform
RésoluBonjour, je n'arrive pas à intégrer une liste déroulante dans mon userform. Ci-dessous le code ou j'aimerai mettre ma liste deroulante (XXXX) : Pr...
Faire un jeux online en php
Résolusalut tout le monde voila avec un pote on aimerai concevoir un jeux online en php donc si vous avez un tutorial ; une aide a proposer faite moi signe...
Rassembler les données de plusieurs formulaires
RésoluBonjour, J'ai créer plusieurs formulaire, sur différentes pages PHP, et j'aimerais rassembler les données sur une seule page, et j'ai consulté diff...
Requete sql sur 2 tables jointures
RésoluBonjour, J'essaye depuis un moment de savoir comment m'y prendre mais sans succès. J'ai deux tables ARTICLES et CATEGORIES, dans la table "articl...
Solution pour afficher plusieurs éléments sur une ligne
RésoluBonjour, J'en appelle ici à votre inventivité. Pour ceux qui ont suivi mes précédentes demandes, j'ai fini mon UserForm qui marche exactement comm...
Js: peupler un tableau avec le résultat d'une requête ajax
RésoluBonjour, Je cherche a remplir un tableau en fonction de ma réponse AJAX : Voici ce que j'ai actuellement : Mon header côté ajax : // E...
Retrouver une variable dans le programme
RésoluBonjour, Je ne sais pas si le titre est bien clair, mais j'aimerais savoir comment faire pour que le programme aille chercher une variable énoncée d...
Jalons - calendrier
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je souhaite, dans une cellule d'Excel, afficher la prochaine date importante. Cela me permettrait de ...
Valeur par défaut à 0 pour un array
RésoluBonjour, J'ai une requête SQL (SELECT MONTH(VdateDAFOTC) AS mois, COUNT(*) FROM vega_touslesjalonsv2 WHERE YEAR(VdateDAFOTC) = $annee GROUP BY mois)...
Feux de carrefour en qbasic
RésoluBonjour je voudrais faire un programme des feux de carrefour en qbasci ne pasfaire les dessins des feux jusque la programmation pour les feux plus ...
Projet de fin d'étude en informatique de gestion
Résolu/FerméBonjour, je suis une étudiante de 3éme LFIAG et je cherche une idée innovante a nos jour plus interessante pour faire mon projet s'il vous pla...
Un exercice
RésoluBonsoir, SI VOUS NE VOULEZ PAS RÉPONDRE "KX", DAUTRES PERSONNE POURRAIS VOULOIR M'AIDER. Mon professeur D'algorithmie ma donné à faire un dev...
Supprimer l'id de l'url sous asp.net
RésoluSalut, Je voudrais supprimer l'ID de l'URL dans mon website sous ASP.net 2010. J'ai essaye de chercher sur le net mais je n'ai pas encore trouve une...
Evenement double clic
RésoluBonjour, Je crée un fichier comportant plusieurs pages, certaines récapitulatifs ou d'explications ("Liste", "Menu"...), et d'autres spécifiques à...
Convertir chiffre en format texte vba
RésoluBonjour, je cherche à convertir un nombre en format texte. j'ai cherché sur pas mal de forum et à chaque je tombe sur le même résultat : j'arrive...
Fonctionnement général d'un code vba...
RésoluBonjour, Je suis tout jeune débutant en VBA et je dois actuellement mettre à jour un script. Ma question est assez simple : Dans ce script j'ai ...
Copie de fichier si non existant
RésoluBonjour, Le titre n'est pas très clair mais en gros j'ai un dossier dans un repertoire privé dans lequel j'enregistre différents fichiers (Demande...
Changer la redirection du bouton annuler de la fonction confirm
RésoluBonjour, j'ai un code php et je voudrais changer la redirection du bouron Annuler de la boite de dialog confirm. Mais je peine à trouver la soluti...
Récupération valeur de composant d'un userform
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider pour le problème suivant : J'ai initialisé mon userform en fonction d'un paramè...
Prob avec php / arabe
RésoluBjr, J'ai un gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "???????? ?????...
Macro à l'ouverture
RésoluBonjour, J'ai une macro en feuille2 et je souhaiterais qu'elle s'exécute automatiquement à l'ouverture du fichier.Je précise Excel Pouvez-vous svp...
Access03: table sans clé primaire???
RésoluBonjour, J'ai des collègues qui mette en place une liste du personnel accesible par sur une page web. Cette liste du personnel se trouve dans un...
Userform excell
RésoluBonjour ! mon cas est le suivant : dans mon classeur excell il ya des feuilles et des graphs, mon userform modal apparrait partout, je voudrai qu'il s...
Affichage des informations d'une session
RésoluBonjour, J'essaie d'afficher les informations recueillies sur une base de données. Ces informations devraient correspondre à celle d'un usager dan...
Contrôle calendrier transposable
Résolubonjour, Je ne parviens pas à identifier les paramètres qui permettent d'encadrer la date du jour sur les boutons. Sur la journée du 13/10, il y a un...