Les discussions

Recuperation de donnees

Résolu

Bonjour, j'ai besoin pour un projet de recuperer des donnees, j'utilise la requete suivante : Bon en fait c'etait extremement simple, voici la r...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
badasql

"spring security" bloque l'accés a mes fichiers ".js"

Résolu

BNj Je suis en train d'apprendre spring security ,j'ai commencé par testé cet exemple , " https://spring.io/blog/2015/01/12/the-login-page-angular-...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
nbs230591

Rand() fonction

Résolu

bsr ,svp j'ai un pblm et j'aimerai b1 avoir de l'aide j'essaye de remplir ;aléatoirement en utilisant rand() ; une matrice avec N colonnes et M ligne...

fiddy

Récupérer l'action de case à cocher dans un tableau

Résolu

Bonjour, svp comment je peut récupérer la valeur de case à cocher pour supprimer les lignes cocher de la base de données . et merci

sabrina_mef

Questionnaire anonyme php/mysql

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je voudrais créer un page Web ou il y aura un questionnaire de satisfaction pour les employés d'une entreprise. Les do...

Fati-am

Desinstaller numpy

Résolu

bonjour à tous j'ai eu besoin d'installer numpy (je ne suis pas sur mais il me semble que je l'ai installé avec pip) bien sur, il n'a jamais marché. ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
zeeasha

Problème google drive

Résolu

Bonjour, j'aimerais accéder à Google Drive pour pouvoir désinstaller Google Drive, mais ils me parlent de Python. Pourrais-je savoir ou le téléc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
luislepécheur

Récupérer chaine numérique avant un point d'interrogation

Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer la chaine numérique qui est avant le point d'interrogation $chaine ="http://monsite.com/dossier/c1269?st=50&r=1...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
claudine13

Sql: copier une table dans une autre...

Résolu

Hello tout le monde, La requete : CREATE TABLE TABLE2 AS SELECT * FROM TABLE1 ; me permet de copier la structure ainsi que les données de TABLE1 dans...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
necroma

Exécuter un fchier shell depuis un fichier php

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en projet, je dois exécuter un fichier shell (taka.sh) à partir d'un bouton sur une page html. J'ai pour cela écrit u...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Micka57130

Petit problème de variable

Résolu

Bonjour, j'aimerez savoir comment mélangé 2 fonction car moi sa fonctionne pas, voici se que j'ai fait: si vous avait des question je suis ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jordane45

Copie-coller

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais avoir le code qui me permet de générer ceci: - j'aimerais que ma macro lise une date qui se trouve à la cellule...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Ninkal

Importer des fichier source pour cérer un projet java

Résolu

bonjour comment importer des nouveaux fichiers source pour créer un nouveau projet JAVA C à d : je veut créer un nouveau projet java à partir des ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
hiba555

Géolocalisation google maps entre deux téléphones

Résolu

Bonjours, Je fais mes début sous la plateforme Android Project et j'ai besoin de conseils pour une application. Il peut y avoir du Java, des bases ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
BunoCS

[javascript] expression reg nombre décimal

Résolu

Bonjour à tous. Je débute en javascript et aurais besoin de construire une expression régulière pour tester la saisie d'un nombre allant de 0 à 100 av...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ALA92ors

Mon fichier html ne reconnait pas mon fichier css

Résolu

Bonjour, J'apprends juste a créer un site web par codage mais mon fichier html ne reconnait pas du tout mon fichier CSS pourtant ils sont bien dans ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jordane45

Exec(mysqldump): accès refusé

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essai de faire un exec(msqldump) sous php, j'ai un accès refusé. Lorsque j'essai sous bash, j'ai aussi accès refusé SAUF lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jordane45

Pourquoi mes champs doivent être obligatoires pour s'insérer

Résolu

Bonjour, Le problème c'est que je ne peux pas insérer les données de mes champs dans ma BDD, à condition que ces champs soient "tous" remplis, sau...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
OpenWeb

Déplacer le texte d'un graphique

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un graphique en ligne (produit par mes soins) ainsi qu'une courbe de tendance que je crée de la façon suivante :...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
cruxifer

Afficher données dans tableau sans connaitre le nombre d' entrée

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site sur mes billets de banque que je collectionne. Pour créer la table j'ai pas trop dde problèmes mais: Sac...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Yuh12

Problème de signe

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver de signe pour mon instruction, j'ai : if (resultat 3-7) System.out.println("recompense = 100€"); et il me met qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Anonyme

Enregistrement modification d'informations sur userform

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en génie civil et dans le cadre de mes études un projet m'a été confié. Ce projet consiste à enregistrer des données, e...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
loupti

Qsm pascal

Résolu/Fermé

Svp qui peut m'aider à trouver ces réponses: Q1: c:=0; r :=1; Reapeat c :=c+1; r :=r+2; Until r=6; c et r sont de types entier la boucle s'exéc...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Réutiliser une macro

Résolu

Bonjour, Énoncé tout bête mais ça me prend la tête. J'ai une macro associée à un bouton (*Wouaouh*). Ok. Je peux cliquer dessus et la macro se l...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
cruxifer

Récupération d'une adresse

Résolu

bonjour , j'ai une liste des liens : exemple : http://www.site1.com/document/page1.html https://www.site2.com/Design.html https://www.pagesjaun...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
VlkPr3s

Imprimer sélection sur plusieurs feuilles.

