Les discussions
Vb.net - usercontrol perso
RésoluBonjour, J'ai créé un contrôle perso contenant un Label et un TextBox. En Design, j'applique: monControle.Label.Backcolor = Red Par contre...
[vba|excel] fichier csv
RésoluBonjour, Je développe un module en vba qui est exécuté à partie d'un fichier excel (.xls). Dans ce module, j'ouvre un fichier csv ou je traite de...
Problème de nom de feuille [vba]
RésoluBonjour, (Le code parait long mais j'ai tout copié lisez l'intro s'il vous plait !) J'ai créé ce programme qui compile les résultats de la comparai...
Problème avec listbox1.rowsource
RésoluBonjour, J'ai réalisé un formulaire excel en vba qui fonctionne parfaitement, maintenant je suis occupé de le retranscrire en vb6.0. Cette lign...
Excel 2003 somme
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes: Colonne 1: Article (par ex: 222 en A1 jusqu'à A5, 225 en A6 jusqu'à A12, 203 en A13 jusqu'à A20 etc.)...
Sos !! problème byref [vba]
RésoluBonjour a tous ! J'ai un Souci sur VBA qui me prends beaucoup de temps et je n'en ai malheureusement plus beaucoup ... Voici le code de mon userform...
Transfert + modif valeurs matrices excel2007
RésoluBonjour, Après avoir lu pas mal de sujet dans le même genre sans y trouver ma solution, je me permets de vous exposer mon problème : Je dispose...
Me corriger en c
RésoluBonjour, J'ai créer un mini code pour mes éxemple mais je bug je ne comprend pas, le voici: #include #include #include void vies (int...
Condition php avec html
RésoluBonjour, mon code est if($date==$var1 and $var2>=$heure) { echo ''.'a '.$var2.' actuellement il est '.$heure; echo ''.'vous pouvez vous i...
Afficher le nbre et le montant total php
RésoluBonjour, voila je programme un site e-commerce en php/mysql !! Mais je suis bloqué !! Je veux afficher le nombres d'articles et le montant total du pa...
Problème sur un forum phpbb
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6j'ai un site web. un membre a posté un message d'un logiciel pirater. qu'est ce que je fait,...
Problemme visual c++ 2005 (windows 7 64-bit)
RésoluBonjour, j'avais commencé un tutoriel de programmation en langage c/c++ sur le site du zéro et j'ai débuter sous un ordit possédant Windows xp 32 b...
Ajouter <br> dans chaine javascript
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme , je n'ai pas de retour chariot \n ou lors de la saisie dans un textarea. Alors je traite la variable de sorti...
[php] problème de syntaxe
RésoluBonjour, cela fait un moment que je n'ai plus touché à PHP... J'ai une instruction à traduire en PHP, pour creer un formulaire orienté objet( ce ...
Excel vba recherche partielle
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterai faire une recherche partielle dans une liste Excel. Je développe, j'ai une liste de films dans une feuille...
Type mismatch...
RésoluBonjour, j'ai un soucis en VBA-Excel... Il me sort "TypeMismatch". J'ai tout essayé. Excel m'énerve! 'on va trouver la colonne qui corre...
Aide pour rediriger mon site
RésoluBonjour, Je suis chez 1&1 et j'ai commencé à créer mes pages en html j'ai envoyé le tout ave c Filezilla mais je n'arrive pas à mettre pas page inde...
[c#] executer assembly indépendamment
RésoluBonjour, J'ai un executable à partir duquel j'execute une assembly, seulement cette assembly requiert l'executable principal pour continuer à fonc...
Ajax et fonctions
RésoluBonjour à tous ! Je travaille actuellement sur une application existante qui utilise PHP et Ajax principalement. Au niveau du PHP, pas de problème, m...
Excel impression liste deroulante
RésoluSlt ts le monde, J'ai une feuille2 avec une liste deroulante qui me donne le choix eleve1, eleve2 ... qui se trouve sur la feuil1. chaque fois que...
Vb.net executer une appli avec argument
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible en vb.net d'executer un binaire (toto.exe) avec des argument exemple : arg1=-rp arg2=use...
Opérateur like
RésoluBonjour, je viens de remarquer, à mon grand malheur que les test LIKE sont sensibles à la casse... While Test = False Cellule = Cells(i,...
Chargement d1 fichier dan 1liste chainee en c
Résolubonjour, tout monde j'ai un fichier service.txt qui contient des infos comme suit Impression_noir 10 Impression_couleur 25 Scannarisation 15 ...
Php
RésoluBonjour, je voulais verifier les contenus de deux zones de textes en utilisant des expressions régulières php,le problème c'est qu'il faut qu'une fo...
