Les discussions
Excel plante...
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai, pour mon travail, un fichier excel "strNomNouveauClasseur" (qui contient la macro) et dans lequel je dois importe...
Votre aide s'il vous plaait :/ ?
RésoluBonjour, salut tout le monde !! j'éspere que vous étes bien , je voulais demander votre aide pour comprendre quelque chose sur la programmation as...
Sauvegarder fichier edité
RésoluBonjour. Voilà, je suis en Visual Basic 2010 Express. j'ai réussis à ouvrir un fichier éditable en .WTF, mais le .WTF possibile d'éditer en écritur...
Verifier qu'un radio button est coché
RésoluBonjour, J'arrive pas a tester si un radio button est coché... var allerRetour=document.getElementById('allerRetour'); var aller=document.getE...
Blocage avast compilation
RésoluBonjour, Débutant dans la programmation, j'ai voulu créer un petit programme avec l'IDE Code::Block cependant, lorsque je veux compiler et lancer, Av...
Récupérer taille fichiers supprimés
RésoluBonjour, J'exécute pour le moment un batch me permettant de supprimer tous les fichiers temp situés sur mon disque C: (C:\Users\%UserName%\AppD...
Joindre deux listes en faisant correspondre différents indices
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en python et je cherche à joindre deux listes de telle façon: L1 (256 éléments) et L2 (256 éléments) for i i...
Transférer un classeur vba dans vb express
RésoluBonjour, J'ai réalisé un imposant classeur en VBA et je souhaite le transférer dans VB Express. Mais je ne sais même pas comment créer une feuille...
Upload de fichier
RésoluBonjour Voici un problème incompréhensible mais peu être à force regarder je ne vois plus. Un script d'upload de fichier vers Mysql. Il fonctionne...
Concevoir un petit logiciel
RésoluSalut à tous, J'aimerai concevoir un petit logiciel afin de me faciliter certaines recherches. J'imagine que cela ne doit pas être compliqué lorsq...
Random() génére un nombre répété
RésoluBonjour à tous, j'ai un programme en java dont une partie doit générer des nombres aléatoires compris entre (1 à 4 ) avec la fonction Random, et je...
Comment activer java dans internet explorer
RésoluBonjour, Comment activer java sur internet explorer ?
Test sur fichier upload
RésoluBonjour Voici mon pb , J ai créé un formulaire avec pièce jointe mais mes tests ne marchent pas l'envoi de fichier vide se fait quand meme malgré ex...
Explications de lignes
RésoluSalut les gens, Pour le besoin d'un programme, j'avais besoin de faire tourner une image en boucle. Après moultes essais j'ai jeté mon dévolu sur un ...
Racharger une page une fois un fichier est envoyé à la table
RésoluBonjour, J'ai une page (page mère) en PHP contient un lien vers POPUP (page fille) , sur la page fille je peux envoyer des fichiers pour les envoy...
Comme faire dérouler une liste quand on survole un mot ou autre?
RésoluBonjour, je sais programer en html, css, php mais pas javascript et j'aimerais savoir quel programmation correspond à faire dérouler une liste quand ...
Sélectionner le classeur ouvert pour exécuter le programme
RésoluBonjour, Je vous explique d'abord ce que je suis entrain de faire: J'ai un fichier excel qui doit rester le même. Je copie une feuille de ce f...
Copier coller celulle itération avec date
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/?3BzkR1Z8q4p Je joue à l'apprentie sorcière du VBA... Pas très concluant ! Voici ce que j'essaie de faire : ...
Message d erreur en php
RésoluBonjour svp , jai ce message qui s 'affiche lorsque je clique sur un bouton pour afficher des dates sur mon application en php jai besoin d'une aide ...
Fentre parcourir de l'input de type "file"
RésoluBonjour, Y'a t 'il une méthode pour lancer, au chargement de la page, la fenêtre parcourir de l'input type file. Merci à l'avance
J ai pas pu savoir d ou vient l erreur
RésoluBonjour, j ai pas pu savoir d ou vient l erreur Notice: Undefined offset: dans ce code $j déjà un variable existant for($h=1;$h
Programmation, programme ouvre régulièrement
RésoluBonjour, Je cherche a créer un programme sur mon ordinateur qui ouvre automatiquement un dossier, une image, un fichier ou un programme toutes les x...
.bat - récupérer "données" du registre windows
RésoluBonjour, J'ai créé une entrée dans le registre Windows qui se présente ainsi : [HKEY_CLASSES_ROOT\TEST] @="C:\\Program Files (x86)\\DOSSIER A ...
Créer un dossier dans des répertoires précis
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais parcourir un tas de dossier et à chaque fois que je ne trouve pas deux dossier alors en créer. En français j'aim...
Erreur selection.autofill
RésoluBonjour, Voici le problème que je rencontre dans mon code: -Une variable renvoie le numéro de la dernière ligne non vide de la colonne B: f -j...
