Les discussions

Comment récupérer les données des cases à cocher ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai que lorsqu'un utilisateur clic ou double clic (peu importe) sur une cellule un UserForm apparaisse avec dedans des case à coche...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
eriiic

Récupérer des valeurs dans un tableau d'objets

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau d'objet de type "MapItem". J'aimerai vérifier des conditions du style : SI (array[x][y]==monObjet){//Voila ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Mnevis

Macro excel 2010

Résolu

Bonjour à tous Débutant en macro sous excel, je cherche un code macro me permettant de me positionner sur la première ligne vide à partir de la lig...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Onurbp

Jquery next() val() est undefined

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche actuellement comment récupérer la valeur de deux input de class différentes en utilisant next() de jquery. La première v...

M. Jagger

Java.sql.sqlexception: nom de colonne non valide, why?

Résolu

Bonjour, J'utilise hibernate 3 avec Spring 2.5, en essayant de lancer une requette sur une vue matérialisé je recois l'exeption ci-dessous. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
mehdikwa

Conception diagramme de classes uml

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser la conception de mon application android ,j'ai une question à propos du diagramme de classes, je vais utilis...

victoria ghabri

Copier coller en fonction de la colonne a

Résolu

Bonjour, Sur la colonne A je met un 1 dans la cellule des options que je choisi J'aimerais que si je met le petit 1 que le texte de l'option en q...

marc

Date après session destroye qui s'enregistre pas

Résolu

Bonjour, Voici mon code : Déconnexion

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Lucryio

Mvc + exception

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis étudiants en deuxième informatique et j'apprécie vraiment le cours de java. Je voulais savoir si certains ...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mikis69

Insertion impossible en bdd

Résolu

Bonjour, Ayant eu satisfaction la dernière fois, je me permets de revenir vers vous pour un soucis quelque peu dérangeant. J'ai un système de me...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Eylun

Ma macro ne fonctionne bien qu'en pas a pas...

Résolu

J'ai crée une macro Excel pour récupérer les données d'un multimètre et ensuite les traiter dans Excel. La macro fonctionne bien en pas a pas (récuper...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Patrice33740

Problème avec un ipod de 4ème génération

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a quelques semaines j'ai eu le malheur de faire tombé mon iPod sur le macadam. L'écran est bien cassé, mais cela ne me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Photoandco

Programmer une appli iphone

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais apprendre à programmer une application iPhone je ne sais pas quel langage utiliser. J'ai des bases solides en java, et des...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
BEBAS

Calcul automatique d'une moyenne en php

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je dois arriver à écrire en PHP exactement ceci: Vandaag is het maandag ...

Dominiqueguy

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1

Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici ccar je deviens fou à m'arrachher les cheveux; Je ne comprends pas absolument pas où est mon erreur php dans mon code ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
steamfor

Mail() en localhost

Résolu

Bonsoir, voilà mon problème: Je fais un site web et au moment de l'inscription, un mail doit être envoyé à l'utilisateur pour qu'il puisse activer ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
letrancheur

Test d'un champs

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java swing et je veux savoir comment faire pour tster si un champ inserer est de type double ou non. Merci D'avance ...

wajdiiiiii

Créer un programme .exe à partir d'un code c

Résolu

Bonjour, bon voilà j'ai un programme c que je compile à l'aide de Dev c++ , quand je l'exécute , tout vas bien , mais quand j'essaie d'exécuter le...

Tony

Difference entre jdk 5 et jdk 7 ?

Résolu

Bonjour, côté implementation d'une application rmi ... quel est la diffence entre l'utilisation d'un jdk 7 ou 5? svp

medkoula

Probleme avec la fonction "while"

Résolu

Salut tout le monde voila mon problème : depuis quelques jours j'ai appris les bases du Vb net pour programmer un invite de commande en Vb. Je vai...

over64

Recherche de commentaires sur une plage de cellule

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un fichier excel avec deux feuilles: feuille1 et feuille2: * dans ma feuille1, sur la plage de cellules A6...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
conrade82

Code changer diapositive

Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre au VBA dans PowerPoint 2010, seulement voilà, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le bout de code permetant, de passe...

Komarov

Débutant en programmation et java

Résolu

salut a tous, je suis débutant en programmation et je souhaiterai apprendre le langage java. J'ai commencé a lire quelques cours et entre autre celui ...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
KamalKhatim

Caml : sous-tiret et déclaration ?

Résolu

Bonjour, J'ai commencé le Ocaml récemment ; et j'ai un peu de mal à comprendre l'usage du sous-tiret _ dans le cas d'une déclaration de variables....

