Quel est le langage de ce code ?

Résolu
Simondu92 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Simondu92 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quel est le langage de ce code enfin ce n'est pas du json en tous cas :
"STEAM_0:1:123456789" 
{
"name" "Simon1"
"deny"
{
}
"allow"
{
}
"group" "admin"
}
{
"allow"
{
}
"name" "Simon2"
"deny"
{
}
"group" "moderator"
}
{
"deny"
{
}
"allow"
{
}
"name" "Simon3"
"group" "superadmin"
}
{
"deny"
{
}
"allow"
{
}
"name" "Simon4"
"group" "fondator"
}
A voir également:

1 réponse

Atienon Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,
Je ne suis pas sûr que ce soit un langage à part entière. En effet, cela aurait pu ressembler à du JSON, mais la syntaxe ne correspond pas. Où as-tu trouvé ça?
0
Simondu92 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est dans mon serveur de jeux garry's mod pour gérer les admins mais c'est compliqué
0
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > Simondu92 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bizarrement je m'en doutais.
0
Simondu92 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pourquoi ?
0
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > Simondu92 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis modo sur garry's mod et mon collègue admin m'a montré cette fiche ;)
0
Simondu92 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite ce que je veut faire c'est que ca stock automatiquement les groupes et les nom des joueur dans une base de donné MySQL
0