Les discussions

Copie avec conditions

Résolu

bonjour, je debute en vba , j'ai regarder mais pas trouver mon cas sur le forum aussi je pose cette question : j'ai une feuille1 avec un tri de d...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
quark81

Player youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais donner à certain de met membre une page web qui afficherais une "télé" youtube qui pourrais gérer eux même via un "formulaire"....

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
florire

Tuto actionscript 3

Résolu

Bonjour, je cherche un tutorial FACILE pour apprendre l'actionscript 3. Je connais deja le 2 grâce au magnifique tutorial sur le site du zero mais ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gothic8.0

Sessions de se déclarent pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les sessions PHP sous wamp. Mon code est le suivant: if($donnees[0]['pwd'] == $pwd && $donnees[0]['mail'] == $MAIL) ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
tete0148

Lancer un .bat à partir d'un autre .bat

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser la création d'un tunnel ssh inversé, j'ai donc créée un script batch qui fonctionne très bien. Maintenant je ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
barnabe0057

Insertion url base de donnée(phpmyadmin)

Résolu

Bonsoir, je souhaite stocker dans ma base de donnée le résultat d'un formulaire(un input qui contient le nom de la personne, un autre input qui va c...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
julienbasse

[sql]

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une table contenant une liste de couleurs (chaque couleurs est répétées plusieurs fois) et je voudrais faire une requête ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
haniball

Rapprochement de termes

Résolu

Bonjour, Je souhaite rapprocher rapprocher des infos collectées avec celles d'un référentiel par ex imaginons que j'ai collecté les infos sur un li...

titouan

Macro enregistrement fichier en .csv avec ;

Résolu

Bonjour, Je manipule quelques fichiers .csv dans des fichiers .xlsm. Je dois notamment importer des données de ces .csv et en exporter vers ces.csv...

geo3701

Impression conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai une case a cocher oui/non. Lorsque je passe a oui j'imprime. la procédure est sur click. Mais si je passe a non, l'impression se f...

f894009

Erreur d'exécution : objet spécifié introuvable [urgent]

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. Je dois trouver une solution et c'est assez urgent. J'ai voulu installer un calendrier dans mon USERFORM et depui...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
thesentry

Remplir un hashmap

Résolu

bonjour je suis entrain de chercher comment remplir un hashmap dynamique avec (foreach) malheureusement j ai trouvé que avec la boucle fort je s'espèr...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
abirou

Multidestinataires avec phpmailer

Résolu

Bonjour, Dans phpmailer, avec AddAddress($mail) tout marche bien s'il n'y a qu'une adresse dans $mail. Si $mail comporte plusieurs adresses sépa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
janmar

Recherchev : une valeur unique mais choix multiples -> vba ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche, j'essaye, mais rien n'y fait. Etant un pseudo débutant sur excel et manipulant un peu VBA, j'en viens à...

benjaminpierron

Www.mysmartbox.fr dates disponibles

Résolu

Bonjour, je souhait savoir les disponibilités des weekend de mois de mai ou juin 2011 (mysmartbox) concerne l'ôtel restaurent GLENMORE en Belgiqu...

zipe31

Demande aide sur les structures

Résolu

Salut, je viens de commencer a apprendre le langage c et j'essaie de faire quelques exercices simples sur les structures. j'ai écris ce code avec code...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
nizarkhalloufi

Fgets (prendre une seul partie de la ligne)

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de prendre seulement une partie de la ligne avec la fonction fgets ? Par exemple : Hello;bye j'aimerais juste prendr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
tryop

Formulaire pour envoyer un mail

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site web en html/css avec du php, et j'aimerais y intégrer un ou plusieurs formulaires, traités par une autr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Switchd4

Erreur warning: mysql_fetch_array() expects ....

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas le code et j'ai un message d'erreur qui est : Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolea...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
silver9195

Liste déroulante php

Résolu

Bonjour à tous, voila je suis une étudiante en informatique et je suis dans une impasse. j'essaye de faire une liste déroulante en php et mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Reivax962

Tableau php

Résolu

Bonjour, je suis une jeune débutante en php et je veux crée une fonction qui prend en paramètre une chaine de caractère qui correspond à une url e...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Cynthia75

Remplacement des caractères accentués en non accentués

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir mes caractères accentués Unicode en caractères non accentués, j'ai essayé plusieurs snippets mais cela ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Mrrraou

Hashmap

Résolu

bonjour bon je suis entrain de faire une méthode hasp map est je me suis bloqué car je n'ai aucun information sur le hasp map je recopie le code de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tarek_dotzero

Vba excel selection d'une cellule au hasard

Résolu

Bonjour, j'ai la sélection suivante : Sheets("Display Grid").Select Range("AO10:AO105").Select à l'intérieur de laquelle je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
S.Court