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Erdouh

Boucle de haut en bas excel vba

Résolu

Bonjour, Je peux faire une boucle vers la droite ou vers le bas, mais comment je dois faire pour parcourir un tableau de haut en bas ligne après li...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
barale61

Mot de passe en vb.net

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai crée un formulaire ou j'affiche les notes des stagiaiires lais avant l'utilisateur doit s'identifier alors j'ai crée u...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lefouduVb.net

Faire une boucle en horizontal excel vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de faire une boucle mais de parcourir les cellules vers la droite ? Merci de votre aide.

barale61

Couper une chaîne de caractère

Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un bout de code qui demanderai à l'utilisateur d'écrire une commande. J'utilise "Scanner" pour le faire : Scanner sc ...

Mnevis

La fonction system ne fonctionne pas et retourne son argument

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je ne comprends pas, mais pas du tout, c'est pour cela que je vous demande. Voici mon problème. include('includes/...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mrrraou

Recuperer valeur select php

Résolu

Bonjour , je ne comprends ps pourquoi je n'arrive pas a récuperer ma valeur... Marque de votre voiture : La liste deroulante affiche bien to...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jordxn

Premier pas d'apprendre la programmation

Résolu

bonjour: quelqu'un m'aider de commencer à étudier la programmation. site web. livres. ppt. ou n'importe quelle chose.. MERCI de votre aide. cordia...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
paradoxius

Variable et like

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir une une cellule contient une partie d'une variable pour cela j'utilise la fonction like mais le probleme c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
OlivGFT

Mon php n'est plus interpréter

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de mon mac, mes pages php s'affichent comme du texte. C'est à dire j'ai par exemple une simple page au lieu d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
bender86

[débutant] comment créer une application .exe

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un petit logiciel en .exe très simple, par exemple un Quizz avec des questions qu'il faut cocher et un message d'erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
azerty2699

Correction programme - problème de type

Résolu

Bonjour, J'ai écrit le programme suivant. Il fonctionne. Cependant lorsque je modifie mes SCANF%s en SCANF%c cela ne fonctionne plus et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Gouag

Utilisation de la boite de dialogue

Résolu

Bonjour à tous, je me suis lancé depuis quelques jours dans l'apprentissage en VB EXCEL. J'explique mon problème: Sur une feuille Excel j'ai ...

Bella__8

Comment faire pour téléchar les fichiers stockés sur le serveur

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en PHP contient des fichiers stocker sur le serveur, et j'aimerais bien faire une icône pour avoir la possibilité de téléc...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
conseil198

Appeler un fichier dont le nom est contenu dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir parcouru en long en large et en travers le site (il est néanmoins possible que je sois bigleuse ou vraiment pas douée !...

margaux

Les labels

Résolu

bonjour j'aimerais savoir pourquoi les "labels" sont deconseillees, moi je prefere utilise une label et un goto plutot que d'utiliser une boucle whil...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fiddy

Code

Résolu

Bonjour, aide moi a pouvoir inserer des images dans base de données.je dois par la suite l'aide d'une requete extraire ces images pour afficher sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Excel plante...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai, pour mon travail, un fichier excel "strNomNouveauClasseur" (qui contient la macro) et dans lequel je dois importe...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Matt_r

Votre aide s'il vous plaait :/ ?

Résolu

Bonjour, salut tout le monde !! j'éspere que vous étes bien , je voulais demander votre aide pour comprendre quelque chose sur la programmation as...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
nicocorico

Sauvegarder fichier edité

Résolu

Bonjour. Voilà, je suis en Visual Basic 2010 Express. j'ai réussis à ouvrir un fichier éditable en .WTF, mais le .WTF possibile d'éditer en écritur...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
spriatez

Verifier qu'un radio button est coché

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a tester si un radio button est coché... var allerRetour=document.getElementById('allerRetour'); var aller=document.getE...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jordxn

Blocage avast compilation

Résolu

Bonjour, Débutant dans la programmation, j'ai voulu créer un petit programme avec l'IDE Code::Block cependant, lorsque je veux compiler et lancer, Av...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Notna

Récupérer taille fichiers supprimés

Résolu

Bonjour, J'exécute pour le moment un batch me permettant de supprimer tous les fichiers temp situés sur mon disque C: (C:\Users\%UserName%\AppD...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Mrico

Joindre deux listes en faisant correspondre différents indices

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en python et je cherche à joindre deux listes de telle façon: L1 (256 éléments) et L2 (256 éléments) for i i...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Jung01

Transférer un classeur vba dans vb express

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un imposant classeur en VBA et je souhaite le transférer dans VB Express. Mais je ne sais même pas comment créer une feuille...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
f894009

Upload de fichier

Résolu

Bonjour Voici un problème incompréhensible mais peu être à force regarder je ne vois plus. Un script d'upload de fichier vers Mysql. Il fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
phpdid

Concevoir un petit logiciel

Résolu

Salut à tous, J'aimerai concevoir un petit logiciel afin de me faciliter certaines recherches. J'imagine que cela ne doit pas être compliqué lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Landry85
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 49 988