Résolu

Bonjour :) Je souhaite pouvoir imprimer la sélectionner de chacune des feuilles sélectionnées. Je m'explique : Sub Test_Imprime_P1() Sheets(10).Sel...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Nai

Lecture dvd sous qt

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement débutant sous qt, et mon projet de stage me demande de crée un lecteur DVD sous qt, j'ai actuellement réussis à réal...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
BlueSkyBalmung

Je débute un tuto et cela ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je débute un tuto et cela ne fonctionne pas avec le code suivant: // Écrivez votre fonction ci-dessous. // N'oubliez pas d'appeler votre...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
barale61

Récupérer plusieur ligne avec un recordset

Résolu

Bonjour, j'ai un select qui me récupère des noms dans une table sql ma requête sql est donc "select nom from client" dans la table client il...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Galene86

Ouvrir une page web

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai crée une page web et je voudrais que avec une macro je puisse l'ouvrir dans un navigateur web j'ai essayer avec la méth...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Deudeu79

Mayday:) afficher elements et nombres éléments colonne

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme en exemple. Dans une colonne j'ai 3 73 45 56 99 (99 est un marqueur de fin) J'aimerais réaliser un programme q...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
michel_m

Récupérer le résultat d'une requête sql en php

Résolu

Bonjour alors voilà mon soucis je fais un site et j'aimerais que des personnes s'y connecte, mais pour voir si l'identifiant est dans la base, il faut...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
valens1460

Changer le nom d'un élèment userform en variable

Résolu

Bonjour, J'avais une petite question concernant la simplification d'un de mes codes... Est il possible de faire évoluer la zone de lecture d'une va...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Jivelien

Vba excel 2007 erreur d'execution 9

Résolu

Bonjour à tous, J'ai rencontré un problème que je ne parviens pas à m'expliquer dans une macro, j'espérais trouver de l'aide ici. Voila le début...

Sassa

Création des graphiques

Résolu

Bonjour Chers tous, S'il vous plait j'aimerais connaitre les lignes de code qui permettent de sélectionner un certains nombre de données (par exemple...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ccm81

Matrice

Résolu

salut tt le monde j'ai un tp en java pour comparer deux matrices et me donne le résultat: si ces deux matrices sont équivalant ou non. svp aidez mo...

YAP

Numéro de colonne première cellule non vide d'une ligne

Résolu

Bonjour, J'ai des tableaux avec des livraisons par produit (lignes) et par semaine (colonne), et je dois afficher dans une colonne la semaine de pre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
milka

Vba identification utilisateur

Résolu

Bonjour, Actuellement sur Excel 2007, et débutant sur Vba, je souhaite créer une Inputbox dont le résultat s'afficherait dans un MsgBox. Exemple t...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Guy

Problème minichat.php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit espace membre et j'ai un problème au niveau du minichat, il n'affiche que les messages et pas les pseud...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Détecter les touches claviers sur un site web

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, premièrement quel langage pourrais, répondre à ma demande: j'aimerai que mon site web détecte les touches saisies ( un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
xT1G3Rx

Variable php

Résolu

Je veux sortir la variable id pour l'enregstré dans une variable php $joueur J'ai ceci : je veux sortir l'id dans une variable php : $bestleader...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
balta31

Ajouts dans mon tableau ou modification

Résolu

Bonjour, pour mon clan sur clash of clan j'ai decider de faire un tableau a chaque gdc pour voir qui tape qui, qui s'ameliore ou est inactif etc .....

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
LeaDerzRS6

Combobox1

Résolu

Bonjour, je suis novice dans le VBA et j'aimerais mettre une combobox dans mon userform . j'ai 4 colonnes par exemple: "prénom, nom, adresses, code...

117 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré les données d'un jframe pour les mis ds un autr

Résolu

Bonjour, slv,comment récupéré les données d'un Jtextefield d'un premier Jframe est le mis dans un Jlabel d'un 2 ème Jframe. merci d'avance pur vous r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
greg6614

Comment faire demarrer avec un service avec bat

Résolu

bonjour a tous je me demande comment je ferais pour faire demarrer un liste de service dans un fichier bat par exemple avec ceux ci C:\Program Fi...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
flexi2202

Boucle et modulo

Résolu

Bonjour, Il m'est demandé, dans le cadre d'un cours d'introduction à la programmation en php, de résoudre l'exercice suivant en me servant d'une bou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Exposant - puissance en php

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre dans un calcul des exposant du genre 2^3. J'ai trouvé plusieurs façon de le faire mais elles ont toutes l'air très complexe...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
toto

Invalid parameter number: parameter was not defined

Résolu

Bonjour, Je fais un espace membre pour mon site et là je fais la partie inscription. Sauf que, qd j'ouvre la page il m'affiche : Warning: PDOSta...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Déplacement de tableau.

Résolu

Bonjour, je crée deux tableaux de la façon suivante : int *tableau1 = new int[10]; /* mettre des choses dans tableau1 */ int *tableau2 = new ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando

Utilisation de la fonction pipe

Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide concernant la fonction pipe . avez vous des site qui explique non pas la théorie (que j'ai déjà bien compris) m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000