Problemes de fonctionnement avec iphone3gs 16
RésoluBonjour, j/ai recu mon iphone le 10avril2010 retour apple le 20avril(plus de son)nouvel appareil recu le 22avril. 2eretour a apple le19juillet 2010(...
[c] variable à plusieurs choix
RésoluBonsoir, Alors je débute (vraiment début) en programmation et j'aimerai créer un logiciel qui, pour un nombre donné, me donnent (au pif) un autre n...
Batch pour afficher date + 1 jour
RésoluBonjour, Je voudrai afficher la date + 1 jour sur mon script BATCH (DOS) tout en respectant les contrainte de la date (l'année bissextile, mois d...
Récuperer des chaines entre deux balises php
RésoluSalut j'utilse cette commande pour recuperer les url : $marqueurDebutLien = "[début lien]"; $debutLien = strpos( $text, $marqueurDebutLien ) + ...
Texte brute dans formulaire php
RésoluBonjour, Voilà j'ai utilisé un générateur pour mon formulaire de contact en php, il fonctionne à merveille si ce n'est que j'ai un problème : quan...
Vba appeler une sous-macro avec variables
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci au niveau de mes macros, donc si quelqu'un se sent le courage de m'aider, merci d'avance!!! Dans mon programme (s...
Question site web
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon site soit en faite une plateforme de téléchargement légal, pour que des gens puissent soumettre...
Problème dtpicker [vba]
RésoluBonjour, J'ai un petit souci concernant le DTpicker de VBA. J'ai un userform avec deux DTpicker Je veux, pour le moment, simplement réussir a ...
[excel vb] extraction texte dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai une fichier .txt qui ressemble à ça : 06 07 10 16 03 43,890 -0,5304 -0,0381 -0,0098 06 07 10 16 03 45,890 -0,4627 -0,0196 -0,019...
Repertoire courant
RésoluBonjour, je travail sous visual studio 2008 pro en c++ sous xp je voudrais savoir comment récupérer le chemin du répertoire en cours pour pouvoir l...
Récupérer le chemin d'un fichier
RésoluBonjour, je travail avec visual studio 2008 en c++ sous xp Je voudrais savoir quelle est la fonction à utiliser pour récupérer le chemin complet d'...
C++ , erreur using namespace
RésoluBonjour , Je suis actuellement bloqué et je ne vois absolument pas comment faire pour m'ensortir. J'eu fait un programme qui avait plusieurs header s...
Aide excel vba - copier un onglet
RésoluBonjour, Je débute en VBA et je dois faire une macro qui copie un onglet modèle et le renomme . J'ai écrit le code suivant : Sub Copie_Modele(...
Question php .!!! svp
RésoluBonjour, je vaudrai savoire ce que s'est le mySQL SQL IL FAIT QU'oi au juste ? merci de d'avencer ! Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Net use/ savoir où le placer
RésoluBonjour, voici mon problème, lorsque je fais une connection à distance, je vais dans les options/programme/ et j'insère mon *.exe ( il y a juste un ne...
Programmation en langage c
RésoluBonjour, j'ai un problème que j'aimérais vous soumettre. Ecrire un programme qui calcule et affiche la somme de la serie S=1/X - 2!/X^2 + 3!/X^3 - ...
Cours d'algorithme et programmation
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une méthode simple et facile permetant de comprendre le cours d'algorithme plus particuliérement les boucles et les tableaux...
Vba - getopenfilename() et dossier compressé
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de solution. Voici mon problème: Je dois récupérer un nom de fichier. Il se ...
Afficher la date actuel en php
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sur une page php afficher la date actuelle sous forme Lundi 12 decembre 2045 merci beaucoup et bonne journée ...
Regex vite fait controle email
RésoluBonjour, alors, pour faire simple j'aimerais vérifier le format (très grossièrement) d'une adresse e-mail, j'ai trouvé quelques solutions mais je ...
Php
RésoluBonjour, Bonjour à tous! Voici mon problème: Je dois créer un formulaire qui permet de faire correspondre plusieurs matières premières pour un p...
Mail vb.net
RésoluBonjour, je programme depuis un bout de temps en VB.net et je me lance dans un petit programme ou il y a un formulaire que je devrais recevoir. Sacha...
Convertir rom
RésoluBonjour, Voila le problème, j'ai un portable qui émule les jeux NES mais rien d'autre, et j'aimerai savoir s'il est possible de convertir un ROM "Seg...
Théorème de de morgan
RésoluBonjour, je ne savais pas trop où poser cette question donc désolé si je n'es pas poster au bon endroit. j'ai une question que je me pose... !(a |...
Virtual ...
RésoluBonjour, Quelqu'un peux m'expliquer a quoi sert exactement le mot clé virtual ( c++ ) , je trouve pas son utilité, et sa me turlupine depuis un bon ...