Les discussions

Select valeurs pour page profil.

 Résolu

Bonjour, j'ai un système de connexion qui marche nickel et je suis dans l'optique de créer une page profil si l'on peut l'appeler comme ca , donc je...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Legrandfifou

Besoin d'aide pour une macro sur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'y connais pas vraiment en VB, je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour une petite macro sur Excel, je m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
azeaze12345

Convertir formule excel en vba

 Résolu

Bonjour, Comment convertir cette formule en code VBA =SI(NB.SI(Licences!$S$2:$S$1000;"*"&$A$1&"*")

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
michel_m

Générer un nombre aléatoire avec somme déterminée

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'essaie de générer 14 nombres aléatoire compris entre 0 et une variable ( admettons 10 ) mais en faisant en sorte que la so...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kingmurder76

Convertir 162,5 min en heures

 Résolu

Bonjour, Je voudraais convertir 162,5 min en heures,avec des explications.SVP7 Grand merci pour ceux qui me reppondront

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Catrinuzza

Générer un nombre aléatoire selon la "grandeur"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais générer un nombre aléatoire en Java compris entre un x et un y supérieur de façon à ce que le 1 à plus de chances d'être géné...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Insertion image en vba

 Résolu

bonjour, j ai creer une macro vba qui fonctionne parfaitement, le souci c est que lorsque je change mes image elle change aussi sur ma feuille exel...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
cedric41

Tableau 2 dimension

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec 2eme partie de mon output au lieu d'avoir: tab(0,0) = 1 tab(0,1) = 2 tab(0,2) = 3 tab(1,0) = 4 tab(1,1) = 5 tab(1,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
domxaline

Java.lang.arrayindexoutofboundsexception:

 Résolu

Bonjour, mon prg me donne un résultat comme qui suit: tab 0=[I@7122e0b3tab0=[I@7122e0b3 tab 0=[I@7122e0b3tab1=[I@28ce41cc tab 0=[I@7122e0b3tab2=[...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
domxaline

Effacement cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une petite macro pour effacer le contenu d'une cellule (colonne C) lorsqu'une autre cellule (colonne A) est modifiée. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
fadmaam

Cacher un fichier dans une image ?

 Résolu

Hello j'aimerai savoir s'il est possible de cacher un fichier (mp3 ou autre) dans une image, puis ouvrir le fichier caché en cliquant à un endroit pré...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Furi PC

Comment sortir d'une boucle avant une msgbox?

 Résolu

Bonjour, For i = 13 To DL If Sheets(1).Range("V" & i).Value - Sheets(1).Range("K" & i).Value 0 Then Sheets(1).Rows(i).Interior.Color = RGB(255, ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Kuartz

Tableau html - entete toujours visible

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est assez clair donc je vais détailler ma question. J'ai réalisé un table HTML avec une en-tête (thead notam...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nichola

Demande d'aide macro

 Résolu

Bonjour Qui peut m'aider? J'ai besoin de faire une macro car j'ai une tâche répétitive (sur 4 000 lignes), que je souhaite automatiser Dans la...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
personalite

Lecture de fichier texte avec matlab

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la lecture d'un fichier texte avec matlab : je voudrais juste lire certaines lignes commencant toutes par $GPG...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
douroc

Effacer ligne automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en VBA... Je voudrais faire une macro qui se declenche automatiquement Le but de la macro est que lorsque la valeur ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
emwaj

Comment retrouvé requêtes sql associer à un bouton vba access

 Résolu

Bonjour à tous, voila la petite histoire je reprends un travail d'ancien apprentis et je dois retrouver les requêtes associer aux boutons. J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
f894009

Format cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que ma macro prennent en compte le format de la colonne A sur la feuille 1. C'est à dire que les cellules A2: 00001681; A...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
victorgirault

Integration de ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer de manière automatique 15 lignes entre chacune des ligne d'un classeur excel. Je m'explique. Prenons : colonn...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
victorgirault

Copie du résultat d'une inputbox

 Résolu

Bonjour, Je viens à nouveau solliciter votre aide par rapport à VBA. Cette fois cela concerne l'inputbox. Lorsque je renseigne un mot dans une inp...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jenor

Code embed vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut copier le code embed de cette vidéo avec le player: http://buzzmonclick.com/les-anges-7-episode-83-video-d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Determiner si windows 32/64 bits en c (ou existence repertoire)

 Résolu

Bonjour, je cherche à déterminer en C si windows est en 32 ou 64 bits. Dans mon programme C, je dois faire appel à un programme extérieur diffé...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
sambia39

Création d'interface graphique

 Résolu

Bonjour , j'entreprend un projet création de logiciel de RDM du coup je ne sais pas vraiment quel langage utiliser ? le logiciel devra contenir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
chrispr07

Jquery déplacement autre fichier bug

 Résolu

Bonjour, j'ai dans ma page html une balise script dans lequel j'ai tout mon jquery/javascript, et tout fonctionne parfaitement. Et la j'essaie de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
datj

Masquer des lignes suivant le contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel qui contient des données et je souhaite masquer les lignes et les colonnes qui ne contiennent pas une chaine de carac...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
PlacageGranby

Couleur a convertir

 Résolu

Bonjour je cherche à convertir des code couleurs qui figure dans une base de données de type LONG je cherche à convertir ces valeurs en hexadécimal.. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Doud

Comment connecter à une base dbase

 Résolu

Bonjour, tout le monde. j'ai essayé de connecter à ma base base.dbf; mais sue vb 2010 express j'ai pas pu trouver ressource de données dbase, donc j'...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
dadidiable

Appliquer formule à une colonne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir appliquer une formule à toute une colonne de ma feuille excel. J'aimerais que cette formule me renvoie le n° de la sema...

