Recuperation les info d'une liste deroulant et de puis l'URL
Résolu
saidinfo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
saidinfo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saidinfo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tous le monde .
Enfaite , je me viens d'avoir un problème que ça fait 3 jours que je suis blockeé aidez moi svp !?
Alors , voici la première fonctions qui sert a affichier la liste deroulant il prend 3 paramétre le premier est de la SELECT($vSelect) le deuxième et de FROM et le dernier de l'action de FORM ($vAct) voici la fonction :
et habituellement je récupérés les paramétre de puis une autre page PHP voici le code source :
Alors , le probléme c'est quand je passe les paramétre dans l'URL il ne passe que la "ChoixListeDeroulant" voici une capture d'ecrant :

je sait pas il est ou le probléme aider moi Svp est merci d'avance :)
Enfaite , je me viens d'avoir un problème que ça fait 3 jours que je suis blockeé aidez moi svp !?
Alors , voici la première fonctions qui sert a affichier la liste deroulant il prend 3 paramétre le premier est de la SELECT($vSelect) le deuxième et de FROM et le dernier de l'action de FORM ($vAct) voici la fonction :
function ListDeroulantUpdate($vSelect,$vFrom,$vAct)//cette fonctions sert a afficher la liste deroulant { $bd= Connect();// je me connecte a la base de donner $req = $bd->query("SELECT $vSelect FROM $vFrom"); echo "<FORM methode='POST' action='$vAct'>". "<SELECT name='choixListeDeroulant' size='1'>"; while ($ans = $req->fetch()) { $Nchoisie=$ans["$vSelect"]; echo "<OPTION value='$Nchoisie'>",$ans["$vSelect"],"</OPTION>"; } echo '</SELECT>'; echo '<input type="submit" value="Envoyer">' . '<input type="reset" >'; echo '</FORM>'; }
et habituellement je récupérés les paramétre de puis une autre page PHP voici le code source :
<html> <head> <style> .error {color: #FF0000;} </style> <meta charset="utf-8" /> </head> <body> <h1 >Entrer Les Informations Pour Ajouté Ce Nouveau Chauffeur</h1> <pre> Entrer le numéro du chauffeur <?php include "../AllFonctions.inc"; ListDeroulantUpdate("Nchauffeur","chauffeur","DelChauffeur.php?act='N'"); if (isset($_GET ["act"] ) && $_GET["act"] == 'N') { echo "Entrer le Nom du chauffeur : <br>"; ListDeroulantUpdate("Nom","chauffeur","DelChauffeur.php"); } ?> </body> </html>
Alors , le probléme c'est quand je passe les paramétre dans l'URL il ne passe que la "ChoixListeDeroulant" voici une capture d'ecrant :

je sait pas il est ou le probléme aider moi Svp est merci d'avance :)
A voir également:
- Recuperation les info d'une liste deroulant et de puis l'URL
- Liste déroulante excel - Guide
- Url - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide