Recuperation les info d'une liste deroulant et de puis l'URL

Résolu/Fermé
saidinfo Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - Modifié par saidinfo le 18/07/2015 à 17:44
saidinfo Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 19 juil. 2015 à 02:03
Salut tous le monde .
Enfaite , je me viens d'avoir un problème que ça fait 3 jours que je suis blockeé aidez moi svp !?

Alors , voici la première fonctions qui sert a affichier la liste deroulant il prend 3 paramétre le premier est de la SELECT($vSelect) le deuxième et de FROM et le dernier de l'action de FORM ($vAct) voici la fonction :
function ListDeroulantUpdate($vSelect,$vFrom,$vAct)//cette fonctions sert a                                                                            afficher la liste deroulant 
    {
          $bd= Connect();// je me connecte a la base de donner

          $req = $bd->query("SELECT $vSelect FROM $vFrom");

          echo "<FORM methode='POST' action='$vAct'>".
          "<SELECT name='choixListeDeroulant' size='1'>";
          
          while ($ans = $req->fetch())
          {
            $Nchoisie=$ans["$vSelect"];
            echo "<OPTION value='$Nchoisie'>",$ans["$vSelect"],"</OPTION>";
          }
          echo '</SELECT>';
          echo '<input type="submit" value="Envoyer">' . '<input type="reset" >';
          echo '</FORM>';          
    }

et habituellement je récupérés les paramétre de puis une autre page PHP voici le code source :
<html>
<head>
<style>
.error {color: #FF0000;}
</style>
<meta  charset="utf-8" />
</head>
    <body>
<h1  >Entrer Les Informations Pour Ajouté Ce Nouveau Chauffeur</h1>       
      

          <pre>
          Entrer le numéro du chauffeur       
<?php 
      include "../AllFonctions.inc";  
      
      ListDeroulantUpdate("Nchauffeur","chauffeur","DelChauffeur.php?act='N'"); 
          


      if (isset($_GET ["act"] ) && $_GET["act"] == 'N')
      {     
                    echo "Entrer le Nom du chauffeur : <br>";
                    ListDeroulantUpdate("Nom","chauffeur","DelChauffeur.php");
      }  
?>

</body>
</html>


Alors , le probléme c'est quand je passe les paramétre dans l'URL il ne passe que la "ChoixListeDeroulant" voici une capture d'ecrant :


je sait pas il est ou le probléme aider moi Svp est merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
18 juil. 2015 à 18:58
Bonjour.
c'est method sans E a la fin.
1
saidinfo Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
19 juil. 2015 à 02:03
hahahaha ui effectivement Jordane merci infiniment :)
0