Les discussions

Vb.net - usercontrol perso

Résolu

Bonjour, J'ai créé un contrôle perso contenant un Label et un TextBox. En Design, j'applique: monControle.Label.Backcolor = Red Par contre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Passepoil

[vba|excel] fichier csv

Résolu

Bonjour, Je développe un module en vba qui est exécuté à partie d'un fichier excel (.xls). Dans ce module, j'ouvre un fichier csv ou je traite de...

tsunamidream

Problème de nom de feuille [vba]

Résolu

Bonjour, (Le code parait long mais j'ai tout copié lisez l'intro s'il vous plait !) J'ai créé ce programme qui compile les résultats de la comparai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mimi_1990

Problème avec listbox1.rowsource

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire excel en vba qui fonctionne parfaitement, maintenant je suis occupé de le retranscrire en vb6.0. Cette lign...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
stef.roos

Excel 2003 somme

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes: Colonne 1: Article (par ex: 222 en A1 jusqu'à A5, 225 en A6 jusqu'à A12, 203 en A13 jusqu'à A20 etc.)...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
pijaku

Sos !! problème byref [vba]

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un Souci sur VBA qui me prends beaucoup de temps et je n'en ai malheureusement plus beaucoup ... Voici le code de mon userform...

mimi_1990

Transfert + modif valeurs matrices excel2007

Résolu

Bonjour, Après avoir lu pas mal de sujet dans le même genre sans y trouver ma solution, je me permets de vous exposer mon problème : Je dispose...

Eaheru

Me corriger en c

Résolu

Bonjour, J'ai créer un mini code pour mes éxemple mais je bug je ne comprend pas, le voici: #include #include #include void vies (int...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
kiki74000

Condition php avec html

Résolu

Bonjour, mon code est if($date==$var1 and $var2>=$heure) { echo ''.'a '.$var2.' actuellement il est '.$heure; echo ''.'vous pouvez vous i...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Breub62

Afficher le nbre et le montant total php

Résolu

Bonjour, voila je programme un site e-commerce en php/mysql !! Mais je suis bloqué !! Je veux afficher le nombres d'articles et le montant total du pa...

yoshiro

Problème sur un forum phpbb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6j'ai un site web. un membre a posté un message d'un logiciel pirater. qu'est ce que je fait,...

avion-f16

Problemme visual c++ 2005 (windows 7 64-bit)

Résolu

Bonjour, j'avais commencé un tutoriel de programmation en langage c/c++ sur le site du zéro et j'ai débuter sous un ordit possédant Windows xp 32 b...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ajouter <br> dans chaine javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme , je n'ai pas de retour chariot \n ou lors de la saisie dans un textarea. Alors je traite la variable de sorti...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
lezao

[php] problème de syntaxe

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je n'ai plus touché à PHP... J'ai une instruction à traduire en PHP, pour creer un formulaire orienté objet( ce ...

Defouille

Excel vba recherche partielle

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai faire une recherche partielle dans une liste Excel. Je développe, j'ai une liste de films dans une feuille...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
-Tyrael-

Type mismatch...

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis en VBA-Excel... Il me sort "TypeMismatch". J'ai tout essayé. Excel m'énerve! 'on va trouver la colonne qui corre...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
2pax.cruz

Aide pour rediriger mon site

Résolu

Bonjour, Je suis chez 1&1 et j'ai commencé à créer mes pages en html j'ai envoyé le tout ave c Filezilla mais je n'arrive pas à mettre pas page inde...

SMenard

[c#] executer assembly indépendamment

Résolu

Bonjour, J'ai un executable à partir duquel j'execute une assembly, seulement cette assembly requiert l'executable principal pour continuer à fonc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Krysstof

Ajax et fonctions

Résolu

Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur une application existante qui utilise PHP et Ajax principalement. Au niveau du PHP, pas de problème, m...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ben85350

Excel impression liste deroulante

Résolu

Slt ts le monde, J'ai une feuille2 avec une liste deroulante qui me donne le choix eleve1, eleve2 ... qui se trouve sur la feuil1. chaque fois que...

Vlad

Vb.net executer une appli avec argument

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible en vb.net d'executer un binaire (toto.exe) avec des argument exemple : arg1=-rp arg2=use...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
wapette21

Opérateur like

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer, à mon grand malheur que les test LIKE sont sensibles à la casse... While Test = False Cellule = Cells(i,...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
2pax.cruz

Chargement d1 fichier dan 1liste chainee en c

Résolu

bonjour, tout monde j'ai un fichier service.txt qui contient des infos comme suit Impression_noir 10 Impression_couleur 25 Scannarisation 15 ...