Macro renommer des fichiers
RésoluBonjour, Je dois renommer une grande quantité de fichiers. Je possède l'ancien nom et le nouveau nom dans une feuille Excel. Il doit y avoir un mo...
[programme c] produit des doubles des n premiers entiers
RésoluBonsoir à tous, alors voila, comme le dit le titre j'ai un programme à écrire qui doit calculer la somme de n premiers entiers. Donc déjà voila ce ...
Parcourir mysql_fetch_array sans while [php]
RésoluBonjour, J'aimerais parcourir les lignes du tableau fournit par mysql_fetch_array sans la boucle while. j'ai essayé : $sql = 'select...
Ouvrir un fichier excel depuis word + modification
RésoluBonsoir, J'ai un document word depuis lequel je souhaite ouvrir un fichier excel, mepositionner sur un colonne "R:R" et rechercher dans cette colon...
[resolu]#include
Résolu
bonjour j'essaye d'installer la bibliothèque SDL avec code blocks mais en compilant un programme censé marcher code blocks m'ouvre un fichier (SDL_st...
Programme ne faisant pas ce que je lui demande
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que le programme ne fais pas ce que je lui demande. Je ne sais pas où ça coince. J'aurais besoin de votre aide. ...
Puissance 4 - python et tkinter
RésoluBonjour à toutes et à tous. Nous sommes un groupe de 3 élèves en terminale S, et nous faisons spécialité ISN. Nous voulons créer un puissance 4 sous p...
Créer programme java utilisant intenet
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je cherche à savoir quelle classe permet de réaliser un programme pouvant utiliser internet. s'il faut telecharger ...
Utilisation d'une variable locale non assignée
RésoluBonjour, Actuellement en formation, nous avons à réaliser un programme en C# avec Visual Studio 2013. Notre objectif personnel est de réaliser un...
Ajouter bouton radio à doc texte
RésoluBonjour mes amis , comment en peut ajouter à partir d'un formulaire un choix (bouton radio ou chekbox ) à une fichier texte .. ce code pour ajout...
Classe sur java: entrée et sortie
RésoluBonjour je ne comprend rien à ces classes sur java si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool , j'ai essayé de mettre des commentaires mais c'est tr...
Bloquer une pub sans id (javascript)
RésoluBonjour, Je souhaite bloquer l'affichage d'une pub, mais celle-ci change de propriétés à chaque affichage de la page. Seul son style reste le même ...
Sql errno 150
RésoluBonjour, J'ai l'erreur suivante lors de la création de la table "objetsLieux" : ERROR 1005 (HY000) at line 114: Can't create table 'objetsLieux' ...
Formulaire ok sur mozilla kaputt sur chrome
RésoluBonjour, Mon formulaire de contact dysfonctionne sur chrome. Au lieu d'envoyer le formulaire le fichier.php s'affiche à l'écran. Sur Mozilla il fon...
Conversion from hex32 format to floting16 (half-precision floati
RésoluImplementation of a conversion from hex32 format to floting16 (half-precision floating point format) and than from floating16 to decimal format. All...
Remplacer le nom d'un fichier figé d'une macro par une variable
RésoluBonjour à tous, Novice en macro, je souhaiterai un peu d'aide sur ce problème. Après avoir fait une extraction de données sur excel, j'ouvre aut...
Php et methode post
RésoluBonjour à tous et bon dimanche ! Voici mon problème, j'ai fait un form avec une methode POST tout simplement vers un autre fichier. Je suis sur que...
Fonction en php
RésoluBonjour, voila je suis débutante en php et on me demande de créer une fonction affiche_message qui prend en paramètre une ville, un film et une mat...
Recordset
RésoluBonjour, je viens vers vous car je cherche depuis le début de cette am à comprendre pour le code n°1 marche très bien mais pas les deux autres. ...
En quelle langage de programmation est écrit le lecteur vlc
RésoluSalut, Je suis un jeune passionné a la programmation et je sais programmer en plusieurs langages de programmation comme Php, html, css, Java et Visu...
[batch] afficher le contenu d'un fichier .txt
RésoluBonjour, Je pense que ma question ne devrait pas poser de soucis aux personnes plus expérimentées que moi. Donc je suis dans un répertoire qui ...
Parse error sur des variables déclarées
RésoluBonjour, Après diverses recherches, et n'ayant toujours pas résolu un soucis, je pose donc mon soucis ici. Je suis débutante en PHP, et je suis...
[vb] erreur de code
RésoluSalut, Je voudrais faire un system quand je clique sur ma textbox une image dans mais ressources s'affiche sur la textbox une erreur s'affiche voila ...
Selection.entirecolumn.hidden = true ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour, J'ai pris un exemple dans un livre de VBA pour les NULS (page 55) mais ça plante à l'exécution. Je ne vois pas où est l'erreur? Sub Ma...