Les discussions
Recuperation de donnees
RésoluBonjour, j'ai besoin pour un projet de recuperer des donnees, j'utilise la requete suivante : Bon en fait c'etait extremement simple, voici la r...
"spring security" bloque l'accés a mes fichiers ".js"
RésoluBNj Je suis en train d'apprendre spring security ,j'ai commencé par testé cet exemple , " https://spring.io/blog/2015/01/12/the-login-page-angular-...
Rand() fonction
Résolubsr ,svp j'ai un pblm et j'aimerai b1 avoir de l'aide j'essaye de remplir ;aléatoirement en utilisant rand() ; une matrice avec N colonnes et M ligne...
Récupérer l'action de case à cocher dans un tableau
RésoluBonjour, svp comment je peut récupérer la valeur de case à cocher pour supprimer les lignes cocher de la base de données . et merci
Questionnaire anonyme php/mysql
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je voudrais créer un page Web ou il y aura un questionnaire de satisfaction pour les employés d'une entreprise. Les do...
Desinstaller numpy
Résolubonjour à tous j'ai eu besoin d'installer numpy (je ne suis pas sur mais il me semble que je l'ai installé avec pip) bien sur, il n'a jamais marché. ...
Problème google drive
RésoluBonjour, j'aimerais accéder à Google Drive pour pouvoir désinstaller Google Drive, mais ils me parlent de Python. Pourrais-je savoir ou le téléc...
Récupérer chaine numérique avant un point d'interrogation
RésoluBonjour, je cherche à récupérer la chaine numérique qui est avant le point d'interrogation $chaine ="http://monsite.com/dossier/c1269?st=50&r=1...
Sql: copier une table dans une autre...
RésoluHello tout le monde, La requete : CREATE TABLE TABLE2 AS SELECT * FROM TABLE1 ; me permet de copier la structure ainsi que les données de TABLE1 dans...
Exécuter un fchier shell depuis un fichier php
RésoluBonjour à tous, Actuellement en projet, je dois exécuter un fichier shell (taka.sh) à partir d'un bouton sur une page html. J'ai pour cela écrit u...
Petit problème de variable
RésoluBonjour, j'aimerez savoir comment mélangé 2 fonction car moi sa fonctionne pas, voici se que j'ai fait: si vous avait des question je suis ...
Copie-coller
RésoluBonjour, S'il vous plait j'aimerais avoir le code qui me permet de générer ceci: - j'aimerais que ma macro lise une date qui se trouve à la cellule...
Importer des fichier source pour cérer un projet java
Résolubonjour comment importer des nouveaux fichiers source pour créer un nouveau projet JAVA C à d : je veut créer un nouveau projet java à partir des ...
Géolocalisation google maps entre deux téléphones
RésoluBonjours, Je fais mes début sous la plateforme Android Project et j'ai besoin de conseils pour une application. Il peut y avoir du Java, des bases ...
[javascript] expression reg nombre décimal
RésoluBonjour à tous. Je débute en javascript et aurais besoin de construire une expression régulière pour tester la saisie d'un nombre allant de 0 à 100 av...
Mon fichier html ne reconnait pas mon fichier css
RésoluBonjour, J'apprends juste a créer un site web par codage mais mon fichier html ne reconnait pas du tout mon fichier CSS pourtant ils sont bien dans ...
Exec(mysqldump): accès refusé
RésoluBonjour, Lorsque j'essai de faire un exec(msqldump) sous php, j'ai un accès refusé. Lorsque j'essai sous bash, j'ai aussi accès refusé SAUF lorsque j...
Pourquoi mes champs doivent être obligatoires pour s'insérer
RésoluBonjour, Le problème c'est que je ne peux pas insérer les données de mes champs dans ma BDD, à condition que ces champs soient "tous" remplis, sau...
Déplacer le texte d'un graphique
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai un graphique en ligne (produit par mes soins) ainsi qu'une courbe de tendance que je crée de la façon suivante :...
Afficher données dans tableau sans connaitre le nombre d' entrée
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site sur mes billets de banque que je collectionne. Pour créer la table j'ai pas trop dde problèmes mais: Sac...
Problème de signe
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver de signe pour mon instruction, j'ai : if (resultat 3-7) System.out.println("recompense = 100€"); et il me met qu...
Enregistrement modification d'informations sur userform
RésoluBonjour, Je suis étudiante en génie civil et dans le cadre de mes études un projet m'a été confié. Ce projet consiste à enregistrer des données, e...
Qsm pascal
Résolu/FerméSvp qui peut m'aider à trouver ces réponses: Q1: c:=0; r :=1; Reapeat c :=c+1; r :=r+2; Until r=6; c et r sont de types entier la boucle s'exéc...
Réutiliser une macro
RésoluBonjour, Énoncé tout bête mais ça me prend la tête. J'ai une macro associée à un bouton (*Wouaouh*). Ok. Je peux cliquer dessus et la macro se l...
Récupération d'une adresse
Résolubonjour , j'ai une liste des liens : exemple : http://www.site1.com/document/page1.html https://www.site2.com/Design.html https://www.pagesjaun...
