Les discussions
Affichage multiple dans un msgbox
RésoluBonjour à tous! J'ai créer un code qui fait certaine validation sur la date et me renvoie un message à chaque fois qu'il trouve une correspondance ...
Créer fichier txt avec macro vba excel
RésoluBonjour, J'aimerais créer un macro excel qui créer un fichier txt, que sont contenu soit le contenu d'une cellule du projet excel. Et qu'il soit ou...
Pdo insert into
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre sérieusement un problème avec PDO. Je dois reformer toute mon administration. Il est facile d'afficher les informati...
Code php syntaxe
RésoluBonjour, cela fais 1h que je recherche comment faire alors si vous pouviez m'aidé cela m'arrangerais énormement, j'ai se code qui ne fonctionne pas...
Php fonction rand unique
RésoluBonjour, J'essaie de faire une fonction pour avoir des nombres uniques de 1 à 9. Exemple : je génère par un bouton 123456789 Je rappuie et ...
Commande for /r
RésoluBonjour chers amis CCMistes, Je dois trier/récupérer des fichiers jpeg dans une arborescence, j'ai trouvé une commande qui devrait faire l'affaire,...
2h de retard avec datetime_phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, si j'envoie un message ce matin par exemple sur mon chat ( en php avec hostingeur ) à 9h, il affiche 6h ^^' J'u...
Pour vos problemes d'accent ajax en requete
RésoluMare des requetes AJAX qui ne marche pas avec les accent???? Dans la page qui fait appelle à la fonction ajax encoder les variable avec utf8_enco...
[vba excel] récupérer le nom du jour d'1 date
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel, j’ai un tableau de date, et je les fais afficher au format : « mardi 11 septembre 2007 ». Maintenant, dans ma macr...
Recherche de valeur avec userform
RésoluBonjour, sur un fichier Excel j'ai créé 2 UserForm. Le premier va ajouter des données et le second aussi mais pas le mêmes (mais il n'est pas fini). E...
Faire une base de donnée que l'utilisateur puisse modifié
RésoluBonjour je dois remettre un travail pour lundi le 18 mai qui comporte un base de donnée, par contre je n'ai aucune idée par ou me lancé, des conseil?
Erreurs includes
RésoluBonjour, voici mes deux erreurs : - Warning: include(functions.php/login.func.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\...
Error_reporting error ?
RésoluBonjour, j'ai cette erreur ci : Parse error: syntax error, unexpected 'error_reporting' (T_STRING) in C:\wamp\www\rs\index.php on line 5 mon in...
Obtenir chemin fichier avec openfiledialog vb
RésoluBonjour, donc je travaille sur visual basic 2008 je voudrais savoir comment faire pour reussir à recuperer le chemin complet d'un fichier que je ...
Comment retrouver la sd-card sur tablette galaxy 4 sm-t530
RésoluAvec la dernière mise à jour d'Android , les fichiers de la SD card ( carte mémoire) ) sont consultables sur une galerie et limités à la semaine préc...
[html/php/javascript] défilement tableau
RésoluBonjour, Voici mon problème : Sur mon site j'exécute une requête mysql avec un script php qui me retourne les résultats dans un tableau, ce qui ...
Erreur adodc incompatibilté entre le pilote et l'application
RésoluBonjour, voilà j'ai dejà programmer une application en VB6.0 sur un système d'exploitation 32 bits et maintenant j'ai changer de pc avec le systèm...
Comment créer une version mobile de son site ?
RésoluSalut, Je cherche quelqu'un pour me dire comment créer une version mobile de son site car le mien n'est pas du tout adapté (http://whiite.tk/2.0), ...
Problème regex + array_keys
RésoluBonjour, j'ai un petit souci en PHP. Voici mon code, j'explique après : $pre_lexique = ""; $span = ""; $post_lexique = ""; $lexique = array ( '...
Requete sql
Résoluslt en cherchant sur le web je suis tombee sur une requete sql : SELECT COUNT(*) AS nbr_doublon, num, nom, prenom, date_naiss, lieu_naiss, adr...
Voix sur android
Résolusalut est ce qu' il y a une possibilité sous androïde pour clicker sur un bouton et recevoir un voix. si oui ------donnez moi un exemple!
Problème d'envoi mail lors de l'inscription sur wordpress.
RésoluBonjour, aidez-moi svp j'ai réalisé un site web avec wordpress et je l'ai hébergé sur l'hébergeur gratuit Hostinger tout marche à merveille sauf lors ...
Simuler l'appui d'une touche clavier builder
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir comment je pourrais simuler l'appui sur une touche de mon clavier. mise en contexte : lors d'un événement quelcon...
Compter les nombres de lignes identiques en vba excel
RésoluJ'avoue que je suis encore un profane en matières de programmation vba puisque ça fait depuis peu que je la pratique. Mon problème c'est que j'ai une ...
