Les discussions
Problème php mysql
RésoluBonjour, Sa fait depuis plusieurs heures non stop que je cherche sans relâche à trouver la solution à un problème. Je vous explique, j'ai créer u...
Insérer une photo dans feuilles excel avec une macro
RésoluBonjour à tous, Dans un classeur excel composer de plusieurs feuilles protégées, je voudrais insérer une photo sur la première page, puis par le bi...
Insère ligne sans coller
RésoluBonjour, Dans une macro (VBA Excel) je souhaite à un moment créer une ligne, j'utilise donc la fonction : `Rows(x).Insert' La fonction marche bie...
Var dump
RésoluBonjour, j'essaie de trouver un équivalent du var_dump mais pour du javascript/jquery. J'ai essayé un consol.log mais le soucis est sur le naviga...
Batch file execute command prompt
RésoluBonjour la famille, j'aimerai creer un fichier batch qui permet de lancer une commande en dos exemple gpupdate /force Merci
Combobox trié et sans doublon
RésoluBonjour, les questions sur les tris ont sûrement été abordé plusieurs fois, mais là je sèche. J'ai un fichier Excel (lien https://www.cjoint.com/c/...
Version web et mobile
RésoluBonjour chers amis, Sur mon site j'ai fait une petite video en background dans la page d'accueil en format mp4 comme ca : et j'aimera...
Tableau d'imagesen java
RésoluBonjour ! Je post afin de m'en remettre à vous car je n'arrive pas à parcourir un tableau et afficher les images situées dans un autre tableau en fonc...
Exception xamlparseexception
RésoluBonjour, cette méthode doit retourner la liste des départements que je doit ajouter dans un combobox dans WPF : public List listDeps()...
Erreur 1004
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec un code VBA qui me renvoie l'erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'objet. Code : Sub transp...
Concevoir un cahier de charge et un plan d'exécution
Résolu/FerméConcevoir un cahier de charge et un plan d'exécution de la création d'une application avec la possibilité d'écouter de l'audio dont on te fournira une...
Php/pdo : update ne fonctionne pas et ne renvoi pas d'erreur
RésoluBonjour, je cherche où est le problème dans mon code car tout fonctionne sauf mon update : en clair lorsque j'appui sur le submit "valider" celui ci...
L'indice du premier élément d'un tableau
RésoluBonjour, je voulais savoir comment connaitre l'indice du premier élément d'un tableau en php? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome...
Synchronisation thread
RésoluBonjour, j'ai actuellement des difficultés à synchroniser mes Thread, j'ai fais un programme qui justement test l'efficacité des Thread, si vous li...
Boucles for
RésoluBonjour, mon prg prend pas en compte le boucle for mon prg consiste que l'utilisateur donne un numeros et ensuite affiche les dix nombres suivants....
Expandablelistview, soucis avec gouppostion
RésoluBonsoir ! Mon problème est le suivant: Au clique sur un header de mon expandableListView, je veux que tous les autres headers disparaissent et que...
Include : inclure une division
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir si en PHP on peut inclure (avec la commande include ou autre) une division, et seulement cette division, d'un fichier fic...
Affichage des donnée a partir de la base de donnée
Résolubonsoir, je voudrai afficher un text saisi dans la base de donnée mais il m'affiche la balise html, le probleme est dans la balise et je sais pas po...
Update sans résultat
RésoluBonjour, voila j'essaie de creer une page qui pourra modifier du gros texte, j'ai déjà fais plusieurs UPDATE dans mon site, mais celui ci cause prob...
Erreur sur isdate textbox
RésoluBonjour, sur une textbox je saisis des dates sur ce format 28.05.2015 j'ai une macro qui doit me détecter si la date saisie est fausse la voici:...
Programmation d'un logiciel
RésoluBonjour, je souhaite créer un logiciel d'entrainement pour niveau primaire. M'y connaissant en programmation, j'ai déjà commencé. Je compte ensuite c...
Choisir le nom des variables
RésoluBonjour, Je voudrai que python me demande le nom de mes variables, avant de me demander de leur affecter une valeur. Avec quelque chose comme ç...
[aide] code php pour décrypter du sha1
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe un script afin de décrypter un code SHA1. Je m'explique, j'ai une BDD ou son stocké les mots de passe de...
Ajouter un formule avec phpexcel
RésoluBonjour, j'essaye d'ajouter la formule suivante dans un fichier excel par PHPExcel: =NB.SI(AA:AA;"*mot*") mais je n'y arrive pas comment je peux f...
Selection a partir d'une variable cellule
RésoluBonjour, j'ai un code vba qui me permet de trouver dans la colonne (K) les dates qui anciennes de plus de un mois à partir de la date d'aujourd'hu...
