Les discussions

Copier une cellule en fonction d'autres cellules

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car je bloque sur un problème. J'ai plusieurs feuilles dans un même classeur. Dans la feuille "COR" je récapitules...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
siamens_duj

Bouton on off sur div

Résolu

Bonjour :) Voici une démo avec deux images + un bouton ON et autre un OFF . --> w3schools.com/html/tryit.asp?filename=tryhtml_script_attribute ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
leito666

Probleme chat qui s'envoie pas

Résolu

Bonsoir, au niveau de mon code javascript je ne comprend pas quand j'appuis sur sur entrer et que j'ai ecri tmon texte cela doit se mettre dans ma ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
astuces72

Batch : inclure le contenu d'un fichier texte dans une variable.

Résolu

Bonjour, je souhaiterais inclure le contenu d'un fichier texte dans une variable sans inclure les 7 derniers caractères. Je m'explique : le fichier c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Nicodelamort

Recherche de c sharper

Résolu/Fermé

Salut je recherche une personne qui ses asser bien coder en c# pour qu'il puisse m'aider dans se language merci Configuration: Windows / Chrome 51...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche copier coller vba

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai un ficher avec plusieurs onglet nommé différemment. Mon problème est que je veux remplir tout ces onglets de maniè...

Murielle

Rechercher dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de nombre. Je voudrais savoir si on pouvait faire un code VBA pour faire apparaître un message et colorier la cellul...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jordan.MRC

Double vba

Résolu

Bonjour, J'ai un code VBA, je veux le copier/coller en changeant juste les cellules. Problèmes le deuxième code vba ne marche pas Exemple: ...

jordan.MRC

Déplacer colonnes en fonction valeur cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un programme qui permettrait de déplacer les valeurs de plusieurs colonnes en fonction de la valeur d'une cellule (cho...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kiju9634

Problème java création de calculatrice console

Résolu

Bonjour , je suis novice en programmation et je souhaiterai savoir quel est le problème dans mon code et pourquoi il boucle quand je clique non la pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
beno-yac

Conditions batch "if"

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un code pour dire si ce logiciel est fermer alors demarre ça. Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jordane45

Php bdd mysql

Résolu

Bonjour à tous :) Je cherche à savoir comment faire en php pour afficher le contenue de ma BDD. Je vous explique avec un peu plus de détail: -J...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
NHenry

Java - comment ouvrir un fichier excel en mode lecture seule

Résolu

Salut à tous, Voilà, j'utilise l'API Apache POI et je voudrai pouvoir charger un document Excel déjà ouvert. Pour ce faire j'ai pensé de l'ouvrir e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nadong94

Error pdo

Résolu

Bonjour, je suis debutant en php. j'apprend le php de maniere individuel et je suis bloquer avec le code php qui me met une erreur suivante: ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Camarasama

Pb json_encode (php) et caractères accentués

Résolu

Bonjour, Je réalise une appli web qui communique avec une bdd. Tout ce que je fais depuis mon appli fonctionne, mais cette bdd et utilisé par une ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
SebRomeo

Pourquoi ça me met erreur ???

Résolu

bonjour je comprends pas #include #include #include "test.hpp"int main(int argc, const char * argv[]) { ostream monFlux("test.txt"); return 0;...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
site12

Selection cellule vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser la selection d'une cellule sous VBA. Quand j'execute le programme dans "ThisWorbook", pas de soucis, par contre qu...

Mathilde

Ecriture avec "selection"

Résolu

Bonjour, C'est surement pas grand chose, mais je n'arrive pas à utiliser la selection d'une cellule dans une formule ultérieure : Range("F3000...

vba beginner

Récupérer résultats d'une page internet

Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2015, Malgré le super tuto de Qwazerty, je n'arrive pas à faire ce que je souhaite. Je souhaiterais tout simplement...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
PHL

Msdos - renommer partiellement plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, Un architecte a fait une erreur et nous a envoyé près de 2000 fichiers avec une mauvaise syntaxe. Les fichiers doivent respecter une n...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier coller des cellules visibles excel dans email

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant dans les macros et je galère à deux niveaux même en ayant essayé des solutions dans d'autres forums. 1. Je ve...

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
solidarinfo

Erreur d'exécution 1004 sur vba

Résolu

Bonjour, après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai une feuille excel remplit de données et j'aimerai transpose...

Osmiate

Copier le nom de mes buttons

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous un peu honteux de vous solliciter encore. Mais sans votre aide je suis incapable de faire cette programmation VBA. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VDB.57

Récapitulatif code à corriger

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code, je voudrai qu'il me récapitule ou copie/colle dans l'onglet globale les deux première colonne entier de ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Meryem

Détection filtre

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de détecter peut être l'index du filtre actif ? Afin de faire un code qui dépendrait du filtre ...