Problème mysql et php chez free

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai fais mon site web, qui fonctionne nickel mais au moment où je commençais à lier une page PHP à ma base MySQL...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
charlotdu13

Création de logiciel

Résolu

Bonjour, je un débutant dans le domaine de la programmation . j aimerais avoir la méthodologie de création de logiciel. merci d avance. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Célien

On me dit la commande undefined n'est pas implementée

Résolu

Bonjour, j'ai ce méssage la commande undefined n'est pas implementée ça veut dire quoi merci Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
CocoMckay

Comment je peux ouvrir un programme avec exe

Résolu

j'ai un des programme je clic sur programme par defaut et je mets winrar donc tous les programme ne marche pas

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tanteelise

Installation de joomla

Résolu

je désire installer joomla sur mon ordinateur sous WAMP mais ça se bloque pendant l'installation et je sais pas pourquoi?? any help

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sun01

Récupérer les balise hx

Résolu

Bonjour, svp je veux récupérer les balises ... dans l'ordre ou elles apparaissent dans le code source HTML et merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
zahroura zahra

Update de plusieurs enregistrement à la fois

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon code PHP. En fais, je n'arrive simplement pas a imaginer comment faire ce que je veux faire lol. Tout d'abord, j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
conseil198

Ajouter un fichier dans base phpmyadmin

Résolu

Bonjour, je veux ajouter des fichiers dans une base de données en phpmyadmin ,, voici le code que j'ai utilisé , lorsque je clique sur le bouton "En...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
turki chaima

Webservices soa en php5?

Résolu

Bonjour, Je veux mettre dans un WS, la couche métier interfacée avec la BDD, par ex tout ce qui relève de la gestion de mes clients: gestion de se...

titouan

Comment récupérer les données des cases à cocher ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai que lorsqu'un utilisateur clic ou double clic (peu importe) sur une cellule un UserForm apparaisse avec dedans des case à coche...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
eriiic

Récupérer des valeurs dans un tableau d'objets

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau d'objet de type "MapItem". J'aimerai vérifier des conditions du style : SI (array[x][y]==monObjet){//Voila ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Mnevis

Macro excel 2010

Résolu

Bonjour à tous Débutant en macro sous excel, je cherche un code macro me permettant de me positionner sur la première ligne vide à partir de la lig...

Onurbp

Jquery next() val() est undefined

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche actuellement comment récupérer la valeur de deux input de class différentes en utilisant next() de jquery. La première v...

M. Jagger

Java.sql.sqlexception: nom de colonne non valide, why?

Résolu

Bonjour, J'utilise hibernate 3 avec Spring 2.5, en essayant de lancer une requette sur une vue matérialisé je recois l'exeption ci-dessous. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
mehdikwa

Conception diagramme de classes uml

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser la conception de mon application android ,j'ai une question à propos du diagramme de classes, je vais utilis...

victoria ghabri

Copier coller en fonction de la colonne a

Résolu

Bonjour, Sur la colonne A je met un 1 dans la cellule des options que je choisi J'aimerais que si je met le petit 1 que le texte de l'option en q...

marc

Date après session destroye qui s'enregistre pas

Résolu

Bonjour, Voici mon code : Déconnexion

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Lucryio

Mvc + exception

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis étudiants en deuxième informatique et j'apprécie vraiment le cours de java. Je voulais savoir si certains ...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mikis69

Insertion impossible en bdd

Résolu

Bonjour, Ayant eu satisfaction la dernière fois, je me permets de revenir vers vous pour un soucis quelque peu dérangeant. J'ai un système de me...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Eylun

Ma macro ne fonctionne bien qu'en pas a pas...

Résolu

J'ai crée une macro Excel pour récupérer les données d'un multimètre et ensuite les traiter dans Excel. La macro fonctionne bien en pas a pas (récuper...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Patrice33740

Problème avec un ipod de 4ème génération

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a quelques semaines j'ai eu le malheur de faire tombé mon iPod sur le macadam. L'écran est bien cassé, mais cela ne me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Photoandco

Programmer une appli iphone

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais apprendre à programmer une application iPhone je ne sais pas quel langage utiliser. J'ai des bases solides en java, et des...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
BEBAS

Calcul automatique d'une moyenne en php

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je dois arriver à écrire en PHP exactement ceci: Vandaag is het maandag ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Dominiqueguy

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1

Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici ccar je deviens fou à m'arrachher les cheveux; Je ne comprends pas absolument pas où est mon erreur php dans mon code ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
steamfor

Mail() en localhost

Résolu

Bonsoir, voilà mon problème: Je fais un site web et au moment de l'inscription, un mail doit être envoyé à l'utilisateur pour qu'il puisse activer ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
letrancheur

Test d'un champs

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java swing et je veux savoir comment faire pour tster si un champ inserer est de type double ou non. Merci D'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
wajdiiiiii
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000