Boucle with pour mise en forme variable "texte"
RésoluBonjour, Voici mon problème, je cherche à optimer la mise en forme de colonne pour cela j'ai créer une variable texte qui contiens l'ensemble des ...
Copier/coller entre 2 classeurs vba
RésoluBonjour, Je suis novice en VBA et je cherche à développer une macro qui me permette de Copier/Coller les colonnes de la feuille "Listing des Proje...
Problème superposition images fpdf
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un souci, voila j'ai une chaine de caractère ($chaine) contenant soit du texte, soit une image ( sous forme ), le probl...
Api google (youtube) automatiser sa connexion coter serveur
RésoluBonjour, mon problème est simple la solution quand à elle, je n'en ai aucune idée ! J'utilise pour un site web l'API youtube pour faire 2 traite...
Soustraction .length
RésoluBonjour, Comment puis-je soustraire cette variable jquery "mon_tableau.length" de "1" ? J'ai essayé mon_tableau.length - 1 mais mon résultat es...
[php] pdo | affichage "retour a la ligne" présent dans la bdd
RésoluBonjour , je suis actuellement en train de faire un site pour mes études. Et le truc que j'arrive pas a faire c'est de prendre en compte les retours ...
Animation d'un tri
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes études je dois réaliser la même animation que dans le plugin MixItUp https://www.kunkalabs.com/mixitup/ J'ai fait to...
Utiliser le serveur smtp de gmail
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonjour, j'ai essayé d'envoyer des emails avec la fonction mail() en configurant php.ini comme ç...
Problème pour afficher mes champs
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon affichage, c'est qu'il m'affiche tous les résultats sans prendre en compte la clause WHERE. Voici ma requête : ...
Modifier un code php pour l'adapter à phpexcel
RésoluBonjour, Étant en stage je cherche depuis quelques temps à afficher une requête SQL dans un fichier excel. J'ai trouvé un code qui marche mais je n...
Code pour visual basic 6.0
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde. Il y a ici quelqu'un qui connaît visual basic 6.0 ?? J'ai besoin de savoir comment monter un ''...
Inserer donné automatiquement
RésoluBonjour, je voudrais insérer automatiquement une donné dans ma base de donné, je vous explique, il faudrait récupéré une donné (artis) elle peut être...
Fatal error
RésoluBonjour S'ils vous plait pouvez-vous m'aider, J'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre, lors d'une requète pour l'affichage de photos. C'est t...
Variable requete bo via excel
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème, j'ai créé une macro en VBA permettant de lancer BO, m'y connecter, et lancer un fichier requête (.rep) et ensui...
Faute dans fortran
RésoluBonjour, comment resoudre cette faute dans fortran" symbole externe non résolu Remplissage_matrice référencé dans la fonction Main" Configurati...
Créer un hyperlien en php dans l'affichage d'une requête mysql
RésoluBonjour à tous. Je suis débutant en PHP-MySql] et j'ai essayé de créer un hyperlien dans l'affichage d'une requête MySql, mais le code n'est pas corr...
Affichage multiple dans un msgbox
RésoluBonjour à tous! J'ai créer un code qui fait certaine validation sur la date et me renvoie un message à chaque fois qu'il trouve une correspondance ...
Créer fichier txt avec macro vba excel
RésoluBonjour, J'aimerais créer un macro excel qui créer un fichier txt, que sont contenu soit le contenu d'une cellule du projet excel. Et qu'il soit ou...
Pdo insert into
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre sérieusement un problème avec PDO. Je dois reformer toute mon administration. Il est facile d'afficher les informati...
Code php syntaxe
RésoluBonjour, cela fais 1h que je recherche comment faire alors si vous pouviez m'aidé cela m'arrangerais énormement, j'ai se code qui ne fonctionne pas...
Php fonction rand unique
RésoluBonjour, J'essaie de faire une fonction pour avoir des nombres uniques de 1 à 9. Exemple : je génère par un bouton 123456789 Je rappuie et ...
Commande for /r
RésoluBonjour chers amis CCMistes, Je dois trier/récupérer des fichiers jpeg dans une arborescence, j'ai trouvé une commande qui devrait faire l'affaire,...
2h de retard avec datetime_phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, si j'envoie un message ce matin par exemple sur mon chat ( en php avec hostingeur ) à 9h, il affiche 6h ^^' J'u...
Pour vos problemes d'accent ajax en requete
RésoluMare des requetes AJAX qui ne marche pas avec les accent???? Dans la page qui fait appelle à la fonction ajax encoder les variable avec utf8_enco...