Problème avec les animations de java ! ! !

Résolu/Fermé
loulou.bc - Modifié par KX le 21/05/2014 à 18:58
loulou.bic Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 15:00
Bonjour à tous et à toutes, je vous explique mon problème avec les animations de java.


Il m'est impossible de visualiser des animations. Mon pc me met ce message :


J'utilise "Actimath" qui est un livre pour l'école secondaire et avec celui-ci j'ai reçu un CD pour voir les corrections des exercices et dans ce CD il y a des pages HTM qui me permettent de voir la correction mais seulement quand c'est du texte si c'est des animations, il m'est impossible de les voir ! !

Apparament mon pc me met également que ce serait une histoire de sécurité.
Je tiens également à vous dire que sur ce site http://www.pepit.be/cabri/acti2/math2A/chapit02/acti01.htm les animations marches mais mon pc me m'est un message de sécurité :


Que dois je faire pour résoudre mon problème. UN GRAND MERCI D'AVANCE ! ! ! Je suis désespéré !

PS : Je suis sous windows 7 et mon navigateur par défaut est mozilla firefox. N'hésitez pas à me répondre si vous avez une solution ! (Même dans quelques années si vous avez vu ce message trop tard)
A voir également:

3 réponses

KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
21 mai 2014 à 19:08
Bonsoir,

Je pense qu'il n'y a grand chose à faire pour le CD. Tu peux toujours me donner un exemple de code HTML qui génère l'erreur, pour voir si je trouve quelque chose, mais même si je trouve l'erreur, je ne suis pas sûr que tu pourras la corriger.

Quant au site web, ce que tu as c'est un message d'avertissement, tu peux passer outre, et si vraiment il t'embête tu peux diminuer le niveau de sécurité de Java.

Comment contrôler les applications et les applets non sécurisés exécutés dans un navigateur Web ?
0
Même en diminuant le niveau de sécurité java, le problème reste le même !

Merci ! ! !

D'autres astuces/solutions ?


Bonne journée.
0
Bonjour,

Si vous trouvez une solution, je suis preneur...

G.Joblin
0
KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
12 nov. 2014 à 12:03
Bonjour,

Ce n'est jamais bon de se greffer sur une discussion existante, les technologies évoluent, même en 6 mois. Le passage à Java 8 a changé pas mal de chose.

Diminuer le niveau de sécurité ne peut plus se faire avec les dernières versions. Il faut maintenant ajouter une exception pour les sites de confiance. Comment configurer la liste des sites avec exception ?
0
loulou.bic Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 > KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
Modifié par loulou.bic le 9/07/2015 à 15:02
Cela ne change rien, mon problème persiste ! Merci quand même ! Les solutions sont TOUJOURS les biens venues ! Bonne journée. Cordialement.
0