Constructor is undefined
Résolu
Nox972
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Nox972 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nox972 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous eclipse luna, et j'ai un problème avec un bout de code qui se trouve dans ma classe execution :
Eclispe me dit que
Voici mes importation:
et la classe Deix:
Merci d'avance.
Je suis sous eclipse luna, et j'ai un problème avec un bout de code qui se trouve dans ma classe execution :
Deix DeixCourant1 = new Deix (Katricule, vef, Snom, Knom, F_Adresse);
Eclispe me dit que
constructor Deix (int,int,String,String,String) is undefined.
Voici mes importation:
import java.util.HashMap; //import java.util.Iterator; import java.util.Map; import java.util.Scanner; //import java.util.Random; import java.util.HashSet; import java.util.Iterator;
et la classe Deix:
public Deix ( ) { this.Reference_Deix =0 ; this.Nom_Deix ="" ; this.Prenom = "" ; this.Adresse ="" ; } public Deix(int V_reference_Client, String V_Nom_Deix, String V_Prenom, String V_Adresse ) { this.Reference_Deix =V_reference_Deix ; this.Nom_Deix =V_Nom_Deix ; this.Prenom = V_Prenom ; this.Adresse =V_Adresse ; } //Retourne le nom du Deix public String getNom() { return Nom_Client; } //mise à jour du nom du Deix public void setNom(String Knom) { Nom_Client=Knom; } //Retourne le prenom du Deix public String getPrenom() { return Prenom; } //mise à jour du prenom du Deix public void setPrenom(String Snom) { Prenom=Snom; } //Retourne l'adresse public String getAdresse() { return Adresse; } //mise à jour Adresse du Deix public void setAdresse(String F_Adresse) { Adresse= F_Adresse; } //Retourne la reference Deix public int getReference() { return Reference_Deix; } // mise à jour reference du Deix public void setRef(int vef) { Reference_Client=vef; }
Merci d'avance.
A voir également:
- Constructor undefined java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Ton constructeur
Tu ne peux donc pas créer un objet Deix avec 5 paramètres (int, int, String, String, String) comme tu le fais dans
Soit tu modifies ton constructeur pour rajouter un 5è paramètre int, soit tu modifies la construction de l'objet en supprimant le paramètre int en trop.
Ton constructeur
public Deix(int V_reference_Client, String V_Nom_Deix, String V_Prenom, String V_Adresse)prends 4 paramètres (int, String, String, String)
Tu ne peux donc pas créer un objet Deix avec 5 paramètres (int, int, String, String, String) comme tu le fais dans
new Deix (Katricule, vef, Snom, Knom, F_Adresse);
Soit tu modifies ton constructeur pour rajouter un 5è paramètre int, soit tu modifies la construction de l'objet en supprimant le paramètre int en trop.
Nox972
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Merci de la reponse, pourrais-je avoir un exemple svp, pour que ce soit plus clair?
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
3 020
Ce devrait être l'un de ces trois cas là :
Nox972
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention