Les discussions

Insérer plusieurs fonction après un where en php

 Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai un moteur de recherche en php qui utilise cette requête pour fonctionner : SELECT * FROM results WHERE description LIKE '...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
youssef.allmlg

Chez ovh mutualise impossible de connaitre la racine du site

 Résolu

Bonjour J'essaie désespérément de trouver la réelle adresse de la racine de mon site afin de la mettre dans mes scripts PHP Merci de m'aider Co...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
jpdollo

Afficher des heures: 36:00 et non pas: 02:00

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je n'arriva pas à afficher le nombre exacte d'heures (après un calcul)... Systématiquement, il convertit en jour:h...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
moi411

Unexpected 'else' (t_else)

 Résolu

Bonjour, Qui voit une erreur là ? Merci ;-) Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
chatvertdusud

Erreur temps d'execution

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé un "console application" en c++ mais quand je vais sur le fichier .exe dans le binnary files quand le programme fait le calcu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Activer et configurer pdo sous mamp et mac os x yosemite

 Résolu

Bonjour, Apres des recherches sur des forums, des visionnaires de vidéos, des manipus, des réinstallations etc.. je craque.... je n'arrive toujour...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jordane45

Mettre icone sur fichier executable

 Résolu

Bonjour, J'ai un beau fichier executable, mais il n'as pas d'icone, et ce n'est pas moi qui est cré ce fichier! =( Pouvez-vous me dire comment faire...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Whismeril

Petit probléme (substr)

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à apprendre le C++ il y a peu de temps. En essayant de résoudre un problème informatique je suis tombé sur une impasse. Je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Arkapiro

Une fonction qui "ordonne" les clé d'un dictionnaire

 Résolu

Bonjour. Je travail sous VBA Excel. J'utilise un dictionnaire pour obtenir une liste sans doublons. J'ai créé mon dico ainsi : Set Mon_Dico = Cre...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
pijaku

Combobox et listindex

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions : Je suis en train d'initialiser un "user form" et j'ai differents combobox et listbox. 1) Tout d'abord, je souha...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
pijaku

Change le style d une class javascript

 Résolu

Bonjour, j ai beaucoup trouve d aide en javascript pour change la class d un element, mais je voudrait plutot change le style d une classe. Me...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Yoyoyo

Ajuster zone d'impression

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier dont le nombre de lignes et de colonnes est variable. Je souhaite trouver un code VBA qui me permette de faire en...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
a51432

Regex from + hostname + ()*

 Résolu

Bonjour, j'essaie de construire une regex mais je tombe sur un petit problème : ce que ma regex doit capturer : - "from"[espace] - hostname...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Basex

 Résolu

Bonjour je suis nouveau dans le monde de basex je dois créer une méthode qui importe des fichier [ XML] , et qui créer une base de donnée baseX et ap...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
you2015

Erreur 1004 liste déroulante cascade

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une liste déroulante en cascade qui vient d'une BDD excel J'ai réussi grâce à un fichier trouvé sur internet mais le probl...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ZavierK

[php] probleme code

 Résolu

voila, j'ai un probleme avec mon code php, j'ai un : " Parse error: syntax error, unexpected 'elseif' (T_ELSEIF) in C:\wamp\www\site e-commerce\admin\...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
miramaze

Enregistrer un modèle .xtlm ... sans utiliser le "beforesave"

 Résolu

Mouais ... rien qu'à relire mon titre, ça donne mal au crâne tellement c'est incompréhensible ^^ Bonjour à la communauté CCM ! La colle du jour est...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Wilhelm_Hort

Problème avec d'affichage d'une requête mysql

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec l'affichage de ma requête MySQL.Je code mon propre forum,mais dans un souci pratique j'ai choisi de f...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
polarbird

Code php, problème ! aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre j'ai un problème avec mon code PHP. Je ne sais pas comment faire pour trouver la solution après de no...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Yuh12

Supprimer les 55 premiers caractères d'une ligne muliline texbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer les 55 premiers caractères de chaque ligne d'une TextBox MuliLine, je m'explique : * La par exemple j'ai 3 liens de s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
cs_Le Pivert

Return de fonctions en js et portée des variables

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis débutante en Javascript et après avoir regardé de nombreux tutos sur le net je n'arrive toujours pas à comprendre où...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

[html/javascript] obtenir et afficher le text d'une textarea

 Résolu

Salut, j'ai le code suivant : function maFonction { var text = document.getElementById('textBox').value; document.getElementById("showBox").innerHTML...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
electroking

Problème if et else

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire une page avec des if et des else et j'ai un beug!! Voici mon bout de code: //récupération des varia...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Pitet

Activation pdo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problem d'activation pdo je pense.. j'ai suivi pas mal d'astuces sur le net mais toujours rien. Vous avez une solution a me prop...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
mik12ED

[renommé] page de connexion

 Résolu

Bonjour , depuis (au moins) un an que je suis chez hostinger .J'ai créer mon site mais je me suis dit je vais créer une page a mot de passe j'ai cherc...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DelNC