Char Snipeur

Php

Résolu

Bonjour, je voulais verifier les contenus de deux zones de textes en utilisant des expressions régulières php,le problème c'est qu'il faut qu'une fo...

mimikely

Problemes de fonctionnement avec iphone3gs 16

Résolu

Bonjour, j/ai recu mon iphone le 10avril2010 retour apple le 20avril(plus de son)nouvel appareil recu le 22avril. 2eretour a apple le19juillet 2010(...

fortbloque1

[c] variable à plusieurs choix

Résolu

Bonsoir, Alors je débute (vraiment début) en programmation et j'aimerai créer un logiciel qui, pour un nombre donné, me donnent (au pif) un autre n...

Mr. D@RK

Batch pour afficher date + 1 jour

Résolu

Bonjour, Je voudrai afficher la date + 1 jour sur mon script BATCH (DOS) tout en respectant les contrainte de la date (l'année bissextile, mois d...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
karirovax

Récuperer des chaines entre deux balises php

Résolu

Salut j'utilse cette commande pour recuperer les url : $marqueurDebutLien = "[début lien]"; $debutLien = strpos( $text, $marqueurDebutLien ) + ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
le_joker_fou

Texte brute dans formulaire php

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai utilisé un générateur pour mon formulaire de contact en php, il fonctionne à merveille si ce n'est que j'ai un problème : quan...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Hanz0

Vba appeler une sous-macro avec variables

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci au niveau de mes macros, donc si quelqu'un se sent le courage de m'aider, merci d'avance!!! Dans mon programme (s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ghuysmans99

Question site web

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon site soit en faite une plateforme de téléchargement légal, pour que des gens puissent soumettre...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème dtpicker [vba]

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant le DTpicker de VBA. J'ai un userform avec deux DTpicker Je veux, pour le moment, simplement réussir a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mimi_1990

[excel vb] extraction texte dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une fichier .txt qui ressemble à ça : 06 07 10 16 03 43,890 -0,5304 -0,0381 -0,0098 06 07 10 16 03 45,890 -0,4627 -0,0196 -0,019...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Kauracks

Repertoire courant

Résolu

Bonjour, je travail sous visual studio 2008 pro en c++ sous xp je voudrais savoir comment récupérer le chemin du répertoire en cours pour pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ezalhyte

Récupérer le chemin d'un fichier

Résolu

Bonjour, je travail avec visual studio 2008 en c++ sous xp Je voudrais savoir quelle est la fonction à utiliser pour récupérer le chemin complet d'...

ezalhyte

C++ , erreur using namespace

Résolu

Bonjour , Je suis actuellement bloqué et je ne vois absolument pas comment faire pour m'ensortir. J'eu fait un programme qui avait plusieurs header s...

fiddy

Aide excel vba - copier un onglet

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je dois faire une macro qui copie un onglet modèle et le renomme . J'ai écrit le code suivant : Sub Copie_Modele(...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
patate_560

Question php .!!! svp

Résolu

Bonjour, je vaudrai savoire ce que s'est le mySQL SQL IL FAIT QU'oi au juste ? merci de d'avencer ! Configuration: Windows XP / Internet Expl...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Breub62

Net use/ savoir où le placer

Résolu

Bonjour, voici mon problème, lorsque je fais une connection à distance, je vais dans les options/programme/ et j'insère mon *.exe ( il y a juste un ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
LDMBatman

Programmation en langage c

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que j'aimérais vous soumettre. Ecrire un programme qui calcule et affiche la somme de la serie S=1/X - 2!/X^2 + 3!/X^3 - ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
fiddy

Cours d'algorithme et programmation

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une méthode simple et facile permetant de comprendre le cours d'algorithme plus particuliérement les boucles et les tableaux...

Breub62

Vba - getopenfilename() et dossier compressé

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de solution. Voici mon problème: Je dois récupérer un nom de fichier. Il se ...

ordner

Afficher la date actuel en php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sur une page php afficher la date actuelle sous forme Lundi 12 decembre 2045 merci beaucoup et bonne journée ...

Breub62

Regex vite fait controle email

Résolu

Bonjour, alors, pour faire simple j'aimerais vérifier le format (très grossièrement) d'une adresse e-mail, j'ai trouvé quelques solutions mais je ...

lanou

Php

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! Voici mon problème: Je dois créer un formulaire qui permet de faire correspondre plusieurs matières premières pour un p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Mail vb.net

Résolu

Bonjour, je programme depuis un bout de temps en VB.net et je me lance dans un petit programme ou il y a un formulaire que je devrais recevoir. Sacha...

Hacker?!

Convertir rom

Résolu

Bonjour, Voila le problème, j'ai un portable qui émule les jeux NES mais rien d'autre, et j'aimerai savoir s'il est possible de convertir un ROM "Seg...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
daax

Théorème de de morgan

Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop où poser cette question donc désolé si je n'es pas poster au bon endroit. j'ai une question que je me pose... !(a |...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
overcode

Résolu

Résolu

résolu.

kabbabi

Virtual ...

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux m'expliquer a quoi sert exactement le mot clé virtual ( c++ ) , je trouve pas son utilité, et sa me turlupine depuis un bon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
overcode
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000