Sauvegarder une page Excel en .pdf [VB]
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sauvegarder une page Excel en .pdf [VB]
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Supprimer une page word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
4 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 716
4 juin 2015 à 22:18
4 juin 2015 à 22:18
Bonjour,
C'est sans doute que ces variables ne sont pas référencées dans visual studio mais pas de souci, remplace les toutes 2 par leur valeur qui est 0 (zéro).
C'est sans doute que ces variables ne sont pas référencées dans visual studio mais pas de souci, remplace les toutes 2 par leur valeur qui est 0 (zéro).
NHenry
Messages postés
15196
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
354
4 juin 2015 à 22:58
4 juin 2015 à 22:58
Il faut que tu précises de quel énumération viennent ces valeurs :
NomEnumeration.NomValeur.
NomEnumeration.NomValeur.
Bonjour,
J'ai le même problème que Robrob mais je n'arrive pas à le résoudre. Quand je lance ma sauvegarde de fichier il m'indique une erreur sur cette ligne c'est strictement la même (sauf le filename et IgnorePrintAreas est égal à True et je ne sais pas par quoi remplacer xlTypePDF et xlQualityStandard. A vrai dire je ne comprend pas ce que veut dire NomEnumeration.NomValeur, serais-ce possible de me montrer un exemple?
Car il m'accepte xlQualityStandard et xlTypePDF qu'avec "Excel." devant (Excel étant mon Excel.Application)
Voici mon code
Merci d'avance :)
J'ai le même problème que Robrob mais je n'arrive pas à le résoudre. Quand je lance ma sauvegarde de fichier il m'indique une erreur sur cette ligne c'est strictement la même (sauf le filename et IgnorePrintAreas est égal à True et je ne sais pas par quoi remplacer xlTypePDF et xlQualityStandard. A vrai dire je ne comprend pas ce que veut dire NomEnumeration.NomValeur, serais-ce possible de me montrer un exemple?
Car il m'accepte xlQualityStandard et xlTypePDF qu'avec "Excel." devant (Excel étant mon Excel.Application)
Voici mon code
excel.Workbook.ExportAsFixedFormat(Type:=excel.xlTypePDF, Filename:="filepath\filename.pdf", Quality:=excel.xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=True, OpenAfterPublish:=False)
Merci d'avance :)