Imprimer sélection sur plusieurs feuilles.
RésoluBonjour :) Je souhaite pouvoir imprimer la sélectionner de chacune des feuilles sélectionnées. Je m'explique : Sub Test_Imprime_P1() Sheets(10).Sel...
Lecture dvd sous qt
RésoluBonjour, Je suis actuellement débutant sous qt, et mon projet de stage me demande de crée un lecteur DVD sous qt, j'ai actuellement réussis à réal...
Je débute un tuto et cela ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je débute un tuto et cela ne fonctionne pas avec le code suivant: // Écrivez votre fonction ci-dessous. // N'oubliez pas d'appeler votre...
Récupérer plusieur ligne avec un recordset
RésoluBonjour, j'ai un select qui me récupère des noms dans une table sql ma requête sql est donc "select nom from client" dans la table client il...
Ouvrir une page web
RésoluBonjour tout le monde, j'ai crée une page web et je voudrais que avec une macro je puisse l'ouvrir dans un navigateur web j'ai essayer avec la méth...
Mayday:) afficher elements et nombres éléments colonne
RésoluBonjour, Voici mon probleme en exemple. Dans une colonne j'ai 3 73 45 56 99 (99 est un marqueur de fin) J'aimerais réaliser un programme q...
Récupérer le résultat d'une requête sql en php
RésoluBonjour alors voilà mon soucis je fais un site et j'aimerais que des personnes s'y connecte, mais pour voir si l'identifiant est dans la base, il faut...
Changer le nom d'un élèment userform en variable
RésoluBonjour, J'avais une petite question concernant la simplification d'un de mes codes... Est il possible de faire évoluer la zone de lecture d'une va...
Vba excel 2007 erreur d'execution 9
RésoluBonjour à tous, J'ai rencontré un problème que je ne parviens pas à m'expliquer dans une macro, j'espérais trouver de l'aide ici. Voila le début...
Création des graphiques
RésoluBonjour Chers tous, S'il vous plait j'aimerais connaitre les lignes de code qui permettent de sélectionner un certains nombre de données (par exemple...
Matrice
Résolusalut tt le monde j'ai un tp en java pour comparer deux matrices et me donne le résultat: si ces deux matrices sont équivalant ou non. svp aidez mo...
Numéro de colonne première cellule non vide d'une ligne
RésoluBonjour, J'ai des tableaux avec des livraisons par produit (lignes) et par semaine (colonne), et je dois afficher dans une colonne la semaine de pre...
Vba identification utilisateur
RésoluBonjour, Actuellement sur Excel 2007, et débutant sur Vba, je souhaite créer une Inputbox dont le résultat s'afficherait dans un MsgBox. Exemple t...
Problème minichat.php
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit espace membre et j'ai un problème au niveau du minichat, il n'affiche que les messages et pas les pseud...
Détecter les touches claviers sur un site web
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, premièrement quel langage pourrais, répondre à ma demande: j'aimerai que mon site web détecte les touches saisies ( un ...
Variable php
RésoluJe veux sortir la variable id pour l'enregstré dans une variable php $joueur J'ai ceci : je veux sortir l'id dans une variable php : $bestleader...
Ajouts dans mon tableau ou modification
RésoluBonjour, pour mon clan sur clash of clan j'ai decider de faire un tableau a chaque gdc pour voir qui tape qui, qui s'ameliore ou est inactif etc .....
Combobox1
RésoluBonjour, je suis novice dans le VBA et j'aimerais mettre une combobox dans mon userform . j'ai 4 colonnes par exemple: "prénom, nom, adresses, code...
Comment récupéré les données d'un jframe pour les mis ds un autr
RésoluBonjour, slv,comment récupéré les données d'un Jtextefield d'un premier Jframe est le mis dans un Jlabel d'un 2 ème Jframe. merci d'avance pur vous r...
Comment faire demarrer avec un service avec bat
Résolubonjour a tous je me demande comment je ferais pour faire demarrer un liste de service dans un fichier bat par exemple avec ceux ci C:\Program Fi...
Boucle et modulo
RésoluBonjour, Il m'est demandé, dans le cadre d'un cours d'introduction à la programmation en php, de résoudre l'exercice suivant en me servant d'une bou...
Exposant - puissance en php
RésoluBonjour, j'aimerais mettre dans un calcul des exposant du genre 2^3. J'ai trouvé plusieurs façon de le faire mais elles ont toutes l'air très complexe...
Invalid parameter number: parameter was not defined
RésoluBonjour, Je fais un espace membre pour mon site et là je fais la partie inscription. Sauf que, qd j'ouvre la page il m'affiche : Warning: PDOSta...
Déplacement de tableau.
RésoluBonjour, je crée deux tableaux de la façon suivante : int *tableau1 = new int[10]; /* mettre des choses dans tableau1 */ int *tableau2 = new ...
Utilisation de la fonction pipe
RésoluBonsoir, j'aimerais avoir de l'aide concernant la fonction pipe . avez vous des site qui explique non pas la théorie (que j'ai déjà bien compris) m...