Vérifier une version php

Résolu/Fermé
perline1123 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 5 juil. 2015 à 14:09
perline1123 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 5 juil. 2015 à 16:04
Bonjour,
suite aux nouvelles indications d'ovh concernant les versions php, je souhaite vérifier ma version. Je suis pas expert en informatique et j'ai donc fait une recherche sur google où l'on trouve des articles très bien fait qui explique comment faire.
Toutefois ça ne fonctionne pas pour moi et j'aimerai savoir où je fais erreur ?
Voici, comment je procède :
Avec notepad ++ j'ai fait un fichier avec ce code
1 <?php
2 phpinfo();
3 ?>
Ensuite je me suis connecté à filezilla et j'ai glissé le fichier dans la racine de mon site
J'ai essayé de me connecter avec http://monsite.com/info.php mais aucun succès, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas ? Où est l'erreur ?
Merci pour votre aide !

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40619 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 9 474
Modifié par jee pee le 5/07/2015 à 15:11
bonjour,

" ça ne fonctionne pas ? "
  • il trouve la page et ne fait rien ?
  • il trouve la page mais affiche le code ?
  • il ne trouve pas la page ?
  • dans le code source il y a les numéros de ligne 1,2,3 ? Ils ne doivent pas y figurer.
  • ...

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
perline1123 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
5 juil. 2015 à 16:04
Merci pour votre réponse !
En fait, je viens de trouver mon erreur, c'est tout simplement parce que je n'avais pas nommé mon fichier info.php !
J'ai donc renommé et en tous maintenant ça fonctionne :D
0