29 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Shadorb

Flux pour fichier au démarrage

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une petite appli pour moi même car j'en ai marre de faire un certain de nombre de tâches répét...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Emoragi

Problème du suppression des donnees en mysql via j2ee

Résolu

Bonjour, svp vous pouvez m'aider, je n'arrive pas a supprime les donnees dans ma base de donnee Mysql d'apres une formulaire par jsp j2ee. voila mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
KX

S.o.s!!!!! probleme recherchev recherche equivalence vba

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a faire ma rechercheV , y a t il une vba pour pouvoir retrouver par exemple un numero de matricule par rapport à un nom d...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
SZWALEX

Problème au niveau de php

Résolu

Bonjour, Je regarde pour me perfectionner sur le php, alors j'ai fait quelque changement mais la j'ai une erreur qui apparait alors que si je supp...

heliconius

Probleme avec l'affichage de mon activity

Résolu

Bonjour, Je code sur android studio et au lancement de mon application tout est ok jusqu'au moment ou je clique sur mon bouton pour aller sur une ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
sarah4794

Problème de génération de nombre aléatoire nombre mystère

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je me suis mis à la programmation en c# et j'ai tout d'abord commencé par créer un programme "le Nombre Mystère...

Sugel

Comment écrire une regex avec 2 mots

Résolu

Bonjour, Je souhaite rechercher les mots au pluriel, j'ai une regex qui n'est pas assez efficace. Je recherche tous les motifs qui se terminent par...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
geekat

Gros problème avec écplise {.png vue comme un dossier .txt}

Résolu

Hey les gens :) j'ai un immense soucis avec eclipse .. c'est dans le titre mais je vous explique un peu mieux : Je développe un mod pour M...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Raspi3.14

Pdo

Résolu

Salut les amis ! Je suis débutante en PHP et j'ai un petit erreur dans un ligne . SVP, Je veux savoir pourquoi il me lance erreur. ça ne demande...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Majda_La

Comment analyser un processus à partir de mon programme vb.net ?

Résolu

Bonjour ! Je programme depuis peu de temps en VB.NET sous Microsoft Visual Basic 2010 Express, et j'aimerais programmer un petit programme qui quan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Vb.net : algorithme de comparaison d'images

Résolu

Bonjour, Je programme en VB.NET et je voudrais savoir comment je pourrais comparer deux images. Je recherche en fait la présence d'un mouvement. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Anonyme209

Configuration de phpmyadmin

Résolu

Bonjour, ma question, comme l'indique le titre, porte sur phpMyAdmin. Soit un site bâti autour d'une base de données MySQL avec un espace visite...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
heliconius

Comment coder avec le bloc note

Résolu

bonjour, j'aimerai coder avec le bloc note un programme qui ouvrirai le cmd et qui écrirait 2lignes de cmd a la place de lhumain, merci de me dire com...

Utilisateur anonyme

Macro d'extraction données

Résolu

Bonjour mes amis, Je suis en besoin de votre aide mes amis, j'ai des fichiers qui contient des colonnes, un ou deux ou trois colonnes intitulé FAX...

NHenry

Chiffrement de fichiers en c

Résolu

Bonsoir, J'ai codé un petit programme en C pour chiffrer / déchiffrer le contenu d'un fichier. Cependant il se passe quelque chose de bizarre... M...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Programmation c#, calcul avec virgule ( calcul imc )

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réaliser un calcul avec virgule via Visual Studio Par exemple: Je récupère la taille et le poids et je fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Hiitaf19

Une aide pour une requête php strpos dans le contexte de tableau

Résolu

Bonjour à tous, Bonjour le forum, D'abord il faut indiquer que je ne suis pas un expert (et je ne vise pas à le devenir), mais que je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Sebas22

Impossible essayer exécuter une procédure

Résolu

Bonjour, Impossible de lancer ma procédure qui s'arrête avec le message erreur : "Erreur de compilation : type par l'utilisateur non défini". Je v...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
VBA Beginner XX

Update a partir d'une valeur d'une liste deroulante partie 2

Résolu

Rebonjour, Voila mon souci; je voudrais creer une requete update pour modifier les enregistrement d'une table. l'enregistrement qu'on voudrait cha...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Mastermind

Fonction : passer un élément d'array en paramètre

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer un élément d'array à une fonction dans une petite routine en boucle qui crée des élément 'span' à partir de 2 arrays (ar...

metalcat

Erreur incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, Je vous explique le contexte brièvement : J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles et je souhaite grâce à une fonction compter le n...

Wann35

Requêtes préparées en pdo

Résolu

Salut tout le monde :) J'ai un petit problème en requêtes préparées en PDO :( Ce que je sais faire c'est : $pdo=$bd>prepare($reqûete); m...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Majda_La

Excel - mise en forme condit.: copier règles feuille à l'autre

Résolu

Bonjour chère Team! J'aimerai savoir s'il est possible de copier à l'aide d'une macro les 10 ou 15 règles d'une feuille de calcul Excel à une autre...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
LeFils2Elohim

Récupérer les noms et les mettre dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je débute en javascript et j'ai une question. J'ai le texte suivant dans une page HTML: [{"name":"Variable"},{"name":"TestsVariable...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DevDouv

Soustraction de nombres dans un fichier txt (batch)

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .txt qui reçoit des valeurs par rapport à un script à la suite j'aimerais savoir si c'est possible de créer un autre script c...

52 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
NkRedoxx
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000