Vérifier une version php
Résolu
perline1123
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
perline1123 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perline1123 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite aux nouvelles indications d'ovh concernant les versions php, je souhaite vérifier ma version. Je suis pas expert en informatique et j'ai donc fait une recherche sur google où l'on trouve des articles très bien fait qui explique comment faire.
Toutefois ça ne fonctionne pas pour moi et j'aimerai savoir où je fais erreur ?
Voici, comment je procède :
Avec notepad ++ j'ai fait un fichier avec ce code
1 <?php
2 phpinfo();
3 ?>
Ensuite je me suis connecté à filezilla et j'ai glissé le fichier dans la racine de mon site
J'ai essayé de me connecter avec http://monsite.com/info.php mais aucun succès, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas ? Où est l'erreur ?
Merci pour votre aide !
suite aux nouvelles indications d'ovh concernant les versions php, je souhaite vérifier ma version. Je suis pas expert en informatique et j'ai donc fait une recherche sur google où l'on trouve des articles très bien fait qui explique comment faire.
Toutefois ça ne fonctionne pas pour moi et j'aimerai savoir où je fais erreur ?
Voici, comment je procède :
Avec notepad ++ j'ai fait un fichier avec ce code
1 <?php
2 phpinfo();
3 ?>
Ensuite je me suis connecté à filezilla et j'ai glissé le fichier dans la racine de mon site
J'ai essayé de me connecter avec http://monsite.com/info.php mais aucun succès, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas ? Où est l'erreur ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Vérifier une version php
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Vérifier version windows - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO