Les discussions
Décaler les cellules vers le haut, fichier excel vb.net
RésoluBonjour, Quelqu'un sait comment décaler les cellules dans un fichier excel vers le haut. En fait, j'ai fichier excel et je supprime des fois le co...
Probleme vba
RésoluBonjour A TOUS, J'ai 31 feuilles sur celle-ci je met un bouton avec une vba que voici : Sub Resultat_Presse() Dim r As Range For Each r In Ran...
Problème préparation menu déroulant
RésoluBonjour, je m'apprête à faire un menu déroulant, voici la compo de mon menu : Accueil Changer vos informations les membres ...
Barre menu s'affiche malgré deconnexion
RésoluBonjour, J'ai ma barre menu qui s'affiche malgré la déconnexion sur mon site : Code généré de la page : ...
Do.. while || while ?
RésoluBonjour, j'apprend le C en ce moment et je me suis demandé c'était quoi le mieux dans mon programme? Une boucle do.. while ou alors une boucle while? ...
App wpf expresson blend to vs2008
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'ouverture d'une solution en VisualStudio 2008 (je utilise VB) j'ai terminé la création de forme WPF avec Expr...
Vba (excel) - supprimer une ligne
RésoluHello ! J'aimerai savoir comment rechercher une valeur dans une colonne et supprimer la ligne correspondante... Voila ce que j'ai fait : R...
Verification de numcompte avant modification
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'aider a resoudre le probleme de mon code ? String cpte = jTcmpte.getText(); int solde = Integer.parseInt(jTs...
Unexpected t_constant_encapsed_string
RésoluBonjour, j'ai une erreur au niveau de mon code et j'arrive pas a la corrigé $dossier=$_SERVER['DOCUMENT_ROOT']'../files/articles/'.$id.'/';
Combobox et ouverture de feuilles
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire récupérant les données d'une feuille. Dans ce formulaire, 4 combobox récupérant un numéro, un nom, une année, un ...
Avant d'apprendre le c..
RésoluBonjour tout le monde. voila j'aimerai commencer a passer mon temps dans un tuto sur la programmation du genre.. apprenez a programmez en c++ ...
Listbox: récupérer des valeurs précises
RésoluBonjour à tous, J'ai regardé absolument dans tous les forums et aucun ne répond vraiment à mon problème. J'ai un userform qui contient une ListB...
Addons (ajout)
RésoluBonjour, je veux entrer un nouveau programme et tout fonctionne mais quand vient le temps de l'installer et il répond (import not found ou l'instalat...
Vba range(cells(...).value=range(cells(...).v
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un probleme tout a fait similaire, Lorsque j'écris : NewSite.Cells(3, 3).Value = Data.Sheets("Summary Contacts").Cel...
Bouton afficher/masquer des colonnes
RésoluBonjour, Avant toute chose, merci de prendre le temps de lire ce post. Ma question est la suivante: Je souhaite créer un bouton "Afficher/Ma...
Macro d'ouverture
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un fichier TEST.XLS j'execute le code ci dessous, afin que mes usages puissent choisir leur propre fichier. : Priv...
Probléme d'affichage de la date et de l'heure en php
RésoluBonjour, Alors je débute en php , et j'essaye en vain de mettre la date et l'heure dans un formulaire ... sauf que ca ne marche pas ... j'essa...
Quel est le langage de ce code ?
RésoluBonjour, Quel est le langage de ce code enfin ce n'est pas du json en tous cas : "STEAM_0:1:123456789" { "name" "Simon1" "deny" { } "allow" { } "...
Copier page php / coller dans un post forum
RésoluBonjour, Je cherche en vain et comme souvent me tourne vers la communauté de CCM. Voici mon problème. 1- J'ai un formulaire php 2- après avoir...
Comment afficher une case d'une base de donnée ?
RésoluMa table est nommé "personnes" avec deux colonnes : _____Prénom_____________Id_ Simon ________________ 1 David ________________ 2 ...
Upload file
RésoluBonjour, Est-ce que vous savez un lien qui parle des fonctions prédéfinies de upload file en php ? Merci d'avance
Garder la sélection dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Je suis vraiment pas forte en VBA et j'ai un problème suite à un bout de code que j'ai trouvé sur un forum. Je veux faire une liste déroulan...
Formule à appliquer sur une colonne
RésoluBonjour, Grace au forum j'ai un code pour effectuer un filtre élaboré qui fonctionne bien. J'ai voulu, à la suite de ce code, rajouter un code qui ...
Mac adresse
RésoluBonjour , Est-il possible de récupérer la mac adresse des appareilles connecté sur son wifi , si oui comment ? Cordialement , Proxene
Problème modification macro "enregistrer"
RésoluBonjour à tous, premier post ici j'espère que vous serez en mesure de m'aider. Comme indiqué dans mon profil, je suis un utilisateur d'Excel qui s...