Copier des cellules dans une autre feuille selon critères

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je recherche une solution sur Excel qui me dépasse pour le moment malgré mes innombrables recherches sur internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Hockhed

Ajouter pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir ajouter des pièces jointes lors d'un envoi automatique d'un classeur excel par mail. (Excel 2010 / Outlook 2010) ...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Co_nexion

Message erreur javascript

 Résolu

bonjour, Je suis directrice d 'école . Lorsque j utilise notre logiciel gestion élèves base élèves , quand je clique dans le menu rien ne se pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
jordane45

Décryptage d'une photo jpg neige

 Résolu

Bonjour, je dois trouver des informations qui se cachent derrière une photo format JPG (photo type neige sur un écran de TV). J'ai essayé de décoder...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
francoizik

Excel plante sur la sélection de la page

 Résolu

Bonjour, j'essaie en VB.net de sélectionner une feuille de mon classeur mais le programme arrête. J'ai essayer plusieurs code trouvé sur le net et tou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
infodes

Chercher un mot dans un fichier

 Résolu

Salut, voila mon problème, j'ai le code suivant : $fichier = fgets('index.html', 4096); if (preg_match('#mot#', $fichier)) { echo 'ok'; } else {...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
electroking

Vba : inserer ligne sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, est ce possible de faire en sorte que lorsqu'on insère une feuille sur la feuille A, elle s'insère aussi sur la feuille B, C, ... ? Je...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lurock

Inserer une formule excel complexe sous vba

 Résolu

Bonjour, Grâce au forum Développez, je sais maintenant comment retranscrire une formule excel en code VBA. A présent je souhaiterais intégré ma form...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ti_mouton

Erreur de soustraction en vba

 Résolu

Bonjour, Voilà, je fais une opération simple en VBA : If Sheets(1).Range("V" & I) - Sheets(1).Range("K" & I) 0 Then La condition s'effectue...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
eriiic

Revenir en arrière dans une boucle avec msgbox

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique ce que je souhaiterais faire. Dans un premier temps voici mon code original : If MsgBox("Voulez-vous vérifie...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Kuartz

Changer de body:background lors d'un clic (appel à une ancre)

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de changer un body (background) en cliquant sur une class bouton ? Voici mon body actuel : body { width: 100%; font: 100...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
animostab

Calculer la duree entre deux date

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir la durée entre deux datetime (d-m-Y H:i) s'il vous plait aidée moi merci

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
achraf1996

Probléme dans les conditions

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la programmation il y a peu à l'aide de ce site https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
milanjs

Developper un code macro condition

 Résolu

Bonjour mes amis, veuillez m'aider a développer cette macro? voila le code: l'objet de la macro est: Donner un tableau d'alerte contient toutes les ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Frenchie83

Vba:trier plusieures colonnes avec un bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau dans lequel j'ai "noms" en colonne A (par ex) et en Colonne B j'ai "tantièmes". Toutes mes colonnes ont 103 lignes, ...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
mod77

Connection base avec mysqli

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai un fichier "connexion" qui me permet de me connecter à ma base de données. Et comme maintenant il faut utiliser mysqli...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
t671

Trier un tableau sous crystal report

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec cette mise en forme sous crystal report sous .net ....... |Janvier|Février|Mars|Janvier|Février|Mars| |-----| 2011...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
bg

Moteur de recherche pour son site avec like

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire de recherche php. j'aimerai qu'il cherche tous les mots clés dans toutes les colonnes de ma base. voici la requête q...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lecoriace

Php : actualiser image à cause cache ie

 Résolu

Bonjour! Sur mon site je génére des graphiques au format Jpeg (avec JPgraph pour ceux qui connaissent). j'affiche le résultat sur une page php/html j...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
chaimae

Se connecter a une base de donnees

 Résolu

Bonjour, je veux effectuer la connexion entre une application et une base de données; je me suis connecté à la base mais j' réussi pas le remplissag...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
FATOU_FATIMA

Mysqli_query avec une requête seulement

 Résolu

Bonjour, j'ai dans le code php de mon site j'ai ceci : $req=mysqli_query($sql) or die(mysql_error()); //ligne 26 qui était avant mysql_query($sql)...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
youssef.allmlg

Unzip fichier zip aprés upload via ftp

 Résolu

Bonjour, the ftp directory is /public_html/ and the file name is "ftp.zip" bah jai crée ce code pour upload ficher a un compte ftp,ca marche bien,...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
zizouinfo

Confirmer avec javascript mon code php et html

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'aide s'il vous plait! J'ai une liste qui provient de ma DB affichée qui affiché sur ma page. J'ai permis de supprimer ou ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
kyoshi11

Macro dans excel 2011

 Résolu

Bonjour à tous. Voici ma macro (excel 2011 sur mac) sub macro() if Range("C2")=Range("K1")and Ran...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
irettigam

[php/javascript] tester si popup ouverte

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis sur une appli web sur laquelle je travail en ce moment. Elle se compose de la manière suivante ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Fallentree
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 49 841