Conversion octale vers decimal
RésoluSlt tt le monde, j'ai un prb de conventir un nombre octale 23.4 vers decimal,j'ai fait l'operation et j'ai trouvé 18.5 mais en calculatrice je trouve ...
Formulaire
RésoluBonjour, Pour commencer je m'excuse d'avance sur le code que je vais faire suivre. Je suis complètement novice et tente de travailler avec kompoze...
Effectuer un évènement click souris à la place de l'utilisateur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il existe en java des methodes qui permettent d'effectuer un click souris. De telle façon que lorsque j'appelle cette m...
[batch] trouver puis déplacer fichier
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à trouver un fichier (que j'aurais fait télécharger juste avant) puis de déplacer ledit fichier. J'ai c...
Vba boucle copie/colle
RésoluBonjour ! Alors voilà j'ai une question car je galère pas mal! Mon problème est que j'ai 3 Onglets, Sur l'onglet Num°3 je dois vérifier si la valeu...
[java]où dois je placer le tarif bleu
RésoluBonjour, voilà mon exercice: Un conducteur de moins 25 ans et titulaire du permis depuis moins de 2 ans, se voit attribuer le tarif rouge, si to...
Perdu dans une combobox
RésoluBonjour à tous, Je suis un peu perdu dans mon code. En fait, je ne suis que débutant en VBA et je me suis fait aider. Le code marche très bien mais...
Calculer pi
RésoluBonjour a tous, voila j'aimerai faire un programme qui calcule pi ... je me suis donc basé sur cet algorithme : ? = (4/1) - (4/3) + (4/5) - (4/7) + (...
Erreur function pseudo_existe() et include
RésoluBonjour, Voici mon erreur quand je m'inscris sur mon site : Fatal error: Call to undefined function pseudo_existe() in C:\wamp\www\rs\pages\regist...
Supprimer un button en javascript
RésoluBonjour, pour mon site, j'utilise des button que je fais apparaître et disparaître avec javascript. J'ai trois emplacements de boutons, et à chaque ...
Masquer le lien sur lequel on se trouve php
RésoluBonjour, Je suis actuellement face à un problème. J'utilise un "menu" pour mon site dans lequel sont regroupés les liens tels que "Accueil", "Se ...
Php et mail : codage charset=utf-8
RésoluBonjour, Dans mon code d'envoi de courrier supposé contenir des lettres exotiques, j'ai mis : A la réception du mail, j'obtiens des signes ...
Erreur { ? + erreur fonction_email exist
RésoluBonjour, Voici mon script register.php : Inscription Sexe Votre pseudo : ...
"erreur de syntaxe dans l'instruction update" vb.net 2010
RésoluBonjour, mon problème que j'arrive pas à savoir ma faute syntaxique au niveau de cette requête, lors de l'exécution, il m'envoie cet erreur: Err...
Tri datagridview avec des dates
RésoluBonjour, Dans la colonne de ma DataGridView, j'ai diverses dates. Je voudrais que ma DataGridView trie mes données en fonction des dates par ordre...
Envoie données de servlet vers script php
RésoluBonjour, Je me demande comment envoyer des données à partir d'un servlet vers un script php. Note:je peux pas convertir les fonctionnalités de sc...
Uploader un fichier vers deux dossiers différents ?
RésoluBonjour Je souhaiterais savoir quelles modifications je dois apporter à mon code ci-dessous pour que ce dernier upload un fichier vers deux destin...
[matlab] nombre de fichiers dans un dossier
RésoluBonjour, J'aimerais sous matlab, avoir le nombre de fichiers dans un dossier pour pouvoir réaliser une boucle de lecture de tous ces fichiers. Cepe...
Devenir développeur (d'application android)
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'aimeraie devenir dévellopeur et faire des application je sais que ce n'est pas facil mes j'aimeraie apprendre a l'être, Me...
Copier code vba vers word garder couleur
RésoluBonjour, J'aimerais copier mon code VBA Excel dans une page Word. Mais je n'arrive pas a garder la couleur que j'ai dans mon code. Quelqu'un peu...
Sélectionner une cellule précise dans une tableau
RésoluBonjour, J'ai commencer à créer une macro pour sélectionner une cellule dans un tableau en fonction de ce qui écrit dans le titre de la colonne et...
Copier une plage de cellules d'une feuille à une autre
RésoluBonjour, Je cherche à copier une plage de données d'une feuil2 à une feuil1 d'un classeur, sachant que la plage est de longueur(lignes) variable. ...
Suppression des doublons + somme
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je débute en VBA, j'ai une base de données que je veux rendre plus lisible: Mon tableau va de A à Z en colonnes et ...
Programmation
Résolu/Ferméà l'aide svp. je fais un tp (programmer une calculatrice en delphi) svp aider moi avec le code source de la touche d'addition + et égal = ) svp. m...
Flouter une image java
RésoluBonjour, Décidément, j'ai fait une fonction Java pour flouter une image mais elle ne fonctionne pas. public static void flou() { int l=0,h...