Programmation pascal
Résoluaidez moi comment ecrire un programme qui permet de saisir le sexe(m,f) la taille(cm) le poids kg et donner le poids ideal sachant que pour homme pi:...
Problème lecture seul fichier .dll
Résolualors bonjour c'est la première fois que je me rends sur un forum donc je ne sais pas vraiment quoi choisir comme titre mais bon. Donc j'ai un problè...
Alternative aux cookies
RésoluBonjour, Je souhaite afficher un message sur une page et que ce dernier ne s'affiche qu'une seule fois dans un laps de temps de 5 minutes. Mon ...
Sauvegarder une page excel en .pdf [vb]
RésoluBonjour à tous, voilà je désire programmer une petite application de facturation. Seulement je désire que celle-ci interagisse avec excel sans être...
Protéger mon programme excel
RésoluBonjour, Après avoir élaboré un long et fonctionnel programme excel grâce au VBA, je souhaiterais pouvoir le protéger de manière sûre. On peut f...
Retour à la ligne "\n" ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre du sujet, j'ai un petit problème, je débute et essaye la chaine de caractère suivante : chaine_1="test\ntest" P...
Xcopy /exclude
RésoluBonjour, J'utilise ce batch pour copier tous les fichiers *.tif des répertoires voisins dans TIF_RESTO. Le problème, c'est que je n'arrive pas exc...
Temps d'apparition d'une image
RésoluBonjour, Je dispose sur mon espace web de différentes photos. J'appelle celles-ci tout simplement par un
Création de dossier avec variable
RésoluBonjour, Je souhaite créer un dossier en vbs, jusque là tout va bien, mais si j'essaie d'utiliser une variable pour le nom de dossier j'ai l'erreur ...
Quels langage choisir pour mes pages asp
RésoluBonjour à tous , je viens de démarrer en asp.Selon mes recherches l'asp n'est pas un langage mais plutôt un ensemble de technologies de programmation ...
Problème filtre avancé, code erreur
RésoluBonjour, Grâce à l'aide du membre Kuartz, je dispose d'un code me permettant de filtrer en feuille 2 les données contenues dans la feuille 1 (une b...
Pb de format de date
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de format de date. Je voudrais afficher le dernier jour du mois en cours, avec le format mm/dd/yyyy. J'ai ten...
Problème de fin de boucle
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemps j'ai commencé à apprendre à programmer en C, et j'ai donc essayé un programme, mais je rencontre un problème, j'essaie...
'retour à la ligne' pour un fichier .txt en ligne de commande
RésoluBonjour à tous, Alors voila, j'ai un soucis. J'utilise un logiciel de programmation et je doit coder en ST (Structured Text) mais peu importe le t...
Filtre élaboré
RésoluBonjour, J'ai besoin de renseigner un code VBA qui me permette de filtré les données contenu dans un TCD. Le TCD se trouve dans la feuille nommé...
Ne pas générer deux mêmes nombres aléatoires à la suite
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de programmer un logiciel qui a besoin de tirer des nombres aléatoirement, jusque là, pas de problème, mais il faut ...
Gestion de la vélocité en python avec pygame
RésoluBonsoir, je suis en train d'esseai de compred le calcul de la vélocité mais mon code ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi si qq'un pourrai...
Recuperation les info d'une liste deroulant et de puis l'url
RésoluSalut tous le monde . Enfaite , je me viens d'avoir un problème que ça fait 3 jours que je suis blockeé aidez moi svp !? Alors , voici la premièr...
Constructor is undefined
RésoluBonjour, Je suis sous eclipse luna, et j'ai un problème avec un bout de code qui se trouve dans ma classe execution : Deix DeixCourant1 = new D...
Php warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be ....
RésoluBonjour, bonsoir. Cela fait déjà plusieurs heures que je lis et relis mon code, mais rien ne marche. Je recois l'erreur suivante de php: PHP Warning...
Les variables de sessions en php
RésoluBonjour, question curieuse. j'ai un truc qui me gene un peu. en faite quand je consulte la plupart des scripts php trouver sur le web, je me rends co...
Utiliser une variable d'une autre méthode sur java
RésoluBonjour, Voila depuis peut j'apprend à programmer, mais voila j'ai fait ceci, J'ai ma méthode main qui contient une variables, J'ai une seco...
Impression et deplacement en batch
RésoluBonjour, Je viens de programmer une caisse en php, j'en suis a automatiser l impression. J en suis donc venu au fichier batch en fouinant un p...
Insérer plusieurs fonction après un where en php
RésoluBonjour, sur mon site j'ai un moteur de recherche en php qui utilise cette requête pour fonctionner : SELECT * FROM results WHERE description LIKE '...