39 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ti_mouton

Javascript date

 Résolu

Bonjour, j'essaie de modifier les valeurs de setMinutes(), car actuellement si je récupère la date courante je l'obtiens comme ceci : -Thu Jul 02...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
date

Vba formulaires

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'amélioré un petit projet en procédant avec l'ouverture de formulaires. En ouvrant mon projet, l'utilisateur doit rentrer un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calcul vba simple

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée sur pourquoi ce code ne marche pas? Sub Remplir() Dim i As Long, DL As Long DL = Range("A65536"...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Kuartz

Code vba

 Résolu

Bonjour, j'ai un autre souci mon formulaire marche mais ne me donne pas les informations qui sont données dans ma base de données . voici le code ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
veronique1981

Prolblème avec code vba

 Résolu

Bonjour J'essaie de construire un fichier licences pour un club sportif de ma commune, mais j'ai un souci avec un code VBA que j'ai trouvé sur CCM...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jc80

Remise a zero d'un userform

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. Quand je clique sur créer de mon userform celui-ci ne se vide pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
michel_m

Contrôler le type de données entrées dans un champ (javascript)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite contrôler le type de données entrées dans un champ par un client. Mais je n'arrive pas à trouver un truc simple pour le faire...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
KX

Comment editer htaccess pour mes liens

 Résolu

Bonjour, je suis en train de concevoir un site de propositions d'annonce en ligne. les annonces sont differentes .alors j'ai creer un dossier nommé...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
firekkl

String.equals(string) ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonsoir, Comme dit dans le titre, j'ai 2 chaines de caractères que je dois comparer. J'utilise: if(a.equals(b)){ ... } Pour le test, a est ident...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
moi411

Forum bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug pour afficher tout mes sujets dans une page php. $i = 0; $afficher = mysql_query("SELECT * FROM posts WHERE id='...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Nicolas

Recherchev

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi cette RECHERCHEV ne marche pas? Dim PAYS As Long, lastligne As Long 'RECHERCHEV lastligne ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Kuartz

C++11 et thread

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui téléchargé le compilo MinGW avec la version 5.1.0 de GCC et activé dans mon IDE la version 2011 du C++. Malheureusement, qua...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
PaulOf64

Remplacer un mot par un autre dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin d'aide,ayant copie une macro supposée remplacer un mot par un autre dans une colonne je me suis rendu compte quelle mod...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Rwan44

Problème affichage info bulle et date_vue

 Résolu

Bonjour, 1/ J'aimerai que lorsque une personne a cliqué sur l'onglet invitation sur laquelle il y avait une info bulle, elle s'efface après que l'...

70 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Zakarya93

Accélérer une macros vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'accélérer les macros VBA. En effet quand je clic sur un bouton dans un classeur, cela me rempli u...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
rwan44

Problème de vba

 Résolu

bonjour, pouvez_vous m'aider avec ce code il m'indique objet requis Private Sub userForm_Initialize() Dim J As Long Dim I As Integer Dim ws ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
veronique1981

Damier javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai créer un jeu plateau en JS (JavaScript) et HTML Je renvois toute mes pages HTML depuis mon script JS Mon souci...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
bayraz

À partir de 7eme élément j'ai pb

 Résolu

Bonjour, après avoir exécuté mon prg et quand l'utilisateur ajoute 7 éléments ou plus; et quand il supprime un indice, le 5eme et le 6eme indices...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
domxaline

Code vba format telephone

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire quel code je dois mettre dans une texbox pour obtenir un format n° de téléphone. Merci pour votre aide Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jc80

Jquery attribuer une nouvelle classe

 Résolu

Bonjour, sous jquery je récupère ma classe avec $(''.madiv").attr("class"); et j'aimerais changer le nom de cette classe, j'ai essayé comme ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
exta

Rechercher valeur, selectionner une ligne, copier feuille annexe

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à mon manque d'expérience dans VBA. Je souhaite créer une suite à ma macro dans le but qu'elle recherche une valeur dan...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
bizzou60117

Comparaison de 2 tableaux avec modifications

 Résolu

Bonjour à tous. On m'a aidé sur ce forum à créer un code qui compare 2 tableaux et fait des actions en fonction de ces comparaisons. Voici le co...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
michel_m
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 49 843